THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'll give anything to spend the night with you (Tamia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) EmptySam 5 Fév - 16:08



I'll give anything to spend the night with you

Tamia & Heather

◊ ◊ ◊

Outfit  Son téléphone soigneusement rangé dans la poche de son jean à l'abris des regards de son mari, non il ne devait rien voir, pas maintenant, pas tout de suite, Heather était loin d'être prête pour ce genre de confrontation.. Elle n'était de toute manière pas une personne à problème, elle faisait son possible pour constamment éviter les conflits, plus facile à dire qu'à faire parfois.. Se levant de son canapé, la brune prit la direction de sa salle de bain histoire de se retoucher légèrement et se préparer en conséquence pour retrouver cette fille qui lui faisait tourner la tête depuis un petit moment maintenant. Heather était assez naturelle comme femme, le maquillage restait un strict minimum, quelques touches au niveau des yeux, ses lèvres et c'était parfait.

" Chéri.. je vais passer voir Kathy, je crois qu'elle n'est pas en grande forme en ce moment.. " Elle devenait presque douée en excuse même si ce cinéma n'allait sûrement pas durer éternellement, elle s'en doutait bien. Prenant la direction de l'appartement de celle qui avait piqué son petit coeur d'ange, elle sentit son palpitant s'intensifier.. Heather avait peur, peur qu'un jour tout se sache ou même que Tamia décide du jour au lendemain de couper tout contact. Ce stress ultra présent à chaque fois qu'elle retrouvait la comédienne finissait toujours pas disparaître dès que les deux se rapprochaient.. Grimpant les étages de cet immeuble qu'elle finissait par connaître par coeur, elle frappa à la porte après avoir pris une énorme inspiration.

Voyant la porte s'ouvrir elle ne put s'empêcher d'afficher un fin sourire, repensant à ce court échange via son smartphone.. " Salut Tam.." L'épouse ne savait pas trop quoi dire, si heureuse de la revoir à quelques centimètres d'elle et pourtant soucieuse de devoir parler de choses qui pouvaient fâcher.. Non elle l'avait promis, pas de prise de tête, la vie était trop courte pour ça après tout.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: Re: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) EmptyDim 6 Fév - 13:55


“It was terrifying to love someone who was forbidden to you. Terrifying to feel something you could never speak of, something that was horrible to almost everyone you knew, something that could destroy your life.” -- @Heather Costello

(outfit) Forcément, pour garder le secret, il faut jouer la comédie. Ça tombe bien, c’est son gagne-pain… Alors il est évident qu’elle prend beaucoup de plaisir dans cette histoire et finalement, le frisson de l’interdit n’est rien d’autre que la cerise sur le gâteau. Un jeu passionnant, un défi plaisant, voilà ce que c’est. « Salut Heather. » répond-elle avec un sourire en coin.

Elle ne lui dit pas d’entrer, non elle attrape son poignet et l’attire à elle, colle son front contre le sien, savoure la proximité avec cette femme si belle et si pure… Et ne ressens pas la moindre once de culpabilité en la pervertissant ainsi. « Alors, à qui viens-tu rendre visite ? Kathy, la miraculée que tu as récupérée sur le bord de la route après un terrible accident ? Celle qui souffre d’un terrible syndrome du survivant et avec qui tu t’es lié d’amitié ? » demande-t-elle avec large sourire, quasiment certaine de la réponse.

Un rôle établi sur mesure, une couverture parfaite. Les petits détails peaufinés avec soin… Une telle performance doit valoir un oscar.

Tamia est légère, enjouée… Rien à voir avec la Tamia des tout récents textos, une Tamia affolée et dramatique à souhait. « Je crois bien que c’est mon meilleur rôle jusqu’à présent. » Et si elle l’avait fait exprès pour faire venir Heather ?
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: Re: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) EmptyDim 6 Fév - 21:50



I'll give anything to spend the night with you

@Tamia Sherman

◊ ◊ ◊

Outfit  Il ne suffisait que poser un simple regard sur cette jeune actrice pour faire évaporer toute culpabilité.. Tamia avait ce don pour lui faire oublier son adultère, ses erreurs, elle possédait cette chose en elle qui lui donnait constamment le sourire, ce bonheur d'avoir finalement cette deuxième vie loin de son mari. Heather sentit une pression sur son poignet l'obligeant à pénétrer à l'intérieure du domicile de son amante... Cette proximité, sentir simplement sa peau contre la sienne, avoir son visage si proche du sien tout en prenant un certain plaisir à sentir son parfum enivrant. " Tu sais à quel point Kathy me sauve la mise depuis ces dernières semaines.. " Dit-elle sourire aux lèvres avant de poser ses doigts sur la joue de la comédienne et finir par lui déposer un baiser assez long pour sentir au fond d'elle le temps s'arrêter un court instant. " Mais pour combien de temps encore.. " Sortit-elle, baissant lentement ses iris pour fixer le sol pour finir par se détacher de celle avec qui elle partageait des moments inoubliable.

" Ce n'est pas un jeu Tam.. " Alors que l'artiste se vantait de son nouveau rôle.. Pourtant, pas le moindre instant, l'épouse trompeuse ne se détacha d'elle, s'emparant même de sa main pour l'emmener en direction de son salon et la faire asseoir à ses côtés... Malgré la situation, la secouriste ne put s'empêcher de poser sa main sur la chevelure de celle qui avait pu découvrir la moindre intimité de son corps élancé. Jouant avec quelques mèches de ses cheveux, son regard se plongeait dans le sien, s'y perdant presque jusqu'à s'y noyer. " Alors comme ça la grande comédienne m'ouvre son petit coeur par texto maintenant, tu étais au courant de la situation dès le départ pourtant.. " Heather sourit, même si la peur reste ancrée au fond d'elle.. Sans s'en rendre compte, par peut être simple automatisme, la brune posa sa tête sur l'épaule de celle qui partageait parfois ses draps tout en baladant ses ongles sur son bras. " Je crois que tu vas devoir réinventer un autre personnage, enfin si tu désirs encore de ma présence bien sûr.."

Heather fit une pause, fixant le mur en face se sentant tellement bien la tête calée sur elle.. Elle ne savait pas combien de temps ce jeu allait encore continuer ni comment tout cela allait se terminer, elle ne voulait pas y penser même si la peur de la perdre un jour était inconcevable. " Comment tu vas toi ? " L'actrice avait vraiment réussis à la piquer, cette mère de famille..


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: Re: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) EmptyLun 7 Fév - 20:18


“It was terrifying to love someone who was forbidden to you. Terrifying to feel something you could never speak of, something that was horrible to almost everyone you knew, something that could destroy your life.” -- @Heather Costello

Kathy était bien plus qu’une invention utile : elle était nécessaire. Une couverture soigneusement établie par les deux amantes secrètes. Kathy avait un passé, des passions, une chevelure rousse flamboyante. « J’imagine, oui. » commente Tamia sourire en coin, bien trop fière de cette création, de ce rôle qui lui va comme un gant. Le baiser est doux, tendre et plaisant. Lui aussi est nécessaire. « Jusqu’à ce qu’elle marche plus, jusqu’à épuisement. Puis faudra fabriquer quelqu’un d’autre. » détaille Tamia. Un nouveau rôle.

Ça semble facile, alors Tamia s’en amuse ; quelque chose qui déplait à Heather. « Alors pourquoi ça y ressemble tant ? » demande-t-elle d’un ton particulièrement espiègle avant de se laisser entrainer par la belle brune dans son salon.

Tamia se laisse bien volontiers toucher par la secouriste. Ses caresses sont loin d’être des intrusions et elle le fait savoir par un regard affectueux. « Un moment d’égarement, sans doute ! » répond-elle immédiatement avant de se lover contre elle. « C’est d’la frustration, c’est tout. Ne pas pouvoir dire les choses quand je veux les dire, ça m’agace. » précise-t-elle avant de recevoir la tête de son amante sur son épaule. « Hm. » répond-elle simplement, visiblement peu enchantée à l’idée de changer déjà de personnage.

« Je vais bien. Un groupe du coin me veut pour jouer dans un de leurs clips… » dit-elle en orientant son regard vers ses pensées. Tamia avait été contactée la veille par le manager, il lui avait expliqué le projet. Mouais. « Je vais refuser. » ajouta-t-elle immédiatement.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: Re: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) EmptyLun 7 Fév - 22:36



I'll give anything to spend the night with you

@Tamia Sherman

◊ ◊ ◊

Outfit
" Tu es actrice.. Jouer c'est ton job ! T'y prends même un certain plaisir j'en suis sûre.. " Heather sourit même si elle savait parfaitement que ce qu'elle disait avait une once de vérité, elle pouvait le sentir que Tam prenait un malin soin à créer des excuses parfaites, fallait l'avouer elle était très forte dans ce domaine. Son amante prenait l'habitude de prendre cette relation pour une sorte de jeu, pourtant cet échange via texto lui prouvait presque le contraire... " Alors comme ça mademoiselle Sherman est frustrée... Je sens juste ton p'tit coeur se rapprocher du miens. " Dit-elle tirant légèrement la langue, connaissant le caractère affirmé de la comédienne bien sûr qu'elle n'était pas du genre à avouer ce genre de chose, la secouriste finissait par aimer en jouer par ailleurs. Alors qu'elle venait simplement de poser sa tête sur son épaule, Heather comprit que son amante n'était pas prête à parler, préférant presque rester dans ce rôle qui lui allait si bien et qu'elle incarnait à la perfection. Observant une mine presque boudeuse, l'épouse finit par lâcher un fin sourire avant de se relever et s'asseoir à califourchon sur elle, passant ses bras autour de son cou tout en la fixant sans même cligner d'un seul oeil..

" Tu sais que ce n'est pas Kathy qui m'intéresse... Mais toi. " Lança t-elle posant son doigt sur la poitrine de son amante. Continuant d'écouter la jolie brune, Heather fut à peine surprise des réponses de la jeune femme.. Lâchant presque un profond soupire les yeux à nouveaux baissés.. " Ca pourrait être une bonne opportunité pour toi tu sais.. " Heather finit par coller son front contre le sien comme tout à l'heure, son regard à quelques centimètres du sien, son index contournant son visage d'une douceur presque indescriptible. " Si tu acceptes... " Commençant par rapprocher ses lèvres de son visage, l'effleurant à chaque respiration avant d'atteindre son oreille pour lui chuchoter d'un souffle séducteur.. " Je te prépare le dîner que tu souhaites.. enfin si tu arrives à me faire rester chez toi d'ici là ! " Dit-elle commençant à rire.. Mais elle ne riait pas cette fois là, non, elle voulait rester, toujours un peu plus longtemps à chaque fois.. Combien de nuit n'avait-elle pas passé ici prétextant qu'elle devait se rendre en urgence au boulot pour une intervention ? Heather ne pouvait les compter, heureusement que Tamia était douée en matière de comédie car l'épouse était une vraie bille là dedans, elle qui n'avait quasiment jamais menti de sa vie. " N'attends pas le rôle de ta vie.. C'est à toi de venir à lui et tu le sais. " Une voix si douce, si protectrice, c'était aussi son rôle, pouvoir l'aider à se détacher de ce rôle d'actrice parfaite qu'elle s'était donnée..


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: Re: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) EmptyDim 13 Fév - 15:45


“It was terrifying to love someone who was forbidden to you. Terrifying to feel something you could never speak of, something that was horrible to almost everyone you knew, something that could destroy your life.” -- @Heather Costello

Heather arrive la même conclusion : Tamia s’amuse beaucoup. Elle s’amuse, mais s’agace aussi parfois de ne pas pouvoir tomber le masque et devoir continuer à faire l’effort de cacher du mieux qu’elle peut cette relation secrète pour protéger Heather. « Oui, c’est un caprice, je te l’accorde. » dit-elle sans faire de commentaire sur la deuxième partie du postulat d’Heather : bizarrement, c’était plus facile de lui dire je t’aime par texto.

Tamia souffle du nez en souriant. Kathy n’est qu’une façade qui n’a plus lieu d’être lorsque les deux amantes sont réunies au même endroit. Elle accueille bien volontiers la brune sur ses cuisses, passe ses mains derrière son dos. Heather ne peut s’empêcher de lui faire la morale, Tamia roule des yeux. Une bonne opportunité… Ce n’est pas assez fiable. C’est une perte de temps. Et au-delà de ça : « C’est en dessous de moi. »

La perspective d’un diner en compagnie de la secouriste l’enchante particulièrement. Devoir fournir un effort pour la faire rester chez elle, un peu moins. « Hm, à voir. » marmonne Tamia avec une petite moue.

Heather persiste. Ses conseils sont aussi agaçants qu’utiles : ils remettent tout en question. Tamia se sent vulnérable : Heather l’a si vite cernée. « Sans doute… » capitule la comédienne en baissant le regard. Ce qu’elle propose est pourtant évident, mais c’est difficile pour Tamia d’accepter de ne pas être en haut de l’affiche dès le départ. « D’après toi, je devrais répondre oui alors ? » demande-t-elle la mine inquiète. Que c’est étrange, de douter, d’attendre un avis d’un autre comme ça…

C’est pas forcément désagréable pour autant.  
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty
MessageSujet: Re: I'll give anything to spend the night with you (Tamia)   I'll give anything to spend the night with you (Tamia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll give anything to spend the night with you (Tamia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisters night (amélia)
» Tamia | drama queen
» all day and night, you keep me up | dawn
» Tamia | Life is a tragedy to those who feel and a comedy to those who think.
» — date night (ft.betsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Union district • :: Habitations-
Sauter vers: