| caden - inhale the future, exhale the past | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 0:19 | |
| caden reed "you might not get over it, but you'll get through it" trente-trois ans | barman | célibataire disponibilité rp : ⅔ma personnalité flamboyante observateur, c’est rare que quelque chose lui échappe - impulsif, il a le sang chaud et est plus à l’aise pour régler ses problèmes avec ses poing que par la parole - autodidacte, un don inexploité, la faute à un manque de reconnaissance par le passé - franc, il ne passe pas par quatre chemins, quitte à heurter la sensibilité des plus fragiles - jaloux, il a tendance à se voir toujours moins important que les autres - rusé, certains préféreront dire que c’est une personne sournoise et qui manipule sans difficulté - intelligent, mais incapable de le voir ou encore de le croire - solitaire, il a appris à apprécier la solitude et à vivre avec - loyal, il ne tourne jamais le dos à ceux qui en valent la peine, il est prêt à se battre pour eux, jusqu'à ce qu'on lui fasse un coup de travers, à développer. | | mes activités rpgiques mes rps en cours • #01 | with @alba williams.
liens recherchés.listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...) |
alba williams ester expósito the unexpected mirror mirror on the wall, tell no more lies of who we are | stella lane-stillinsky dianna agron the warrior hit hard, hit fast, hit often | amélia smith rachel bilson the challenger one day, maybe, i will eat something different | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
Dernière édition par Caden Reed le Dim 16 Jan - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.
| |
| |
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 0:42 | |
| J'ai bien envie d'un petit lien mais je viens un peu en touriste Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 2:01 | |
| @Alba Williams Tant que tu poses tes fesses ici et pas ailleurs, je ne vois aucun problème @Amélia Smith Comme je viens d'arriver et que je n'ai pas tant de liens, je recherche un peu de tout. Caden aime la bouffe donc peut-être que la pâtisserie d'Amélia peut être une base de notre lien? |
|
| |
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 2:09 | |
| Krkrkr, ça dépendra si t'es sage, j'éviterai éventuellement de les poser autre part. |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 9:01 | |
| Les gens d'ici sont tous gourmands apparemment La base me convient très bien. Caden serait un client régulier ? |
|
| |
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 12:50 | |
| Moi j'aimerais un petit lien, je viens en touriste. Après Stella est bien le genre de personne à aller trainer dans le bar ou bosse Caden |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 15:51 | |
| @Alba Williams Je vais rester à l'affût @Amélia Smith C'est pas de leur faute s'il y a une bonne pâtisserie dans le coin Oui, enfin pas trop non plus parce qu'il peut pas s'offrir des cochonneries à tout va non plus, mais j'imagine Caden débarquer de temps en temps et il prend tout le temps la même chose. Amélia pourrait tenter de l'ouvrir à d'autres pâtisseries de temps à autres, mais jusqu'à maintenant ce serait un échec @Stella Lane-Stillinsky Avec plaisir Ça ne me dérange pas d'exploiter le lien du bar, je veux dire c'est principalement là que Caden rencontre la plupart des gens qu'il rencontre J'ai vu qu'elle était bagarreuse, est-ce que c'est possible qu'un soir elle ait pu s'emporter avec un type qui l'emmerdait au bar? Caden aurait voulu intervenir pour mettre le type dehors mais dans la confusion, Stella aurait pu lui donner un coup de coude dans les cotes avant de se rendre compte de son erreur? |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 15:54 | |
| On va dire ça hein Un petit défi, Amélia va adorer ça Elle risque même d'essayer d'inventer de nouvelles recettes juste pour réussir à lui faire prendre autre chose. Caden va lui faire faire des heures supplémentaires sans même le savoir |
|
| |
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 16:41 | |
| @Amélia Smith Peut-être qu'à force de remarquer tous les efforts qu'elle fait à tenter de lui faire goûter autre chose, il prendra le risque de briser sa routine habituelle @Stella Lane-Stillinsky Parfait Après comme ça fait deux ans qu'il travaille au bar, soit on peut dire que c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance à l'époque ou alors, on pourrait jouer cette situation en RP et on peut dire qu'ils se connaissaient comme un barman et une cliente jusque-là: à avoir des conversations banales et assez brèves, le temps de recevoir sa commande? |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 17:12 | |
| Je peux ? Je n'ai pas d'idées précises mais déjà, ils ont le même âge, un petit gout pour "l'illégalité" et plus triste encore, orphelin à l'âge de 10 ans (même si Pep, c'est son grand-père qui l'a élevé, elle reste convaincu que c'était un meurtre et pas un accident donc elle n'a jamais fait son deuil) |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 19:35 | |
| @Stella Lane-Stillinsky Alors on peut s'organiser ça éventuellement dans les jours à venir @Amélia Smith Lui faire avaler de force? Je demande à voir, je sais même pas si en tendant le bras elle arrivera à atteindre sa bouche Tu sais ce qu'on dit, il faut une première fois à tout @Pepper Clark Bien évidemment En effet ils ont quelques points communs, après Caden a fait dans l'illégalité pour subvenir à ses besoins, c'était pas forcément quelque chose qu'il faisait avec plaisir Je vais aller me renseigner un peu sur ta jolie brune pour voir si je trouve quelque chose à exploiter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 21:43 | |
| C'est ce que j'avais compris, et en soit, Pep ne fait rien d'illégal, au contraire c'est une avocate mais elle joue avec les lois pour aider sa famille (le gang). Je me disais qu'elle aurait pu utiliser le bar de Caden pour voir un indict qui aurait pu avoir des infos sur la mort de ses parents. Un mec qui l'aurait balader et forcément ça aurait mal fini, elle serait partie très en colère et l'indict aurait pu dire à Caden une remarque sur le fait que c'est une gamine frustrée par la mort de ses parents ou un truc du genre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Dim 16 Jan - 23:22 | |
| @Amélia Smith Ouais mais il y a presque un demi-mètre de différence entre les deux, c'est pas rien Oui, j'ai hâte de voir la détermination d'Amélia à l'œuvre @Pepper Clark Ça pourrait bien fonctionner ouais, en plus Caden est un mec qui observe énormément les gens, sûrement que de voir la discussion s'animer entre Pepper et le type aurait attiré son attention. Et je pense qu'en entendant un « frustrée par la mort de ses parents », ça l'aurait fait réagir car lui qui a perdu ses parents, il ne peut que comprendre la colère et la rage que l'on peut ressentir. Même si ils les ont perdus différemment, ça reste quelque chose qui marque @Stella Lane-Stillinsky Pas de pression, tu me feras signe lorsque tu auras de la dispo |
|
| |
| |
| |
| |
| |
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Lun 17 Jan - 20:27 | |
| Une petite place ? Je pensais que Flor aurait pu être une cliente du bar avec sa fausse carte d'identité, c'est une fêtarde qui abuse un peu trop des excès des soirées et elle a du mal à gérer le reste. |
|
| |
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past Mar 18 Jan - 12:21 | |
| Entre non chalament dans le bar.-The usual please @Caden Reed Prends son tabouret favori au bout du comptoir. |
|
| |
| Sujet: Re: caden - inhale the future, exhale the past | |
| |
|
| |
| caden - inhale the future, exhale the past | |
|