THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. Empty
MessageSujet: (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.   (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. EmptyJeu 13 Jan - 19:36

MON PRÉ-LIEN

Bonjour ou bonsoir à toi petite loutre qui vient lire ce pré-lien. Déjà, je te remercie de l'intérêt potentiel que tu peux lui porter.
Alba est un personnage plein de complexité, sous ses airs froids, c'est un vrai petit coeur avec beaucoup beaucoup d'amour à donner, ça promet du drama, bien comme on aime & du love tout plein.
Alors, si tu prends ce pré-lien, crois-moi, tu seras choyé(e) comme personne. (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 2615336557

HISTOIRE DU PERSONNAGE ‹ J'ai volontairement écrit peu de ligne dans la description du pré-lien car cela reste, avant tout, votre personnage alors, libre à vous d'imaginer à votre guise l'histoire de celui-ci, ainsi que son prénom et son nom. Il faut simplement respecter les grandes lignes souhaitées sinon je vous laisse vous approprier complètement son caractère, son histoire & cie... Je fais confiance à votre imagination débordante et votre plume qui n'attend qu'à s'exprimer.  (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 1022201188   

AVATAR ‹ J'ai imaginé la douce Bonnie avec la tête certains faceclaim, mais encore une fois, je reste ouverte à toute proposition. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

LE LIEN ‹ Les liens définis sont la base de leur relation. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou autres pour agrémenter le lien. Pour les liens crush + ex flirt, je ne peux pas garantir que ça débouchera sur une grande histoire d'amour, c'est à voir selon le feeling et l'évolution de nos rps. (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 2615336557

POUR FINIR... ‹ Niveau rp je privilégie la qualité à la quantité, donc les rps plutôt moyens afin d'avancer, et faire évoluer les personnages ainsi que leur relations. Sinon, hâte d'avoir ma Bonnie, ma soeur d'une autre mère à mes côtés pour des rps prometteurs. (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 1319381785  




MY GIRL..


Bonnie WilsonPRISE
vingt-trois ans | études/métier au choix.
Bonnie, c'est tout l'opposé d'Alba, candide, bout-en-train, chaleureuse et avenante. Au delà de leurs différences et d'aussi loin qu'elles s'en souviennent, elles se sont toujours aimées. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais quittées, du berceau à l'université, dans les bons, comme dans les pires moments de leur vie. Bon', a toujours été un pilier essentiel dans la vie chaotique d'Alba et à sa manière la blonde le lui rend à merveille. Pas une seconde, elles ne s'imaginent vivre l'une sans l'autre. Il y a un an, leur amitié fut ébranlée par le départ soudain de Bonnie pour une année à l'étranger, sans un au revoir à Alba. Pourquoi ? Certaines rumeurs ont circulé à Cornelius; meurtre, accident, problème de drogue etc.... En bref, jamais rien de bien concret pour qu'Alba puisse y croire. Ces questionnements hantent Alba depuis une année maintenant, mais le retour inattendu de Bonnie à Cornelius pourrait bien lui apporter des réponses.
---------------------
avatars désirés : chloë grace moretz, maria pedraza, danna paola, ou autres.


Dernière édition par Alba Williams le Mer 2 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Mayers
Daisy Mayers
conversations : 27
photomaton : Kristine Froseth by Bambi
contrôle d'identité : plum.
embarquement : 01/02/2022
présence : 4/7

(f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.   (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. EmptyMar 1 Fév - 18:03

Coucou me voilà (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 3340251670
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.   (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. EmptyMar 1 Fév - 18:05

Omg omg omg, mais incroyable, je suis si heureuse ! (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 1319381785 (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 1319381785
Tu refais ma fin d'après-midi, tu n'imagines pas. Hâte de voir ce que tu vas faire de Daisy, si tu veux qu'on cale certaines choses par mp ou sur discord, n'hésites pas beauté, je suis là. (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 2615336557 (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 696757328
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.   (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. EmptyMer 2 Fév - 11:45

Le pl est pris.
@Nikki Allen tu peux archiver ma loutre. (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. Empty
MessageSujet: Re: (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.   (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) little sister -à la vie, à la mort
» sister act • alix.
» (f) old friend with benefits
» (f) soeur - “Never let an angry sister brush your hair.”
» There's nothing like a cup of joe with a friend (Mathias & Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: