THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f) old friend with benefits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

(f) old friend with benefits Empty
MessageSujet: (f) old friend with benefits   (f) old friend with benefits EmptyMar 11 Jan - 11:24

MES PRE LIENS

bonjour à toi (f) old friend with benefits 460357994 merci d’être venue sur mon lien. ça va être rapide promis, parce que histoire au choix, comme le pseudo et l’avatar. j’voulais créer un lien entre amour/haine/amitié, je le vois pas comme un lien love mais plutôt une relation assez intense et une dépendance à l’autre.
enfin bref, si ça t’intéresse, hésite pas (f) old friend with benefits 1560538201

léo ford
trente ans | métier au choix
elles se sont connues au boulot, y’a dix ans. deux nanas au passé familial compliqué, elles se sont forcément bien entendue. et puis, au fil des jours, l’amitié a laissé place à autre chose. premier baiser dans la réserve, première fois dans l’arrière de la voiture de léo. mais ça n’a pas duré, les forts caractères de l’une et de l’autre ont pris le pas sur la passion et l’amour qu’elles se portaient. elles ont officiellement rompu un an et demi après s’être mise ensemble. mais officiellement, aux grès de leurs envies, elles se revoyaient, partageaient une nuit, elles se détestent, s’apprécient. sauf que voilà, ophélia a totalement coupé les ponts y’a quelques mois de ça et léo l’a en travers de la gorge et compte bien découvrir pourquoi.
---------------------
avatars désirés : emma roberts, zoey deutch, pheobe tonkin, zoe kravitz
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

(f) old friend with benefits Empty
MessageSujet: Re: (f) old friend with benefits   (f) old friend with benefits EmptyDim 16 Jan - 21:37

(f) old friend with benefits 168244541

Pas comme un lien love mais plutôt une relation assez intense et une dépendance à l’autre J'achète !

C'est trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

(f) old friend with benefits Empty
MessageSujet: Re: (f) old friend with benefits   (f) old friend with benefits EmptyLun 17 Jan - 7:10

oh oui, trop contente (f) old friend with benefits 1319381785
et laura est sublime (f) old friend with benefits 79986333 (f) old friend with benefits 79986333 (f) old friend with benefits 143217152
hésite pas si t'as la moindre question et merci de tenter le pré lien (f) old friend with benefits 4261220127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) old friend with benefits Empty
MessageSujet: Re: (f) old friend with benefits   (f) old friend with benefits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) old friend with benefits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/ 1.) She's not my best friend she's my sister.
» There's nothing like a cup of joe with a friend (Mathias & Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: