| Sujet: (f) Futur love - Les yeux révolvers Ven 7 Jan - 19:43 | |
| MES PRE LIENS
Ella peut totalement avoir l'histoire que vous voulez, il faut juste respecter qu'elle soit tombée amoureuse d'Aliz et que ce sera un endgame. Homo, bi ou pan, peu importe, il faut aussi qu'elle soit à l'aise avec sa sexualité parce qu'Alix ne l'est pas (enfin, elle n'a pas encore conscience de son attirance pour la gente féminine). Ca va donc prendre un certain temps avant qu'il ne se passe quelque chose. Au niveau de mes exigences, je suis pas chiante. Je souhaite conserver le lien tel quel ainsi que la demoiselle soit blonde aux yeux bleus. Le reste, peu importe. Je précise que je recherche une personne motivée, qui se cherche des liens et des rp avec les autres membres et qui participe un minimum à la vie du forum (les membres fantômes, passez votre chemin). Au sinon, petit détail et pas des moindres, j'aimerai quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographe. C'est plus agréable pour les yeux Et vous pouvez écrire avec le pronom personnel que vous voulez (j'écris en "tu" perso). Et c'est à peu près tout xD
Ella30-35 ans | métier au choixVous vous êtes croisées il y a à peine quelques semaines. Tu étais une nouvelle cliente et sur le coup, tu n'as pas fait gaffe. Trop dans les nuages ou dans tes problèmes, t'as juste pris ce qu'il te fallait et tu es repartie l'air de rien. Et puis, en revenant quelques fois, t'as pris le temps de la connaître, de la regarder. Et tu es tombée sous le charme. Vous avez un écart d'âge quelque peu important mais tu t'en moques royalement. Néanmoins, tu as remarqué qu'Aliz n'était pas totalement elle. Elle semblait perdue dans un flux de questions incessantes tout en étant imperméable à tes avances. Aurais-tu imaginé des choses qui n'auraient pas dû l'être?--------------------- avatars désirés : Blake Lively ou toute autre blonde aux yeux bleus |
|
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.
| |
| Sujet: Re: (f) Futur love - Les yeux révolvers Mer 19 Jan - 10:54 | |
| |
|
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.
| |
| Sujet: Re: (f) Futur love - Les yeux révolvers Sam 22 Jan - 16:35 | |
| Scénario pris |
|
| Sujet: Re: (f) Futur love - Les yeux révolvers | |
| |
|