THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) futur ex mari & love interest - You make me feel like lalalala

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(m) futur ex mari &  love interest - You make me feel like lalalala Empty
MessageSujet: (m) futur ex mari & love interest - You make me feel like lalalala   (m) futur ex mari &  love interest - You make me feel like lalalala EmptySam 15 Jan - 23:14

MES PRE LIENS

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mes petits pré liens c'est déjà bon signe  Razz . Je vais donner ici toutes les informations concernant ces scénarios très importants pour ma Stella et que j'attends tellement.  (m) futur ex mari &  love interest - You make me feel like lalalala 460357994

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Connor, Jax, Travis, Andrew, Aaron, Sean, Scott pour interpréter le personnage du mari ou  Dean, Sven, Wesley, Liam, Emrys, Logan, Ethan. Même si j'ai choisis Connor et Dean au final l'un de ces prénoms peut être pris ou un autre mais qui devra me plaire un minimum. Pour le nom de famille du mari Stella qui est mariée à ce personnage porte le même nom donc j'ai bien peur que Lane soit non négociable. Ou alors a voir si je peux changer mon pseudo.

Avatar : Plusieurs suggestions d'avatars sont faites, il est donc négociable, mais je garde un petit droit de véto
Spoiler:

Le lien : Les liens ne sont pas stables ils sont évolutifs. L'un d'eux est le futur père de son enfant (pour être honnête moi même je ne sais pas à voir en rp ou ensemble).

L'histoire : Comme précisé, vous pouvez faire ce que vous voulez des personnage à part ce que j'ai écris.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer les relations entre les personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp donc je peux m'emporter ^^ Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ces petits pré liens vous plairont et qu'un jour je les verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage

CONNOR LANE
de 34 à 38 ans | avocat, dentiste, vétérinaire, médecin, aux choix
Connor et Stella se sont rencontrés à l'université. Stella entamait ses études en médecine tandis que Connor ses études de (avocat, médecin, vétérinaire, pédiatre, dentiste...? au choix). Ils sont très vite tombés amoureux puis sortis ensemble. Ils ont vécus dans leur appartement commun durant de nombreuses années. Il a demandé Stella en mariage et cette dernière à accepté. Ils sont restés mariés 14 ans, mais leur mariage bat de l'aile. Stella, depuis que son frère est en prison à décide de partir et de divorcer. Un jour  Connor reçoit les papiers pour le divorce. Il refuse de tout terminer comme ça alors il part voir Stella. Il ne le sait pas encore mais Stella vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Seulement elle a trompé son mari et personne ne sait de qui est l'enfant. Tout ça bien sûr après avoir envoyé ses fameux papiers. Comment va-t-il réagir face à tout ça ? Va-t-il se battre ? Laisser tomber ?
Connor c'est quelqu'un de déterminé, gentil, doux, attentionné, qui prend beaucoup sur lui, qui est prêt à se battre pour ce qu'il veut ou aime, perfectionniste, observateur, patient, aimant. Stella ne sait même pas au fond d'elle pourquoi elle veut divorcer. Lui non plus. Il est intégré et accepté dans la famille des Stillinsky.

---------------------
avatars désirés : Max Irons  (m) futur ex mari &  love interest - You make me feel like lalalala 460357994, Sam Claflin, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, Jamie Dornan, Paul Wesley, Matthew Daddario, Julian Morris


DEAN, LOGAN, EMRYS, (au choix pour le nom)
de 35 à 38 ans | barman, garagiste, au choix
Ils se connaissent depuis toujours. Petit il était amoureux d’elle et en grandissant ça n’a pas changé. Du moins il a toujours eu des sentiments pour elle. Bien que ces deux-là passent leur temps à se hurler dessus. Tous le monde leur à toujours dit qu’ils allaient finir par se marier. Malheureusement pour lui, Stella fait parti du clan ennemi des Grizzlys. Dean est un vrai « Marie couche toi là » au sens masculin du terme. Il se voit remonter des sentiments qu’il avait enfoui au plus profond de lui-même. On ne sait d’où cela arrive mais il réussit tout de même à finir par mettre Stella dans son lit. Elle qui ignore tout ce qu’il ressent pour elle ne le ménage pas et se dit qu’il ne se vexera pas puisqu’il couche à droite et à gauche sans arrêt et qu’il ne sait pas ce que c’est que l’amour. Il ne lui montre cependant pas tout ce qu’il ressent pour elle. Jusqu’au jour où le mari de cette dernière pointe le bout de son nez et où il apprend qu’elle est mariée et qu’elle trompait son mari avec lui…. En plus de ça Stella est enceinte mais on ne sait pas encore de qui. Comment réagira-il ? De plus il vient d'être trahit par son clan (la raison est à trouver) et il souhaite intégrer les Grizzlys, ce qui ne sera pas chose facile. C'est un bad boy. Il adore les motos.
---------------------
avatars désirés : Max Irons, Scott Eastwood, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) futur ex mari & love interest - You make me feel like lalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Futur love - Les yeux révolvers
» (m) ambiguë, futur love - un choix à faire
» (Nikki) Feel the world around me
» (Ryder&Livia) Retour vers le futur ?
» (aliyah) know all of the things that make you who you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: love and other drugs-
Sauter vers: