THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

long time no see ; ft. mathias

AuteurMessage
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

long time no see ; ft. mathias Empty
MessageSujet: long time no see ; ft. mathias   long time no see ; ft. mathias EmptyDim 20 Mar - 22:13

Cela faisait plusieurs jours que son directeur lui avait téléphoné la blondinette, lui demandant de ses nouvelles. Judith avait été honnête, dans les dernières semaines, beaucoup de fatigue, des maux de dos. Heureusement, elle n'avait plus de nausées. Et elle avait retrouvé un appétit presque normal. Elle avait discuté par sms à quelques uns de ses collègues, elle avait enfin annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle n'avait plus à cacher la grossesse. De toute façon, c'était trop visible. Cela ne servait à rien de se cacher. Elle était si heureuse, devenir maman était la plus belle nouvelle. Même si elle allait élever cet enfant seule, elle restait optimiste. Même si son petit ami l'avait quitté, elle restait positive. Le beau temps était de rendez-vous, Judith en profitait pour sortir le plus souvent qu'elle pouvait. Des petites marches dans le quartier, elle voulait vraiment rester active. Elle avait commencé la chambre du bébé avec l'aide d'Ophelia.

Elle s'ennuyait de l'école. Son travail faisait partie de sa vie. Elle s'ennuyait des enfants de sa classe. Même si elle ne devait pas, Judith passait environ une fois par semaine à l'école, pour discuter avec les collègues, et croiser certains élèves, saluer les parents. Une collègue lui avait dit que ses élèves lui avaient préparé une belle carte, et que Judith pouvait passer la chercher quand elle avait le temps. Cette après-midi là, Judith avait une séance de massage, qui se trouvait tout près de l'école. Quand elle arriva à l'école, les élèves avaient déjà quitté, il ne restait que quelques enseignants dans les locaux. Elle prit la direction d'une des salles de professeurs, se disant que la carte se trouvait sans doute sur son bureau. Au détour d'un couloir, elle arriva face à face à Mathias. Mathias était enseignant comme elle, ils s'entendaient bien, ils passaient souvent leurs pauses tous les deux à discuter. "Mathias! comment vas-tu, oh je suis contente de te voir!" ils ne s'étaient pas reparlé depuis son arrêt de maternité, il y a plus d'un mois. Toute heureuse, Judith lui sauta pratiquement au cou. "Excuse-moi, alors quoi de neuf?!"

@Mathias Cooper long time no see ; ft. mathias 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Cooper
Mathias Cooper
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.

long time no see ; ft. mathias Empty
MessageSujet: Re: long time no see ; ft. mathias   long time no see ; ft. mathias EmptyMar 29 Mar - 17:43

Deux jours, super long, je comptais les heures jusqu’à arriver à ce vendredi fatidique, compter les heures était devenu pénible puisque je savais qu’à la fin de cette journée, j’aurais ce premier réel rendez-vous avec cet homme. Une collègue remplaçante était venue me faire le message que la carte créée par les élèves pour Judith se trouvait en salle des professeurs, la remerciant, il continua à préparer la prochaine matière tandis que l’heure de la pause du midi sonnait sa fin. J'avais prévu un peu de mathématique avec mes élèves, je savais que certain avait encore de la difficulté avec les nombres alors j’avais tourné cette fin de journée en jeu de chiffre, la classe se trouvait sans dessus dessous, mais des rires pouvaient se faire entendre dans le couloir signe que les math pouvait s’apprendre en jouant. Trente minutes avant cette fin de journée, la classe se replace, les élèves en groupe de départ, ils me quittent tout un après l’autre pour leur moyen de retour à la maison. Un dernier tour sur ma classe et je peux finalement tout fermer et retrouver cet homme qui me fait palpiter de stress.

Le seul truc c’est que je ne pensais pas croiser Judith en quittant l’école. Elle me sauta au bras, son ventre arrondie frappant le mien, je fermais rapidement les bras afin d’éviter qu’un de nous deux ne perdre l’équilibre. J’aime cette fille, toujours rayonnante et enjouée, elle me manque de son absence, nos moment ‘’mélange de classe’’ me manque, mais la grossesse lui va tellement bien.

Judith ! Tu es magnifique ! Tu vas bien, pas trop d’effet secondaire ? Ça va pour moi, j’allais justement quitter en fait..

J’essayais que cela ne paraisse pas trop que je sois pressé, mais je l’étais, enfin, je pouvais prendre un peu de temps, on avait dit 15h45, justement pour me laisser le temps de fermer la classe et il n’était que 15h25. Elle s'excusa de son impulsivité et je me mis à rire aussitôt, franchement s'excuser de ça à moi. Je pris son visage en coupe entre mes mains, avant d'embrasser son front le sourire aux lèvres.

Tu t'excuse vraiment d'avoir été impulsive.. à moi ?
Revenir en haut Aller en bas

long time no see ; ft. mathias
Page 1 sur 1