THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant

AuteurMessage
Invité

Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant Empty
MessageSujet: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyMer 19 Jan - 21:26

Ezio Mora
“La vie est une bougie dans le vent.”
40 ANS | GARDE FORESTIER | VEUF

disponibilité rp : DISPO.

ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

Laïla
Description du lien

Nikki
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

Dernière édition par Ezio Mora le Sam 22 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyMer 19 Jan - 21:31

+1 (j'édite bientôt ma fiche)
Je suis à l'écoute de vos idées (même les plus folles) Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 4170824639
Invité

MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyJeu 20 Jan - 10:59

j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je le fais ici Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 143217152
et de 1, oscar my love Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 4261220127
et de 2, keilani te suit avec ton titre, elle aussi doit aller de l'avant Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 2370371926
et de 3, entraidons-nous entre newbie Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 215227869

(j'ai peut être une idée de rp, je te ponds ça après le job, je dois partir en express là Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 4170824639 )
Invité

MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyJeu 20 Jan - 18:28

@Keilani Reyes hello you I love you
ahah c'est vilain, mais je te pardonne Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 938224938

et je valide fort tout ce que tu viens de dire Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 1022201188 je suis sur tel donc je ne peux pas trop écrire, mais j'ai beaucoup aimé ta fiche Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 1319381785

je suis à l'écoute de ton idée Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 2615336557
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyJeu 20 Jan - 18:37

T'as été validé trop vite, mais moi aussi je voulais souhaiter la bienvenue ! et trouver un lien ! même si je n'ai pas d'idée, et que je viens en touriste Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 3340251670
Invité

MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyJeu 20 Jan - 18:50

@Ezio Mora
merci pour cette grâce Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 345626370
aha, t'inquiète, tu m'écris quand tu veux, quand tu peux, comment tu peux lol

cette une idée toute bête. J'ai en tête une situation où le fils d'ezio se serait égaré. Un manque d'attention du papa et le petit se serait éclipsé après avoir suivi son ballon qui s'était envolé. Perdu, c'est keilani qui l'a retrouvé et a décidé d'attendre avec lui le retour d'Ezio, portée par son "instinct maternel". Elle essaie de le calmer et l'occupe en dessinant avec lui, et elle s'étonne car elle n'avait plus dessiné depuis des mois. il serait comme son "miracle".

une base qui peut évoluer dans n'importe quel sens, qu'est-ce que t'en penses ?
Invité

MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant EmptyVen 21 Jan - 1:06

@Louve Barton allez hop une autre vilaine de plus Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 4170824639 mais comme je suis généreux tu es toi aussi pardonné Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 938224938
Concernant un lien c'est avec grand plaisir Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 1201473796 on pourrait même partir sur une base qu'elle aurait pu être perdue dans la forêt ? elle aurait pu venir avec des amis (voir seule) sauf que bah elle est partie un peu trop loin Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 4170824639 du coup Ezio entant que garde forestier serait parti à la recherche de Louve. Elle aurait été pris au piège par un Ours, mais Ezio serait intervenue à temps pour secourir Louve Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 2328891259

@Keilani Reyes haan mais j'aime beaucoup ton idée Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 79986333 Ezio aurait reçu un appel urgent de son travail concernant une disparition ce qui aurait distrait le mauvais papa Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 1887554338 du coup en le retrouvant aux côtés de Keilani, il aurait été tout d'abord méfiant (ce qui est normal) mais en voyant qu'elle ne voulait seulement que leur bien, il l'aurait par la suite remercié en l'invitant à boire un café Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 1201473796 depuis ce jour, ils pourraient se revoir pour discuter de tout et de rien, mais aussi parce que son fils aurait apprécié Keilani donc il pourrait réclamer de la voir. Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant 1201473796
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant   Ezio •  l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant Empty

Ezio • l'important après un long échec c'est quand même d'aller de l'avant
Page 1 sur 1