THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Singleton
Milo Singleton
conversations : 82
photomaton : Chris Evans (av/undercovereiram)
contrôle d'identité : brenda(panic station)/she
embarquement : 08/01/2022
présence : Cela varie, selon mon emploi du temps
clubs : Cornelius high school (prof)

(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty
MessageSujet: (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! EmptySam 5 Fév - 13:46

MES PRE-LIENS

Hey !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 168244541  (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 168244541

Pseudo & avatar - Le prénom est modifiable, je ne voulais pas laisser "X". La célébrité est au choix, je vous ai fait une petite liste, n'hésitez pas à me proposer ! Je ne suis pas chiante  (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 3716321849

personnage & lien - En soi, le personnage est assez libre, il faut te faire plaisir, t'approprier le personnage selon tes envies. J'aime beaucoup voir au fil des rps, mais un happy ending est fortement envisageable. Pourquoi pas un peu de douceur dans la vie de Milo, mais on pourra mettre des touches de drama, parfois, pour pimenter.
A votre inscription, vous allez pouvoir bénéficier d'un lien avec la fille de Milo, déjà présente sur le forum !  (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 4242081972

présence & rp - Je favorise les rps courts, pour avancer dans l'histoire, ne pas stagner. Je fais environ quinze-vingt lignes, favorisant la qualité à la quantité. Je rédige en "tu", mais je peux m'adapter sans soucis. Je me connecte régulièrement, selon mon emploi du temps, mais je tente de passer une fois dans la journée. Je fais environ une réponse par semaine.  (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 4180249779

Venez vite !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 1022201188

ALBY GIBBS
30/36 ans | un poste au sein du lycée : infirmière, psychologue, professeur, directrice...
Elle est arrivée, il y a quelques mois. Une seule valise à la main, un chat, pas de voiture, un appartement miteux à louer. Alby, elle a divorcé, elle était mariée à un chanteur. La carrière de celui-ci a dégringolé, car il a sombré dans l'alcool et la drogue. Il a commencé à tromper Alby. Elle a fui, avant de demander le divorce. Divorce qu'il a accepté, à la condition : elle n'aura pas un dollar en poche. Elle a payé son avocat avec ses économies. Alby s'est retrouvée de la vie luxueuse à rien en quelques semaines. Amoureuse des études, très intelligente, elle a deux diplômes en poche, ayant accumulé les cours plus jeune. Alby a trouvé une place au lycée de Cornelius. Cornelius, cette petite ville où sa mère avait grandi.
Alby a été bien accueillie au lycée, notamment par Milo. Il l'a aidé à rénover son appartement. Laissant parfois droit à des dérapages entre eux. Ils aiment rire, se faire des blagues, s'amuser, cuisiner ensemble. Alby, elle retrouve le sourire grâce à Milo et inversement. Ils ont cette impression de toujours s'être connus. Alby craque complètement pour lui et inversement.

---------------------
avatars désirés : Lily James, Scarlett Johansson, Emilia Clarke, Alicia Vikander.
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Gibbs
Lotte Gibbs
conversations : 34
photomaton : amanda seyfried (imaginelion)
contrôle d'identité : lost tales/she
embarquement : 05/02/2022
présence : un max
clubs : cornelius high school

(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! EmptySam 5 Fév - 17:44

@MILO SINGLETON j'ai craqué (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 79986333
Revenir en haut Aller en bas
Milo Singleton
Milo Singleton
conversations : 82
photomaton : Chris Evans (av/undercovereiram)
contrôle d'identité : brenda(panic station)/she
embarquement : 08/01/2022
présence : Cela varie, selon mon emploi du temps
clubs : Cornelius high school (prof)

(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! EmptySam 5 Fév - 17:58

Oh oui tu as bien fait de craquer (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 2343443413 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 4169892008 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 1828747847
Milo va l’aimer de la folie (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 4169892008 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 2343443413 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 143217152
Hésite pas à me mpotter (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 345626370 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 460357994 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 3617030510
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! EmptyJeu 10 Fév - 19:15

Je n'aime pas la compétition, mais j'ai complètement craqué (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 2214556843 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 2214556843.

Tu veux bien de moi? (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 3689527486 (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 3797396963
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! EmptyJeu 10 Fév - 19:22

@Wyatt Gibbs bonjour, bienvenue I love you
Je me permets de répondre car le personnage a déjà été valide, mais le pl n’a pas été placé dans la catégorie « pris » suite à un peu de retard administratif, je suis navrée (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! 1704665490
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !   (f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) collègue&love - s'amuser jusqu'à s'aimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know you love me, xoxo
» tell me you love me ((judith))
» (f) Futur love - Les yeux révolvers
» (f) wife - love at all costs
» (f) la nouvelle venue (crush love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: