THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 flood party here

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Invité

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMar 29 Mar - 21:20

@Nikki Allen je te tag pour que tu ai au moins la décence de venir nous dire un mot ? un peu de respect pour tes membres et ton staff qui se sont investis sur ton forum ? si ton irl est trop chargé, que tu as des soucis ou quoi (comme n'importe quel humain normalement constitué) suffisait de le dire, (on est pas des monstres et on aurait compris), de mettre au courant ton staff qu'ils puissent te suppléer à la tâche, qu'on puisse garder nos personnages et pas se retrouver forcés de les laisser (je répète c'est personnel, je ne peux rejouer un personnage qui a déjà existé). j'ai ouïe dire que ton dernier forum avait vécu le même sort, tu ne retiens pas les leçons apparemment. sachant que tu viens sur le forum, tu pourrais au moins passer dire quelque chose sachant que tu sais que les membres s'impatientent. c'est un manque de respect pour tout ceux qui se sont investis ici.
après, le staff (de départ je précise) n'est pas tout blanc car mis à part alba/nova, personne n'est venu pour tenir la barque donc bon...c'est un peu pareil qu'en haut.
et pour les copains du dessus, je comprends que vous voulez encore avoir de l'espoir, mais à ce stade ça ne sert plus à rien de se voiler la face si ?
bref. bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 8:16

Coucou, les petits gens. flood party here - Page 42 2615336557 flood party here - Page 42 2615336557
Oui, je fais mon retour d'entre les morts. Blogue à part, j'ai choppé le COVID, c'était vraiment horrible. flood party here - Page 42 1704665490
Et je suis triste de voir le forum s'éteindre à petit feu. Je n'imagine même pas ce que vous avez vécu. En soit, je ne l'ai pas vraiment vu venir étant donné que j'étais absente mais ça n'enlève rien au fait que je sois très déçue et très triste. C'était une vraie petite maison, ce forum. Malheureusement, comme l'a dit @Phillip Watson, il faut se rendre compte que c'est bel et bien la fin. Je pense qu'au vue de la situation, de la colère de certains, les membres ont peut-être honte de venir et, de ce fait, donner des explications. Je ne leur donne pas d'excuses, évidemment, je pense juste que c'est la raison qui les pousse à agir de la sorte. flood party here - Page 42 1015792196
Spécial congrats à notre @Alba Williams internationale qui a tout bonnement assuré alors que d'autres laissaient tomber. flood party here - Page 42 696757328 flood party here - Page 42 345626370
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 10:43

Honnêtement, merci à tous de votre reconnaissance, ça me touche particulièrement. même si, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose. flood party here - Page 42 931637991 j'espère que l'on aura bientôt quelques nouvelles supplémentaires, mais effectivement à mon sens, nous devons nous dire que c'est la fin. flood party here - Page 42 3797396963
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 11:19

C'est dommage quand même ! Au plaisir de vous retrouver sur d'autres forums flood party here - Page 42 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 12:58

Yes, un petit au revoir à tous, on se retrouvera sans doute, c'est un petit monde

flood party here - Page 42 143217152
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 19:23

Je .. je suis reellement désolé des tournures qu on pris les choses
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 21:14

A bientôt peut être.
Je trouve ça juste triste de pas avoir un message de sa part, peut être qu'elle a des soucis mais si vous le staff vous avez pas de nouvelle de sa part peut être qu'il y a un soucis grave.
J'aimais trop ma petite Flor en plus Rolling Eyes et j'avais envie trouvé un forum où je me sentais bien et intégrée -ce qui est rare de nos jours-
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyMer 30 Mar - 23:52

Si son dernier forum a bien et bel subit le même sort, il est vrai que ça signifie qu'il n'y a plus grand chose à quoi s'attendre... Ça tue en fait pas mal les espoirs puisque ça semble être une histoire qui se répète malheureusement.
Bien que donner des nouvelles soit la moindre des choses au moins pour qu'on soit finalement fixé au lieu d'être encore dans le néant et devoir se raviser sans avoir eu de réponse. On est tous des adultes, on est capable d'avoir de la compréhension. Mon MP n'a même pas été ouvert lors de son passage et le fait que même le staff -autant qu'au niveau modo qu'admin- n'ait aucune nouvelle est plutôt déplorable.
Ce qui me désole probablement le plus -mis à part l'abandon de la fondatrice sans la moindre explication-, c'est qu'il n'a pas vraiment eu d'action et/ou de motivation de la part du staff de départ pour tenter de sauver le forum. Ou du moins, de mon côté, je ne l'ai pas ressenti... Charlie semble aussi avoir déserté du jour au lendemain. Bobby, tu t'es manifestée, chose que j'apprécie vraiment et le fait de nous mentionner que même au niveau des admin du forum, c'est mort. Mais Alba est vraiment la seule qui a tenté de faire rouler le forum depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyJeu 31 Mar - 1:01

Trop déçu, trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyJeu 31 Mar - 12:08

je ne perds pas espoir que nous ayons des nouvelles bientôt, mais plus les jours passent plus je me pose des questions..
si jamais certains veulent m'ajouter sur discord, n'hésitez pas. bloomie#5194
coeur sur vous les p'tits loups. flood party here - Page 42 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyJeu 31 Mar - 12:41

Je t'es ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyJeu 31 Mar - 13:47

Sensible#8462 pour ceux qui le souhaite ;)
Comme notre excellente modo , j ai de gros doute, également, j espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyJeu 31 Mar - 14:47

Ajouter moi sur discord Marinaa#2006

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harris
Ethan Harris
conversations : 4
photomaton : Charles Leclerc / eilyam (tumblr)
contrôle d'identité : Kira
embarquement : 19/03/2022
présence : 5 jours / 7
clubs : University of Portland

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyVen 1 Avr - 13:08

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas être repassé par là, j'étais assez pris ces derniers jours.
Dommage que le forum coule, il avait l'air sympa. Si vous voulez m'ajouter sur Discord : Xion#3389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 EmptyDim 3 Avr - 14:09

Coucou tout le monde :)

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici et j'avoue que je pensais qu'on m'aurait supprimée depuis le temps xD Bref flood party here - Page 42 4170824639

Personnellement, et je ne veux pas être défaitiste mais il ne faut plus avoir d'espoir pour ce forum. il est bel et bien fini et ce depuis quelques semaines déjà. @Nova Howe a fait ce qu'elle a pu pour qu'il survivre mais en tant que modératrice, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Et je lui tire aussi mon chapeau, même si j'ai décampé il y a quelques temps déjà. Et je sais qu'il y a quelques semaines, Pauline (Nikki) avait tenté de se reprendre en main dans sa vie irl et que cela lui prenait énormément de temps et d'énergie (je lui cherche pas d'excuses, hein? j'explique juste des faits). Donc elle a sûrement plus de temps pour venir ici et garder son rôle d'admin comme elle l'avait fait au départ. Ce qui est vraiment dommage puisque si tu te lances dans un truc dans le genre, il faut avoir du temps pour (d'où le fait que je sois partie du staff fin Février d'ailleurs) et si tu sens que ce n'est plus le cas, soit tu passes le flambeau à quelqu'un qui est grave motivé soit tu fermes le forum. Mais tu expliques la situation. Faut savoir être un minimum transparent avec le reste du staff et surtout les membres du forum.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut plus espérer quoi que ce soit de ce forum. Je vous passe aussi mon discord si cela vous intéresse (DrWeaver#7070). Et au plaisir de se croiser sur un autre forum flood party here - Page 42 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flood party here - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood party here
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» pizza party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: even my dad does sometimes :: The long honeymoon •-
Sauter vers: