THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flood party here

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyVen 18 Mar - 17:38

ça peut qu'aller bien, c'est le week-end flood party here - Page 41 1022201188
j'espère que vous avez tout passé une bonne semaine flood party here - Page 41 2876814929
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMar 22 Mar - 15:04

Y'a quelqu'un ?
C'est bien calme par ici flood party here - Page 41 2923567763
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMar 22 Mar - 16:35

Yo, j'ai bien peur qu'on s'approche de la fin flood party here - Page 41 3778649494
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMar 22 Mar - 19:42

Tamia Sherman a écrit:
Yo, j'ai bien peur qu'on s'approche de la fin flood party here - Page 41 3778649494

c'est triste moi j'aime trop ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 2:13

Hello

Personne n'est Plus actifs 😔
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 15:12

Oh c'est trop triste ! flood party here - Page 41 2923567763 flood party here - Page 41 1704665490
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 15:18

Yep :(

Ça aura été sympa le temps que ça aura duré
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 15:21

Au plaisir de vous retrouver sur d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 15:31

Quel dommage! J'aimais beaucoup le forum et mon personnage flood party here - Page 41 2370371926 si certains veulent m'ajouter sur discord : Dahlia#7792 flood party here - Page 41 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 15:34

difficile d'avoir envie d'être actif quand les trois membres fondateurs du staff lâche le navire sans rien dire à personne Rolling Eyes
un peu en colère qu'on nous "force" à nous séparer de nos persos (je parle personnellement, parce que je n'arrive pas ou difficilement à rejouer un perso déjà créer ailleurs sur un autre forum...), mais ça aurait été sympa de laisser un message au lieu de déserter et de laisser la nouvelle modo devoir tout gérer seule... (force à toi chaton @Alba Williams si tu passes par ici I love you )
bref, pardon pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte, bonne continuation à tous en tout les cas, au plaisir de vous retrouver sur le monde rpgique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 15:39

Attendez, peut être que c'est pas fini...
Si  @Nikki Allen voit ça peut être qu'elle va rebondir, faire du tri (ou j'sais pas quoi)

Si jamais quelqu'un veut m'ajouter sur discord n'hésitez pas à m'envoyer un mp j'vous ajouterai sauf toi @Judith Stillinsky ahahaha flood party here - Page 41 3340251670 flood party here - Page 41 2754581268
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 16:35

C'est vraiment dommage tout ça. J'adore vraiment mon personnage (que je n'ai pas du tout envie de voir disparaître) ainsi que le forum. C'est triste de voir les choses se diriger petit à petit vers cette fin un peu abrupte.
Ça serait plaisant avoir un petit regain et que ça puisse continuer flood party here - Page 41 460357994
Mais comme Phillip a mentionné, les admins sont plutôt effacés, donc assez complexe de poursuivre dans un cas comme celui-ci et de permettre au forum de perdurer. Si Nikki veut bien tenter quelque chose pour sauver le forum, ça serait super!
Même chose aussi que Flor, si jamais des personnes souhaitent m'ajouter sur discord, simplement m'envoyer un petit MP flood party here - Page 41 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 16:39

Je suis d'accord avec vous, j'avais fait un pré-lien j'ai eu quelques nouvelles de Clarke mais j'attends toujours sa réponse, je trouve ça dommage j'avais vraiment eu un coup de cœur pour le personnage de Julia flood party here - Page 41 3689527486

Vous pouvez également me rajouter sur Discord si vous le souhaitez Loredana#5879
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 19:41

Tout pareil pour moi, je suis vraiment très triste de voir le forum sombrer comme ça. flood party here - Page 41 2923567763

Mais gros coeur sur vous tous, et surtout les personnes avec qui j'ai un peu plus échangé et joué. Vous êtes des amours et ça aura été génial d'être parmi vous, même si je suis arrivé sur le tard (surtout toi  @Nova Howe, quel plaisir de t'avoir rencontré flood party here - Page 41 79986333 ).

(Si certains sont sur d'autres forums et cherchent des pré-liens, je vous invite à me les envoyer par mp. Je viendrais fouiller quand l'irl me le permettra un peu plus. flood party here - Page 41 4092180001 )

Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 20:31

je suis trop triste si ça fini comme ça car j'viens de trouver mon pré-lien avec @Ethan Harris et on n'a même pas pu le faire avancer, j'suis vraiment miss pas de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 21:55

ohh @Phillip Watson flood party here - Page 41 2370371926 merci petit coeur, ça me fait chaud au coeur.

@Jett Vaughn j'ai beaucoup (et j'aime toujours) rp avec toi, ça m'a fait tellement plaisir un lien comme celui-ci. flood party here - Page 41 2615336557

je comprends à tous vos questionnements, vos inquiétudes et la frustration que cela peut vous apporter. je ne peux, à l'heure actuelle, vous apporter aucune réponse de plus. j'espère que nikki nous en dira plus d'ici quelques jours.

coeur sur vous tous en tout cas. flood party here - Page 41 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyMer 23 Mar - 22:38

Après peut-être qu'ils ont des soucis perso, ou encore le covid -saleté de machin- on sait jamais ce qui peut se passer. La preuve j'ai été absente quelques temps et ça franchement j'l'avais pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyVen 25 Mar - 3:22

C'est. Vraiment dommage, moi de mon côté j'ai ouvert mon forum y'a même pas trois jours

Je serais heureuse de vous voir parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptySam 26 Mar - 18:54

J'espère aussi qu'on aura des nouvelles prochainement! Au moins juste avoir un peu le pouls sur la situation si rien n'est encore décidé.
Après il peut toujours avoir des solutions pour donner un regain au forum! Refaire un peu de pub, avoir un peu plus d'aide au sein de staff si le besoin se fait ressentir ou encore passer le flambeau. Il y a bien des choses à faire pour éviter de continuer de voir le tout sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptySam 26 Mar - 18:57

C'est vrais, il n'y a plus de staff qui vien même pas un ? Faudrais leur envoyez un message et soutenir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptySam 26 Mar - 19:31

nova porte à bout de bras le forum mais son irl est chargé et comme elle est nouvelle au sein du staff un peu complexe pour elle bichette... je pense qu'il ne faut pas se faire de fausses joies malheureusement, même si on vient nous dire oui on va essayer, j'y crois moyen de mon côté. un forum abandonné une fois le sera toujours (ça fonctionne avec beaucoup de chose ça d'ailleurs flood party here - Page 41 4170824639 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptySam 26 Mar - 19:52

J'ai envoyé un MP à Nikki pour tenter d'avoir un peu le pouls sur la situation.
Mais oui, Alba se retrouve à gérer tout ce qu'elle peut, mais son pouvoir reste limiter aussi en tant que modo. Et surtout ça devrait être un travail d'équipe et non pas une seule personne (vraiment Alba, je te lève mon chapeau et coeur sur toi flood party here - Page 41 2615336557)
Je suis peut-être plus naïve que toi Phillip flood party here - Page 41 4170824639 Après, tout dépend des désirs de la fondatrice. Elle aura le dernier mot. Mais si certains dans le staff n'ont plus la motivation, passer le flambeau à d'autres peut être une solution afin d'éviter d'autres abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyDim 27 Mar - 20:03

J'espère qu'on aura une annonce officielle sur l'avenir du forum, j'trouve ça dommage d'abandonner un forum qui marchait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyLun 28 Mar - 7:35

Bonjour
Je viens de voir vos messages ... comme vous c est le silence radio avec nikki. Nous avons pu compter sur une modo de rêve, j espère qu elle viendra nous/vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 EmptyLun 28 Mar - 9:52

Très triste que le forum coule 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flood party here - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: flood party here   flood party here - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood party here
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» pizza party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: even my dad does sometimes :: The long honeymoon •-
Sauter vers: