THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 just like fire (erin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Smith
Erin Smith
conversations : 73
photomaton : lily collins (bambi eyes)
contrôle d'identité : keep smiling (alex)
embarquement : 26/01/2022
présence : du lundi au vendredi durant la journée, absente en soirée et les week-ends
clubs : cornelius high school, hospital and medical emergencies, fitness club

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 8:52

erin smith
"Continue to share your heart with people even if it has been broken."
lily collins | love actually


age : 30 ans date et lieu de naissance : 30 novembre 1991, à Cornelius
job ou études : infirmière adresse : union district
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
tu as perdu ton père lorsque tu étais petite, tu n'avais même pas encore dix ans. pompier de profession, il est mort dans un incendie. tu n'as jamais vraiment réussi à te remettre de sa mort. tu le sais que dans le fond il a beaucoup manqué dans ta vie et que tu as fini par faire des bêtises. tu penses à lui, tout le temps, mais tu sais bien cacher tes émotions à ce sujet. la seule avec qui tu en parles beaucoup c'est ta soeur amélia, la seule qui peut vraiment te comprendre.
adolescente tu as fait de graves bêtises. ça commencé vers quatorze ou quinze ans. tu voulais faire ta maligne, sans doute. tu en voulais à tout le monde que ton père ne soit plus de ce monde, aussi. et puis, amélia essayait de te protéger, de t'enfermer dans un cocon. peut-être que ça n'a pas aidé. t'as commencé à faire la fête, beaucoup trop. t'as commencé à tester de la drogue aussi. heureusement t'as pas plongé. t'es sortie de là assez vite, grâce à amélia au final. mais ce n'était pas la plus belle période de ta vie.
après cette période compliquée, tu t'es reprise en main et tu as commencé le lycée pour finalement continuer dans des études pour devenir infirmière. une vocation pour toi, sans doute. t'as toujours aimé aider les autres.
t'as rencontré jack quand tu avais vingt-quatre ans, dans une soirée d'anniversaire d'un ami que vous aviez en commun. typique. ça a été le coup de foudre au premier regard. votre histoire a duré de nombreuses années. six ans pour être exact. vous étiez sans doute fait pour faire votre vie ensemble. tu as mis du temps avant d'accepter de vivre avec lui. c'était il y a une année et c'est là que les problèmes ont commencé. jack s'est mis à boire. ou peut-être qu'il le faisait déjà avant mais que tu t'en rendais moins compte en ne vivant pas avec lui. et puis, il a commencé à te battre. tu as rompu, il y a quelques semaines en arrière maintenant.
t'es partie le week-end dernier à vegas avec tes amies. le but était de te changer les idées, de te faire oublier toute ton histoire avec jack et de vous amuser. la soirée se déroulait bien, l'alcool coulait à flot. un peu trop. t'as fait la rencontre d'un jeune homme. charmant. tu te souviens qu'il te faisait beaucoup rire et que t'avais flashé sur lui. et puis le trou noir. jusqu'au lendemain matin. un réveil à ses côtés, jusque-là rien d'étonnant. tu découvriras ensuite que vous vous êtes mariés tous les deux, durant la nuit. tes amies n'ont découvert ça que trop tard, sinon elles t'auraient évidemment empêchée de faire cet erreur. l'ironie du sort c'est que cet homme vit à portland. heureusement, tu te souviens de son prénom, theo.


qui sont tes parents ? : ma mère est une charmante femme qui vit une vie paisible dans la ville. quant à mon père il est décédé alors que j'étais petite, dans un incendie. je n'ai pas eu la chance de pouvoir bien le connaître malheureusement.
tu as des enfants ? : non
frères et soeurs : oui, une soeur parfaite, amélia.
------------------
tes meilleurs amis : ces 3 demoiselles dont je suis inséparables, jane, lisa et riley. nous sommes amies depuis toutes petites et on ne se quitte plus depuis.
tu habites avec qui ? : je vis seule et c'est sans doute mieux comme ça.
tu as un animal de compagnie ? : j'ai un chat.
clubs : cornelius high school, hospital and medical emergencies, fitness club
------------------
tes amours ? : une catastrophe ? après m'être séparée de mon ex il y a de ça quelques semaines, j'ai fait l'erreur de me marier à las vegas durant un week-end entre copines.
tes ex-amours ? : jack, celui qui semblait être l'homme parfait. celui avec qui je pensais faire ma vie. mais jack a commencé à boire, jack à commencer à me battre aussi. ce qui a sonné la fin de notre histoire.
orientation sexuelle : complètement hétérosexuelle.
ta première fois ? : j'avais quinze ans, j'étais ivre, un peu stone aussi. je ne me souviens pas de son prénom, je me souviens à peine de ce qu'il s'est passé même.
la dernière fois ? : le week-end dernier, à vegas, avec un inconnu qui est devenu mon mari.
------------------
traits de caractère : amusante, ambitieuse, à l'écoute, susceptible, maniaque, coquette, généreuse, jalouse, bornée, extravertie, sociable
croyant ou non croyant : non croyante
problème de santé : aucun problème à ma connaissance.
complexe : je n'aime pas trop mon rire, un peu trop bruyant. et je fais une fixation sur mes cuisses, une des raisons pour laquelle j'ai pris un abonnement au fitness.

hey macarena !
tes moyens de transport : ma voiture.
------------------
signe astro : sagittaire, je crois que ce sont les meilleurs.
tes hobbies : le sport, la lecture, les séries télévisées, le ménage.
ton rêve : pouvoir fonder une famille
tes phobies : les araignées, le vide.
------------------
dans ton dressing : beaucoup trop d'habits, je suis accro au shopping et j'ai un certain penchant pour la mode. des robes de toutes les couleurs, des jupes, des jeans, des jolis collants, des chemisiers, des t-shirts rigolos, vous trouverez tout ce que vous voulez et un peu trop d'habits de marques.
dans ta table de chevet : un livre, ma pilule, mon vibro.
dans ton sac ou tes poches : un rouge à lèvres, des mouchoirs, mon porte-monnaie.
------------------
android ou ios : android
mode : sonnerie
applications favorites : instagram
3 derniers contacts : amélia, jane, lisa.
réseaux sociaux : instagram uniquement.
top 3 artistes spotify : adele, tones and i et olivia rodrigo
------------------
aime : le shopping, passer des soirées avec mes amies, voir ma soeur, faire du sport, rencontrer de nouvelles personnes, les parcs d'attraction, faire la fête, faire le ménage.
n'aime pas : la saleté, les menteurs, les épinards, le dimanche soir, la violence.
films préférés : a star is born, les harry potter
séries préférées : friends, how i met your mother, sex and the city
plat favori : les pâtes au saumon
dernier achat : une robe rouge.
KEEP SMILING
âge : 30 ans
région : la suisse
où as tu connu le forum : sur discord
commentaires : vous êtes au top I love you
connexions : du lundi au vendredi durant la journée.





Dernière édition par Erin Smith le Jeu 27 Jan - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 9:26

Welcome home Erin just like fire (erin) 3930610458
En tant que bff d'Amélia on aura forcément un lien I love you

Aussi, je te réserverai Lily ce soir si nous n'avons pas de nouvelles de la personne qui la tente actuellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 9:52

Lily est si belle. just like fire (erin) 91519066
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche. just like fire (erin) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 10:01

Bienvenue à toi avec la jolie Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 10:15

Hello ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 10:33

Ma petite sœur adorée que j'aime plus que tout au monde just like fire (erin) 1828747847 just like fire (erin) 460357994
Bienvenue à la maison et hâte de lire ta fiche just like fire (erin) 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 10:36

une beauté just like fire (erin) 4242081972
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 11:24

bienvenue à toi Erin **
très bon choix de fc, j'adore lilly ♥

belle rédaction de fichette, et amuse-toi bien parmi nous just like fire (erin) 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 11:31

Lily. just like fire (erin) 428359415 Bienvenue. just like fire (erin) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 11:44

Bienvenue just like fire (erin) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Keller
Morgan Keller
conversations : 220
photomaton : Jacob Elordi + ©Alcara
contrôle d'identité : Lullaby
embarquement : 23/01/2022
présence : 6/7, surtout le soir
clubs : /

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 13:20

Lily, quel bon choix just like fire (erin) 1866545203

Bienvenue chez toi just like fire (erin) 1628406747

Bon courage pour cette fichette ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Erin just like fire (erin) 1201473796
Revenir en haut Aller en bas
Invité

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 13:46

cette beauté just like fire (erin) 3797396963
elle me marque dans chacun de ses films (et série) just like fire (erin) 2615336557
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche just like fire (erin) 4219199006
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 19:17

Bienvenue parmi nous ! just like fire (erin) 168244541
Qu'est ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 19:31

Lily just like fire (erin) 143217152
Welcome just like fire (erin) 1828747847
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyMer 26 Jan - 19:58

Tes choix sont tout bonnement excellent, je voulais la prendre un jour en DC et j'avais aussi pensé à Lily Collins !
Une très belle bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Smith
Erin Smith
conversations : 73
photomaton : lily collins (bambi eyes)
contrôle d'identité : keep smiling (alex)
embarquement : 26/01/2022
présence : du lundi au vendredi durant la journée, absente en soirée et les week-ends
clubs : cornelius high school, hospital and medical emergencies, fitness club

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyJeu 27 Jan - 7:12

merci à tout le monde pour votre accueil I love you vous êtes des amours just like fire (erin) 3930610458
je vais essayer de finir la fiche de ma demoiselle aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyJeu 27 Jan - 7:52

Bienvenue avec ce pseudo si doux et la mention d'un mariage à Vegas dans le profil est prometteuse just like fire (erin) 4219199006
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyJeu 27 Jan - 16:48

Je suis totalement fan de ta fiche et je me réjouis de découvrir le fameux Theo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erin Smith
Erin Smith
conversations : 73
photomaton : lily collins (bambi eyes)
contrôle d'identité : keep smiling (alex)
embarquement : 26/01/2022
présence : du lundi au vendredi durant la journée, absente en soirée et les week-ends
clubs : cornelius high school, hospital and medical emergencies, fitness club

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyJeu 27 Jan - 16:50

oooh merciii I love you j'avoue que ça va être amusant avec ce petit theo just like fire (erin) 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) EmptyJeu 27 Jan - 17:16

est bien c'est une vie palpitante qu'elle as cette demoiselle
comme la fiche plait à Amélia et à moi, je te valide :)
une admin te rajoutera à ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just like fire (erin) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (erin)   just like fire (erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just like fire (erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you divorce me? | Ft. Erin
» chasing fire (nikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: