THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Will you divorce me? | Ft. Erin

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Blackwell
Adam Blackwell
conversations : 44
photomaton : Kit Harington (HN avatar)
embarquement : 09/02/2022
présence : tous les jours
clubs : fitness club

Will you divorce me? | Ft. Erin Empty
MessageSujet: Will you divorce me? | Ft. Erin   Will you divorce me? | Ft. Erin EmptyMar 15 Fév - 14:51

Adam s’était enfin posé pour s’occuper de ses conneries. Un mariage à Vegas. Il avait recontacter sa “femme” pour se voir et voir comment ils allaient se sortir de se foutoir. Bien qu’ils aient fait une connerie au final, ils s’en étaient bien sortis niveau géographique puisque les deux habitaient dans la même ville. Il lui avait donné rendez-vous dans un café et il devait bien avouer que ça le stressait. Ce genre d'affaires peut très vite mal tourner financièrement si l’annulation n’est pas envisageable, et pour s’être renseigné sur le sujet, c’était mal parti. Il s’était installé à une table avec un café en attendant que Erin arrive. Erin Smith, sa femme… Ouais, vraiment ça n’allait pas. La jeune femme fini par arriver il la salue timidement.

“Bonjour, comment tu vas?”

Il n’aime pas cette situation, il se sent mal à l’aise et c’est probablement inscrit sur son visage. Il tambourine le sol de son pied signe de stresse. Ils allaient probablement devoir faire appel à un avocat pour obtenir un dicorce, encore un truc qui allait les saouler. Clairement, il avait beaucoup de regrets des suites de cette soirée. Il n’avait rien contre cette femme, elle était sûrement très charmante, du moins il espérait que ce n’était pas une chieuse, mais quitte à être marié, il préfèrerait que ce soit par amour et non par erreur.

“On a pas franchement eu le temps d'apprendre à se connaître la dernière fois… Malgré un mariage. Aucune chance que j’ai à faire à une avocate?”

Ce serait pratique que l’un d’eux s’y connaissent un peu dans ce genre d'affaires pour le moins unique. Pour lui en tout cas, c’était une première. Et il aurait franchement préféré que les choses se passent différemment.

“C’était mon premier mariage… Et mon premier divorce.”

Il essaie d’avoir un ton humoristique. On a vu plus sympas comme sortie café de devoir gérer un divorce. Pour ce qui est d'une annulation, il avait espéré pouvoir faire annuler sa bêtise, mais en se renseignant un peu, il avait vite compris que ça allait être compliqué.

“L’annulation va être un peu compliqué je crois, je ne sais pas si tu t’es un peu renseigné mais à moins que tu sois déjà mariée…”

Ou qu’ils soient du même sang mais ça parait peu probable, et puisqu’aucun des deux n’est mineur, leur seule option potentiellement valable serait l’excuse de l’alcool pour expliquer ce qu’ils n’étaient pas en état de prendre une telle décision, mais il n’y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you divorce me? | Ft. Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just like fire (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Midtown •-
Sauter vers: