THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (TC) goodbye christmas tree

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:23

il n'arrivait même pas à apprécier son chocolat chaud, chose pourtant qu'il adorait, tradition chaque année, mais là, il avait un goût amer, la mascarade avait assez duré, betsy (@betsy mills) avait gagné cette partie, phillip se sentait ridicule face à une alba (@alba williams) qui ne voyait que son physique et qui n'était même pas capable de remarquer qu'elle le connaissait, enfin qu'elle l'avait connu il fut un temps. quand il voit son ancienne rivale se rapprocher de son oreille, voulant lui glisser un mot, il est à deux doigts de lui dire que le jeu était finit, lui demander si elle s'était bien amusée et qu'il se barrait, mais à la place il comprit qu'elle venait lui dire qu'elles pouvaient s'en aller et le laisser si il le voulait. et il fut surpris le garçon, il ne s'attendait pas à ça, il ne s'attendait pas à ... de la compassion ? lip vit alba s'éloigner un peu, il se permit donc de ne pas faire de messe basse et de parler franchement à betsy, "je fais comment moi maintenant pour lui dire qui je suis ?" qu'il demande, "je me pointe devant elle et je lui dit hey alba, tu te souviens de big lip et bah maintenant c'est muscle lip, parce qu'à cause de toi et tes connards de potes j'étais trop mal dans ma peau hahaha et maintenant tu veux me pécho, comme c'est drôooooole." ironique jusqu'au bout il ne se rendit pas compte que sa voix portait un peu, voir trop et qu'à présent il n'avait plus rien à dire à alba étant donné qu'elle avait tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:20

si elle savait.. la pensée la traverse alors qu'alba (@"alba watson") lui rétorque combien elle trouve son ami. cet ami dont elle ignore tout de l'identité, elle aussi troublée par le changement radical depuis toutes ces années. betsy, elle sait que la mascarade a suffisamment duré, que ce petit jeu n'est plus ce qu'il était. qu'il s'est éternisé plus que ce qu'elle aurait pensé et qu'elle se retrouve désormais coincée. elle s'apprête à répondre à alba, à lui dire qu'il doit bien avoir ses raisons, mais elle soupire et hausse les épaules lui laissant une porte de sortie en direction de lip (@phillip watson) lip auquel elle tend finalement la main, lui proposant de trouver une excuse pour le laisser tranquille, pour mettre fin au ridicule et éprouvant de la situation. elle est gênée, betsy, qu'ils en soient arrivés jusque là. que ce qui n'était qu'une plaisanterie aille aussi loin. elle se mord la lèvre inférieure parce qu'elle est bien incapable de répondre à sa question. elle même ne saurait pas comment se sortir de cette situation. elle a bien envie de lui dire qu'il n'a pas forcément à le faire, qu'il pourrait tout aussi bien s'extirper sans ne plus jamais lui adresser la parole, mais il continue, plus assuré, plus bruyant aussi. il se lâche, déverse un peu de sa bile pleine de sarcasme. elle grimace à l'entente de ce surnom qui, au contraire de ses amis, ne l'a jamais fait rire. ce surnom qu'elle a même toujours détesté le rapportant à ses propres démons - le poids. les yeux ronds elle essaie pourtant de lui faire comprendre de baisser le ton, que même si alba s'est éloignée elle n'en est pas devenue sourde. je crois que c'est fait du coup.. qu'elle murmure presque avant de se cacher derrière son mug de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 21:51


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
Voilà un bref moment qu'Alba s'était évincée de cette entrevue des plus malaisantes - et encore, elle n'était pas prête à ce qui allait suivre. Alors que la foule défilai par vague sous les yeux amandes de la blonde qui se réchauffait à l'aide de son chocolat chaud épicé aux douces odeurs de cannelle, un surnom résonnai et l'interpellai, la sortant de quelques pensées fugaces. Big Lip, c'était le surnom qu'elle donnait à Phillip Watson alors qu'ils fréquentait le lycée de Cornelius. La grande époque de règne d'Alba, où la gamine insouciante avait laissé place à une Reine froide et glaciale, qui donnait la fausse impression d'être intouchable. Aujourd'hui, elle meurt de honte devant le monstre qu'elle pouvait être, surtout avec ce fameux Lip, rival de toujours, de sa chère amie Betsy. C'est totalement déconcertée, bouche entrouverte et joues rosées par l'embarras, qu'elle fixait stoïquement Phillip & Betsy. « Oh. mon. dieu. » Un mélange d'humiliation et de colère se faufilait dans le for intérieur d'Alba, qui ne savait comment réagir après tout le mal qu'elle avait infligé à ce pauvre garçon. Elle restait plantée là, tétanisée, son chocolat à terre après qu'il lui ait glissé des mains de surprise.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 22:01

lip il a la maladresse dans le sang pour tout et n'importe quoi, et en voilà encore la preuve aujourd'hui, alors que les choses auraient pu être cachées ou bien dites en douceur, lui il gueule, il hurle, il attire l'attention sur lui alors qu'il déteste ça et c'est le commentaire de betsy (@betsy mills) qui le sort de son monologue plein de colère, et alors il comprend, il comprend qu'il a merdé et que alba (@alba williams) doit pas être très loin, qu'elle a du tout entendre et que la mascarade vient de prendre fin à cet instant. il détourne le regard, voit alba, figée, tétanisée, son gobelet de chocolat chaud étalé sur le sol mouillé par la pluie de la veille, et son visage, encore sous le choc de la révélation qui vient d'être faite. alors lip il sait plus où se mettre, il voudrait fuir, loin, se terrer dans son trou et n'en ressortir qu'en cas d'extrême urgence, "voilà tu sais tout miss williams." qui lui lance comme si il crachait son venin, parce qu'il a la rancune facile et le pardon difficile lip, "ah bah c'est sur qu'avec ce physique là je suis plus intéressant..." qu'il marmonne, les gens autour, totalement inconnu écoutent, et ça le gêne, ça le braque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 22:48

elle sent le drame arriver, la catastrophe à plein nez. dans une posture compliquée au milieu d'un lip (@phillip watson) encore heurté par les tords du passé et une alba (@alba williams) qu'elle connait survoltée, elle a besoin de calmer le jeu d'entrer. instinctivement placée entre eux, elle écarte les bras en espérant pouvoir les tempérer. ok, ok. on se relaxe. elle a l'impression d'être sur le point d'assister à un combat de catch et c'est bien la dernière chose qu'elle souhaiterait aujourd'hui. surtout pas ici, en plein milieu de la place de la ville, dans le santa village. les gens les dévisagent autour et à vrai dire, betsy s'en fiche. tout ce qui l'importe c'est que cette situation ne s'envenime pas plus qu'elle ne commence à l'être. c'est peut-être ton physique qui l'a attiré en premier, mais c'est pas ce qui te rend intéressant, hm ? qu'elle lance tout d'abord à lip pour désamorcer la bombe qu'il a lancé. puis depuis quand tu te lances des fleurs comme ça ? qu'elle sort malgré elle dans un rire nerveux, étonnée de cette assurance soudaine. et c'est vers alba qu'elle fini par se retourner, sentant que sa fierté menace de prendre le dessus. ok ça pique, mais rappelle toi juste tout ceux que tu lui as lancé pendant des années, tu veux ? doux regard qu'elle lui lance pour l'amadouer, chercher à faire ressortir son meilleure côté. celle qu'elle sait avoir des regrets. donc maintenant si vous voulez bien vous expliquer gentiment sans faire un scandale devant tous ces enfants. elle joue la carte de la sensibilité, betsy, bien que pas certain qu'elle puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:34


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
D'un bref coup d'oeil, elle balayai le Santa Village qui ne désemplissait pas, tant de visages familiers qu'inconnus flânaient entre les différents stand auprès desquels trônait toujours l'immense sapin de Noël. L'embarras, c'était un sentiment détestable, qu'Alba s'était toujours débrouillée d'esquiver, parfois même au détriment des personnes comme Lip. Avec le recul, bien sûr qu'elle n'était que peu fière de cette période, mais après tout, elle n'était qu'une adolescente qui ne demandait qu'à se faire remettre à sa place, en manque visible d'un cadre normalement instauré dans le foyer familial. Bien sûr, au fond, rien ne pourrait justifier l'immondice des mots tranchants qu'elle crachait au visage du pauvre Phillip, à l'époque vulgairement nommée Big Lip par Queen Alba en personne. Au milieu de tout ça, Betsy, tentant tant bien que mal d'instaurer un climat de paix entre les deux jeunes gens - du moins autant que cela était possible. Elle le savait, Alba, elle n'avait pas à la ramener sur ce sujet, en revanche, s'il y avait une chose qui la poussait dans ses travers c'était l'impression d'impuissance en public, devant une foule curieuse et intrusive. Une grande inspiration plus tard, les yeux clos, elle s'efforçai de montrer son meilleur visage, au final, son vrai visage à Phillip, qu'il aurait certainement du mal à voir, même si la blonde se voulait sincère et qui pourrait lui en tenir rigueur après tant d'années de souffrance ? Certainement pas Alba, qui ravalai difficilement sa fierté. « Écoutes Phillip, je sais que ça n'effacera rien de toutes les horreurs dont j'ai été coupable auparavant mais.. je te demande sincèrement pardon, pour toutes ces années d'acharnement. C'est.. impardonnable. » Ses iris timidement penchées vers celles de Phillip, alors qu'elle jetai un vif regard à Betsy afin de la rassurer, elle ne cracherai pas son venin mal placé, sur Lip. Pas aujourd'hui.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Carter
Anita Carter
conversations : 11
photomaton : Rosamund Pike @uc
contrôle d'identité : Pomme
embarquement : 08/01/2022
présence : 2-3 jours / le dimanche pour le RP

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 7:18

GOODBYE CHRISTMAS TREE
Heart strings, violins. That's what I hear when you're by my side. But when you're gone the music goes. I lose my rhythm, lose my soul. So hear me out before you say the night is over.

Il n'allait pas être déçu Desmond. Il y avait plus de gens qu'il ne pouvait imaginer, et mine de rien, c'était vraiment un moment qu'il appréciait. Une bouffée de nostalgie le happait en voyant une grande partie du groupe d'amis de son frère cadet à moitié réunis devant ses yeux avant qu'il ne se décide à s'approcher et s'incruster dans le groupe qui s'agrandissait à vu d'œil au milieu de l'allée principale. Il ne pouvait s'empêcher de penser que malgré tout, cette ville restait chaleureuse, mais parfois, le monde était petit, il avait eu beaucoup de mal à se remettre à jour lorsqu'il était arrivé, mais grâce à l'aide de tous et chacun, cela n'avait pas pris plus d'une dizaine de jour avant qu'il n'ait droit à toutes les avancées et les rumeurs qui couraient. Même si tous s'accordaient à dire que les regards ne trompaient pas, Desmond n'était pas le meilleur des observateurs, au contraire même. L'évidence avait beau faire l'unanimité, il avait souvent un petit temps de décalage, ce qui avait le don de faire sourire ses interlocuteurs, il lui arrivait même parfois de mettre les pieds dans le plat.  

Il était rare de le voir aussi silencieux, et pourtant, le sourire, le cœur à se souvenir et à rencontrer quelques nouvelles têtes. Il observait la scène se disant qu'ils avaient toujours su bien s'entourer. C'était à croire que c'était un véritable don naturel chez les Hawkins. Il n'avait même pas le temps de prendre la parole, que déjà, il y avait une nouvelle arrivante. Elle trouva aussitôt le meilleur interlocuteur pour la saluer avec autant d'enthousiaste qu'elle, son neveu Elio qui était encore sur les épaules de son frère. Desmond se posait d'ailleurs la question à savoir comment ne pas se sentir attendri en voyant la complicité qu'il partageait maintenant avec la fille au pair que son frère et sa belle-sœur avait engagés lorsqu'il lui attrapa le doigt. Si tout le monde n'avait pas réellement porter d'attention à ce geste en particulier, Desmond si. Et il profita un peu des conversations en parallèle, après s'être présentés devant la seule tête qui ne croyait pas avoir déjà croisé à Cornelius. Avant de saluer plus dignement son frère et sa belle sœur, en taquinant celle-ci.

- Ne le dis à personne, mais j'espère que l'an prochain Shae, tu comptes refaire un stand de pâtisseries car je préfères, et de loin, les tiennes. Il ne faudrait surtout pas vexer Trudy et Penelope, mais il faut goûter ce qu'elle réussir à nous faire.

Et à la volée, il faisait un clin d'œil à la concerné et de pointer Shae au reste de la bande tout en cherchant tout de même à savoir la réponse pour le bien de ses papilles gustatives, ainsi que par curiosité. Avant de se tourner vers son cadet et d'ajouter :

- C'est à se demander quel genre de vœu un homme comme toi peut-il souhaiter ? Entre une femme qui en plus d'être belle sait aussi bien cuisiner et un fils aussi attachant qu'Elio, il n'y a rien qui ne peut te faire rêver de mieux, n'est-ce pas Tommy ? C'est quoi le secret, dis le nous à nous, éternels célibataires ?

Il avait le visage rieur, il ne pouvait s'en empêcher, c'était dans sa nature de vouloir taquiner et de s'emporter avec ses commentaires, ces fausses questions qui n'en étaient pas toujours une, alors qu'il lui tapait avec son poing sur l'épaule de Tom, avant de reprendre plus sérieusement en leur demandait vers quel heure ils pensaient aller vers la boîte de vœu, pour pouvoir les y rejoindre avant de devoir s'éclipser entre deux trois tournages.    

@Tom Hawkins @Shae Alvarez-Hawkins @Nikki Allen @Amélia Smith @Louve Barton @Cole Fisher 
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 9:19

Ne retiens que le mien ... dis-tu à Cole de ton petit sourire charmeur. Tu étais fière de lui présenter ton cercle d’amis proches. Il est vrai qu’Amélia, Tom, Shae, Louve qui s’est rajoutée font partie intégrante de ta vie. Tu étais aussi toute fière de le présenter lui. Cela ne fait que quelques semaines que tu commences à le connaître et tu l’apprécies beaucoup. Il faudrait être folle pour ne pas remarquer ce grand sourire, cette mèche blonde impeccable. Et en plus d’être aussi beau, tu le trouves adorable. Il a l’air d’être quelqu’un de solide, de confiance. Tu es peut être un peu naïve, aveuglée par cette carrure mais ton instinct semble savoir que c’est quelqu’un de bien. Il est gentil et respectueux. Tu étais déjà touchée qu’il soit venu, il est vrai qu’il t’en faut peu visiblement. Tu étais heureuse d’être là avec lui et avec Amélia bien sure. Tu lui as beaucoup parlé de lui et c’était cool de pouvoir lui présenter. Alors que tu entraînes ces deux personnes avec toi vers le groupe d’amis, ton regard est une nouvelle fois attiré par Wayne un peu plus loin, mais très furtivement. Tu refuses catégoriquement que son retour change quelque chose à ta vie. Si son départ, si votre rupture a bouleversé ta vie, autant que ta rencontre avec lui à l’époque tu ne voulais pas que ce soit le cas. Tu as mis du temps à te remettre, à te reconstruire, à essayer d’aller de l’avant. Et aujourd’hui c’est ce que tu essaies de faire, peut être avec Fisher. Il y a bien un autre homme vers qui vaguent également tes divagations, et tu préfères les taire également. Les choses ont changé en 5 ans et tu as aussi changé. Tu t’es longtemps renfermée, aujourd’hui tu retrouves peu à peu ton énergie, ton envie de plaire à ton petit monde. Arrivés à la hauteur des Hawkins tu t’étais contentée de les saluer. Finalement c’est Desmond qui vous rejoint à qui tu souris grandement aussi. Tu l’écoutes parler des pâtisseries de Shae, il est vrai que Trudy et Penelope risqueraient de mettre du poison pour se venger, si tu leurs voles la vedette … dis tu en regardant la douce Shae. Amélia aussi est très douée … fière de ta meilleure amie. Tu es aussi très fière de compte Shae parmi les femmes qui comptent le plus dans ton univers précieux et qui se fragilise parfois. Si charismatique Desmond prend de nouveau la parole et s’adresse à son petit frère. L’attention se tourne vers lui et son petit bonhomme si chanceux sur ces épaules parfaites. Tu te pinces discrètement les lèvres cachées derrière ton gobelet en carton en entendant parler de perfection, de la chance qu’il a et c’est vrai. Tu croises rapidement le regard de Hawkins mais le détourne. Tu te sens toujours coupable mais tu te dis que ça n’arrivera plus. C’est si précieux ce qu’il possède avec sa famille, si important. Je vous présente Cole, dis-tu pour détourner un peu l’attention, surtout la tienne et les idées folles. Tu souris à Cole à côté de toi pour vérifier qu’il n’ait pas pris la fuite. Une main sur son bras, délicatement. Tu es une femme tactile, surtout quand un homme te plait. Et cela te permettait de montrer aussi que tu avançais. Cela te rassurait. Ceci dit à cet instant, tu te demandes si tu ne devrais pas prendre la fuite avec lui.

@Amélia Smith  @Cole Fisher  @Desmond Hawkins  @Shae Alvarez-Hawkins  @Louve Barton  @Tom Hawkins  @Stella Lane-Stillinsky  @Wayne Stillinsky
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) goodbye christmas tree
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GOODBYE CHRISTMAS TREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Santa village •-
Sauter vers: