THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (TC) goodbye christmas tree

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:36

Spoiler:

Ça te manque, tous ces moments passés avec ta petite soeur, ta meilleure amie ou même Archie. Tu as l'impression parfois que la vie avance trop vite. Que tu vieillis dans même réellement t'en rendre compte. Beaucoup de choses se sont passées dans ta vie, mais tu as pourtant cette impression de stagner, d'être toujours au même endroit. Peut-être parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de publier ton livre. Ce serait une consécration pour toi. Mais tu hésites. Tu as peur. Car cette histoire que tu racontes, c'est la tienne. Celle d'Archie et toi. Alors tu n'es pas certaine, de vraiment la publier. Tu as peur qu'il ne le voie. Qu'il se rende compte de tout. Car tu sais que tu n'auras jamais le courage de lui dire que tu as écrit un bouquin sur vous deux.
Tu pousses un petit soupir tout en glissant le papier dans la boîte. T'as besoin de te changer les idées Allie. C'est pour cette raison que tu es ici, après tout. Pour penser à autre chose qu'à tout ce qui te traverse actuellement l'esprit. Et maintenant que tu as déposé ce petit bout de papier, tu t'en vas en prendre un chocolat chaud, espérant secrètement apercevoir Archie. Mais c'est plutôt une jeune femme inconnue, que tu accostes, léger sourire sur les lèvres. « Y a pas de mal. Si vous le souhaitez, je peux vous tenir compagnie. » Tu n'y vas pas par quatre chemins Allie. T'as osé demander, t'incruster auprès d'elle alors que tu commandes toi aussi un chocolat chaud. « Et moi Allie, enchantée également. » Que tu lui réponds également tout souriant une nouvelle fois. Tu attrapes ton chocolat chaud, profites de sa chaleur pour te réchauffer les mains. « Le meilleur chocolat chaud de la région, selon moi. » Tes lèvres se posent doucement sur le bord du goblet et tu bois une toute petite gorgée, de peur de te brûler. « Vous êtes du coin ? » Que tu demandes, curieuse, car la jeune fille, tu ne l'as jamais vue alors que Cornelius, tu la connais comme ta poche, cette ville.

@Flor Arocena
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:46

Tu étais toute heureuse, toute fière de présenter Cole à ta meilleure amie. Tu avais parlé de lui, pas énormément mais tu avais évoqué cette nouvelle rencontre à plusieurs reprises. Tu n’as pas risqué de le faire attendre en recevant ses notifications. Tu ne voulais pas paraître trop pressée de le voir mais tu arrivas assez rapidement tout de même à sa hauteur. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire en levant les yeux vers lui. Il est si grand, si charmant, ça ne devrait pas être permis d’être aussi beau. Je suis heureuse que tu sois venu … lui avouas tu. Tu y croyais à sa venue mais tu étais rassurée de voir que tu avais raison. Après l’avoir croisé sur le cour de tennis, tu t’es rendue compte qu’il vivait désormais dans le même quartier que toi. Des croisements, des sourires. Tu ne pouvais que rougir quand il te surprenait à le fixer pendant qu’il s’attelait aux travaux de sa maison. Des pensées de milf en manque d’attention certainement. Quelques divagations sur ce sourire et cette carrure. Tu sors finalement de tes pensées … Amélia … lui dis-tu quand il se présente. Ma meilleure amie, rajoutes tu en prenant son bras dans le tien. Tes yeux étaient levés vers lui quand il vous proposa un verre avant de dévier vers un homme un peu plus loin. Ton corps se figea, ta main provocant une légèrement pression sur le bras de ta meilleure amie, une seconde, une demi seconde quand tu croisas le regard clair de Stillinsky plus loin. Tu as du mal à t’habituer à ce qu’il soit là, tu préfères rester indifférente et sourire à Cole. Avec plaisir … sincère, enjouée malgré les quelques tensions qui s’étaient invitées dans ta nuque quelques brefs instants plus tôt.

@Amélia Smith
@Cole Fisher
@Wayne Stillinsky
@Stella Lane-Stillinsky
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:12


Vous voilà enfin arrivés, Elio commençait à s’impatienter sur le chemin. Évidemment, puisque tu lui as promis de lui prendre une gaufre, si et seulement s’il se comporte bien. Demande fortement soutenue par ton mari. Au moins une chose sur laquelle vous êtes encore en accord… L’éducation de votre fils. Toujours mieux que rien, après tout. À peine arrivés, ton bras sagement accroché à celui de Tom, ton regard scrute la foule déjà présente. Tu reconnais plusieurs têtes, des clients fidèles de la boutique, quelques fans de l'émission qui te saluent, des voisins, des amis. Nikki, à qui tu fais un signe de la main, lorsqu’elle vous aperçoit au loin. Desmond, trop occupé encore à signer des autographes, le pauvre. Heureusement, tu n'as pas autant de notoriété que lui. Cette année, tu ne t’es pas proposé pour ouvrir un stand de gâteaux, tu n’as pas trouvé le temps, et encore moins l’envie. C’est agréable, aussi, de pouvoir profiter de la fête sous un autre angle. C’est un moyen pour toi de passer enfin un moment en famille. Toi, Tom et… Elio, qui sautille sur place en cherchant désespérément l’emplacement du stand de gaufres. « Ne t’en fais pas, il va t’en rester des gaufres. Commence par réfléchir à ton vœu, au lieu de penser à ton ventre. » puis tu tournes ton regard vers Tom, lui adressant un sourire. « Et toi, tu comptes faire un vœu… ? » Probablement celui de s’enfuir d’ici, vu sa tête. Il ne semble pas à l’aise, à moins que tu sois encore en train de t’inquiéter pour rien.  

@Tom Hawkins
@Nikki Allen
@Desmond Hawkins
@Louve Barton
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:19


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
Finalement elle était revenue, sa grande soeur, sa Sysy comme elle se plaisait à l'appeler. Durant ces dernières années, Alba pensait que celle-ci avait tourné la page de leur amitié, mais elle se trompait. Ce n'était que le fruit d'un énorme malentendu, aujourd'hui dissipé pour laisser place à l'amour mutuel qu'elles se portent. Ce n'était pas chose facile pour Alba d'écourter cette douce étreinte alors que l'enthousiasme de sa rencontre avec Betsy tétanisait chacun de ses muscles, mais l'envie naissante d'un bon chocolat chaud réussit à l'extirper de ses bras. « Tu peux parler toi. Tu t'es vu ? Ma beauté. » répondait-elle spontanément au compliment lancé par Sysy, retroussant son nez légèrement, un sourire immense accroché à sa frimousse.

En cette journée, rien n'aurait pu plus ravir Alba que ses retrouvailles avec Betsy, à moins peut-être ce charmant jeune homme non loin d'elles, que la jolie blonde venait d'interpeller. « Mais.. c'est qui ce canon ? » lâchai-t-elle dans un rire candide, le regard levé malicieusement vers Betsy. Celle-ci n'eue pas le temps de répondre, qu'il se trouvait là, face aux deux midinettes. C'est tout naturellement qu'Alba s'avançai vers cet inconnu, lui embrassant ses deux joues en guise de bienvenue. « Alba, enchantée. » se présentai allègrement la blonde, sans un seul instant, reconnaître Phillip de l'époque de Cornelius. En même temps, comment le pourrait-elle ? Il était si.. différent.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:15

Malgré tout ce qui n'allait pas entre eux depuis plusieurs mois, Shae et Tom s'assuraient que Elio n'en fasse pas les frais. C'est donc tout naturellement qu'ils avaient décidé d'aller dire au revoir au sapin de Noël, tradition dans la petite ville de Cornelius. Le niveau d'excitation d'Elio était à son comble lorsqu'ils sortirent de la voiture, Tom devant le retenir en aggripant le derrière de son manteau. Doucement bonhomme, dit-il en le ramenant vers lui avant de lui ébouriffer les cheveux ce qui ne manqua pas de soutirer une faible plainte de son fils. La famille avançait dans la foule, Shae accrochée au bras de Tom alors que ce dernier scrutait les visages présents. Il vit d'abord Amélia, puis un grand blond avant de la voir, juste derrière. Nikki. Son coeur sembla cesser de battre l'espace d'un instant. Ils ne s'étaient pas retrouvé tous ensemble depuis leur aventure et Tom ne pouvait s'empêcher d'éprouver un profond malaise envers sa femme. Et puis il remarqua la présence de Wayne et de sa soeur pas trop loin et se demanda depuis combien de temps il était revenu en ville. Nikki ne lui avait rien dit à ce sujet lorsqu'ils avaient pris un verre ensemble quelques jours plus tôt. Elio finit par le tirer de ses pensées en lui pilant accidentellement sur le pied à force de sautiller, l'architecte étouffant un grognement de douleur au passage avant de sourire pour calmer l'inquiétude du petit. C'est rien, ça va, le rassura son père d'un ton bienveillant alors que Shae rappelait au petit qu'il devait penser au vœu qu'il allait faire. Tout naturellement elle demanda à Tom s'il comptait en faire un. Pourquoi pas, il faut bien lui donner l'exemple, dit-il en tournant la tête vers sa femme, un léger sourire aux coins des lèvres en laissant planer le mystère sur le genre de vœu qu'il allait formuler et que regard errait une fois de plus vers Nikki. Elio qui n'avait que faire de ce qui se passait dans la tête de son père, insista pour monter sur ses épaules en prétextant qu'il pourrait mieux repérer le stand de gaufres de là-haut. Tom se pencha pour lui permettre de monter sur son dos, puis de passer ses jambes de chaque côté de sa tête avant de se relever, le petit se tenant fermement à sa tête. Et toi ? Tu avais déjà un vœu en tête ? demanda Tom en saluant son frère Desmond qui venait de l'apercevoir maintenant qu'il surplombait la foule avec Elio sur ses épaules.

@Shae Alvarez-Hawkins
@Nikki Allen
@Amélia Smith
@Wayne Stillinsky
@Desmond Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:32

elle ne saurait exprimer combien ses retrouvailles avec alba (@alba williams) lui réchauffent le coeur. après un mauvais départ, c'est sur la place du village qu'elles se retrouvaient finalement le coeur vidée de la rancoeur accumulée - par un sacré concours de circonstances. c'est que les incompréhensions et les malentendus ont brutalement pris le dessus sur leur amitié et qu'en un rien de temps elles étaient prête à se disputer. pour rien, absolument rien qui finalement n'est pas parvenu à les séparer. c'est un vide qu'elle ressent contre son corps lorsque l'étreinte se termine, même si son visage lui est emprunt d'une gaieté qu'elle n'a depuis longtemps pas ressenti. arrête. c'est une pudeur qu'on lui connait bien, ajoutée à cette fâcheuse tendance de ne pas avoir conscience de son capital beauté. sans trop réfléchir, betsy hèle lip (@phillip watson) au loin. sans réfléchir du tout, trop réjouie par ses retrouvailles avec alba. c'est en voyant le regard appuyé de lip, sa mine déconfite qu'elle prend conscience de l'erreur qu'elle a fait. et c'est un sourire faussement désolé qu'elle lui offre alors qu'elle se rend compte aux mots d'alba que celle-ci ne le reconnait pas. une aubaine pour elle qui se fait aujourd'hui joueuse - quitte à s'être en première fourvoyée sur l'identité de lip, autant en profiter. sourcils malicieux arqués à la destination d'alba, elle hésite un moment à comment faire les présentations. alba, phillip, phillip, alba. qu'elle se contente de dire en espérant que l'usage de son prénom entier et non pas du traditionnel lip ne trahisse pas son identité. vous allez bien vous entendre tous les deux, j'en suis sûre. sourire démoniaque aux lèvres, elle envoie un clin d'oeil à alba avant de, de nouveau, soutenir le regard de lip. amusée, plus que de raison, de cette situation. chacun son tour, mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:42

gêné, il l'était totalement, il ne savait que faire, quoi dire, et des souvenirs du passé lui revenait tels des claques en pleine tête, parce que ce genre de moment il l'avait déjà vécu, encerclé par betsy (@betsy mills) et alba (@alba williams), mais au lieu de grand sourire et de bise il avait le droit à des surnoms affreux et des moqueries sur son corps de la part de la deuxième, tandis que bet elle, restait neutre, à ne rien dire du tout. il fut assez surpris et pris de court quand alba vint lui embrasser les joues, il n'eut pas le temps ni le réflexe de la repousser, alors que c'est ce qu'il aurait voulu faire, parce que si elle ne se souvient pas de lui, lui se souvient très bien d'elle. voilà que betsy fait les présentations, comme si de rien n'était, il se dit alors que son prénom allait lui mettre la puce à l'oreille, mais rien, aucune réaction mis à part une moue mielleuse, limite dragueuse. faut dire que phillip, personne ne l'appelait par son prénom, même les professeurs au fil du temps s'étaient accoutumés de lip. il est perdu le garçon, cherche une issu de secours dans le regard de betsy, mais voit plutôt une expression d'entière satisfaction de ce qui est en train de se passer devant ses yeux, c'est limite si on ne voyait pas le petit démon sur son épaule qui applaudissait. il se permet un sourire forcé en direction d'alba, puis vient lui tourner le dos et glisser à l'oreille de betsy "tu te fous de moi ? je fais quoi maintenant ? hey alba c'est moi lip, tu sais celui que tu traitais de gros tas y'a quelques années haha." qu'il lui lance avec toute l'ironie possible dans le ton de sa voix, avant de nouveau faire face à alba et de lancer sans trop savoir pourquoi "et bien, enchanté alba." si elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:57

goodbye christmas tree
J’avais hâte mais vraiment très hâte de voir à quoi ressembler l’homme qui était en train de faire chavirer ma meilleure amie. Il devait être exceptionnel, parce qu’elle n’était pas le genre à succomber facilement. Nikki n’était pas une fleur bleue, loin de là. Ce n’était non plus un glaçon fasse à la gente masculine, mais elle ne se laissait pas amadouer facilement, c’est tout. La seule fois où j’avais pu la voir dans cet état, voir même encore dans un pire état, c’était avec Wayne. Il ne fallut que quelques instants pour que nous nous retrouvions avec ce mystérieux inconnu et je ne fus pas déçue, bien au contraire. Il avait tout pour plaire et je comprenais pourquoi la demoiselle fondait en le voyant. Elle avait très bon goût et elle savait donc très bien les choisir. Alors que j’allais me présenter au dénommé Cole, celle-ci le fit à ma place et je resserrai l’étreinte qu’elle me fit au bras. A croire qu’elle allait s’effondrer rien qu'en le regardant. « Enchanté également ! » Un sourire s’afficha sur mon visage mais j’arquai rapidement un sourcil quand je sentis la demoiselle serrai encore un peu plus mon bras. Allait-elle réellement tomber ou quelque chose ne jouait pas ? Je la regardais du coin de l’œil pour suivre ensuite son regard et tomber sur… Wayne. A sa vision, je retins quelques instants ma respiration et j’eus la nette impression que le sol s’ouvrait en dessous de mes pieds. C’était bien la dernière personne que je pensais voir ici. Mais après tout pourquoi pas ? Toute la ville était là. Mon regard dans le sien, j’espérais disparaitre rapidement, parce que je ne savais pas comment j’allais gérer la situation, surtout que Stella était en sa compagnie. Heureusement pour moi, le coup de cœur de Nikki me fit revenir parmi eux et je détournai le regard pour me concentrer sur les deux personnes qui m’accompagnait. « Avec grand plaisir ! Un bon chocolat pour nous réchauffer. » Même si je me doutai que Nikki n’avait pas besoin de ça pour avoir chaud à cet instant précis. J’essayais vainement d’oublier la présence de Wayne non loin de nous en observant le reste de la foule, quand mon regard tomba sur un autre jeune homme que je connaissais, que je connaissais même très bien ! Un grand sourire apparu alors sur mon visage. « Regarde Nikki, Tom est là avec toute sa famille. » Je lui fis un grand signe, espérant qu’il nous repère et si ce n’était pas lui, le petit être sur ces épaules, allait très facilement nous apercevoir et prévenir son père de notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:14


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
Le visage de Phillip paraissait crispé, voir coincé sur le coup. Avait-elle déjà partagé son lit sans s'en remémorer l'instant ? Ou alors celui de son frère, d'un ami ? Toutes les hypothèses sautaient une à une à la tête d'Alba qui, comme à son habitude, ne laissait rien transparaître, car comme on dit « Show must go on ». Un sourire toujours éclatant accroché à son joli minois, elle fixait Phillip se tourner vers Betsy et lui glisser un mot à l'oreille. Bien sûr, Alba était la même petite rusée qu'au lycée, elle tentait de tendre l'oreille tant bien que mal, sans vraiment de résultats probants pour cette fois.

« Bon maintenant les présentations faites, un chocolat chaud, ça vous dit ? » lançai-t-elle avec enthousiasme, accordant un premier regard à Betsy puis à Phillip dans un second temps. Il est vrai qu'à l'époque du lycée, Alba se serait accaparé Sysy, sans vergogne et se serait fait, de surcroît, un malin plaisir d'évincer une tierce personne. Ce temps était révolu, elle avait grandit grâce à des blessures profondes, dont elle taisait les moindre détails. S'ils savaient..
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:17

si elle s'était excusée auprès de lip (@phillip watson)lors de leurs retrouvailles, elle était désormais on ne peut plus satisfaite de la situation dans lequel elle lui a fait mettre les pieds. un délice pour les yeux que de le voir aussi confus et perdu. désarçonné comme elle s'y attendait elle l'écoute les traits presque moqueurs alors qu'elle essaie de rester la plus impassible possible. je reste neutre moi, rappelle-toi. qu'elle lui murmure à son tour, les iris teintés de cette touche d'amertume. sincèrement désolée, elle n'en restait pas moins touchée par l'usage de son harcèlement scolaire comme arme à le petite guerre. et si elle pouvait désormais à son tour en jouer, elle n'allait pas se faire prier - même si elle le sait, alba (@alba williams) risquera de le lui faire payer. avec plaisir un chocolat, hm ? la joie non masquée dans le ton de sa voix elle interroge du regard au passage lip qui, lui, doit absolument (pas) s'extasier à l'idée de passer un moment avec elles. il est timide, mais je crois que t'as fait mouche. qu'elle lance discrètement à alba tout en priant pour ne pas que cette farce se retourne à un moment ou à un autre, contre elle. elle a l'impression de retourner à l'adolescence, de cette légèreté puérile qu'elle a perdu depuis longtemps. c'est que ça sent terriblement bon, ici. belle innocente qu'elle joue lorsqu'elle s'aventure à une allure plus rapide, prenant le soin de mettre un peu de distance avec eux - et ainsi les laisser quelques instants entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:02

la journée qui devait s'annoncer tranquille, en tête à tête avec lui même finit par se transformer en balade en trio, son ancienne rivale, une ancienne harceleuse et lui. vraiment un scénario cauchemardesque pour lip qui se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver dans cette galère. "allez, en route pour le chocolat chaud." sourire forcé, encore, le voilà qui s'engouffre dans les allées avec les jeunes femmes à la recherche d'un stand de chocolat chaud, un peu à l'écart il écoute sans trop vraiment prêter attention au propos que s'échange alba (@alba williams) et betsy (@betsy mills) des potins entre copines dont lip n'avait aucune envie d'en savoir plus. pendant que bet s'extasiait sur l'odeur enivrante qui flottait dans l'air, phillip lui se contentait de hocher la tête, pas du tout serein du moment qu'il était en train de passer. et puis sans vraiment le remarquer directement, le voilà qui se retrouve solo en compagnie d'alba, distinguant un tout petit peu devant lui betsy, avançant d'un pas plus rapide que quelques secondes avant, et merde qu'il se disait intérieurement, petit coup d'oeil à alba, petit sourire et le voilà qui regarde ailleurs, priant pour ne pas avoir à faire la conversation, priant aussi pour trouver enfin ce foutu stand de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:46


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
Pour une journée d'hiver, Alba était particulièrement joviale, état sûrement dû aux retrouvailles avec Betsy. Ce sentiment de joie avait foutu le camp depuis bien trop longtemps, elle en avait presque oublié le doux goût de celui-ci. Auprès de la pétillante Sysy, elle se permettait d'être elle-même, ce que peu de personnes avaient la chance d'entrevoir. « Tu crois ? C'est marrant mais.. j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu.. » murmurai-elle discrètement en réponse à son amie, le regard inquisiteur mêlé à une touche d'excitation.
Le trio s'avançai vers un de ces traditionnels stands de chocolat chaud agrémentés de petites pâtisseries locales, un réel délice, de ce qu'Alba se souvient. En un claquement de doigts, alors qu'Alba recentre son attention sur Sysy & Phillip, elle remarque que son amie s'est comme volatilisé plus loin au devant. Voilà qu'elle se retrouvait en tête à tête avec le beau Phillip pour quelques instants, elle était bien décidée, comme à son habitude, à laisser opérer son charme. « Tu es à Cornelius depuis longtemps ? Je ne peux pas croire que je ne t'ai jamais remarqué ! » lançai-t-elle en maintenant le regard du jeune homme, une petite moue malicieuse postichée sur son visage.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:40

la situation qu'il était en train de vivre était digne d'une comédie, l'ancien petit gros en train de se faire draguer par la même personne qui l'harcelait quelques années auparavant, tout simplement parce qu'elle ne l'avait pas reconnu. de son côté, lip a juste envie de sortir de ce cauchemar, rentrer chez lui et...oublier. sa vengeance envers betsy (@betsy mills) sera terrible, parce que là il se retrouve à devoir faire la discussion avec alba (@alba williams) qui agit comme si ils étaient de parfait inconnus, ils avancent, perçant la foule, "euh, bah oui depuis ma naissance en fait..." qu'il commence à répondre, il va bien falloir qu'à un moment il dise qui il est, parce que déjà mentir ne sert à rien, puis elle le découvrira à un moment ou un autres. mais clairement, lip ne se sent pas de le faire pour le moment, même si actuellement il se sent légèrement humilié. "ah bah pourtant, on me remarquait bien..." référence à son poids, aux moqueries dont alba prenait part justement. l'odeur du chocolat chaud se fait de plus en plus intense et voilà qu'ils se trouvent enfin devant un des stands, betsy étant arrivée un peu avant eux, "tu vas me le payer." qu'il lui glisse à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:29

si elle était venue dans l'optique de passer un moment tout en douceur avec alba (@alba williams) la tournure que prenaient désormais les événements ne gâchait - en tout cas pour elle - pas le moins du monde la gaieté qui l'avait secouée en mettait les pieds au santa village. qui sait peut-être que vous vous êtes déjà croisés. elle sait, elle. elle le sait même très bien qu'ils se sont croisés pendant toute une année et que leur relation n'était pas des plus plaisantes. elle sait tout ça, betsy, mais elle continue à jouer avec le feu, à flirter avec la vérité pour sa propre distraction. une plaisanterie improvisée qu'elle continue de mettre en place en faisant mine de repérer quelque chose pour s'éloigner - les laissant à quelques mètres d'elle tout en gardant un oeil curieux dans leur direction. c'est malsain dans le fond, elle en a conscience, mais elle ne peut se retenir d'être amusée en voyant la tête dépitée de lip (@phillip watson) et alba se faire toute mielleuse dans sa tentation de l'aguicher. finalement arrivés au stand de boissons chaudes, elle parcourt le menu tout en sachant très bien ce qu'elle va prendre - mais sait-on jamais comme on dit. c'est à ce moment que la voix de lip résonne doucement à son oreille et étire ses lippes en un sourire malicieux. instinctivement c'est un baiser qu'elle lui envoie dans les airs sans avoir le moins du monde l'air désolée ou apeurée - mais au contraire intriguée parce qu'il pourrait bien faire pour le lui faire regretter. bah quoi ça te plait pas d'avoir attiré son attention ? ce qui pourrait être flatteur ne l'est pas tant lorsque l'on connait ce surnom qu'elle lui donnait à l'époque. tu comptes prendre quoi ma chérie ? qu'elle demande de nouveau toute douce à alba.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:45


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
Cette journée se profilait sous les meilleurs hospices du point de vue d'Alba, qui était bien loin de se douter de la supercherie qui se tramait dans son dos. À coup sûr, lorsqu'elle l'apprendrai, elle serait folle de rage d'avoir été flouée par son amie Betsy, mais la colère laisserai vite place à une bonne rigolade au vu du ridicule de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Si la belle blonde tyrannique du lycée qu'elle était, voyait la scène d'Alba parlant à Phillip soit celui qu'elle surnommait Big Lip auparavant, elle en ferait une syncope sur le champ.
Pour l'instant, ni Phillip et encore moins Betsy n'avaient daignés dévoiler la véritable identité du bel homme qui s'était joint à leur après-midi retrouvailles, ce qui n'était pas pour déplaire à Alba, au vu de son physique charmant. Détachant finalement son regard du bellâtre pour le déposer sur un des menus affichés sur le stands, elle tentait de choisir tant bien que mal parmi tous les délices proposés. « Mhh, je vais prendre un bon chocolat chaud épicé avec une de ces petites merveilles juste là. Et toi ? » lançai-t-elle à Betsy en pointant du doigts une douceur nichée dans la vitrine emplie de gourmandises. Délicatement, elle déposai finalement une main sur l'épaule de Phillip, sans se douter que ce contact physique serait des plus irritants pour son interlocuteur, afin de lui céder sa place face à la petite échoppe éphémère. « Et toi alors, tu as choisi ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:07


EVERYBODY

(TC) goodbye christmas tree


Ce n'est pas moi qui parlait quand je disais que j'avais une horrible envie de crêpe, mais bien le petit être qui était entrain de pousser à l'intérieur de mon ventre. En fait si, c'était totalement moi. J'étais extrêmement gourmande. Quand mon frère me rapporta un chocolat chaud et que je lui avouais qu'il était le meilleur, ce dernier fit le malin et lâcha un simple je sais pour plaisanter. Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire à sa sorte de blague. Il m'avait ensuite demandé si je croyais à cette histoire de vœux. Je lui avais alors répondu en toute franchise que je n'en savais rien mais que pour le moment j'avais juste envie d'une crêpe. Bonne chose, il approuva mon choix et ajouta que je venais de lui donner faim aussi. Je rigolais encore une fois en étant assez fière de moi. Un peu plus avancés maintenant et quasiment sous le grand sapin, Wayne m'annonça qu'il avait vu un stand de churros. En effet, comme il le disait ce n'était pas des crêpes. Je haussais alors les épaules, chocolat chaud dans les mains  « Vas pour des churros alors ! Tant que ça se mange, ça me vas ! » avouais-je ravie de enfin pouvoir grignoter un bout. Encore une fois c'était pas moi, c'était bébé. Je tournais alors la tête en scrutant pour la première fois la foule. C'est alors que j'aperçu Nikki, l'ex de Wayne avec Amélia sa meilleure amie que j'avais rencontré dans sa patisserie quelque jours avant en face d'un grand brun assez mignon. Mes yeux s'arrondirent tout seul. C'est alors que je jetais un regard furtif à mon aîné l'entendant lâcher un cris car il venait de se brûler. Enfin... était-ce vraiment parce qu'il s'était brûlé ou bien car lui aussi il les avaient vues ? La situation était quelque peu tendue  « Ça va ?... » lui demandais-je d'un air légèrement inquiète lui déposant une main sur l'épaule soucieuse de son bien être.  « T'as vu ?... » ne pus-je m'empêcher de lui demander. Est-ce qu'il avait vu qu'il y avait la femme de sa fille au loin, là bas ? Pour moi il ne l'avait pas revu depuis cinq ans, avant qu'il aille en prison, quand il l'a quitté brusquement.

AVENGEDINCHAINS

@Wayne Stillinsky
@Nikki Allen
@Amélia Smith
@Cole Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 7:51

Stillinsky est en ville. Tu le sais depuis quelques jours mais il est vrai que tu ne l’as dit à personne. Tu n’avais pas envie d’en parler. Toi-même tu préférais ne pas évoquer ce retour. Un retour qui finalement ne doit pas changer le cour de ta vie. Il a déjà changé à cause de lui ou grâce à lui, il y a 5 ans. Aujourd’hui tu refuses de te laisser déstabiliser. Après tout cela ne change en rien la situation entre vous. Les retrouvailles ont été tendues mais sont restées dignes. Tu ne voulais pas te rendre malade même si beaucoup de questions restent sans réponse. Tu étais un peu triste de ne pas pouvoir aller saluer Stella. Il est vrai que depuis la rupture tous tes rapports avec la famille Stillinsky a volé en éclats. Tu n’es pas prête à y faire face, tu préfères être dans le déni et faire comme s’il n’était pas revenu. C’est sans doute un comportement assez naïf de se dire que si on en parle pas, ça n’a pas existé. Finalement tu as utilisé la même méthode pour que les événements avec Hawkins ne remontent jamais à la surface. Il est évident que tous les deux avez aussi des choses à vous dire, des questions à vous poser. Mais ce n’est pas le lieu. Néanmoins, la petite pression de tes doigts sur le bras de ta meilleure amie pouvait traduire une forme de malaise. Ton sourire envers Cole cependant ne disparaissait pas pour autant. Il était adorable et ça te faisait du bien d’avoir rencontré quelqu’un de totalement hors du temps. Qui ne te connaissait pas avant ou pratiquement pas. Tu le suivis avec Amélia à ton bras toujours vers le stand pour récupérer toi aussi un café bien chaud, avec de la mousse, c’est meilleur avec un peu de mousse. Merci, lui dis-tu quand il te tendit ton petit gobelet en carton. Tu répondis avec un grand sourire et un signe de main à Shae plus loin. Tu te doutais que Tom n’était pas loin. Vous aviez évoqué ces festivités près du sapin il y a quelques jours par sms. Tu croisas aussi le regard d’Elio dominant la foule et celui de son père à qui tu souris également, rajoutant un clin d’œil. Naturelle, tu ne veux pas changer tes habitudes, ton attitude, ce serait dramatique. Tu viens ? je vais te présenter … dis-tu à Cole en relâchant le bras de ta meilleure amie, pour poser ta main libre sur l’avant bras solide de Fisher pour qu’il vous suive. Bonsoir les Hawkins, dis-tu quand vous arrivez à leur hauteur après seulement quelques pas.

@Amélia Smith
@Wayne Stillinsky
@Stella Lane-Stillinsky
@Cole Fisher
@Shae Alvarez-Hawkins
@Tom Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:52

Tu as vu ? Ta sœur, qui te demande cette question, te fait crier intérieurement. Effectivement, tu as vu et t'aurais aimer ne pas voir. Une main dans tes cheveux, tu fais un simple signe de tête pour que ta sœur comprenne. Tu mentirais si tu disais que cela ne te fait pas mal, t'es pas du genre transparent dans tes émotions, mais ta sœur te connaît assez bien pour te savoir perturbé. De toute façon, c'est peut-être une bonne chose qu'elle s'éloigne de toi Nikki, tu en as fait déjà beaucoup pour elle, même si elle n'en a pas conscience, mais t'aurais peut-être aimer parler à Amélia qui l'air de rien, est la plus proche de toi depuis un moment, mais t'as pas l'droit d'lui faire ça et surtout pas en présence de Nikki, tu as parfaitement conscience des drames que cela pourrait occasionner. La main de ta sœur sur ton bras, tu ris légèrement et baisses les yeux sur elle. Tu n'as pas envie qu'elle s'inquiète, alors tu passes une main sur sa tête blonde et lui donne un baiser de frère affectueux sur le front et tu hausses les sourcils - ça va... Tu pinces les lèvres, - Alors on les écris ses voeux ?  Un petit clin d'oeil à ta frangine et tu te retournes en l'invitant avec toi. Rapide coup d'oeil à ton cell, tu tapes sur Amélia pour lui écrire "T'es belle ce soir, j'mangerai une gaufre à ta santé.  (TC) goodbye christmas tree - Page 2 796335790  (TC) goodbye christmas tree - Page 2 2664851005 " Puis, ton cell se retrouve dans ta poche rapidement pour tendre le bras à Stella.

@Stella Lane-Stillinsky
@Amélia Smith
@Bobby Stillinsky
@Nikki Allen
@Tom Hawkins
@Cole Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:01

Ce genre de petit événement à Cornelius était le bon prétexte pour Flor de souffler un peu, de faire une pause dans ses cours de danse et les entraînements qu'elle faisait en plus. Il lui arrivait souvent de s'entraîner durant des heures et des heures après les cours, elle voulait être la meilleure, toucher la perfection et elle s'en donnait les moyens. Flor avait pris le temps de mettre ses vœux dans la boîte, elle était gourmande et en avait fais deux : on ne sait jamais si la vie veut choisir entre deux. Depuis qu'elle était à Cornelius elle faisait toujours en sorte de participer et de mettre des vœux.
Une fois cela fait c'est pour se réchauffer qu'elle décida de prendre un chocolat et tout en attendant qu'il soit prêt, la jeune femme fit attention à la foule à la recherche de ses deux meilleurs amis qui devaient venir. Aucune trace d'eux. C'est une vois inconnue qui la sortit de sa rêverie, une jeune femme se trouvait devant elle avec la boisson de Flor. « Avec grand plaisir, je crois que mes deux meilleurs amis m'ont fais faux bons ... » se contente de dire Flor quand la jeune femme devant elle lui propose de lui tenir compagnie. C'était toujours agréable de faire de nouvelles rencontres et elle avait l'air vraiment sympathique. La jeune femme se nommait Allie et c'était la première fois que Flor la rencontrait en tout cas elle avait déjà le même avis sur le chocolat chaud : le meilleur de la région. « Du moooooonde ! » dit Flor avant de se mettre à rire, bien sûr elle exagérait mais elle l'aimait vraiment beaucoup. Buvant doucement la boisson chaude, tout en écoutant Allie lui demandant si elle était du coin, « Oui, je vis à Cornelius et vous ? Vous pouvez me tutoyer si vous voulez, cela ne me dérange pas... » dit-elle simplement en souriant. Après tout elles sont très jeunes toutes les deux alors le vouvoyement est assez étrange. 

@Allie Briggs
Revenir en haut Aller en bas
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 2:57

Like a glowing star among us. La première pensée qui lui vint à l'esprit, alors que la louve approchait de la place, tout en se demandant pourquoi elle n'avait pas demandé à Alix de l'accompagner. Oh, yeah, the rebel thing... Une pensée idiote, celle de toujours se rebeller, de se montrer plus forte qu'elle en avait l'air, de contrecarrer les plans d'un destin avide et cruel avec elle. Résultat, emmitouflée seule dans un long manteau blanc, agrémenté de fourrures synthétiques roses pour la réchauffer, la belle se retrouvait seule. Elle avait même failli ne pas venir, ne comprenant pas l'intérêt des gens de Cornelius pour cette tradition. Elle qui avait cessé de fêter ce genre d'évènements des années auparavant. Mais, arrivée depuis peu dans la ville, elle n'était pas encore au fait de ce que les habitants prenaient pour une action sacrée, et une tradition merveilleuse. En soit, elle l'était. Elle l'était réellement, mais encore fallait-il que la louve lève les yeux.

Une Lune dans le ciel,
Une étoile dans le sapin.
Fête autour de l'artificiel,
Dans ton écharpe de satin,
Tu découvres cette magie
Et vois au loin cette belle âme
Malheureusement avec lui.
Tu te souviens qu'elle est sa femme.


Celle qui rôdait dans ses pensées, ne s'arrêtait jamais de l'embrumer. La vision magique d'un brin de sourire, lorsque les regards se croisaient. Elle l'aperçut, elle les vit tous, tant @Shae Alvarez-Hawkins que @Tom Hawkins et son regard se noya dans la honte, celle d'éprouver un quelconque désir pour cette douce femme conquise. Fort heureusement, elle avait toujours ce petit bout de chou d'Elio pour lui tenir compagnie, lorsque le cœur se noyait dans le chagrin. Et alors qu'elle arrivait vers la famille qui l'accueillait pourtant -mais elle n'était pas partie avec eux-, elle vit arriver tant son amie @Nikki Allen que deux inconnus @Amélia Smith et @Cole Fisher. Un bel attroupement, et elle osa lancer Elio ! préférant se réfugier dans le mutisme, plutôt que d'écouter la petite voix dans sa tête qui provoquait tant de vermeil sur ses joues déjà rosies par le froid. Comment allez-vous, tous ? s'osa-t-elle cependant, alors que déjà, elle attrapait la main d'Elio qui s'amusait bien sur les épaules de son papa.
Une chose était sûre, cependant. Au fil du temps, son vœu se changeait, et cette fois-ci, elle était quasiment sûre de savoir ce qu'elle désirait, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 4:30

« Amélia... » un sourire pour retenir la maladroite promesse d'essayer d's'en souvenir : Nikki et elle étaient proches, des histoires de meilleures amies comme on d'vait en connaître au lycée, probablement alors, que le nom de la brune ressortirait un paquet de fois pendant leurs conversations. Lentement mais sûrement, les liens se tissaient, une vague familiarité avec la voisine, une sensation de se réinstaller en ville. Ironiquement pourtant, il en avait oublié tous les autres aspects – presque défauts, qui firent s'enchaîner les secondes suivantes à toute vitesse. Des verres à peine commandés et payés qu'les attentions s'éloignaient ailleurs – visages inconnus pour lui, mais visiblement habituels pour les deux jeunes femmes. Cornelius et sa p'tite communauté, quelqu'chose qui avait fini par lasser l'jeune homme empli d'ambitions et d'rêves qu'il avait été, au moment d's'embarquer pour l'université. Et au final, parmi les amateurs de hockey, ç'avait été lui qui n'était jamais passé inaperçu, où qu'il aille. Ici, la popularité n'avait rien à voir avec l'cachet ou le nombre d'heures écumées sous l'feu des projecteurs, rien d'autre que l'aisance à lier des rapports qui traversaient l'temps. Et d'autres fois, créaient des histoires qui s'étendaient sur des décennies, d'où germaient des inimitiés à même de déchirer toute la ville. Au fond, c'était pas pour rien qu'y'avait encore une part de lui qui cherchait la solitude, même de retour dans sa ville natale ; comme si y'aurait toujours une part de lui qui n'voulait pas appartenir à ce patelin et à ses lois.
S'présenter alors, à des âmes inconnues, ça n'lui semblait pas indispensable – de lui-même, il aurait tracé son chemin, écourté cette visite en plein centre du village de Noël, à mesure que les allées s'remplissaient. Et en fin d'compte, arrivé dans toute cette foule, d'électrons qui s'tournaient autour, il était bien content d'avoir opté pour un verre de vin chaud, malgré les commandes soft des deux demoiselles. J'avais oublié qu'tout l'monde connaissait tout l'monde ici – phrase qu'il retint collée à son palais, avalant une longue gorgée d'son verre, une part de lui s'jurant qu'il trouverait un moyen de prendre la fuite une fois celui-ci vidé. « Ça va commencer à être compliqué d'retenir les noms d'tout le monde. » qu'il marmonna pour Nikki, qui, heureusement, était toujours à proximité, un genre de sarcasme comme ils le connaissaient si bien, une confession à peine alors que tout l'monde profitait de se retrouver – l'habituelle bonne marche des habitants de Cornelius. Cole, lui, se fendit simplement d'un signe d'la main, la moindre des politesses sans attirer l'attention.

@nikki allen @amélia smith @louve barton @shae alvarez-hawkins @tom hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:03

posé devant le stand, lip regardait tout ce qui lui était proposé, les gens autour se bousculaient pour être le premier à se faire servir, mais betsy et alba (@betsy mills @alba williams) n'était jamais trop loin du jeune homme. son choix se porta finalement sur la version classique de la boisson et rien de plus, l'estomac un peu dans les talons face à ses retrouvailles involontaire avec alba lui avait coupé l'appétit. sans qu'il ne s'y attende, alba vint déposer sa main sur l'épaule du garçon, un frisson parcourut tout son être, des mauvais souvenirs refaisant surface, ces nombreuses fois où elle l'avait mis à terre, pousser et d'autres horreurs sans aucuns scrupules, il se dégagea de ce geste "euh, un chocolat chaud basique." qu'il répondit froidement, ne voulant pas faire trop durer de discussion, il n'avait qu'une envie, finir son gobelet et simuler une urgence pour partir et les laisser entre filles et par la suite ne plus recroiser alba pour un bon bout de temps. tant bien que mal il passa commande et récupéra son verre qui venait lui réchauffer ses mains gelées par le froid ambiant. il jeta un coup d'oeil à betsy, mais elle n'était décidément pas à même de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:58

si elle s'amusait de la situation, betsy commençait à culpabiliser de plus en plus de se jouer de ce qui se déroulait sous ses yeux. elle, pas foncièrement méchante pourtant, pensait que la plaisanterie ne durerait qu'un instant avant que lip (@phillip watson) ne craque et ne dévoile son identité à alba. (@alba williams) mais il faut croire que certains souvenirs restent si profondément ancrés qu'ils parviennent parfois à paralyser. et en les voyant tous les deux, en voyant le visage complètement fermé de lip et sa réaction lorsqu'alba vient à poser sa main sur son épaule - si innocemment pourtant - elle se dit qu'il serait peut être temps de mettre fin à la supercherie. je vais prendre un chocolat avec mashmallow. qu'elle commande presque aussitôt, l'esprit un peu ailleurs elle aussi. les pensées tournées vers une possible porte de sortie. c'est qu'elle a suffisamment fait de mal à lip pendant des années et qu'après s'être excusée auprès de lui elle ne peut décemment pas continuer à le torturer de la sortie. mais elle se retrouve comme une idiote, incapable de savoir si elle c'est à elle de mettre fin au mystère ou non. les iris captant le regard de lip, elle fait mine de ne pas le voir dans un premier temps, avant de se glisser à ses côtés pour lui demander doucement. on s'en va si tu veux. une proposition sincère de sa part. il lui suffit d'un mot pour qu'elle trouve n'importe qu'elle prétexte pour éloigner alba de là.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:12


EVERYBODY

(TC) goodbye christmas tree


La soirée "fête de fin d'année" pour enterrer le beau et grand sapin de Noël pouvait tourner au fiasco d'une seconde à l'autre. Je venais d'apercevoir Nikki, l'ex de Wayne au loin. Immédiatement et ne sachant pas me retenir, je lui avais fait remarqué en lui posant simplement la question de s'il avait vu ou non. D'un ai légèrement inquiète car je savais ce que cela pouvait engendrer. Nikki et Wayne ne s'étaient pas revu depuis cinq ans et l'histoire était chargée entre eux. Une main dans les cheveux et un simple signe de tête, Wayne me répond sans rien ajouter de plus. Je continu de le regarder, c'est alors qu'il passe une main dans ma chevelure blonde et dépose un baiser sur mon front tel un grand frère protecteur alors qu'a ce moment-là c'est moi qui essais de le protéger. On est pareils, c'est inévitable. Il me répond que ça va. Je le regarde alors en tenant son regard pour m'assurer que c'est bien vrai. Puis d'une moue lâche un petit "Mouais...on va dire que je te crois." Wayne décide d'esquiver vite fait le sujet Nikki et me demande avec un clin d'œil si on les écrit ses vœux. Il se retourne et m'invite à venir à lui en me tendant la main. Il prend furtivement son téléphone et écrit quelque chose. Je saisie alors sa main en hochant la tête " D'accord, allons-y pour les vœux." Je lui donne une petite tape légère dans la main pour refermer la mienne dans la sienne tendue. Puis accrochée à son bras, me mettant légèrement sur la pointe des pieds pour me tenir à son épaule "Dit donc à qui tu écrivais avec cette tête d'enfant heureux ?" en grande curieuse que je suis. Nous nous éloignions donc de tout ce petit monde au loin qui était déjà parti un peu plus, pour nous diriger vers la boite à vœux.

AVENGEDINCHAINS

@Wayne Stillinsky
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:11


Goodbye Christmas Tree

Christmas isn't just a day, it's a frame of mind.
L'écart furtif de Phillip étonnait Alba, qui le fixait avec ce fameux regard inquisiteur saupoudré d'un brin de condescendance. Si la blonde avait su, qui se trouvait réellement face à elle, jamais elle n'aurait adopter une attitude si aisée lors du premier contact avec ce dernier. Alors qu'il passait commande, Alba s'approchai prudemment de Betsy afin de lui faire part de son ressenti, le plus discrètement possible, et tout le monde le sait, la discrétion n'était pas la première qualité de la jeune femme. « Il est.. étrange ton ami là non ? » Face tournée vers Betsy, le sourcil arqué, la demoiselle attendait clairement qu'on l'éclaire sur cette situation des plus énigmatiques. Après un long soupir appuyé par un bref haussement d'épaules, elle s'écartai un peu de la foule, sans même attendre la réponse de son amie afin de les attendre un peu plus loin. Ils semblaient avoir des choses à se dire, alors peut-être qu'un peu d'espace venant de sa part était nécessaire. Elle était à mille lieux de se douter, que le problème, c'était elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) goodbye christmas tree   (TC) goodbye christmas tree - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) goodbye christmas tree
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOODBYE CHRISTMAS TREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Santa village •-
Sauter vers: