THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 keep it real ladies > gayle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 16:49

gayle rogers
"river flows into you"
brie larson | home alone


age : trente deux ans. date et lieu de naissance : le 24 août 1990, à Cornelius.
job ou études : reporter freelance, écrivaine. adresse : hood river east.

reporter sans frontières, t'es le genre de nana qui se prend clairement pour une héroïne. tu as l'impression qu'à travers ton objectif, tu montres aux gens le monde tel qu'il est vraiment. chacun de tes clichés est pour toi un moment figé dans le temps qui servira la mémoire collective à jamais. mais après avoir passé huit mois dans un pays où la guerre est quotidienne et où les gens souffrent continuellement, tu te rends compte que l'information ne fait pas tout. il faut prendre des mesures, il faut que les grandes pontes bougent tout en haut de la pyramide, mais rien n'y fait. alors c'est presque désabusée que tu retournes au pays avec l'intension de "faire bouger les choses". mais qui es-tu pour ça? alors c'est presque revancharde contre la politique que tu décides de te lancer dans l'écriture d'un livre qui montrerait aux lecteurs la réalité dans laquelle les gens vivent autour d'eux. mais n'est pas auteur qui veut...
tu voulais devenir photographe dans ton adolescence. toujours avec ton argentique autour du coup, tu prenais souvent tes amies en photos, des instants beaux et doux, mais aussi des chutes, des moments vrais pris sur le vif. pour toi, l'art n'est pas toujours chose posée et figée. non. il y a la beauté dans toute chose et c'est aussi lorsque l'on s'y attend le moins que la beauté se révèle.
adolescente et puis jeune femme, tu étais une véritable tombeuse. une croqueuse d'hommes comme on dit ces temps-ci. incapable de te poser, tu enchainais les coups d'un soir, les histoires courtes sans lendemain. c'est une véritable constante dans l'inconstance de tes sentiments pour le coup. s'il y avait bien une chose de certaine avec toi, c'était qu'on ne te verrait jamais deux fois avec le même mec au bras. pourtant aujourd'hui les choses changent. tu rêves secrètement de te poser enfin, de fonder une famille, de donner un petit bout de toi, de ton âme, à quelqu'un d'autre. et que cela serait aisé si tu n'avais pas en plus l'intime conviction que les hommes ne sont plus fait pour toi aujourd'hui. en effet, gayle tu ressens des choses bien trop forte pour "cette femme" depuis un moment maintenant.
à l'inverse, tu es d'une fidélité sans failles en amitié. toujours présente pour tes amis et tes proches, tu as toujours su t'entourer de personnes de confiance avec qui tu as pu grandir et te développer dans la joie, le bonheur et sincérité. tu as su te constituer un groupe qui se serre les coudes, qui affronte les soucis de face et qui a toujours su se soutenir dans les moments moments difficiles et célébrer les moments de joie.
• grande enfant, tu as gardé une âme joueuse et rieuse, parfois moqueuse. tu te complais dans la simplicité et la sincérité avec laquelle tu vois le monde. sans dire que tout est blanc ou noir, tu es à même de juger que les différentes nuance de gris, mais pour toi il y a des gentils et des méchants, et rarement d'entre deux. tu te fis beaucoup à ton instinct pour juger les caractères, pour savoir si tu peux faire confiance ou pas, pour jauger si la personne sera importante à ton cœur ou superflue. et s'il t'est arrivée de te tromper, jusqu'ici tu es plutôt satisfaite de tes jugements.


qui sont tes parents ? : charles et donna evans, un couple de gens paisibles et investis dans la communauté. gérants de l'épicerie du centre-ville aujourd'hui transformée en market store à la chaine, ils étaient des piliers de la ville. c'est chez eux que les gens venaient acheter leurs médicaments, leur lait du matin, leur journal quotidien, leur bière de fin de journée aussi. mais aujourd'hui ils ne sont plus là. et cela fait huit années déjà.
tu as des enfants ? : non, mais ces derniers temps tu rêves de maternité. toi qui ne pouvais pas voir ces petits êtres en peinture tu ressens l'envie de voir ton ventre s'arrondir et de donner la vie. c'est fou comme les gens changent.
frères et sœurs : tu as une petite sœur de presque sept ans ta cadette. tu as du quitter le rôle de grande sœur lorsque vos parents s'en sont allés pour devenir une mère de substitution pour la jeune fille qui se développait.
------------------
tes meilleurs amis : entre Lou, Annie, Paula et les autres, c'est une belle bande de bras cassés. dispersés, séparés, éclatés. mais ils sont toujours restés sincèrement proches comme une véritable bande d'amis sur qui tu as toujours pu compter malgré la distance et les moment de silence radio.
tu habites avec qui ? : tu habites seule, pour le moment.
tu as un animal de compagnie ? : oui, tu as un chien qui s'appelle Crypto, en tant que fan de Comics son nom fait référence au chien de Superman.
clubs : train subscribers; single people.
------------------
tes amours ? : voilà la chose qui fâche. disons que c'est compliqué. ça passe? non? bon. gayle a toujours eu beaucoup de relations par le passé. elle était pour le moins inconstante -et c'est un euphémisme- à coucher à droite et à gauche d'une soirée à l'autre avec des partenaires différents. mais aujourd'hui, alors qu'elle rentre à peine du bout du monde, elle compte bien reprendre sa vie en main et trouver l'âme sœur. oui oui, l'âme sœur j'ai dit. gayle rêve littéralement au sens propre de devenir maman, mais alors qu'elle câline son enfant, c'est une autre femme qu'elle voit à ses côtés pour élever cet enfant. alors bien sûr, ceci reste secret pour le moment.
tes ex-amours ? : qu'entend-on par "ex-relation"? vous voulez dire quelque chose qui dure plus de quelques heures? parce que si c'est ça cela remonte à des temps immémoriaux. sans doute à la fac... en revanche si vous parlez d'une partie de jambes en l'air, elle a couché il y a quelques semaines avant son départ pour les Etats-Unis.
orientation sexuelle : à priori, tu es hétérosexuelle, tout simplement. pourtant, tu n'aimes pas laisser de simples mots ou des cases te définir. tu n'aurais rien contre l'idée d'essayer d'ouvrir tes horizons. après tout, les femmes sont si belles.
ta première fois ? : oula, c'était il y a bien longtemps, avec Chase Matthews, le quaterback de l'équipe. tes copines étaient jalouses comme pas permis et toi tu te disais que ça ferait bien de perdre ta sainte virginité à l'arrière de sa voiture de sport. bien ma t'en as pris, c'était une expérience horrible, et il t'a fait un mal de chien ce bourrin. pour tout dire, tu as découvert les joie de la jouissance féminine il n'y a que peu de temps. et ce n'est pas grâce à vous messieurs.
la dernière fois ? : avec Mister Jack. le gode que j'ai eu pour mes trente ans. ça compte ?
------------------
traits de caractère : douce, forte, courageuse, casse-cou, extravertie, consciencieuse, aimable, affable, solitaire, sociable, rancunière, jusqu'au-boutiste, spirituelle, bornée, gourmande, sportive, sincère, franche (trop), intransigeante, disciplinée, formatrice, pédagogue.
croyant ou non croyant : tu crois en la spiritualité, en une forme de pouvoir qui régit les choses autour de toi. tu crois en la nature, le ciel et les océans, mais tu crois aussi que s'il y avait un Dieu là-haut quelque part, pourquoi est-ce qu'il laisserait ses créations s'entre-tuer comme elles le font...?
problème de santé : aucune dont tu n'est au courant.
complexe : tu as beaucoup travaillé dessus pour ne plus avoir de complexes physiques. même si quelque part, tu aimerais avoir le visage plus "harmonieux" comme tu le dis.

hey macarena !
tes moyens de transport : le vélo, le bus, et le train.
------------------
signe astro : vierge.
tes hobbies : la course à pieds, la lecture, chiner les jolis objets de décoration, la fripe.
ton rêve : sincèrement? que les massacres comme ceux dont elle a été témoin cessent une bonne fois pour toutes.
tes phobies : tu es coulrophobe, comme beaucoup d'enfants de ta génération tu es traumatisée par les clowns depuis que tu as regardé "IT" en cachette.
------------------
dans ton dressing : peu de choses, tu dois racheter une garde robe..
dans ta table de chevet : Mister Jack, du lubrifiant, le dernier Robin Hoob.
dans ton sac ou tes poches : dans ton sac à dos tu as ta liseuse, un walkman avec une mixtape cultissime faite par tes soins quand tu étais gamine et un paquet de chewing-gums.
------------------
android ou ios : android.
mode : sonnerie de zelda ftw.
applications favorites : instagram, dokkan battle et tinder.
3 derniers contacts : ma mère, une copine et un ex (t'étais bourrée).
réseaux sociaux : facebook, compte inactif depuis des années et instagram jamais posté quoi que ce soit dessus.
top 3 artistes spotify : Delain, Elvis, Michael Jackson.
------------------
aime : vivre, rire, respirer l'air pur, le sexe, les choses simples.
n'aime pas : l'hypocrisie, s'ennuyer, le manque d'inspiration.
films préférés : Forrest Gump, la ligne verte, le terminal (Tom Hanks le goat).
séries préférées : Heroes, This is Us, Ozark.
plat favori : un bon burger, pas trop gras, avec des frites maison.
dernier achat : un livre acheté sur un coup de tête que tu n'as pas encore ouvert.
PSEUDO
âge : ici
région : france
où as tu connu le forum : par sa fondatrice que j'embrasse fort ♥
commentaires : toujours aussi belle cette histoire **
connexions : tous les jours





Dernière édition par Gayle Rogers le Mar 25 Jan - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 16:51

BRIE keep it real ladies > gayle 3930610458
Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 17:13

Oui, Brie, quel bon choix keep it real ladies > gayle 79986333
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 17:14

Bienvenue keep it real ladies > gayle 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 17:52

(re)bienvenue si j'ai bien suivi et my bad si je me trompe keep it real ladies > gayle 1560538201
je plussoie mes vdd concernant brie
cette femme est juste keep it real ladies > gayle 79986333
bonne rédaction keep it real ladies > gayle 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 18:27

merci les loulous **
z'êtes vraiment trop choux, mais ça, j'le savais déjà ♥
et oui, oui je ne m'en cache pas : je suis Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 18:29

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 18:41

(re)bienvenue chez toi avec la belle Gayle. J'ai hâte d'en savoir plus ! keep it real ladies > gayle 1319381785 keep it real ladies > gayle 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 18:45

Mais qui voilà donc. keep it real ladies > gayle 854745509
Tu sais déjà à quel point j'adore ce choix de fc, et j'ai hâte que tu remplisse tout ça. keep it real ladies > gayle 91519066

Re-bienvenue à toi et bonne chance avec la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 18:49

(Re) bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar keep it real ladies > gayle 1022201188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche keep it real ladies > gayle 4180249779
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 19:07

Superbe choix de vava keep it real ladies > gayle 428359415 rebienvenue keep it real ladies > gayle 4261220127
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 19:17

merci les chéri(e)s ♥
vous êtes toutes et tous tellement adorables **
jpp d'votre gentillesse et votre bienveillance!

je sais pas @shanna masterson tu t'attendais à quelqu'un d'autre? keep it real ladies > gayle 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 20:02

Eh mademoiselle, t'aurais pas un 06? keep it real ladies > gayle 854745509 (technique de drague qui date de l'Antiquité et encore, j'suis sûre qu'à l'époque, ils draguaient mieux keep it real ladies > gayle 4170824639)

(Re) bienvenue chat avec c'te beauté keep it real ladies > gayle 3930610458

J'adore tout ce que tu as écrit. Elle est parfaite Gayle keep it real ladies > gayle 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 20:32

Bienvenue parmi nous ! keep it real ladies > gayle 168244541
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyVen 21 Jan - 22:17

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptySam 22 Jan - 9:45

Oh brie keep it real ladies > gayle 3930610458
Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu keep it real ladies > gayle 2370371926
Bienvenue keep it real ladies > gayle 1828747847

On a le même nom de famille par contre, je ne sais pas s'il y a une règle d'unicité dans le règlement ou pas, je n'ai pas l'impression - pour moi ce n'est pas forcément un problème, mais juste que tu saches que tu n'es pas seule keep it real ladies > gayle 1871655769 keep it real ladies > gayle 4170824639 @Nikki Allen - tu peux nous aiguiller ? Ça peut porter à confusion comme ils n'ont pas de liens de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptySam 22 Jan - 22:36

pah, ce perso,
brie déjà, et puis le job keep it real ladies > gayle 3930610458 keep it real ladies > gayle 3930610458
j'aime beaucoup I love you
bienvenuuue à toi keep it real ladies > gayle 4261220127
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptySam 22 Jan - 22:39

Jake Monroe a écrit:
Oh brie keep it real ladies > gayle 3930610458
Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu keep it real ladies > gayle 2370371926
Bienvenue keep it real ladies > gayle 1828747847

On a le même nom de famille par contre, je ne sais pas s'il y a une règle d'unicité dans le règlement ou pas, je n'ai pas l'impression - pour moi ce n'est pas forcément un problème, mais juste que tu saches que tu n'es pas seule keep it real ladies > gayle 1871655769 keep it real ladies > gayle 4170824639 @Nikki Allen - tu peux nous aiguiller ? Ça peut porter à confusion comme ils n'ont pas de liens de parenté.

Hello, je pense que c'est une inattention non prévue I love you
Je suppose que  @Gayle Monroe va modifier en s'en rendant compte. Il n'y a pas de règle précise à ce sujet, je vous laisse la liberté de voir si ça vous gêne ou si un homonyme peut créer un lien rigolo. @Jake Monroe C'est comme cela vous convient. Etant le premier Monroe, si ça te gêne, ce qui est compréhensible, n'hésite pas à le partager keep it real ladies > gayle 4246139730
(Navrée pour le délai de réponse, je n'avais pas encore vu) keep it real ladies > gayle 1944068873
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyDim 23 Jan - 10:26

@jake monroe excuse-moi, j'ai du me laisser influencer par mon subconscient quand j'ai lu ton nom de famille xD mais c'est gentil d'avoir fait la remontée. Je me suis auto-modifié du coup histoire de ne pas laissée la confusion s'installer ^^

Merci à toutes et à tous pour vos gentils mots et vos encouragements en tout cas.
vous êtes toujours aussi choux et mon petit kokoro fond en vous lisant keep it real ladies > gayle 2923567763 keep it real ladies > gayle 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyDim 23 Jan - 18:58

re-welcome jolie dame keep it real ladies > gayle 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyDim 23 Jan - 23:08

re bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anita Carter
Anita Carter
conversations : 11
photomaton : Rosamund Pike @uc
contrôle d'identité : Pomme
embarquement : 08/01/2022
présence : 2-3 jours / le dimanche pour le RP

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyLun 24 Jan - 0:16

Rebienvenue ici  keep it real ladies > gayle 1628406747

Elle est superbe Brie, je ne savais pas qu'elle avait autant de gif artistique, j'adore l'aesthetic de ta fiche, de ta signature, tout. Juste la description du DC, je devais de saluer et de dire que Desmond et elle risque d'avoir un cercle d'amis commun étant autrefois dans le journalisme de catastrophes naturelles. Bon courage pour la suite de la rédaction, elle promets déjà du lourd ! keep it real ladies > gayle 2328891259
Revenir en haut Aller en bas
Invité

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyLun 24 Jan - 10:41

brie est un très bon choix. I love you
rebienvenue. keep it real ladies > gayle 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyLun 24 Jan - 10:44

re bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle EmptyMar 25 Jan - 18:17

Tu sais déjà ce que je pense de Gayle mais je te le redis ici: elle est magnifique keep it real ladies > gayle 3930610458keep it real ladies > gayle 3930610458keep it real ladies > gayle 3930610458 T'es parfaite **

T'es validée, chat keep it real ladies > gayle 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keep it real ladies > gayle Empty
MessageSujet: Re: keep it real ladies > gayle   keep it real ladies > gayle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep it real ladies > gayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: Archives-
Sauter vers: