THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 I’m falling into you. (ft. Gayle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I’m falling into you. (ft. Gayle) Empty
MessageSujet: I’m falling into you. (ft. Gayle)   I’m falling into you. (ft. Gayle) EmptyMar 25 Jan - 21:53

I’m falling into you.
Gayle & Shanna

Plantée devant le miroir du dressing, Shanna était occupée à peser le pour et le contre parmi le tas de vêtements qu'elle avait sorti pour l'occasion. Quelque-chose de joli, mais pas forcément trop habillé. Et aussi qui lui tienne chaud, histoire de ne pas finir par geler à cause des températures hivernales. Rah, c'était pas si compliqué quand elle sortait en ville avec Andrea. En général, elle ne passait pas une heure à essayer de choisir ce qu'elle allait mettre. Mais là... elle voulait faire bonne impression pour son rencard. Enfin c'était pas vraiment un rencard. Mais elle le voyait comme ça. Andrea était absente, et comme Shanna n'avait pas la moindre envie de rester toute seule au ranch, elle avait décidé de sortir en ville. C'était presque sans y penser qu'elle avait saisi son téléphone pour proposer à sa compagne pour la soirée de manger un morceau en ville avec elle. Gayle Rogers. Ça ne faisait pas longtemps que la jeune femme était en ville, mais elle avait fait forte impression auprès de la rousse. Qui n'était pas dupe par rapport à ce qu'elle éprouvait pour la blonde. Gayle était intelligente, avec un certain caractère, et pour couronner le tout, elle était plus que séduisante. Shanna était attirée par cette femme, et elle voulait apprendre à la connaître. Elle ne disait pas que ça allait forcément aboutir sur une histoire, mais c'était une chose qui n'aurait clairement pas dérangé Shanna. La rousse avait déjà parlé de son intérêt pour la blonde à sa fiancée, qui comme à son habitude, lui avait donné sa bénédiction. Ce qui remplissait Shanna de bonheur en constatant une fois de plus à quel point elle avait de la chance d'avoir une fiancée aussi compréhensive par rapport à son orientation relationnelle.
Finissant par abandonner, Shanna jeta tous les vêtements à terre, avant de quitter le dressing en lâchant un « Fais chier. » d'un ton rageur. Avant de faire demi-tour en trombe pour remettre tous ses vêtements à leur place. Elle allait y aller avec les fringues qu'elle portait sur le dos, et puis voilà. De toute façon, la rousse avait encore pas mal de trucs à faire avant de sortir pour aller retrouver Gayle. Notamment s'occuper de nourrir les nombreux animaux que le couple possédaient, et aller s'occuper un peu d'Harley, puisqu'elle n'était pas encore passée voir sa jument aujourd'hui. Et la belle était toujours d'une sale humeur quand elle s'estimait négligée par sa maitresse. La journée de demain s'annonçait clémente, alors elle prendrait le temps de sortir avec pour lui faire faire un tour, rien que toutes les deux. Après avoir fait le tour des poules, cochons d'Inde et autres, la rousse passa une bonne heure assise dans la paille avec sa jument à la pouponner et à lui parler de tout et de rien, se contentant de lui raconter tout ce qui lui passait par la tête. Finissant par se lever alors que l'heure de son rendez-vous approchait, Shanna gratifia Harley d'une dernière caresse, avant de quitter les écuries, se débarrassant de la paille accrochée à ses vêtements pour se diriger vers sa voiture. Grimpant dedans, la trentenaire vérifia qu'elle n'oubliait rien avant de mettre le contact et de démarrer en direction de Cornelius.
Un trajet pas bien long, même si Shanna roulait prudemment en raison de la neige qui couvrait encore une bonne partie des routes et de la nuit qui était déjà tombée. Inutile de se presser pour arriver si c'était pour avoir un accident. De toute façon, Shanna s'était arrangée pour arriver en avance, parce qu'elle détestait plus que tout être en retard à un rendez-vous, quel qu'il soit. Mais elle finit par se garer avec dix bonnes minutes d'avance. Sortant son téléphone de sa poche, la jeune femme prit le temps de pianoter un message pour tenir au courant sa fiancée, avant de quitter son véhicule en direction du diner. Pas vraiment le genre de restaurants ou Shanna avait ses habitudes, mais elle ne crachait jamais sur de la nourriture. Qu'elle vienne d'un grand restaurant, d'un établissement bien plus modeste ou même d'un fast-food. En plus, un diner c'était un bon compromis. Parce qu'elle trouvait qu'inviter Gayle dans un resto chic ça faisait un peu trop, alors que l'emmener au fast-food du coin ça faisait clairement pas soirée sympa entre filles. Malgré l'heure Shanna n'eut pas trop de mal à trouver une place, et elle se débarrassa de son manteau avant de s'asseoir sur la banquette en cuir typique de ce genre de restaurants. Consultant ses mails pros histoire de tuer le temps, Shanna relevait régulièrement la tête pour voir si elle apercevait Gayle, et quand elle finit par voir la blonde qui la cherchait du regard, elle rangea bien vite son téléphone alors qu'elle se levait pour attirer son attention. Et son visage s'orna d'un grand sourire alors que la reporter approchait « Hey, salut toi. » Comme à chaque fois, Shanna était particulièrement heureuse de la voir « Comment ça va? J'espère que t'as faim, parce que moi c'est carrément mon cas. » Demanda-t-elle sans se départir de son sourire, alors que ses yeux ne quittaient pas Gayle une seule seconde.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I’m falling into you. (ft. Gayle) Empty
MessageSujet: Re: I’m falling into you. (ft. Gayle)   I’m falling into you. (ft. Gayle) EmptyMer 26 Jan - 15:43

Cela ne fait pas longtemps que tu es en ville. Native de Cornelius, cela ne veut pas dire que tu ne connais pas les moindres recoins de la ville pour autant. Mais comme toute nouvelle arrivante, tu n'es pas spécialement entourée d'amies très proche. Alors lorsque tu as fait la rencontre de la rousse qui t'a invité à sortir ce soir, tu n'as pas su faire autrement que d'accepter sa proposition. En revanche, tu lui demander "rien de trop fansy" parce que tu n'es pas de celles qui ont besoin de manger quatre plats d'affilés avec une mini-crotte au milieu de l'assiette pour te faire kiffer. Nan, toi t'es une femme simple aux goûts rien de moins américains. Tu lui as proposé un bon gros burger. Et pas des moindres. Un burger bien de vous vous au Diner du coin. Après tout, y a rien de mal à retrouver une copine autour d'un bon gros hamburger. C'est pas comme si... Si? Hin? Tu reviens à toi alors que ton bus s'arrête non loin du restaurant en question. Comme par pur automatisme, tu sors ton portable de ta poche alors qu'il n'a ni vibré, ni sonné et que tu sais déjà l'heure qu'il est. Serais-tu nerveuse? Sans doute un peu. Mais pourquoi? Bah! Tu te poses trop de questions.

Il ne te faut pas longtemps pour arriver devant la porte du petit restaurant, et déjà au fond tu aperçois la crinière flamboyante de Shanna. Allez savoir pourquoi, le fait de la voir comme ça qui t'attend te tire un sourire allant d'une oreille à l'autre. Et pourquoi est-ce que tu stresses subitement? Ton cœur s'emballe? Plus tu approches d'elle et plus tu sens tes mains devenir moites. Tu ne vas quand même te trouver mal ici! Mais au tintement clair de la voix si douce de la belle rouquine, toutes tes préoccupations s'envolent et tu restes là presque béate à la regarder alors qu'elle même vient de te saluer. Bêtement, tu secoues la tête comme pour te sortir d'un rêve éveillé et tu réponds en tentant d'être intelligible : « Hey Shanna! Jeee- tu vas bien? Oui merci. dis-tu, perturbée, avant de reprendre en ôtant ta veste style bombers pour t'assoir en face d'elle. Je t'avoue que je suis venue avec une faim de loup. Mais s'il te plait ne me juge pas si je commande un gros burger... Ca fait des mois que je ne suis pas venu ici, et j'ai déjà l'eau à la bouche. » dis-tu presque gênée, le rose te montant aux joues pour presque rien. Tu prends place en prenant soin de ne pas te cogner les genoux dans le pilier de la table -comme tu en as l'habitude- ou de reverser le verre d'eau qui t'attend déjà. Là, tu poses tes mains chaudes sur la surface fraiche de la table, non loin de celles de ton amie, et en la regardant fixement avec un sourire entendu tu lui demandes si elle a déjà une idée de ce qu'elle souhaite commander.
Revenir en haut Aller en bas
 
I’m falling into you. (ft. Gayle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep it real ladies > gayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: Archives-
Sauter vers: