THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIKKI | amies, alcool et rock'roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptySam 15 Jan - 18:12

amies, alcool et rock'roll


Après une semaine à courir dans tous les sens, j’avais besoin de me détendre et surtout d’oublier la pâtisserie une soirée. Et quoi de mieux pour ça que de sortir boire quelques verres en compagnie de Nikki, la meilleure des meilleures. Je lui avais envoyé un rapide message, lui proposant de me rejoindre en début de soirée dans l’un des bars qu’on préférait. Cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas vu et même si nous nous étions téléphonées et envoyées de messages, ce n’était pas la même chose. Me doutant que la soirée allait se terminer plutôt tard dans la nuit, je décidai d’enfiler une tenue plutôt confortable, mais qui ne faisait quand même pas trop maison. J’enfilai un jeans et un pull blanc assez léger. Aux pieds, j’enfilai une paire de basket, parce que s’il fallait que je puisse courir en cas de besoin et puis si avec ma meilleure amie nous faisions plusieurs bars, il fallait que je puisse marcher plus ou moins bien. Un petit tour rapide par la salle de bain pour une touche de maquillage et j’étais prête pour une soirée qui s’annonçait géniale ! Je n’allais pas prendre mon vélo pour aller au rendez-vous, car je serai certainement incapable de grimper dessus à la fin de la soirée. Heureusement que j’aimais marcher… Une fois sur place, je me dépêchai d’aller m’asseoir à l’une des dernières tables de libres et je pris mon téléphone en main pour aller me perdre quelques minutes sur les réseaux sociaux en attendant que la belle brune pointe le bout de son nez. J’avais toujours tendance à arriver en avance, je détestai faire attendre la personne avec qui j’avais rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyDim 16 Jan - 15:10

Il y a des soirs comme ça où tout ce dont on a besoin c’est de décompresser. De prendre le temps de boire un verre, voire plusieurs verres. En lisant le message d’Amélia un peu plus tôt dans la journée, Nikki comprenait que ça allait être une soirée riche en rires et en alcool. Nikki est rentrée un peu tard de Portland ce soir. Les rendez-vous et les plaidoiries ont pris tout son temps. Elle ne s’en plaint pas, elle adore ça. Elle est arrivée chez elle, a pris soin d’embrasser Bianca même si elle n’était pas hyper ravie. Elle l’a prévenue qu’elle sortait. A laissé de l’argent si elle souhaitait commander une pizza et lui a rappelé de n’ouvrir à personne et les numéros d’urgence. Bianca a 16 ans désormais, elle est responsable mais pour Nikki ça reste bien entendu son petit bébé. Et si entre les deux Allen c’est souvent tendu elle est là. Envoyant rapidement un message à Amélia pour la prévenir qu’elle allait se préparer et qu’elle devrait certainement l’attendre un petit peu. Go eaaaaaaaaaaaasy on me babyyyyy, la voix sublime d’Adèle raisonne dans toute la pièce. Accompagnée du son de l’eau qui coule dans la douche. Seulement quelques instants le temps que l’eau arrive à la température parfaite. Son portable à la main, Nikki sourit en répondant à un sms d’un homme qu’elle aime beaucoup. Elle sort de ses pensées et finit enfin sous la douche. Après plusieurs dizaines de minutes la voilà prête à partir. Se disant qu’elle ferait peut être une jolie rencontre ce soir, célibataire elle s’ouvre à la possibilité à une éventualité. En vérité il y a peu de chance, ce type de relations éphémères n’est pas réellement son genre. Mais avec un peu d’alcool ça peut faire bon ménage. Elle avait enfilé une robe pull noire, des collants sombres avec des petits points et des bottines noires également. Le rouge à lèvres pourpres ressortait sublimement. En arrivant elle ne met que quelques secondes à repérer son amie et la lumière de son portable. Elle traverse la salle et vient s’assoir en face d’elle. Bonsoir vous, dit elle avec un grand sourire avant de retirer son bonnet, sa veste qu’elle dépose sur la banquette à côté d’Amélia. Tu n’as pas encore commandé ? Nikki semble pressée de décompresser.

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyDim 16 Jan - 15:41

amies, alcool et rock'roll
Pendant que je finissais de me préparer pour une soirée entre filles, Nikki me répondit par la positive, ce qui me rassura un peu. Il faut avouer que j’avais commencé à me faire belle sans même savoir si elle pouvait me consacrer sa soirée. Nous n’étions plus des adolescentes qui n’avions rien à faire de précis une fois la nuit tombée. Ma meilleure amie avait une famille dont elle devait s’occuper, même si sa fille était maintenant une adolescente qui pouvait s’occuper toute seule. Une fois prête, je m’étais rapidement rendue au lieu de rendez-vous pour être certaine d’avoir une place assise, pour au moins une partie de la soirée. J’étais déjà debout toute la journée, donc si je pouvais ne pas l’être également toute la soirée, je ne disais pas non. En attendant la demoiselle qui n’allait pas tarder, j’en profitai pour aller un moment sur les réseaux, c’était plus fort que moi. Dès que j’avais deux minutes, il fallait que je les passe sur mon portable, sur un jeu ou une autre application. J’étais tellement concentrée sur ce que j’étais en train de faire, que je ne vis même pas la brunette s’approcher de moi. Ce fut le son de sa voix qui me fit relever le nez et un grand sourire apparu alors sur mes lèvres. « Bonsoir belle brune… Non j’ai préféré t’attendre. Je ne voulais pas prendre de l’avance sur toi. Tu n’aurais jamais réussis à me rattraper sinon. » C’était bien entendu faux, car entre nous deux, ma meilleure amie buvait un peu plus que moi et pourtant elle réussissait à mieux tenir l’alcool que moi. Ce n’était pas pour rien, que souvent durant la soirée, je passais à du non alcoolisé, parce que sinon j’étais capable de rentrer avec n’importe qui ou de m’endormir devant la porte de mon appartement. Mon regard se déplaça vers le bar qui était déjà bondé de monde, ce qui annonçait une belle rentrée d’argent pour le propriétaire, beaucoup de boulot pour les employées et une excellente soirée pour les autres personnes. « Tu veux commencer par quoi ? » Je sortis mon porte-monnaie de mon sac, prête à aller affronter la foule pour les premiers verres de la soirée. Rien que de l’avoir en face de moi, Nikki réussissait à me détendre et à me faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyMar 18 Jan - 0:15

Nikki était pressée d’arriver au bar, pressée de voir sa meilleure amie. Pressée de boire un verre, pressée de décompresser. C’est pourquoi en arrivant elle remarqua directement l’absence de verre sur la table. L’avocate sourit à sa réponse, même si honnêtement ce soir elle n’aurait pas attendu. Peut être même que si Amélia ne l’avait pas invitée, elle aurait bu du vin seule chez elle devant la télé ou elle aurait tenté de rencontrer quelqu’un. Elle aurait peut être écrit à son insupportable partenaire de tennis. Insupportable mais si joli garçon. C’est sans doute pour ça qu’il est tout insupportable. Ou même quelqu’un d’autre. Nikki seule trop souvent. Triste encore plus souvent. Elle se contente d’attendre, de chercher la perle rare. Elle en a trouvé quelques-unes en chemin mais elles ont disparu. Perdues dans la nature ou dans les mains de personnes peut être plus méritante. J’aurais relevé le défi ! affirme Nikki avec assurance. Ce n’est normalement pas une fierté d’être celle qui boit le plus de verres de vin mais dans toute discipline Nicole a un côté compétitif. Elle peut accepter des challenges idiots juste par orgueil. A 35 ans, elle a muri et ne fait plus ce genre de choses. Fière de voir son amie se lever avec son porte-monnaie pour lancer les hostilités. Vin blanc, on ne change pas une équipe qui gagne. Tu prends une bouteille ? demanda t’elle à son amie. Si elles prennent des verres, elles vont faire de nombreux allers retour au bar. Ceci dit ça peut être sympa, le barman a un joli sourire et de belles mains.

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyMar 18 Jan - 21:36

amies, alcool et rock'roll

C’est vrai que j’aurai pu commander deux verres en attendant l’arrivée de Nikki, mais au moins en l’ayant attendu, j’étais certaine de prendre exactement ce dont elle avait envie. En entendant la demoiselle être prête à relever le défi, un rire s’échappa d’entre mes lèvres pour aller se perdre dans le brouhaha du bar. Elle n’avait pas beaucoup changé depuis notre adolescence et cela faisait plaisir à voir ! Bon, nous avions quand même légèrement mûrit et nous avions arrêté de nous lancer de stupides paris qui faisaient rire que nous au final, mais voir qu’elle en était toujours capable me faisait du bien. Et puis après plusieurs verres ce soir, qui ne dit pas que tout ça allait recommencer et qu’une fois de plus nous allions finir au post ou je ne sais pas où. L’avenir et l’alcool nous le dira. Mon porte-monnaie en main, j’écoutais la demande de ma meilleure amie. Du vin blanc ! Excellent choix, elle nous connaissait très bien et commencer la soirée avec ça annonçait qu’elle allait être excellente. Mon regard se posa sur la demoiselle puis sur le barman qui se trouvait à quelques mètres de nous et un nouveau rire s’échappa d’entre mes lèvres. « Tu veux peut-être y aller à ma place et je te passe quelques billets ? Non parce que tu baves presque sur la table ma chère. » C’est vrai que le jeune homme était vraiment pas mal et ce n’était certainement pas pour rien que la plupart des personnes au bar étaient des femmes. « Où mieux, j’y vais et je te rapporte son numéro sur un plateau d’argent. » Je lui tirai légèrement la langue, surtout que je savais que Nikki n’était pas la jeune femme qui sautait sur tout ce qui bougeait, même si l’homme en question ressemblait à un dieu grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyDim 23 Jan - 1:53

Amelia n’avait pas su s’empêcher de te faire remarquer son intérêt bref pour l’homme derrière le bar. Il est vrai que vous aviez échangé quelques sourires mais tu t’en lasses vite. Il est vrai qu’il est très beau, inutile de préciser que toutes les jupettes en folie et les jeans en folie aussi sont intéressés. En plus d’être beau, il sait préparer des cocktails divins qui viendront chatouiller vos gorges et réchauffer vos cœurs et votre corps par la suite. Tu souris cependant à ton amie qui semble vouloir te mettre au défi. C’est toi qui paye la tournée ! Ajoutes tu avant de te redresser et prendre quelques billets dans le portemonnaie entrouvert dans les mains d’Amélia. Le bar est quand même plutôt plein. Il faut dire que c’est vraiment un endroit agréable et avec des boissons à tomber. Une belle ambiance boisée que tu apprécies particulièrement. Portable dans une main et les dollars dans l’autre tu te frayes un chemin de quelques mètres entre votre table et le comptoir du bar. Tu t’excuses pour passer, te faufiles entre la masse de personnes attendant leurs cocktails. Un peu serrée tu réussis finalement au bout du comptoir, contre le bar. Tu captes le regard du barman qui te sourit mais qui fait son travail et sert les premiers arrivés. Tu patientes tranquillement, tenant les billets entre ton index afin de pouvoir agripper ton iphone de tes deux mains. Ton regard se pose sur le barman qui pourrait être une solution pour ne pas effleurer les idées saugrenues qui s’invitent lors de tes échanges. Sans doute quelques minutes seulement après, cet homme taillé effectivement magnifiquement vient finalement ce que tu souhaites boire. La meilleure bouteille de vin … lui dis-tu presqu’au creux de son oreille pour que ta voix surpasse la musique ambiante dominante. Tu croises le regard de ton amie au loin qui te rappelle que tu as un défi à relever. Tu n’as pas vraiment l’habitude de draguer comme ça finalement. Tu as connu peu d’hommes et les choses se faisaient plutôt naturellement. Mais tu trouvais ça drôle et te laissait prendre au jeu. Tu lui expliquas simplement que c’était pour relever un défi et il accepta. Portable dans la poche de ta robe pull noire, tu portes la bouteille d’une main et les deux verres à pied dans l’autre. Tu souris de nouveau en t’installant de nouveau face à Amelia après avoir déposé sur la table ce qu’il fallait et la serviette en papier pliée avec le numéro du barman. Fière de ton exploit, tu serres les deux premiers verres !

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyDim 23 Jan - 20:59

amies, alcool et rock'roll
J’étais déjà debout, prête à aller chercher la bouteille de vin pour commencer la soirée en compagnie de Nikki mais celle-ci se leva à son tour et piocha dans mon porte-monnaie les quelques billets qui y trainaient pour se rendre elle au bar. Mon sourire s’agrandit en la voyant se frayer un chemin parmi tous les étrangers venus faire la fête. Je me demandais si elle aurait le courage d’aller jusqu’au bout et surtout si le barman allait entrer dans son jeu. Ces personnes étaient tellement demandées durant les soirées comme celles-ci qu’ils n’étaient pas rares de se faire recaler quand ils avaient eu trop souvent la même demande. Mais bon, ma meilleure amie était très douée et j’étais donc quasiment certaine que le défi, que je n’avais même pas lancé ouvertement allait être validé. En attendant le retour de la brunette, j’observais la salle, presque étonnée de voir que je ne connaissais personne d’autre, du moins pour le moment. Et puis ce n’était pas plus mal, nous pourrions discuter de tout et de rien, sans se faire tout le temps couper la parole. Au bout de seulement quelques minutes, la silhouette de Nikki réapparu devant moi et en voyant la serviette se déposer sur la table avec un numéro inscrit dessus, j’éclatai de rire et déposait quelques instants mon regard sur le barman absorbé par son travail pour revenir vers mon amie. « Et bien bravo ! Tu fais de grand progrès, je dois l’avouer. » Je pris le verre qu’elle venait de remplir et le leva devant elle, toujours un grand sourire sur mon visage. « A la plus belle, celle qui devient très audacieuse avec les années. » J’avalais une première gorgée de ce délicieux nectar, ayant hâte de commencer à discuter avec celle qui m’avait manqué ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyLun 24 Jan - 12:59

Tu étais toute fière de toi en déposant la serviette en papier sur la table devant Amélia. Tu étais fière d’avoir relevé le défi, même s’il est vrai que tu ne te servirais probablement jamais de ce numéro. La serviette en papier terminera là où elle devra être. Tu rias en entendant Amélia rire en te voyant revenir. Tu repris place balançant les mèches de tes cheveux ondulés derrières ton épaule, telle un émoji de reine ou une égérie de marque de shampooing. Tu levas aussi fièrement ton verre en regardant Amélia, puis le leva à nouveau en regardant le barman qui te fit un signe de tête. Grâce à son aide, tu avais réussi ta mission. Tu ne sais pas s’il te l’a donné par générosité, ne pas te laisser perdre. Ou s’il ne t’as pas cru quand tu lui as parlé de ce pari. Et qu’il t’a finalement donné son numéro en espérant que tu donnes suites. Peu importe. Tu ris à nouveau et reporte toute ton attention sur la belle Amélia. Pour rester dans ce ton de la plaisanterie mais de la prétention tu portes ton autre main près de ton cœur pour accepter les compliments. Telle Beyoncé qui remporte un Grammy Award. A toi de me pousser à le devenir ! ajoutes tu avant de toi aussi goûter à la boisson parfaite pour l’occasion. En réalité, tu n’as pas vraiment d’autres choix que d’être plus audacieuse. Tu l’as toujours été en tant que maman, femme, professionnelle mais sentimentalement c’est beaucoup plus dur. Tu n’es pas sure de pouvoir surmonter encore des déceptions. Tu devrais le prendre, ça pourrait être intéressant … dis tu en poussant la serviette vers Amélia en riant toujours en buvant encore une gorgée. Tu sors alors ton téléphone qui alourdissait légèrement ta robe pull et vient te poser sur la banquette à côté d’Amélia pour faire un selfie avec leurs verres de vin. Pour la team ! Dis-tu enjouée, de partager ça avec les copains du lycée, sur votre conversation et en story sur Insta.

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyLun 24 Jan - 21:57

amies, alcool et rock'roll

Au lycée j’étais certainement la plus déjantée de la bande, toujours à être morte de rire durant les cours, à faire des bêtises dans les couloirs. Et pourtant avec les années je m’étais légèrement calmée, je dis bien légèrement parce qu’il m’arrive encore régulièrement que mon grain de folie prenne le dessus. C’est à se demander comment je n’ai pas finis avec un casier judiciaire ou derrière les barreaux. Je devais avoir une bonne étoile au-dessus de ma tête. Je poussais également les gens à se dévergonder, tout en restant dans la légalité mais une soirée sans un peu de folie n’était pas une vraie soirée pour moi. La remarque de Nikki me fit bien rire et je levai encore un peu plus haut mon verre de vin. « Quand tu veux et où tu veux ma belle ! » Si la soirée commençait comme ça, je savais qu’elle allait être divine et de toute façon avec la personne qui m’accompagnait, elle ne pouvait que l’être. Mon regard se posa sur la serviette qui glissa lentement vers moi alors que je reposais mon verre devant moi. J’observai quelques instants le numéro inscrit dessus avant de glisser mon regard vers le barman surchargé de travail. « Tu penses ? A mon avis, tu es plutôt son style au vu des petites regards qu'il te lance de temps en temps depuis son bar. » Et puis si elle savait ce qui se passait actuellement dans ma vie sentimentale… En fait non, c’était bien mieux qu’elle ne le sache pas. Si ma meilleure amie venait à apprendre que je couchai avec son ex petit ami, je pense que je pourrais faire mes bagages et quitter la ville dans les minutes. Ou alors j’en aurai pas le temps et je serais morte et enterrée avant le lever du soleil. Une nouvelle fois, se fut sa voix qui me tira de mes pensées et un énorme sourire réapparu sur mon visage en voyant l’écran de son téléphone braquer sur nous. C’était juste impossible pour nous de passer une soirée sans prendre de photos ou de vidéos pour les mettre sur les réseaux. Et puis sa permettait aux personnes de la bande non présente de voir ce qu’ils étaient en train de louper. Je repris mon verre en main et plongea mon regard dans celui de ma meilleure amie. « Bon alors, qu’est-ce que tu me racontes ?! T’as des anecdotes croustillantes sur ta vie amoureuse ? Parce que j’ai toute la nuit pour ça. » Et c’était vrai, personne ne m’attendait chez moi à part mon chien qui devait certainement dormir à point fermé et qui n’allait même pas remarquer mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyMar 25 Jan - 22:25

Si Amélia ne t’avais pas invitée ce soir, tu ne serais surement pas sortie de chez toi. Tu aimes faire la fête, tu adores ça. Mais ces dernières années tu as préféré te réfugier dans un petit cocon. Un cocon que tu trouves parfois bien vide. Heureusement Bianca est là. Bien que ce cocon devienne le temple de la tempête et des portes qui claquent, ça le rend vivant. Tu t’y sens bien malgré tout. Tu te serais bien couverte devant un de tes films préférés, parasité par les vibrations des murs apportées par la musique insupportable de Bianca. La petite elle essaie de crier plus fort que toi, de se faire entendre. C’est la crise de l’adolescence. Et il y a des questions auxquelles tu n’as pas les réponses ou auxquelles tu n’as pas envie de répondre. Tu avais même hésité à accepter. A force, tu t’habitues à tes petites soirées casanières. Tu aurais passé la soirée à textoter, à rêver de finir la soirée avec un homme auquel tu tiens. Tu avais remercié ton amie de t’avoir encouragé à le faire et tu étais fière de t’être fait un peu violence. Tu as la chance, tu crois, d’être jolie voire belle selon les dires de ton entourage. Bien sur ça ne suffit pas, mais ça t’aide. Avec quelques sourires et un intérêt à baiser ce soir, le barman, cet homme ne loupe pas une occasion. Tu jetas un nouveau coup d’œil au barman suite à la dernière phrase d’Amélia. Et c’est vrai qu’il te sourit une nouvelle fois mais rapidement tu soupiras déjà lassée. C’est possible … mais je n’ai pas pris de ticket … faisant mention des quelques candidates potentielles. Tu aimes les passions, les coups de foudre, être complètement folle de l’homme que tu vois. Et il est évident que ce n’est pas le cas. Tu ne sais pas faire semblant toute façon, même si actuellement tu y es bien obligée. C’est frustrant, déstabilisant mais ça a un côté sexy qui titille ton intérêt. Bien que tu saches au fond de toi que cette situation finira par te faire souffrir aussi et pas seulement toi. Le sourire de ton amie à travers ton écran te fit sourire d’avantage et vous voici identifiées sur Instagram. Tu retournes alors à ta place, face à Amélia. Tu bois une gorgée de vin blanc après cette question pas si étonnante mais difficile. Tu soupires, posant ta tête dans ta main, observant l’élixir tourner dans ton verre par les mouvements que tu fais. Le néant …, bien que ton cerveau vacille entre plusieurs visages. Tu avais déjà évoqué ce nouveau voisin mais tu n'osais pas tellement t'y aventurer, même s'il y avait un bon feeling avec lui. dis-tu triste.

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyMer 26 Jan - 21:26

amies, alcool et rock'roll
Il y avait tellement longtemps que je n’avais pas passé une soirée à l’extérieur avec Nikki, que je ne me souvenais même plus la dernière fois. Il faut dire que nous avions tous notre vie à côté de la bande et surtout des travails plutôt prenants. Heureusement que les téléphones existaient, sinon nous aurions certainement perdus contact depuis longtemps, malgré que nous habitions tous dans la même ville. C’était donc pour ça que j’allais profiter à fond de ma soirée avec ma meilleure amie, parce que je ne savais pas quand nous pourrions en refaire une et je savais qu’elle non plus ne pourrait pas le savoir. La photo postée sur les réseaux, pour embêter le reste de la bande, je souris à la remarque de la jeune femme. Elle n’avait pas tort, le barman avait pas mal de succès et je me doutais un peu que le patron l’avait engagé pour son physique. Il faut dire que dans ce genre de métier, plus on plaisait aux clients, plus l’argent entrait dans la caisse. Je me tournais légèrement pour l’observer quelques instants. « Bah, tu ne perds peut-être pas grand-chose. Tu sais ce qu’on dit sur ce genre d’hommes. » Je tirai légèrement la langue à ma meilleure amie pour ensuite reprendre une gorgée du vin qu’elle avait ramené. Ce genre de personnages avait toujours beaucoup à dire pour charmer les jeunes femmes mais bien souvent c’était eux qui ne savaient ensuite pas s’y prendre. Dans ces cas-là, je préfère rentrer seule chez moi, au moins je n’étais pas déçue au petit matin. Je plongeais ensuite mon regard dans celui de Nikki, lui demandant de tout me dire sur ce qui c’était passé dans sa vie amoureuse depuis la dernière fois. Sachant qu’elle n’était pas une femme à hommes et qu’elle détestait les conquêtes, je savais que si un homme lui faisait de l’œil, il devait en valoir la peine. « Le néant ? Taratata… J’ai de la peine à y croire. Et ce fameux voisin dont tu m’as parlé quelques fois ? Tu ne l’as pas recroisé, t’as pas son nom pour aller sonner ou le retrouver sur les réseaux ? » J’avais l’impression de devenir une espionne quand il s’agissait du cœur de ma meilleure amie. Mais elle avait le droit au bonheur, surtout avec tout ce qu’elle avait vécu. Je me disais ça alors qu’au fond de moi, je savais que moi-même j’étais en train de la trahir avec son propre ex et que si elle l’apprenait, elle allait se décomposer une nouvelle fois. Et cette fois-ci, je ne pourrais même pas l’aider à remonter la pente, vu que tout ceci serait à cause de moi. « Dis-moi, il a quoi de si spécial pour te faire autant vibrer ? Parce que j’ai l’impression qu’il te met sur un petit nuage, en tout cas c’est l’impression que tu m’as donné quand tu m’en as parlé. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyVen 28 Jan - 21:30

Vous avez peut être pris plusieurs années ta meilleure amie et toi, mais finalement ce sont toujours les mêmes sujets qui vous animent. Vos vies amoureuses, vos peines de cœur. Tu te contentes de hausser les épaules quand Amélia te dit que tu ne perdais pas grand-chose en ne te laissant pas charmer par ce barman. Il y a clairement un côté sexy à observer un homme prêt à mettre le paradis dans votre verre. Le paradis dans le verre pour vous emmener après dans un voyage encore plus haut. Tu ne le diras jamais, mais en regardant le bar, tu repensais aussi à Hawkins que tu as vu il y a quelques jours. Avec qui tu sais que tu peux aller au paradis, sans même y réfléchir. Mais tu te contentes de la réalité. Une réalité très agréable, avec du vin, très bon et ta meilleure amie face à toi. Elle est belle comme un cœur. Tu l’aimes si fort. Elle plonge son regard dans le tien et tu ne lui dis pas assez mais Amélia compte tellement pour toi. Il est vrai que parfois tu te renfermes dans ton travail, dans tes histoires. Mais certainement que sans celle ces dernières années ça aurait été encore plus dur. Tu n’étais plus vraiment toi-même. Tu t’étais éloignée de la bande, des Stillinsky. Tu es restée vraiment seule dans ta bulle. Mais Amélia ne lâchait pas l’affaire et venait te voir même si tu disais que tu ne voulais voir personne. On a peu de chances de rencontrer des personnes dans nos vies qui nous bouleversent. Des personnes sur qui vous pouvez compter, qui ne vous laisseront jamais tomber. Tu n’as pas eu de sœur et tu sais qu’Amélia est comme ta sœur. Elle te connait par cœur et n'hésite pas à piquer en parlant de ton voisin. Une pensée pour lui dessine un léger sourire en coin. Tu bois une nouvelle gorgée, le finis avant de le resservir ainsi que celui de ta meilleure amie. Cole. Dis tu sobrement. Tu poses ta tête dans ta main, un peu rêveuse pour en parler. Oui, je le croise de temps en temps … dis tu toujours avec ton petit sourire en regardant ta meilleure amie. Qu’a-t-il de spécial ? vaste question. Il a un grand sourire, dis tu en premier tout en continuant d’y songer après une nouvelle gorgée qui réchauffe doucement ta gorge puis tes joues. Il est sportif … j’ai l’impression que c’est quelqu’un de solide, sur qui on peut compter … ajoutes tu, je ne suis pas certaine de lui plaire … rajoutes tu de ta mine boudeuse.

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptySam 29 Jan - 21:33

amies, alcool et rock'roll

Sortir, faire la fête, profiter de la vie en compagnie de personne qu’on aime. Cela m’avait vraiment manqué ces derniers temps. Je passais ma vie entre mon lit et la boutique qui commençait vraiment à décoller. Heureusement que j’avais des amis compréhensifs et qu’ils ne m’en voulaient pas quand je refusais leurs invitations. Et au milieu de tout ça, je devais maintenant en plus jongler avec une relation plus que secrète, ce qui ne m’aidait pas à garder ma santé mentale au top. Mentir à la personne qui comptait le plus pour moi était vraiment très difficile et j’avais peur qu’elle le découvre par hasard. Mon regard plongée dans mon verre quasiment vide, je me demandais encore combien de temps j’allais réussir à garder le pire secret de ma vie. Moi qui m’étais toujours jurée de ne pas faire ce que je faisais actuellement… Je mériterais des baffes ! Je relevais la tête pour sortir de mes pensées et me concentrer dans le présent. Ce soir je n’allais pas penser à Wayne, seulement à Nikki qui se trouvait en face de moi. Alors que je venais de terminer mon premier verre, celui-ci fut rapidement rempli grâce à la demoiselle qui avait autant soif que moi. Je dirigeais la conversation vers le mystérieux jeune homme dont elle m’avait parlé. J’étais une jeune femme très curieuse et bien entendu, je voulais tous les détails le concernant. Il ne fallut que quelques instants avant que la demoiselle réponde à mes nombreuses questions et en voyant le sourire qu’elle affichait, je compris assez rapidement qu’il lui plaisait vraiment. Un rire s’échappa d’entre mes lèvres en entendant sa dernière remarque. J’avalais une rapide gorgée du vin et secoua la tête. « Vraiment Nikki, tu dis n’importe quoi ! Comment tu peux imaginer que tu ne lui plais pas. » Je penchais légèrement la tête pour détailler ce que je pouvais voir d’elle, alors qu’elle était assise en face de moi. « N’importe quel mec serait dingue de toi si tu le laissais entrer dans ta vie. Moi-même je me laisserais tenter sans soucis si j’étais lesbienne et que tu n’étais pas ma meilleure amie. » Et c’était la stricte vérité. Nikki était la plus belle femme que je connaissais. Toujours très bien vêtue, elle arrivait à mettre en valeurs ce qu’il fallait pour être irrésistible. Un grand sourire sur les lèvres qui faisaient fondre tous les hommes et qui me donnait toujours la pêche. « Dis-moi ce qui te laisse imaginer que tu ne l’intéresses pas. » Je repris quelques gorgées du vin qui commençait légèrement à faire chauffer mes joues. Je dois avouer que je n’avais quasiment rien mangé de la journée et donc l’alcool allait vite faire effet sur mon esprit et mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyVen 4 Fév - 0:07

La soirée est belle. Amélia est belle, si jolie, adorable. Un vrai bonbon. Tu as de la chance de l’avoir dans ta vie. Elle est certainement l’une des personnes en qui tu fais le plus confiance. Quoi que tu lui dises, quoi que tu fasses tu sais qu’elle ne te jugera jamais et ne te trahira jamais. Tu la connais depuis si longtemps. Elle est toujours là pour toi. Ce soir, une nouvelle fois elle est là. Curieuse de connaître les détails sur cet homme qui t’étourdit depuis quelques temps. Fisher. Tu sais qu’elle te pose ces questions parce qu’elle a envie de savoir. Tu imagines aussi qu’elle veut te protéger. Elle te pousse à le voir, à tenter ta chance quelque part avec ses derniers mots. Tu bois une nouvelle gorgée du nectar fruité, sans doute trop vite. Tu n’aimes pas vraiment te donner en spectacle. Enfin tu aimais beaucoup ça quand tu étais plus jeune. Tu aimais attirer l’attention dans les fêtes au bord de la piscine ou ailleurs. Au lycée aussi. Tu n’es pas devenue Capitaine des Cheerleaders pour rester dans l’anonymat. Tout le monde te connaissait et t’appréciait, tu crois. Tu n’étais pas le cliché de la fille populaire et qui écrase les autres. Au contraire, tu étais plutôt douce et avenante, à vouloir défendre tout ce petit monde. Tu ne te moquais pas des autres qui ne mettaient pas de vêtements à la mode. Il est vrai cependant que tu restais surtout dans ton petit monde, ta bulle avec tes copines, ta petite bande et Hawkins bien sure. Tu hausses les épaules en entendant Amélia te dire que tu plairais à n’importe quel mec. Pas suffisamment pour rester avec moi … dis-tu dans un soupire blasé le regard dans ton verre de vin. Tu regarde les petits effet qui se dessinent lorsque tu le tournes. Tu parlais certaine de Wayne. 5 ans plus tard, avec un peu d’alcool tu sors des choses comme ça. Alors que tu n’en parles jamais. Tu refuses d’en parler hormis à ton psy. Tu parles peut être un petit peu de Tom aussi. Même si pour Tom c’est toi qui es partie la première, pour Wayne en grande partie. Et il n’est pas vraiment parti puisque vous n’avez été que deux ex qui ont couché ensemble. T’essayais de ne pas y penser. Amélia ne savait rien à ce sujet non plus. Elle n’approuverait pas que tu entretiennes une liaison avec un homme marié. Bien que ce soit ton ex, tu n’as pas le droit de faire à Shae, sa femme, à son petit garçon. De toutes façons, il choisira de sauver son mariage. Il te manque pourtant terriblement. Je suis pas certaine de vouloir revivre ça un jour … avoue tu. Ton cœur brisé a peur. Tu ne supporterais surement pas de ressentir cet abandon à nouveau. En même temps … il me plait bien, avoue tu aussi en relevant enfin les yeux vers Amélia avec ton petit sourire qui apparait sur tes lèvres pincées et sucrées. Tu crois que je dois tenter ma chance ? Demande tu sincèrement à ton amie, celle qui te connait le mieux.

@Amélia Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  EmptyLun 7 Fév - 21:10

amies, alcool et rock'roll
J’observais Nikki qui n’avait pas vraiment changé depuis le lycée. Enfin, elle avait mûrit comme tout le groupe et elle était également devenue maman, mais au fond elle était toujours la même. Je la voyais toujours comme cette adolescente pleine de vie que tout le monde adorait et qui ne faisait aucun mal autour d’elle malgré sa popularité. Cette jeune femme qui est devenue une grande avocate que je mets régulièrement sur un pied d’estal car pour mo elle fait l’une des plus beaux métiers du monde. Aider les autre, il n’y a rien de mieux ! Je l’ai toujours admiré et je pense que je vais encore l’admirer bien des années. Malgré tous ces succès, ma meilleure amie ne c’était jamais plaint à haute voix des malheurs qui lui étaient tombées dessus. Heureusement que je la connaissais par cœur et que je savais quand elle n’allait pas bien, sinon elle aurait été capable de tout me cacher, comme elle le faisait avec le monde qui l’entourait. Je levais légèrement les yeux au ciel quand j’entendis sa remarque et bus un peu de vin avant de poser mon regard sur elle. « S’ils ne sont pas restés, c’est qu’ils n’étaient pas fait pour toi et tu le sais. Au final, se sont eux les perdants et pas toi ! Tu as tout pour satisfaire un homme. Que ce soit dans le physique ou le mental. » Souffrir… On connaissait que trop bien se sentiment et je la comprenais totalement quand elle me dit qu’elle ne voulait pas revivre ça. Nous n’avions pas eu de chance toutes les deux en amour et l’une comme l’autre nous avions le cœur brisé. Je poussai un petit soupir en plongeant mon regard dans mon verre de vin quasiment vide. Faire confiance aux hommes n’était pas une chose facile et je ne savais pas vraiment quoi lui dire cette fois pour lui remonter le moral. J’étais exactement dans la même situation et remonter la pente n’était pas simple. Je me replongeais quelques instants dans le passé, un passé plutôt douloureux que je réussissais plutôt bien à oublier en temps normal. Heureusement pour moi, la voix de Nikki me sortit rapidement de mes sombres pensées qui me faisaient presque monter les larmes aux yeux. Je laissais apparaître un grand sourire quand je l’entendis me demander si elle devait tenter sa chance. Si elle me posait cette question, c’est que le jeune homme en question lui plaisait vraiment, car la jeune femme ne laissait pas n’importe qui entrer dans sa vie et encore moins dans son cœur blessé. La voir comme ça me fit vraiment chaud au cœur. « Si tu veux mon accord, tu l’as bien entendu ! Je ne veux que ton bonheur Nikki et tu le sais. Si ce jeune homme arrive à panser ton cœur alors fonce, n’y réfléchis même plus ! » La voir heureuse était vraiment tout ce que je voulais, car elle le méritait vraiment ! Je levais mon verre et aller frapper légèrement le sien avec un énorme sourire sur les lèvres. « A ton bonheur et ton cœur réparé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI | amies, alcool et rock'roll    NIKKI | amies, alcool et rock'roll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKI | amies, alcool et rock'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nikki) Feel the world around me
» chasing fire (nikki)
» Ghost of the past (Nikki)
» Tu as besoin de quelque chose ? - Nikki
» week ends pour nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Klamath street • :: Wine bar-
Sauter vers: