THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyMer 12 Jan - 15:45



wait, that's not granny bernstein
feat  @Nikki Allen

C’était la partie du weekend que Deborah préférait. Sa sortie avec Sir Lancelot. Grand Danois noir lui arrivant à la taille, il intimidait la plupart des enfants et souvent leurs parents. Mais Sir Lancelot était un gentleman… ou un gentledog, plutôt. Sa grand-mère l’avait bien dressé. ll ne tirait jamais sur la laisse, obéissait aux ordres, s’asseyait au feu rouge, restait proche de ses jambes sur la route.

Aussi, malgré sa taille et sa force, Deborah n’avait aucune crainte à tenir sa laisse nonchalamment d’une main en fumant une clope de l’autre. De son avis, il pouvait même se passer de laisse, mais ce serait à l’encontre des lois de Cornelius. Aussi Sir Lancelot dût-il attendre qu’ils aient longé tout Klamah Street avant d’arriver au parc pour être libéré. Plus ils s’en approchaient, plus Deborah sentait le chienvalier contenir son impatience, battant sa queue, se retournant de plus en plus souvent vers elle, langue pendante.

C’est au coeur du parc que Deborah prit en main l’étrange objet qu’elle avait eu en bandoulière sur tout le chemin. Un sorte d’énorme fusil à eau, large et creu. Elle sortit de son sac une large balle en caoutchouc. A sa vue, Sir Lancelot se mit à gambader autour d’elle, queue, langue et oreilles au vent, n’arrivant plus à se contenir. Deborah pompa son fusil pour emmagasiner l’air comprimé, chargea le jouet dans le fusil, s’assura que la pelouse était déserte et visa un nuage haut dans le ciel.

-Atten…TION! Sir Lancelot se figea, à l’aguet. Ready?... CHARGE!

Deborah pressa la détente. Le jouet parti dans les airs à une vitesse impressionnante, dessinant un large arc de cercle dans le ciel. Le chien détala plus vite encore. A la vitesse d’une fusée, il traversa la pelouse, fit un bond phénoménal et attrapa le jouet avant même qu’il ne touche le sol.

-Well done, boy!!! Come to!

Le chien est sa maîtresse, ou le soldat et son colonel, répétèrent la manœuvre à plusieurs reprises. Sir Lancelot était un chien énorme. Il avait besoin de bien se défouler. Bientôt, Deborah commença à noter que Sir Lancelot revenait moins vite, au trop plutôt qu’au galop. Alors qu’il revenait de sa énième balle, elle le vit remarquer quelque chose sur l’un des sentiers du parc et s’y diriger. Le quelque chose était quelqu’un. Une dame.

-Lancelot! Deborah siffla pour rappeler son chien. Come to!

Le Grand Danois ne se fit pas prier, et Deborah elle-même se mit à marcher vers eux. Elle n’était pas du genre à vouloir le frustrer. Il gambadait en faisant des allers et retours entre elles. Clairement, il la connaissait et était heureux de la voir. Deborah, curieuse, s’approcha davantage.

-Do you know this Lady, dear Sir? demanda-t-elle au chien avec une galanterie toute moyen-ageuse digne des films de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyVen 14 Jan - 21:35

Emmitouflée dans son joli manteau anthracite, la belle avocate affronte la neige sur le sol. Des jolies bottes pour lui tenir chaud. C’est le week-end et il est toujours agréable de profiter de prendre un peu de temps pour soi. Souvent elle travaille quand même. Elle travaille beaucoup, parfois trop. Une envie de tout pouvoir contrôler. Avoir la main sur ses dossiers mais aussi sur sa vie. C’est un classique, un cliché mais c’est réel. Il est plus facile de se pencher sur la vie professionnelle. Par chance, Nicole Allen s’en sort très bien. Elle partage le cabinet d’avocats avec son grand frère. Et bien que celui-ci ait été fondé par leurs parents, ils arrivent à bien mener leurs barques. Nikki gagne très bien sa vie et elle en est fière. Désormais célibataire, vivant seule avec une adolescente elle peut quand même très bien vivre. Elle a de la chance d’habiter dans une grande maison à Hood River. Parfois elle se dit qu’elle devrait changer, même en restant dans le même quartier. Après tout c’est une maison qu’elle a partagée pendant des années avec son ancien amoureux. Et en même temps c’est un lieu auquel elle tient beaucoup, elle a tout vécu ici. Et sa fille a grandi en partie dans cette maison. Il y a des couleurs, des odeurs, des endroits où le plancher craque un peu et elle le sait. Tout à l’heure elle va rejoindre une partie de la bande du lycée. Ses meilleurs amis. Ici aussi, elle se sent plus que veinarde de pouvoir compte sur des personnes exceptionnelles dans sa vie. Elle a muri, évolué avec eux. Ils ont parfois pris des chemins différents pour les études, pour réussir, pour l’amour aussi. Mais ils ont toujours réussi à rester en contact et aujourd’hui ils sont plus soudés que jamais. Elle est partie un peu plus tôt, elle va flâner un petit peu en ville. Les mains dans les poches, son bonne bien en place, écharpe et ses écouteurs dans les oreilles. Elle rêvasse, pense à son travail à ses amours. Elle a pris le bus pour venir. Elle n’avait pas envie de tourner pour chercher une place. Ses pas la mènent jusqu’au parc, très blanc de neige toujours. Un café à la main, elle arpente les allées déneigées bien entendu. Des grains de sel qui craquent sous les chaussures. Alors qu’elle allait s’assoir sur un banc glacé et humide, une masse noire arrive vers elle. Elle manque de renverser son gobelet en carton. Quelques gouttes de café s’échappèrent du petit couvercle. Hello Mister Lancelot, lui dit-elle. Nikki adore les chiens, vraiment. Et ce gros nounours est des plus adorables. Elle s’amuse à prendre son jouet pour qu’il tire et il s’amuse comme un petit fou. Finalement elle lève les yeux s’attendant à voir sa propriétaire. Surprise elle voit une jeune femme qu’elle ne connait pas. Cornelius étant une petite ville, on s’aperçoit vite des nouveaux visages. Hello, is this fawn with you ? demanda t’elle curieuse avec le sourire. Toute belle, malgré son petit nez rosé par l’air frais.

@Deborah Belman
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyVen 14 Jan - 22:33



wait, that's not granny bernstein
feat  @Nikki Allen

Deborah se crispe dès le premier coup d’oeil porté sur la nouvelle amie de Sir Lancelot. Aussi noire que la neige est blanche, toute aussi immaculée, propre, parfaite. Le genre de femme qui a manifestement tout réussi, ou en tout cas suffisamment. Le genre de femme que Deborah déteste… Ses lèvres se pincent, mais elle tente de garder un air aussi neutre que possible, entièrement pour le plaisir du chien.

-Is this fawn with you? demande Miss Oregon en jouant avec lui. Deborah arque un sourcil. Ses soupçons se confirment. Seulement quelqu’un connaissant bien Sir Lancelot pourrait qualifier ce géant de “faon”.

-Yeah… marmonne-t-elle avec incertitude. Elle est persuadée que peu importe ce qu’elle dira, elle ne lui arrivera de toute façon pas à la cheville. Ce sourire rayonnant trouve manifestement sa source dans un sentiment de supériorité et de condescendance.

Elles sont à deux opposés du spectre. Pour une fois, Deborah a les cheveux propres, presque brillants. Mais elle ne se départira jamais de ses cernes qui lui coupent les joues en deux. Quant à ses vêtements, ils n’ont rien à envier à ceux de son interlocutrice. Ils devaient être aussi vieux et quelconque que les siens étaient neufs et de marque.

-Come on, boy, let’s not bother the Lady. finit-elle par s’impatienter en tendant la main pour récupérer le jouet de Sir Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyLun 17 Jan - 23:13

Ce chien est si beau. Si adorable. Nikki aime vraiment beaucoup les chiens. C’est très cliché mais elle ne peut s’empêcher de venir les caresser si leur maitre le permet, de les prendre en photos pour les montrer à ses amies. Et elle peut rester des heures à scroller des vidéos de husky qui chantent ou de bulldogs souriants. Elle aimerait tant en avoir un mais cela ne semble pas possible actuellement. Ils lui rendent bien, la preuve avec le molosse sombre qui vient jouer avec elle. Elle ne se fait pas prier pour accepter ce jeu. Aussi grand et fort qu’il est, il n’est pas effrayant au contraire. Rapidement tout de même une jeune femme s’approche et semble venir récupérer le chien. Sir Lancelot revient rapidement vers elle. Nikki sourit naturellement à cette personne qu’elle n’a jamais vue auparavant. Elle répondit rapidement à sa question et s’adressa directement au chien : oh! don't worry, he's adorable! Dit l’avocate pour rassurer son interlocutrice. Sir Lancelot ne la gène pas, bien au contraire il est une touche de bonheur dans cette après-midi. Nikki légèrement intriguée regarde autour d’elle, puis s’interroge : Where is Granny ? Oui, Granny. Tout le monde au parc connait l’adorable mamie aux cheveux argentés et sa panthère noire ! elle espère que tout va bien surtout !

@Deborah Belman
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyMar 18 Jan - 13:09



wait, that's not granny bernstein
feat  @Nikki Allen

-oh! don't worry, he's adorable! répond Miss Oregon avec un sourire à faire fondre la neige autour d’elle. Elle et Sir Lancelot continuent à jouer ensemble.

La mâchoire serrée, son sourire crispé, Deborah acquiesce et laisse son bras retomber le long de son corps. Aucune chance de récupérer son chien. Elle allait devoir sociabiliser.

Traître.

Deborah remet son fusil à jouets en bandoulière et enfonce ses mains dans ses poches pour les remettre au chaud. Et qu’est-ce qui pourrait les réchauffer encore mieux? Une cigarette! L’air fume déjà devant leurs lèvres avec le froid de toute façon.

-Where is Granny ?
-You know Granny Tzipporah! contaste Deborah plus qu’elle ne le demande en sortant un paquet de cigarette et un briquet de ses poches. Elle en glisse une entre ses lèvres et continue en l’allumant. Preparing batter for waffles. She says it’s waffle weather anytime it snows. Something about icing sugar.

Deborah arque un sourcil en secouant un peu la tête et hausse les épaules, un air d’excuse déconcerté face aux idées de sa propre grand-mère. Un air de “va savoir.” Elle souffle sa fumée par les narines, son visage nimbé de vapeurs l’espace d’un instant.

-So… You know Granny from the shop? demande-t-elle lorsque ses traits réapparaissent. Mais elle en doute. Miss Oregon a l'air d'avoir de biens trop bons goûts pour les lainages affreux de sa grand-mère. Mieux vaut ne pas être trop impolie avant de savoir exactement quel était le lien entre elle et sa grand-mère... Si elle offensait une amie de Granny Tzipporah, elle allait encore se retrouver à garder les gamins du quartier pour un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyMar 18 Jan - 22:27

Tu avais du mal à t’arrêter de jouer avec Sir Lancelot. Il était réceptif et même demandeur de partages. Tu ne savais même pas résister à une bouille pareille et ne faisais même pas semblant d’essayer. Bien entendu, tu te plierais à la demande de sa propriétaire. Propriétaire qui visiblement n'est pas là. Tu n’as pas mis bien longtemps pour reconnaître ce chien. Il est absolument magnifique et il est difficile de ne pas le remarquer. La jeune femme qui l’accompagnait était très jolie mais ne semblait pas avoir très envie d’échanger. Peut être optimiste, tu avais demandé où était Granny. Tu l’appelles ainsi, tout le monde dans ce parc sait qui elle est et qui est Sir Lancelot. Si tu n’avais pas posé la question quelqu’un d’autre l’aurait fait. Tu ne peux que sourire à l’idée des gaufres. Si tu fermais les yeux et te concentrais tu pourrais presque sentir l’odeur chaude du sucre. Mais tu ne le fais pas, tu ne souhaites pas avoir l’air étrange face à cette nouvelle personne. Les réputations sont vite faites dans les petites villes comme Cornelius. Who doesn't know Granny here? rajouta t-elle. I think every person in this park notices Sir Lancelot and wonders who you are... rajouta t-elle en riant presque. Non tu n’es pas de la police Nikki et tu ne montes pas un interrogatoire. Tu essaies de te montrer agréable lors d’une nouvelle rencontre. I have been to her store before and she is always precious and lovely. Il est vrai que ce style de pull en laine n’est pas forcément ce que tu préfères. Mais tu reconnais son travail avec plaisir.

@Deborah Belman
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen EmptyDim 13 Fév - 21:50



wait, that's not granny bernstein
feat  @Nikki Allen

Le regard enthousiaste de Sir Lancelot va de son amie à sa maîtresse de promenade. Bien dressé, il cherche en permanence l’accord de cette dernière. Deborah tente de lui faire les gros yeux quand elle croise son regard, mais ne se risque pas à la rappeler une nouvelle fois là où Miss Oregon peut l’entendre. En l’absence de contre-ordre, Sir Lancelot le prend comme un encouragement et poursuit joyeusement ses jeux avec elle.

Miss Oregon révèle connaître suffisamment Granny Tzipporah pour s’être demandée qui se promenait avec son chien, question qu’elle présuppose partagée par les passants alentour. Regardant autour d’elle, Deborah remarque en effet quelques regards suspects à son égard, et des signes de tête vers Miss Oregon dont la présence semble alléger les soupçons. Croisant leur regard, Deborah sait qu’elle devrait leur faire un sourire courtois, mais retient un doigt d’honneur dans sa poche. Elle va pour l’indifférence, compromis plus sûr entre les deux.

-I have been to her store and she is always precious and lovely. poursuit Miss Oregon.
Deborah acquiesce ouvertement. Partout où elle est toujours allée à Cornelius, Deb n’a jamais entendu que du bien de sa grand-mère. Même elle ne parvenait pas à retourner sa bile contre elle.
-Yep, that would be her… No wonder everyone wonders who I might be. ne parvient-elle à retenir.
Elle savait être tout le contraire de Granny Tzipporah. Mignonne et adorable quand elle-même était méprisante et amère. Mais bon, c’était les seules présentations dont elle était capable.
-I’m Deb. Deborah Bellman. se présente-t-elle avec un maladroit signe de main. Granny Tzipporah’actual grand-daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty
MessageSujet: Re: Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen   Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait, that's not granny bernstein! - feat. Nikki Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold me while you wait
» waiting for you (feat Clarke)
» New arrival - feat. Bobby Stillinsky
» You can't take off tied to the ground. - feat. Charlie Fitzgerald
» Never been great at de-escalation | feat. Pepper Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Cornelius park •-
Sauter vers: