THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 leave us in ruins (susie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyJeu 3 Mar - 0:52


i'm begging for footnotes
in the story of your life.



Tu t'souviens de Susie, la nana avec qui tu sortais il y a quelques années ?




Enfin, ouais. Je suis sûr que tu t'en souviens. Je voulais juste te prévenir qu'elle sera à la soirée, ce soir.





C'est le texto qu'il reçoit alors qu'il vient à peine de finir de se préparer. Une heure plus tôt, peut-être que ça aurait été une raison d'annuler, de se faire porter pâle pour rester sur son canapé avec une pizza. Mais non. Jett s'est habillé, la veste sur les épaules, prêt à quitter son appartement. Les deux messages de son ami le secoue au plus profond de lui-même, lui provoquant un léger vertige. Susie. Susie, son prénom tourne en boucle dans sa tête comme une prière. Neuf ans qu'ils ne se sont pas vus, depuis qu'il l'a violemment quitté du jour au lendemain pour ses rêves de célébrités et ses heures derrière sa batterie. Un gâchis qu'il a regretté et même pleuré, certains soirs. Puis il a fini par tourner la page. C'était ainsi. C'était sûrement comme ça que ça devait se passer. Les yeux rivés sur son téléphone, Jett soupire lourdement avant de se reprendre. Il aurait l'air con d'annuler après un tel message. Pas de retour en arrière possible, il enfoui son portable dans sa poche avant de quitter son appartement pour se diriger vers la ville. Une heure plus tard, le voilà perdu dans la petite foule tassée dans un deux pièces du centre ville. Il ne se souvient même plus de l'occasion de cette fête. Un anniversaire, une crémaillère ? Dans tous les cas, il n'a apporté aucun cadeau. Les doigts crispés autour de son verre de whisky, il essaye de suivre les discussions autour de lui alors que ses yeux sont rivés sur la porte d'entrée. Elle ne cesse de s'ouvrir pour laisser entrer de nouveaux invités. Mais pas Susie. Pourtant, il sait qu'il la reconnaitrait. Il doute qu'elle ait pu assez changer, en quelques années, pour qu'il ne la reconnaisse pas. Il connait son visage bien trop par coeur pour ne pas la retrouver dans une foule. À chaque fois que la porte s'ouvre, son coeur se serre, et Jett n'a aucune idée de ce que ça lui fera, lorsqu'elle passera cette foutue porte. Il ne sait même pas s'il crève d'envie de la voir, ou s'il redoute le moment. Sûrement un peu des deux. La porte s'ouvre une nouvelle fois, et la crinière blonde de l'ancienne flamme fait son apparition, suivie de ce minois qu'il a tant aimé observé. - Merde, marmonne-t-il sous le choc, avant de s'éloigner du groupe avec lequel il était supposé sympathiser. En quelques pas, il s'éloigne autant que possible de cette porte. Il n'est pas prêt. Il ne croit pas un jour être prêt pour la conversation qu'ils pourraient avoir, s'ils se retrouvaient. Jett est incapable de faire face à la haine que Susie lui réserve probablement. Ou pire, à son indifférence.

@Susie Clark


Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyJeu 3 Mar - 10:44

    Hier dans l'après-midi, j'ai croisé des anciennes amies. On avait discuté un peu, on a échangé nos numéros. Aujourd'hui on est samedi, j'ai reçu un appel d'une d'entre elles en demandent si j'étais open pour aller dans une soirée. Pourquoi pas ? Je reprends le travail lundi, j'avais accepté cette invitation. J'étais chez moi, il était vers les huit heure et demie du soir. Mon fils était avec une de mes tantes de mon père, elle le gardait pour la nuit. Elle avait insisté pour le prendre avec elle, et pour sue je sors un peu avant que je reprenne le travail. Je passe sous la douche, avant de me sèche et d'aller m'habiller. Une combinaison de couleur rouge, des talons noirs, je me maquille léger. Je passe un coup de lisseur sur mes longs cheveux, je prends mon sac et je ferme tout. Elle était en bas de chez moi, je salue les filles avant de monter dans la voiture et direction la soirée. On parle, une des filles reçois une photo. Elle me dit qu'il y avait le fameux Jett a la soirée, mon cœur battait à toute vitesse. Le revoir après toutes ces années, il m'avait manqué, mais la douleur de la séparation m'avait tellement manqué. Dans ma petite tête, je me dis de ne pas le calculer jusqu'à ce qu'il vienne à toi. On arrive enfin devant la maison, elle était blindée. Je sors, j'appelle rapidement ma tante pour demande comment mon fils allait. Il dormait à point fermé, j'étais rassuré, il était dans le monde des Bisounours mon fiston. Je range mon téléphone, je regarde la porte d'entré.

    Allez, c'est parti.

    Je m'avance vers la porte, avant de l'ouvrir et d'y rentré. Je balaye du regard le salon, j'ai déjà repéré Jett. Ça me fait vraiment bizarre de le revoir, je ne fais pas très attention. Je vais rejoindre les filles, elles me servent un verre avant de m'installer avec eux et quelques garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyJeu 3 Mar - 15:08

Quarante-deux ans, mais à l'instant, Jett a le courage d'un gamin de dix ans. Il observe son verre, cherche les mots qu'il pourrait bien lui dire après tout ce temps. Neuf années. Et dans sa tête, les souvenirs s'enchainent comme un le montage d'un vieux film. Ils étaient heureux, il ne pourrait jamais le nier. Dans un monde idéal, il lui aurait passé la bague au doigt et aurait acheté une belle maison de banlieue pour élever toute leur petit tribu. Mais Jett, il a jamais été fait pour ça. La vie de famille, l'époux parfait, le père de famille. Jett, il est bien trop égocentrique pour pouvoir s'occuper des siens coûte que coûte, s'il en avait. Avalant cul sec le fond de son verre, il tente de regrouper un semblant de courage. Il n'a pas le choix — c'est soit fuir, soit l'affronter. Et, à ce niveau-là, hors de question de passer pour un enfoiré qui déguerpi sans même un bonjour. Jett compte jusqu'à cinq dans sa tête, puis retourne finalement vers le centre du salon, le regard cherchant Susie avec une appréhension sur laquelle il ne pourrait pas mettre de mots. Il ne lui faut que quelques secondes pour la retrouver, près d'un groupe. Il sent toute la maladresse du monde l'envahir lorsqu'il s'avance vers elle, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, et ose tendre le bras pour poser sa main tremblante sur son épaule. - Salut, dit-il doucement lorsqu'elle se tourne finalement vers lui. Jett prend quelques secondes, regarde ce visage qu'il a tant connu et tant aimé, avant de détourner les yeux. Faites qu'elle ne remarque pas le malaise, qu'il n'arrête pas de se dire. Sembler à peu près normal, ne pas attirer l'attention. - Je m'attendais pas à te voir ici, ça fait longtemps. C'est probablement un euphémisme, lorsqu'on a pas vu quelqu'un pendant neuf longues années. Mais à l'instant, c'est tout ce que les pensées de Jett arrive à lui faire dire.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyJeu 3 Mar - 16:40

    C'était une super soirée, j'étais avec un groupe d'amis qui rencontré des blagues, des histoires. J'étais en face d'une copine avec qui je suis venue ici, elle me fait des gros yeux quand je sens une main que mon épaule. Je tourne ma tête vers la personne, je vois le fameux Jett. Il n'avait pas changé depuis ses neufs ans d'année, toujours aussi beaux, charmeur, il a toujours gardé son charme monsieur. Je lui fais mon plus beau sourire, pourquoi ? Parce que j'en avais envie.

    Oh, salut Jett. Ça fait longtemps oui, neuf belle et longues années.

    Je souris, mon cœur battais d'une de ses vitesses. Il me fessait toujours battre mon cœur, à chaque fois que je le voyais.

    Un verre ?

    Dis-je en me levant et en me dirigeant vers la cuisine. Tous les regards étaient sur nous, pourquoi discuter devant les personnes quand on peut discuter seul dans la cuisine ? Je le sers un verre d'alcool, vodka Red Bull en attendent qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyVen 4 Mar - 0:22

Le calme de Susie le désarme un instant. Est-ce qu'elle s'attendait à le voir ? Est-ce qu'elle s'y était mieux préparé que lui ? Décontenancé, il grimaça une seconde en baissant le regard, se concentrant pour avoir l'air aussi à l'aise que possible, au vu de la situation. - Ouais, c'est ça. Neuf ans. Il n'avait sûrement pas besoin de le lui confirmer, Susie semblait bien savoir. Il avait du mal à réaliser que le temps avait pu passer si vite et que tout avait inévitablement changé, depuis. Y compris eux deux. Les yeux de Jett retrouvent les iris de la jeune femme, sincères. Il se sent pris au piège dans la pièce, où les regard se sont vraisemblablement tournés vers eux, curieux et affamés de scoops et d'engueulades. Suivant Susie, Jett se fraye un chemin dans la foule. La cuisine est bien plus calme, et les seules personnes qui s'y trouvaient en sortent lorsque Jett leur fit un signe de la tête. Un dernier regard vers le salon, et le brun referma la porte pour éviter les indiscrétions. Rien ne le rend plus dingue. Cette curiosité malsaine, ce besoin de s'immiscer dans la vie d'autrui. Alors les voilà, seuls dans la petite cuisine, alors que Susie fini de se servir un verre. - T'étais plus en ville, pas vrai ? Personne ne me l'a jamais confirmé, mais je t'aurais croisé, en neuf ans. C'est la conclusion qu'il en a tiré, après y avoir réfléchi probablement trop longtemps. Pourtant, elle est bien là. Face à lui, dans une cuisine qui n'est pas la leur. Jett garde des distances et vient se poser contre le plan de travail, face à la jolie blonde. - Qu'est-ce qui t'a fait revenir, Susie ?

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyVen 4 Mar - 14:44



    Je n'avais pas envie de discuter avec lui devant tout le monde, j'ai préféré m'isoler à la cuisine. Au calme, rien que nous deux pour discuter. Je me suis servie un verre d'alcool, je le bois doucement pour le moment. Je ne le lâche pas du regard, il se pose contre le plan de travail. À cet instant, j'avais juste une envie, de repartir en arrière dans le passé et de l'interdit de me quitter pour son groupe. Si j'avais su ce qu'il s'était passé, il avait tout perdu. T'étais plus en ville, pas vrai ? Personne ne me l'a jamais confirmé, mais je t'aurais croisé, en neuf ans. Je souris en coin, alors il me cherche depuis tout ce temps ? Du moins il essaye de s'avoir si j'étais ici ou pas. Je fais non de la tête.

    Non, je suis parti d'ici. Je me suis installé à New-York, jusqu'à ce que j'apprenne...

    Mes yeux commencent à se remplir de larmes, je ne devais pas craquer surtout devant lui. Je me reprends, je finis mon verre avant de m'en servir un autre. Je pose un deuxième verre.

    Je te sers ?

    Dis-je en servent le verre en attendent sa réponse, je reprends mon verre et lui tend le sien. Je reprends la conversation.

    Jusqu'à ce que j'apprenne la mort de mon père… Plus de trois semaines que je suis revenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyVen 4 Mar - 19:04

Depuis la fin de sa carrière, Jett a toujours fait attention à rester le point loin possible des ragots et des rumeurs. À vrai dire, même lorsque le groupe était à son apogée, Jett avait toujours voulu resté le batteur un peu discret, cacher derrière sa grosse caisse. Ce n'est pas pour lui, les rumeurs et autres conneries. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser aux invités qui vont murmurer à son sujet, lorsqu'ils sortiront de cette cuisine. Son regard retrouve celui de Susie, et il tente d'oublier un instant le fait qu'ils ne sont pas seuls dans cet appartement, ou sur cette foutue planète. Ils ont des choses à se dire, et Jett sait que l'honnêteté est toujours capitale, quelles que soient les relations. Il l'écoute silencieux, hochant simplement la tête lorsqu'elle lui propose un verre. Et lorsqu'il apprend pour son père, un air grave se pose sur son visage. Il le sait, Jett. Son père, c'était son seul parent. Il comprend, à cet instant, comme la période doit être difficile pour elle. - Merde, je suis désolé, Susie. J'en avais vraiment aucune idée. Un soupir lui échappe, les yeux toujours rivés sur le minois triste de la femme qu'il a aimé. - Est-ce que tu es revenue pour les funérailles, ou tu comptes t'installer à nouveau ici ? Il ne veut pas être impoli ou indiscret. À cet instant, il a l'impression de marcher sur des oeufs, d'essayer d'en apprendre plus sans la faire plus souffrir — elle a eu son compte de souffrance, Susie.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyVen 4 Mar - 20:08



    Mon père me manquait tellement, si j'aurais un vœu ce serais de le revoir, de l'avoir auprès de moi et qu'il puisse profiter au maximum de son petit-fils. Déjà que je n'avais pas grandi sans mère, mon seul repère était lui. Je voudrais le serre encore une fois dans mes bras, lui dire que je l'aime d'un amour impossible. Je finis mon deuxième verre, avant de me resservir un autre. Je me mets face à Jett. Dans ma tête je me disais que j'aurais souhaité qu'il reste a mes côtés, j'avais besoin de lui et mon père m'avais dit un jour qu'il ne voulait pas laisser sa fille toute seule dans ce monde. Mais il a était soulager au fond de lui, que j'ai mon petit garçon avec moi. On est tellement fusionnel moi et lui, je l'aime trop mon fils. Je le regarde tout en buvant mon verre.

    J'habite ici maintenant, avec mon fils. J'ai repris la maison de mon père, je ne voulais pas lâcher ce qu'il me reste de lui.

    Je voulais savoir, si lui avais refait sa vie. Toujours sans le lâcher du regard.

    Et toi ? Tu... tu as refait ta vie non ?

    J'avais entendu des échos. De l'autre cote de la porte, c'était la fête. La musique retenti dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptySam 5 Mar - 0:49

Son fils. Jett penche la tête, les sourcils froncés, alors qu'il digère l'information. Il n'en avait aucune idée, avant cet instant. Elle a un fils. Forcément. La vie a continué de suivre son cours, pour elle comme pour lui, pendant ces neuf années. -Ton fils. Il tente de cacher sa surprise, et le flot de questions incessantes qui le saisi concernant ce garçon et cette nouvelle ville. - Quel âge il a, alors, ce p'tit gars ? Le papa est toujours dans le tableau, ou...— Il ne termine pas sa phrase. Les couples se font et se défont si vite, de nos jours, qu'il trouve la question légitime. Mais Jett ne veut pas passer pour l'ex-copain lourd et jaloux, celui qu'on évite, même si l'idée que Susie soit heureuse en ménage et qu'elle vive la vie qu'elle mérite lui serre légèrement le coeur. Il devrait être heureux pour elle, pourtant. Et il l'est, au fond, quand il passe au delà de la rancoeur. Il n'aurait jamais pu être cet homme là. Un père, un mari. Ça n'avait jamais été pour lui. Jett essaye de se ressaisir, de passer à autre chose, et hoche doucement la tête à sa question. -Ouais, ouais. J'ai acheté un bar, je suis patron. Ça fait sept ans, maintenant, et ça marche carrément bien. Un beau résumé de ce que sa vie est devenue, après les deux pires séparations de sa vie — le groupe, et Susie. Celles qui s'étaient succédées pour le démolir au plus profond de lui-même. Avec du recul, Jett avait fini par comprendre qu'il avait besoin de tout perdre pour mieux se reconstruire. Ça ne faisait pas moins mal, pourtant.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptySam 5 Mar - 1:50

    Jett était et restera toujours mon premier amour, j'ai été tellement heureuse depuis que je l'ai rencontré. Malgré que je suis une femme qui ne montre pas ses sentiments, je ne pouvais pas rester une minute sans lui. Je finis mon verre avant de me resservir, je supporte l'alcool. Mon quatrième verre, je l'avais beaucoup dosée.

    Il a deux ans mon garçon.

    Quand il me parle du père, j'aurai voulu que ce soit lui. Le père de mes enfants, j'en ai toujours rêvé. Mais la vie n'est pas un rêve, la vie, elle fait très mal. Je lui fais un non de la tête.

    Non, après avoir appris la mort de mon père. J'ai embarqué mon fils avec moi, son père n'as pas voulu me suivre et a préféré rester à New-York. De toute façon, il le regrettera tôt ou tard…

    Dis-je en le regardent dans les yeux, j'espère que Jett regrette de m'avoir lâché. J'aimerais tellement rentrer dans ses pensées, je l'écoute attentivement. Il a ouvert son propre bar, cool j'irais l'embêter tout le temps alors.

    Ah, c'est cool. C'est mieux, malgré que tu n'as pas réalisé on va dire ton rêve, tu as ouvert ton propre bar. Tu as réussi ta vie. Je suis fière de toi.

    Clairement, j'étais fière de lui. Je finis mon verre de nouveau et je me ressers un autre verre d'alcool. Je m'approche de lui, je souris. Je passe mon doigt très sensuellement sur son torse, tout en le glissent doucement jusqu'au bas ventre.

    Je… Ça te fait plaisir de me revoir ? ...


@Jett Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptySam 5 Mar - 12:35

Deux ans. Il ne peut pas retenir un léger soupir de soulagement. La dernière fois qu'il avait vu Susie remontait à bien plus loin. Par chance pour eux, ce gamin a un père qui ne pourra pas être pire que si ça avait été Jett. Un père absent pour l'instant, d'après ce que lui dit Susie, mais il ne doute pas que ça pourrait venir à changer. Il imagine mal qui que ce soit resté volontairement loin de cette femme et de leurs enfants. - Je suis sûr qu'il est adorable, ton fils. Son père s'en rendra vite compte, en tout cas j'espère. Il sait ce que c'est, que de vivre avec des parents distants. Le père de Jett n'avait jamais été bien loin, pendant son enfance, mais il n'avait rien d'un père aimant que l'on remercie pour les bons moments et les leçons de vie. Il sourit lorsqu'elle mentionne ce bar, ce nouveau rêve. Il en est fier, le Vaughn. Il n'aurait jamais pensé rebondir aussi bien, et trouver de quoi mêler sa passion avec un job comme ça. Mais ce bar, c'est devenu une extension de lui. Regardant Susie descendre un autre verre, il regarde le sien. Il faut dire qu'il a du retard, s'il veut rattraper sa descente. Ça le fait presque marrer, alors qu'il regarde la jeune femme s'approcher, doux sourire aux lèvres. Et quand elle glisse son doigt sur son torse, Jett se redresse directement, le rouge lui montant aux joues pour tout un tas de raison. - Ok, on va peut-être ralentir sur l'alcool, Susie. Il lui sourit toujours, s'écartant assez pour retrouver un espace entre eux deux, avant de récupérer son verre. - T'as pas envie de faire quelque chose que tu regretteras au réveil, crois-moi. Il sait de quoi il parle, Jett. Les conneries quand il est alcoolisé, il les enchaine parfois. Et, pour s'assurer qu'elle n'y retournerait pas, il termine en quelques gorgées leurs deux boissons, avant de jeter les verres vides dans la poubelle. Son regard se repose sur elle, doux et sincère, avant d'hocher la tête. - Bien sûr que ça me fait plaisir de te revoir. Je suis juste sacrément déboussolé, et je crois que toi aussi, au fond.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptySam 5 Mar - 13:04

    Je pensais à mon fils, j'étais malheureuse au fond de moi. De penser que mon fils va grandir sans père a, c'est cote, au fond de moi j'étais tellement détruite pour mon petit ange. J'étais silencieuse face à, c'est parole concernant mon fiston, je n'aime pas parler de ce qui lui fait mal. Je me suis approché du beau Jett, je passe mon doigt sensuellement sur son torse tout en le fessant glisser. Je me mords la lèvre doucement, il me jette le gobelet. Je souris en coin avant de me rapprocher encore une fois vers lui. Mon corps et le sien ce toucher à peine, je le regarde dans les yeux.

    Je ne regrette rien, chéri…

    Ça me fait vraiment bizarre de lui avoir sorti ce petit mot d'amour, malgré tout je l'aime et je l'aimerais toujours. Bien sûr que ça me fait plaisir de te revoir. j'affiche un big smiley sur mon visage, j'étais heureuse pour la première fois. Je reste toujours proche de lui, mon corps touché légèrement le sien.

    Je suis contente de te voir aussi, et de te parler. Et... de te touchée aussi.

    Dis-je tout en approchant ma main vers son visage, je lui caresse tendrement la joue. Il me manquait tellement, je ne le lâche pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyDim 6 Mar - 0:32

Mais lui retirer son verre ne semble pas assez pour calmer les ardeurs de Susie, qui se fait plus entreprenante que dans les souvenirs de Jett. Ça le fait doucement sourire, parce qu'au fond, il a toujours aimé se sentir désiré. Alors lorsqu'il s'agit d'une femme qu'il a sincèrement aimé, la fierté se fait sentir. Mais ce n'est pas assez pour faire vriller le musicien. Peut-être que s'il avait abusé de l'alcool, il aurait réagit différemment. Lorsque la jolie blonde se rapproche à nouveau de lui, leur corps retrouvant cette proximité qui le surprend toujours autant, Jett glisse avec douceur ses mains sur ses épaules. Il la fait reculer d'un bas, un regard toujours bienveillant posé sur elle. - Susie, attends. Ça aurait sûrement étonné n'importe qui. Jett, le coureur de jupons. Pourtant, jamais il n'aurait tiré avantage d'une femme dans cet état. - T'es ivre, endeuillée et sous le choc. Et c'est normal. À nouveau, l'homme la détaille du regard, cherchant les bons mots pour la raisonner sans la blesser. Il ne veut pas lui faire de mal, pas à nouveau. Il s'en voudrait trop.  - Tu es venue en voiture ? Est-ce que tu veux que je te raccompagne ? Avec les verres qu'elle a enchainé, il est hors de question que Jett la laisse rentrer seule, encore moins conduire. Ça a beau faire neuf années, une partie de lui tiendra toujours à la jeune femme. Il essaye de prendre soin d'elle, à sa façon, autant qu'il le peut.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyDim 6 Mar - 1:28

    Sa peau m'avait tellement manqué, j'aurais voulu voyager à travers le temps pour tout reconstruire avec lui. Je sens ses deux mains sur mes épaules, je fronce les sourcils. "T'es ivre, endeuillée et sous le choc. Et c'est normal." Je lève les yeux vers le ciel, avant de poser mon regard sur lui.

    Tu crois vraiment ? Choc ? Choc de quoi ?

    Je réfléchis pourquoi me dis t'il cela, a vrais dire il avait raison. L'alcool était complètement monté à la tête, j'avais vraiment dosé les verres que je buvais. Je croise les bras, toujours les sourcils froncés, je fais non de la tête.

    Non, la fête ne fais que commencer.

    Il me repousse ? Il est sincère ? La musique retentit toujours dans la maison, il était temps d'aller s'amuser. Je tourne les talons, avant de rejoindre le salon. Tout le monde danser, rigoler, s'amuser, buvait. Je me sers un autre verre d'alcool, avant de le boire cul sec. Je commence à danser au milieu de la piste, un garçon arrive derrière moi et se colle tout en dansent. Je croise les doigts que la jalousie, s'il en a toujours, lui monté d'un gramme. Je danse encore très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyLun 7 Mar - 18:30

C'est une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, et Jett en a conscience, contrairement à Susie, qui ne semble pas prête à se calmer. Mais elle avait quoi dans son verre ? Loin de Jett l'envie de passer pour l'homme parternisant et moralisateur, mais il pense connaitre assez la jeune femme pour voir que ses actions n'avaient rien de rationnel. Et si lui était sous le choc de ces retrouvailles après tant d'années, comment pouvait-elle ne pas l'être ? Mais Jett ne la reprend pas, et il la laisse quitter la cuisine pour retrouver le salon, se contentant de soupirer longuement. Cette soirée vire doucement au chaos. Le brun retourne à son tour au salon, où le bruit de la fête ne fait qu'aggraver son envie de dégager d'ici à toute vitesse. Se massant la tempe du bout des doigts, il remarque bien vite Susie au milieu de la piste — personne ne pouvait la rater. Si il ne la connaissait pas si bien, il pourrait penser qu'elle a l'habitude de se comporter ainsi. Collée à un autre homme, enivrée, aguicheuse, déchainée. Jett secoue la tête, lâchant un nouveau soupir avant d'hésiter un instant. Rester pour elle, ou abandonner et retrouver le calme de son appartement ? En quelques pas, il rejoint la piste de danse, bien plus gauche que le reste des invités qui se déhanchaient. Lui, il se contente de marcher jusqu'à la jeune blonde, lui attrapant le bras sans force pour lui signaler sa présence. Puis, Jett se penche pour pouvoir parler à son oreille et se faire entendre. - Je rentre. Dernière chance pour que je te raccompagne. Offre-t-il, se retenant de faire le moindre commentaire. T'es sérieuse, Susie ? Qu'est-ce que ça t'apporte, de me traiter de la sorte alors qu'on ne s'est pas vu depuis neuf ans ? Est-ce que tu me détestes à ce point, est-ce que tu as besoin de te venger ? Il tait ses commentaires et la regarde en attendant simplement de savoir si elle compte rester là, ou partir avec lui.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyLun 7 Mar - 19:58

    Je me déhanche sur la piste de danse collée à un autre homme, je voulais le rendre jaloux. Quand on me prend par le bras, je m'arrête de danser et je l'écoute. Sa voix me fait frissonner, je le regarde dans les yeux.

    Je reste ici.

    Je lui fais un clin d'œil, avant de passer ma main discrètement dans son jeans pour attraper ses clefs de voiture. J'étais un génie pour voler les clefs, les portefeuilles, etc. Je souris, dépose un bisou sur sa joue avant de me diriger vers une copine à moi et lui passe discrètement les clefs. Je parle un peu à elle, avant de retourner danser, les copains de Jett arrive vers lui et commence à danser. Un copain a Jett lui dis de venir avec lui sur la piste de danse, qu'il faut profiter de cette soirée. Ce n'est pas parce que Susie était là qu'il devait rester planté comme une plante. De mon côté je danse encore et encore. J'étais dans mon monde. Un autre homme vient vers moi, pousse doucement Jett pour me tendre un verre d'alcool. Je lui fais un clin d'œil avant de boire le verre, j'aime trop les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyMer 9 Mar - 18:26

Désemparé, Jett regarde le petit cirque se dérouler devant lui. Pour une flic, ça la fout plutôt mal de piquer les clés de voiture de son ex. Mais Jett se passe de commentaire, soupirant avant de s'écarter du mieux qu'il peut. Il n'a aucune envie de danser, et il le fait comprendre d'un regard noir aux potes qui sont venus se ramener pour motiver l'ancien musicien à faire la fête. Peut-être qu'il est trop vieux, peut-être que la conversation qu'il vient d'avoir l'a beaucoup trop secoué pour qu'il puisse profiter. Il ne sait pas vraiment, mais il ne compte pas regarder tout le monde s'amuser alors qu'il mourrait d'envie de quitter cet appartement. Et ce mal de tête qui ne fait qu'empirer le clouerait bientôt sur place, s'il restait si près des enceintes qui crachaient leur musique. Maladroitement, il se faufile hors de la foule et du salon, allant retrouver le couloir plus calme de l'appartement, pour se glisser dans ce qui semblait être la chambre de son ami. La pièce est inoccupée, ce qui rassure l'homme. Il n'est pas d'humeur à se retrouver devant un couple qui se bécote en cachette. Un nouveau soupir, et il s'assoit lourdement sur le lit, posant ses mains sur son visage. - Fait chier, il grommelle contre ses mains, pour lui-même.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyVen 11 Mar - 2:24

    Je m'éclate sans vraiment m'éclater, ma tête n'étais que vers Jett. Je ne le lâche pas du regard, je vois qu'il part. Il n'était pas bien, je n'aime pas voir les gens comme ça surtout lui. Je m'éloigne du salon, avant d'atterrir dans la chambre d'amis. Je m'appuie sur l'encadrement de la porte, les bras croisé sur ma poitrine et en le regardent. Tous les souvenirs refont surface, je n'avais envie qu'une d'une chose. Pleurer, crier, mais aussi sauter dans ses bras le serre fort contre moi. Je sens mes larmes qui commencent à monte, j'essaye de me retenir. Je m'approche de lui, avant de lui dire d'une voix toute douce.

    Tu… Tu vas bien Jett ?

    Je me place devant lui, avant de m'accroupir et de pose mes deux mains sur ses cuisses pour me tenir. Je n'ai pas envie de tombé en arrière, je le regarde, avec un regard inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyMer 16 Mar - 0:06

Il regarde devant lui, le coeur et la tête lourds, en se demandant comment la soirée a pu déraper autant. Il n’est pas venu là pour se prendre la tête avec Susie, Jett. En réalité, en apprenant qu’elle serait présente, il espérait même que ce serait une belle occasion de s’excuser enfin. Exorciser les vieux démons, passer à autre chose. Son palpitant se calme alors que le bruit de la musique lui parvient de façon étouffée, à présent. Ça lui va, ça lui permet de se reposer un peu, quelques instants. Il râle encore, à mi-mots, à l’idée qu’on lui ait piqué impunément les clés de sa bagnole, juste au moment où la porte de la petite chambre s’ouvre soudainement. Il sursaute sur le coup, avant d’entrevoir Susie dans l’encadrement. - 

C’est juste le bruit, ça me fatigue,

 il répond. Une belle excuse, probablement. Jett évite avec brio de regarder la jeune femme dans les yeux, jusqu’à se qu’elle se place devant lui, accroupie, l’air peiné. Le musicien la regarde enfin, lui accorde un faible de sourire avant de reprendre, plus honnêtement. - 

Ça me fait bizarre de te revoir, mais t’as l’air heureuse. Je veux pas être au milieu de ça, et t’empêcher d’avancer comme tu le fais. Tu mérites vraiment d’être épanouie, Susie.

 Un nouveau sourire, et l’une de ses mains vient se poser sur la sienne, serrant doucement ses doigts fins contre les siens.

@Susie Clark

Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) EmptyMer 16 Mar - 2:58

    Au lieu de me conduire comme une femme, je me conduisais comme une pauvre lycéenne. Je suis parti rejoindre Jett dans la chambre, il n'était pas bien, je le vois bien. Je n'aime pas le voir dans cet état-là, ça le brise le cœur. Je me suis accroupie devant lui, tout en me tenant à lui. J'étais là, devant lui, à le regarder dans les yeux sans parler et à l'écouter. "C’est juste le bruit, ça me fatigue" Je connais monsieur par cœur, je ne le croyais pas vraiment. Il est perturbé de m'avoir vue, c'est la même chose de mon côté sauf que je cache les émotions, les sentiments. " Ça me fait bizarre de te revoir, mais t’as l’air heureuse. Je ne veux pas être au milieu de ça, et t’empêcher d’avancer comme tu le fais. Tu mérites vraiment d’être épanouie, Susie.
" Je lui fais un petit sourire en entendent ses paroles, je suis heureuse de le voir aussi. Il m'a tellement manquée, avec sa grosse tête. Quand l'une des mains de Jett se pose sur la mienne, mon cœur s'accélérât. Je me laisse faire, je serre doucement sa main et caresse son doigt avec mon pouce.

    Je me suis comporté comme une gamine avec toi, je te demande pardon. J'aurais dû t'écouter quand tu voulais partir, j'en fais tout le temps qu'à ma tête.

    Je me mords doucement la lèvre, en baissent les yeux. Une vraie gamine, je remonte mon regard vers lui, je n'avais qu'une envie ses… trop tard, mes lèvres était posée sur les siennes. Je recule ma tête, je le regarde avant de me lever et de commencée à paniquer.

    Je suis désolée, excuse-moi, je ne voulais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leave us in ruins (susie) Empty
MessageSujet: Re: leave us in ruins (susie)   leave us in ruins (susie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leave us in ruins (susie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Grant center • :: Habitations-
Sauter vers: