THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) ex lover - there was happiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

(f) ex lover - there was happiness  Empty
MessageSujet: (f) ex lover - there was happiness    (f) ex lover - there was happiness  EmptyMer 2 Mar - 12:19

MON PRÉ-LIEN

Tout d'abord, bonjour et merci de vous intéresser à mon pré-lien. I love you
Susie est un personnage qui a beaucoup compté dans la vie de mon petit Jett, mais qu'il n'a pas revu depuis plusieurs années. C'est pour cela que tout l'avenir de leur relation est à construire, au fil des rps. Est-ce qu'ils vont se retrouver, se pardonner, se détester, s'aimer ? Rien n'est écrit dans la roche, et j'ai envie que cette relation soit écrite grâce à vous et à moi. Bien sûr, je suis totalement disponible pour discuter des possibilités, tant que le principal du développement de ce lien se fait in-rp.
Relativement active mais bien consciente que nous ne sommes pas des robots, je cherche quelqu'un d'assez présent (une à deux fois par semaine), qui préfèrera la qualité à la quantité. Bien que j'adore écrire, je ne veux pas que le besoin d'écrire deux milles mots à chaque réponse soit un blocage à l'avancement de notre histoire. Je préfère un rp dynamique avec des réponses courtes, qu'un rp qui traine dans un coin du forum car nous n'avons pas le courage d'y répondre sans prendre deux heures de notre quotidien. Comme précisé dans ma fiche, je suis dysorthographique et, bien que je me relise toujours une à deux fois, il est possible que certaines fautes se glissent dans mes réponses.
Le personnage est relativement libre. Son histoire est entièrement ouverte à votre imagination, la fourchette de l'âge peut être modifiée de quelques années et le prénom est modifiable. Pour l'avatar, il est aussi libre à vos envies. J'ai mis quelques propositions, et je me garde évidemment un choix de véto. N'hésitez pas à coupler ce lien avec celui d'un autre personnage, ça ne me dérange en aucun cas.
Je suis toute ouverte pour vos questions, idées et envies, alors n'hésitez pas à me contacter. Je répondrais avec plaisir.
Arrivederci.  (f) ex lover - there was happiness  4242081972

SUSIE
32 à 37 ans | métier au choix
Ce n'était pas une histoire d'amour. C'est ce que Jett n'arrête pas de se répéter, depuis qu'il l'a perdue. Susie, la seule femme qu'il a sûrement un jour aimé. Pas assez, visiblement, pour ne pas la laisser lui glisser entre les doigts.
Deux mille dix, un calme affolant dans la vie de Jett. Depuis que son groupe de musique a décidé de prendre une pause, il cherche inévitablement quelque chose à faire de sa vie. La plupart de ses matinées, il les passe à taper sur la table du salon de son appartement avec les baguettes de sa batterie. Mais ça, c'est avant qu'il la rencontre. Une de ces rencontres à la con, digne d'une romance de téléfilm. Il la bouscule dans la rue, elle lui sourit, et il sent une véritable décharge dans tout son être. C'est elle.
Deux mille treize, trois ans. Ils ont tenu trois ans où, pour la première fois de sa vie, les journées de Jett sont consacrées à autre chose que la musique. Ils se promènent, rient, voyagent, font l'amour un peu partout dans leurs appartements, se trainent à des soirées où ils s'amusent comme s'ils étaient tout juste adultes. Une vie que jamais Jett n'aurait pu imaginer. Mais, lorsque Jessie rappelle Jett pour lui annoncer que le groupe se reforme pour de nouvelles aventures, c'est la chute. Quelques jours de réflexion, et il prend sa décision. - Je peux pas vivre sans la musique, Susie, il lui dit la voix serrée, sans laisser paraitre à quel point ça lui fait mal de le lui annoncer. Et je ne peux pas te faire vivre toute cette frénésie. Tu mérites bien mieux qu'un mec qui n'est jamais là pour toi. Une décision qu'il avait pris sans lui demander son avis, et il s'en mordrait les doigts quand, quelques mois plus tard, le groupe se séparera pour de bon.
Deux milles vingt-deux. Bientôt neuf ans qu'il n'a pas revu Susie. Il n'a aucune idée de ce qu'elle fait, et d'où elle est, aujourd'hui. Est-ce qu'elle a quitté la ville ? Parfois, il jurerait l'apercevoir dans une boutique, mais il n'est jamais sûr que ce ne soit pas sa tête qui déconne. Certains soirs, il ne pense même pas à elle. Certains soirs, elle manque à son âme et à son corps. Elle, la seule avec qui un avenir se dessinait doucement. Celle qu'il a laissé filer sans trop savoir pourquoi. Neuf ans à regretter et à se marmonner t'as été un vrai con, Vaughn.

extrait de ma fiche a écrit:
C'est pendant ce foutu break qu'il la rencontre. Susie. Et pour la première fois de sa vie, Jett, il se laisse doucement glisser dans une relation qui le rend sincèrement heureux. Du réveil, où il observe le soleil frôler les draps blancs qui couvrent les courbes du corps de la belle, à la tombée de la nuit, où ils rient autour d'un jeu de société, un verre à la main, avant de se faire l'amour. Le bonheur, simplement. Un bonheur qui dure trois années, avec ses hauts et ses bas, ses doutes mais surtout tout cet amour. Il l'aime, sa Susie. Et il n'a jamais douté qu'elle l'aime aussi. Mais, lorsque le groupe décide de se reformer, Jett se pose la question, celle qu'il a toujours redouté : une vie de compagnon parfaitement rangé comme l'aurait souhaité ses parents, ou celle de musicien qui vit sa passion à chaque heure et chaque soirée ? Jett n'a même pas eu à choisir. Non, le choix, il s'est fait tout seul, il a laissé partir Susie, sans se douter une seconde que le groupe le laisserait à son tour, seul avec ses regrets et sa solitude.

---------------------
avatars désirés : Deborah Ann Woll (♡), Lily James (♡), Ana de Armas (♡), Eiza Gonzalez, Alicia Vikander, Inbar Lavi, Diane Guerrero, Crystal Reed, Shay Mitchell, Gemma Arterton, ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

(f) ex lover - there was happiness  Empty
MessageSujet: Re: (f) ex lover - there was happiness    (f) ex lover - there was happiness  EmptyMer 2 Mar - 17:06

Content de me voir ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

(f) ex lover - there was happiness  Empty
MessageSujet: Re: (f) ex lover - there was happiness    (f) ex lover - there was happiness  EmptyMer 2 Mar - 17:36

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. (f) ex lover - there was happiness  79986333 Merci de tenter ma petite Susie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

N'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie Clark
Susie Clark
conversations : 210
photomaton : Deborah Ann Woll.
contrôle d'identité : Pocahontas.
embarquement : 02/03/2022
présence : Présente.
clubs : Aucun.

(f) ex lover - there was happiness  Empty
MessageSujet: Re: (f) ex lover - there was happiness    (f) ex lover - there was happiness  EmptyMer 2 Mar - 17:39

Ahah avec plaisir, j'arrive en mp
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

(f) ex lover - there was happiness  Empty
MessageSujet: Re: (f) ex lover - there was happiness    (f) ex lover - there was happiness  EmptyJeu 3 Mar - 14:30

- pl pris -  (f) ex lover - there was happiness  2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ex lover - there was happiness  Empty
MessageSujet: Re: (f) ex lover - there was happiness    (f) ex lover - there was happiness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ex lover - there was happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) lover - is this really a mistake ?
» (f) lover - source of comfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: