THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) lover - source of comfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

(f) lover - source of comfort Empty
MessageSujet: (f) lover - source of comfort   (f) lover - source of comfort EmptyDim 30 Jan - 22:26

MES PRE LIENS

☾ Bonjour ! PL très libre, à façonner selon vos goûts et vos envies ; sans doute combinable avec d'autres PL du forum !
☾ Ceci n'est pas un endgame. Tamia aime soit pas assez, soit trop, ça va secouer.  (f) lover - source of comfort 4122102215  Quoiqu'il en soit, rien de ce qui se fait ne sera définitif, il peut y avoir une (ou des) longue phase où un semblant de couple est constitué, mais je ne souhaite pas caser Tamia ; donc libre à vous d'inventer autres choses (ou pas) pour la vie sentimentale endgame du personnage ! Vous pouvez même créer le PL de son mari si vous voulez. (draaaama)
☾ Le pseudonyme est totalement au choix. L'avatar aussi. Je tiens cependant à une quadra au minimum (ça peut être plus). Il faut pas être freiné/gêné par les relations avec écarts d'âge important !
☾ La chose importante à garder en tête, c'est que c'est une relation toute douce  (f) lover - source of comfort 3930610458 (mais interdite, oups  (f) lover - source of comfort 2106452877 ) Tamia a un fort tempérament, Heather est là pour la modérer, c'est sa bonne conscience si vous voulez, la petite voix de la raison. Les deux, c'est le jour et la nuit, le calme et la tempête (évitez s'il vous plait de faire une sanguine, caractérielle ou un truc de ce genre, c'est tout ce que n'est pas Heather  (f) lover - source of comfort 1015792196 ) Heather est utile pour Tamia, dans le sens où elle va progressivement l'aider à lâcher prise sur tout ce qui est estime de soi, tolérance des échecs, etc. Grâce à elle, Tamia va s'ouvrir un peu plus aux autres, s'humaniser davantage ! Je vous invite évidemment à regarder ma fiche ou vous pourrez piocher deux trois infos.

HEATHER
40+ ans | métier au choix
☾ C'était à priori une femme sans histoires, avec un mari attentionné, un boulot stable, peut-être des enfants. Une femme qui n'a jamais volé quoi que ce soit, n'a jamais conduit trop vite et qui a toujours été à l'heure. Une femme qui prend des nouvelles régulière de sa famille et de ses amis.
☾ C'était une femme qui a suivi à contrecœur ses collègues de travail pour fêter la promotion de l'un d'entre eux : elle n'aime pas ce genre d'endroit. C'est là qu'elle a rencontré Tamia au milieu de décembre. C'est là qu'elle a perdu le contrôle. C'était une femme qui ne peut même pas utiliser l'excuse de l'ivresse puisqu'elle ne boit pas d'alcool : non, elle était parfaitement consciente et en possession de ses moyens quand elle s'est laissée séduire par la jeune actrice qui n'a pas hésité à l'aborder. C'était une femme qui n'avait rien à se reprocher et qui a commis un adultère, plusieurs fois. C'était une femme qui est tombée amoureuse sans rien voir venir.
☾ Maintenant c'est une femme qui se pose des questions, remets en doute ce qu'elle pensait être des acquis. C'est une femme qui aime une autre femme, mais qui ne veut pas quitter son mari, ne veut pas vivre sous le secret, ne veut pas faire de mal à ses enfants, ne veut pas faire de mal à Tamia. C'est une femme tourmentée qui arrive parfois en retard et qui oublie des anniversaires. Mais c'est une femme qui se sent utile auprès de Tamia elle-même accablée par les doutes et les regrets.
Alors c'est une femme qui vit deux vies.  

---------------------
avatars désirés : lena headey, zoe saldana, reese witherspoon, evangeline lilly, olga kurylenko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) lover - source of comfort Empty
MessageSujet: Re: (f) lover - source of comfort   (f) lover - source of comfort EmptyVen 4 Fév - 12:49

Hey you (f) lover - source of comfort 460357994

Je n'ai pas pu résister (f) lover - source of comfort 1319381785
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

(f) lover - source of comfort Empty
MessageSujet: Re: (f) lover - source of comfort   (f) lover - source of comfort EmptyVen 4 Fév - 13:56

Oh coucou ! I love you Quelle bonne idée ce métier, ça correspond tellement à Heather ! Je pense que t'as saisi le personnage ! (f) lover - source of comfort 4180249779

Merci de tenter ce petit PL !

À ta disposition pour d'éventuelles questions. (f) lover - source of comfort 4242081972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) lover - source of comfort Empty
MessageSujet: Re: (f) lover - source of comfort   (f) lover - source of comfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) lover - source of comfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) lover - is this really a mistake ?
» (f) ex lover - there was happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: