disponibilité rpJe prends 3 rps en même temps, je peux faire des exceptions. membre des clubs artists of cornelius.
ma personnalité flamboyante
Jessie, dit Jess. Hétérosexuel, 1m96, lion. Ancienne célébrité qui a ruiné sa carrière tout seul comme un grand : égocentrique, prétentieux et infidèle, il a multiplié les erreurs pour se saboter lui-même. En quête de rédemption, il veut devenir un nouvel homme... Drôle - Égoïste - Immature - Créatif - Prétentieux - Optimiste - Impétueux.
mes activités rpgiquesmes rps en cours • pseudo • pseudo
(M/F) redevenir humain Une personne qui se fiche bien de la célébrité de Jessie et qui ne lui rappelle pas sans arrêts les erreurs du passé. Une personne avec un métier lambda, une personne avec qui Jessie se sent redevenir humain : pas de paparazzi, pas de journalistes, pas de critiques musicales, juste une discussion tranquille autour d'un verre. (M/F) apprenti.e Une personne qui connait Jessie de loin, la musique country, c'est vraiment pas son truc. Par contre, son truc, c'est la guitare. Et si Jessie n'est pas un dieu de la 6 cordes, il est pas mauvais et peut donner quelques conseils. Ça dit à quelqu'un d'apprendre la guitare avec une célébrité ?
Jett Vaughn
Former bandmate, the drummer. Haven't talked to him for years.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis tempus laoreet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris porta turpis non nibh tincidunt feugiat. Phasellus dignissim tincidunt nibh, ut consectetur elit rhoncus ut. Phasellus consectetur magna vel mattis aliquam. Donec at eros in nisi volutpat elementum pharetra in nisl. Suspendisse quis diam non turpis tempus laoreet
Prénom Nom
Prénom Nom
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.
Sujet: Re: Jessie | lonesome cowboy Mar 1 Mar - 20:26
alors cette discographie je meurs jett étant l'oncle de luz, je me disais qu'à une époque ils ont pu se croiser. bon elle était gamine, clairement, mais vu son caractère je pense qu'elle l'aurait eu mauvaise qu'il préfère faire une carrière en solo - quitte à le pourrir un peu (beaucoup, passionnément, à la folie )
Sujet: Re: Jessie | lonesome cowboy Mar 1 Mar - 20:37
J'ai passé tellement de temps à faire les petites images et tout et tout, alors merci x)
Oui en effet, il a du la voir passer une ou deux fois ! Encore plus que la carrière en solo, il a décidé de virer tout le monde du groupe, y compris tonton, donc une très bonne raison de lui en vouloir ! C'était il y a 9 ans, à voir si Luz avait déjà la maturité de comprendre ce qui se passait ou pas, comment elle a réagit, etc
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.
Sujet: Re: Jessie | lonesome cowboy Mar 1 Mar - 21:32
c'est canon, franchement bravo alors elle avait quinze ans (voir seize, en fonction du mois) du coup je pense que oui, elle avait la maturité suffisante pour comprendre - et c'était déjà une belle teigne pour le coup, je pense qu'elle le porterait clairement pas dans son coeur, à la limite peut être déçue dans un premier temps ce serait la colère qui aurait pris le dessus parce qu'on ne vire pas un vaughn - son oncle qui plus est - comme un malpropre.
Sujet: Re: Jessie | lonesome cowboy Mar 1 Mar - 22:08
Yes, elle rejoint ainsi la longue liste des gens qui détestent Jessie
Maintenant, faut trouver la petite originalité... Est-ce qu'elle aurait voulu venger tonton ? Est-ce qu'elle arrive à un moment où elle veut reprendre contact, comprendre ce qui a pu se passer, etc ? Un truc sur lequel on peut baser le lien autre que l'idée de départ quoi.