THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 music plz

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest

music plz Empty
MessageSujet: music plz   music plz EmptyDim 20 Fév - 16:19

Entre guitare et piano, c'est la guitare que je gère le mieux. Peut-être parce que j'ai d'abord commencé à pincer les cordes plutôt qu'à appuyer sur les noires et blanches. Au début, je comptais m'en sortir en autodidacte pour le piano. Je me disais que c'était comme la guitare finalement, tout seul ça s'apprend. Ouais mais nan en fait, ça n'a rien à voir du tout même si ceux sont deux instruments à cordes. Je l'ai eu dans l'os, j'ai tenté de m'en sortir en solo avec les tutos Youtube, puis rapidement tu comprends que si tu veux t'y mettre sérieusement, tu vas avoir besoin d'être assisté mon vieux.

J'ai pris rendez-vous y a quelques temps avec une pro du piano, 'fin c'est comme ça que je la vois puisqu'elle sait enchaîner pendant des heures sans faire une seule fausse note. À mon avis c'est quelqu'un qui a appris en passant par toutes les étapes et qui n'a pas fait comme moi en me disant naïvement que je m'en sortirais avec quelques reproductions de musiques connues. C'est vraiment pas la même histoire que jouer de la gratte. Et en vrai ça tombe plutôt bien parce que : j'ai pas de piano à l'appart. Les lieux sont trop petits pour accueillir une pièce qui a besoin d'espace, et j'ai pas non plus la thune pour entretenir un piano. C'est peut-être pour ça que je me contentais du synthé depuis tout ce temps, tiens.

Fringué correctement, je me pointe à la porte d'entrée de June. Je prépare à dégainer le sourire alors que j'appuie sur la sonnette, impatient de lui montrer que j'ai progressé. Avec les fêtes, ça fait un moment que je l'ai plus vue, June. Je me demande ce qu'elle devient, et puis si Willow son chien est toujours aussi énergique.
Revenir en haut Aller en bas
 
music plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» please don't stop the music. (baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Beaver street • :: Habitations-
Sauter vers: