THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m) cause you said forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Johana Williams
Johana Williams
conversations : 81
photomaton : m. moore + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 31/01/2022
présence : heures françaises, présente tous les jours.
clubs : portland workers, cornelius high school, cornelius performing arts school, portland university.

(m) cause you said forever Empty
MessageSujet: (m) cause you said forever   (m) cause you said forever EmptySam 12 Fév - 22:16

MON PRÉ-LIEN

Hiiii ! I love you Merci de porter un peu d’attention à mon PL, si cher pour ma Johana et son développement (dont elle a cruellement besoin :fall). Promis, je vais faire court… ou du moins essayer. :nvb:
Déjà, en prenant ce PL, préparez-vous à quelques petits liens avec les liens proches de Johana dont sa fille et son petit-frère, histoire de pimenter tout ça.
Concernant l’histoire de Stephen (dont le prénom n’est absolument pas imposé), vous êtes assez libre. Mis à part les quelques indications écrites sur la description, la liberté d’écrire le personnage qui vous intéresse et inspire est à vous. (m) cause you said forever 1015792196 J’ai justement essayé de rester le plus flou possible aussi bien sur ma fiche que sur le PL pour vous laisser le plus de libertés. Toutefois, si vous avez besoin d’aide pour la création du personnage, je suis là avec plaisir mais je suis sûre que vous avez d’ores et déjà une idée qui vous trotte dans la tête.  (m) cause you said forever 2664851005
Le lien est totalement à développer. (m) cause you said forever 1201473796 Après 16 ans sans s’être vus, texter, avoir pris des nouvelles mais tout en ayant cet amour fou qui reste, je me dis que l’évolution des deux ne peut qu’être magnifique. D’autant plus qu’un enfant se cache dans toute cette histoire d’amour qui a fini si soudainement (en lien avec ce PL-ci), un secret très, très bien gardé par Johana. (m) cause you said forever 3689527486 Personne n’est au courant. Et justement pas Stephen. Le moment de la révélation risque de le faire souffrir. De les faire souffrir eux deux. Quant à leur futur, je préfère nettement laisser place au feeling. Je n’ai rien préparé, je n’ai pas spécialement de plan à leur faire suivre.
Enfin, et je termine par ça, je vous attends avec impatience ! (m) cause you said forever 1319381785  (m) cause you said forever 91519066  (m) cause you said forever 2615336557

STEPHEN
quarantaine d’années | métier actuel au choix, anciennement concierge
Nouvel employé dans l’une des entreprises des Caswell. Stressé. Inquiet pour son premier jour. Il doute. Rien n’est plus sûr dans sa vie, à cet instant précis. Perdu, paumé comme il ne l’a jamais été de toute son existence. Un regard vers Johana, par hasard, et tout disparaît pour ne laisser place qu’à elle. Cette femme d’affaires, à la solide réputation mais en qui il a immédiatement vu un mal-être, une tristesse profonde qui malgré tout, n’entachait en rien sa beauté.
Fortuitement, une nuit, une de ces nuits où la brune travaillait tard, ils se parlent pour la première fois. Confirmant ce sentiment encore inconnu, totalement inédit que l’homme a ressenti à son égard. Au début, c’est une relation de confiance et de confidences. Pour la première fois de sa vie, la femme d’affaires retire toutes ses carapaces pour laisser place à sa véritable personne. Cette demoiselle qui n’est pas que carrière, égoïsme et superficialité.
Finalement, ils finissent par succomber à ce qui les rongeaient depuis bien trop longtemps. Ils passent leur première nuit ensemble. Puis une deuxième. Puis une troisième. Et ainsi de suite. Jusqu’à ce que quelques mois après, après de longues heures passées dans les draps l’un de l’autre, à savourer la chaleur de leurs corps, du jour au lendemain, Johana arrête ses coucheries et ses moments si intimes qu’elle disait pourtant essentielles pour elle. Voilà que Stephen est renvoyé de son poste de concierge de Caswell Industry.
Cependant, fortement attaché à lui, la business woman lui a trouvé un meilleur emploi, celui qui correspondait à ses attentes, d’après ses dires pendant leurs moments nocturnes. Ce qui n’a fait qu’agrandir son incompréhension sur l’arrêt si soudain de ce qui était si naturel, si beau, si doux, si précieux. De nombreuses fois, Stephen a voulu avoir des réponses à ses questions mais c’était sans compter sur le départ imprévu de Johana en France. Il finit par laisser tomber. Tourner cette fameuse page.
Cela fait maintenant seize ans qu’ils ne se sont pas adressés la parole, pas une seule fois. Tout contact est impossible entre eux. Seulement, l’un comme l’autre sent bel et bien ce manque qui ne fait que se creuser de plus en plus. Récemment de retour à Cornelius après deux ans de lune de miel avec son mari, Johana revient, sûre d’être amoureuse… de Stephen. Elle cherche à se lier à nouveau à lui, espérant qu’il veuille bien lui pardonner de ce silence et de ce rejet si blessant.

---------------------
avatars désirés : Idéalement, j’aimerais énormément Milo Ventimiglia. Je veux dire lui et Mandy sont vraiment le ship ultime. Au cas où vous ayez besoin de preuves :
pour vos beaux yeux (m) cause you said forever 4261220127
Toutefois, je ne force aucunement à ce choix d’avatar. L’essentiel étant que vous vous sentiez à l’aise et surtout inspirer avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stewart
Keith Stewart
conversations : 53
photomaton : Milo Vintimiglia+Cookie( gif tumblr)
contrôle d'identité : Cookie
embarquement : 28/02/2022
présence : irréguliére(IRL imprévisible)

(m) cause you said forever Empty
MessageSujet: Re: (m) cause you said forever   (m) cause you said forever EmptyJeu 3 Mar - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com/t801-keith-rock-me-baby#1
Johana Williams
Johana Williams
conversations : 81
photomaton : m. moore + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 31/01/2022
présence : heures françaises, présente tous les jours.
clubs : portland workers, cornelius high school, cornelius performing arts school, portland university.

(m) cause you said forever Empty
MessageSujet: Re: (m) cause you said forever   (m) cause you said forever EmptyLun 7 Mar - 14:13

Quelle belle surprise ! (m) cause you said forever 345626370 (m) cause you said forever 428359415 Je suis tellement heureuse de voir mon Pl tenté, merci beaucoup. (m) cause you said forever 1319381785 (m) cause you said forever 2615336557 Encore plus d'avoir attendu pendant mon absence, c'est adorable. (m) cause you said forever 1201473796 Je fonce lire ça de suite ! (m) cause you said forever 91519066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) cause you said forever Empty
MessageSujet: Re: (m) cause you said forever   (m) cause you said forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) cause you said forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: