THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m) baby brother - love u to the moon and back

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

(m) baby brother - love u to the moon and back Empty
MessageSujet: (m) baby brother - love u to the moon and back   (m) baby brother - love u to the moon and back EmptyMer 9 Fév - 20:21

MON PRE LIEN

né en deux mille quatre à cornelius, les simoes c'était la famille parfaite, celle qui avait le plus beau jardin, les plus beaux enfants, les meilleurs plats au fête de quartier et tutti quanti, puis un jour, romy, l'aînée, est tombée enceinte, la réputation de la famille en a pris un coup, les parents ne l'ont pas digérés (même aujourd'hui c'est compliqué), mais la fratrie est restée soudée. malgré les rumeurs, les mauvais regards, les gens qui se sont éloignés, lui il est toujours resté fidèle à sa soeur, elle le dit haut et fort, il est son pilier, sa moitié, son héros.
l'histoire d'erik est quasi complètement libre, mis à part les points évoqués, (mais svp, ne le faites pas trop souffrir c'est encore qu'un gosse), si vous avez des questions venez me trouver en pv, on discutera ensemble sans problèmes  I love you .

ERIK (pour le pl, sinon c'est au choix) SIMOES
né en deux mille quatre, il va avoir dix huit ans avant la fin de l'année | lycéen en dernière année
passage de ma fiche où je parle de lui:
elle l'aime son frère, depuis les premiers jours et ça restera ainsi jusqu'à la fin de sa vie. elle le voit grandir, et elle a peur, peur qu'erik fasse les mauvais choix, alors elle le surprotège, et ça l'énerve le gosse, mais elle n'y peut rien romy, elle s'immisce, il gueule, les disputes s'enchaînent entre eux, mais l'amour est plus fort que tout. entre nevah (la fille de romy) et lui c'est une grande histoire d'amour, il a pris en maturité dés la naissance de sa nièce.

---------------------
avatars désirés : joshua bassett, ross lynch, nathan niehaus, louis partridge (je ne suis pas fermée à d'autres propositions tant qu'elle colle un minimum avec le fc d'olivia  (m) baby brother - love u to the moon and back 425559059 ).
présence, rp, et autres infos importantes : j'essaye d'être là le plus souvent possible, mais on est tous humain et l'irl prime, j'aimerais juste quelqu'un qui ne déserte pas pendant la rédaction de la fiche ou juste après la validation. pour le rp je suis plus qualité > quantité, il peut arriver que je m'emporte et que j'écrive un peu trop, mais je privilégie les rps court qui font avancer le jeu, aussi j'écris à la troisième personne du singulier. enfin je suis totalement dispo en pv pour discuter du lien, de tout et de rien, je suis assez timide au premier abord, mais promis je suis gentille  (m) baby brother - love u to the moon and back 4246139730 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) baby brother - love u to the moon and back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) brother - little fitzgerald
» When the stars hold the moon - June Taylor
» — guess who's back (ft.betsy)
» (m) Binôme officier de police - I got your back
» take your time and come back stronger - alden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: