THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) Binôme officier de police - I got your back

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

(m) Binôme officier de police - I got your back Empty
MessageSujet: (m) Binôme officier de police - I got your back   (m) Binôme officier de police - I got your back EmptyLun 17 Jan - 1:36

MES PRE LIENS

Coucou! (m) Binôme officier de police - I got your back 460357994 Ça sera court promis!
Je préfère laisser plusieurs aspects libre à votre choix pour que vous puissiez vous sentir à l'aise d'avoir un perso que vous aimez et ne pas vous sentir trop restreint!
Je ne suis pas très difficile et j'ai toujours tendance à m'adapter à mes partenaires de rp!
Et aussi, merci d'être passé par ici et si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas!  (m) Binôme officier de police - I got your back 1628406747

NOM AU CHOIX
Dans la trentaine | Officier de police
Ça fait maintenant quelques années qu’il est en binôme avec Liam. Bien que les débuts étaient plus difficiles -ils n’étaient pas toujours d’accord sur les démarches et les actions à prendre-, mais avec le temps, ils ont appris à se coordonner et être une vraie équipe. Ils arrivent à pallier aux faiblesses de l’un et l’autre pour former un équilibre -bien que Liam soit beaucoup téméraire et se met souvent dans de mauvaises postures-.
Liam sera toujours là pour le défendre et vice-versa.

---------------------
avatars désirés : l'avatar est au choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Binôme officier de police - I got your back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police and security
» — guess who's back (ft.betsy)
» take your time and come back stronger - alden
» (m) baby brother - love u to the moon and back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: