conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None
| Sujet: (g 4/5) Un pour tous, tous bourrés ! Lun 7 Fév - 10:27 | |
| MES PRE LIENS
Un pour tous, tous bourrés ! Devise stupide évoquée dans une soirée quand ils étaient au lycée, et qui est restée avec le temps. De l'amitié, de la tendresse, de la fête, des joies, des pleurs, du réconfort, des crises, des disputes... Ils sont tous différents dans cette petite bande, mais s'aiment comme une famille.
Nova (Prise par @Nova Howe ) 25 ans | CélibataireTu es la petite sœur de la meilleure amie de Clarke. Celle qui s'est, petit à petit, greffé à la bande, qui en est aujourd'hui un membre à part entière. Clarke à toujours promit à ton frangin qu'il ne te toucherait jamais. Pourtant, il y'a ce petit quelque chose, cette attraction entre vous qui ne s'explique pas et que chacun de vous renie foncièrement. Dans le déni le plus total, aucun homme ne semble pourtant assez bien pour toi selon Clarke. Tout comme tu n'as jamais su supporter la fiancée de ce dernier. Une jalousie omniprésente, tout comme la tendresse qui vous unis. --------------------- avatars désirés : Cindy Kimberly.
Asho Howe (libre) 30 ans | au choixT'es le grand frère de Nova. Clarke et toi êtes les piliers de ce petit groupe. Les premiers à s'être rencontrés. Il était ton voisin de classe quand t'as débarqué en seconde. Il était complètement con, il te faisais rire, et depuis le premier jour, vous ne vous êtes plus quittés. Tu ne cautionnes pas ses frasques ni ses infidélités, mais tu sais que derrière tout ça, ça reste un mec bien. Un gars qui a multiplié les conneries pour attirer l'attention de son père, aussi. Et puis t'es pas le dernier pour le suivre dans ses plans tordus et ses soirées débordantes, aussi. Clarke, c'est comme ton frère, c'est ton meilleur ami, il fait parti de la famille à tes yeux. Et tu sais qu'il crèverait pour toi. Il s'est d'ailleurs interposés plus d'une fois dans une bagarre pour toi, depuis que vous êtes ado. ATTENTION : Veuillez allez lire la fiche de Nova pour plus d'info sur la famille. --------------------- avatars désirés :Totalement au choix
Hannah (Libre ) 30 ans | au choixToi, t'étais dans un club de sport avec les gars au lycée. Rapidement, tu t'es intégrée à cette "bande de tarés" comme tu les appelles affectueusement. Mais en vérité, t'es bien plus folle qu'eux tous réunis. T'es une pile électrique, Hannah. Tu sais pas tenir en place, et c'est bien pour ça que toi et Clarke êtes devenus inséparables. C'est bien souvent vous deux qui embrigadez les autres dans des plans totalement foireux. T'es impulsive, aussi, ça te vaux souvent de te retrouver dans des histoires totalement improbable, mais tu sais que tu peux toujours appeler la bande quand t'as un problème. Chanceuse, tu te sors toujours de mauvais pas. --------------------- avatars désirés : Totalement au choix, imaginée avec Cara Delavingne
Vee (libre) 30 ans | Au choixA la base, toi, t'es sortie avec Clarke quand vous étiez ado. Une histoire qui n'a durée que quelques mois pour la simple et bonne raison que ça ne collait pas entre vous. Vous étiez très doués en tant qu'amis, mais pas en tant que couple. Forcés de constater que votre relation - qui se dégradait au fur et à mesure des jours passés ensemble - s'est radicalement améliorée dès lors que vous avez la décision de vous séparés. Et toi, Vee, tu t'entends à merveille avec le reste de la bande. Si bien que t'es restée là, t'as pas bougée. Aujourd'hui, il vous arrive de plaisanter sur votre passé amoureux, mais il n'y a plus aucun sentiment entre vous. D'ailleurs, dans le fond, il n'y en a jamais vraiment eu. T'as toujours essayé d'intégrer les copines de Clarke dans la bande - même si tu savais pertinemment qu'elles seraient éphémères - et quand sa future femme à débarquée, t'as été la première à parier que ça ne tiendrais pas. Toi, tu le connais par cœur. Tu te doutes que la petite n'est pas la seule dans sa vie, mais tu ne dis rien. Tu te tiens simplement prête à lui foutre ta main dans sa gueule le jour où tu le prendras en flag. --------------------- avatars désirés :Totalement au choix, imaginée avec Kaya Scodelario
Nick (libre) 30 ans | Au choixLe plus calme de la bande. Le plus timide, aussi. Toi, de base, t'étais l'intello de service. Celui dont tout le monde se moquait quand t'étais gosse. Et puis Asho t'as défendu contre une bande de débiles, un jour, dans les couloirs. Il t'as proposé de venir déjeuner avec la petite bande, et si tout le monde était réticent au départ - Clarke, surtout, avec qui tu as eu beaucoup de mal à t'entendre - tu t'es très vite intégré à ton tour. Aujourd'hui, t'as beaucoup plus d'assurance qu'avant, mais t'es toujours le plus mesuré de tous. Celui qui réfléchit avant d'agir, qui pose les bonnes questions, et qu'on doit souvent traîner de force dans les plans qui popent dans la tête des autres, parce que -toi- tu le vois que c'est foireux. --------------------- avatars désirés :Totalement au choix, imaginé avec Aaron Taylor-Johnson
- clique, tu verras c'est magique:
Hellow you Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ces petits PL hyper importants dans la vie de mon petit Clarke Ce petit groupe, c'est comme sa seconde famille. Il mourrait pour chacun d'eux, aujourd'hui ! Pour ce qui est de l'avatar : Totalement libre ! Je n'ai mis que quelques exemple mais je ne suis pas compliquée concernant les vava. C'est vraiment à ta guise. Concernant le personnage : En soi, mis à part pour Asho (pensez à aller lire la fiche de Nova et à la MP pour + d'info) tout est libre. J'ai donner les grandes lignes de ce que j'imagine pour eux, mais je ne suis pas fermée aux modifications. Le plus important pour moi c'est le fait qu'ils se sont connus au lycée, et la relation qu'il entretiennent les uns avec les autres. Pour le rp : Je ne demande pas quelqu'un de co 7/7J , 24H/24, on a tous une vie, faut pas déconner Seulement quelqu'un de relativement actif-ve Pour ce qui est du rp en soi, je m'adapte totalement à votre écriture. Long, court, peu m'importe ! J'ai tendance à écrire en "tu", mais si ça te poses problème pour la lecture, je peux également m'adapter. Si tu as la moindre question, je suis toujours dispo en MP, alors n'hésites pas
|
|
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.
| |