THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lisbeth | abracadaBOUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 20:48

lisbeth foster
"nous avons tous besoin de croire que la magie existe"
alyssa milano | love actually


age : 50 ans. date et lieu de naissance : le 1er avril 1972 à Portland.
job ou études : écrivaine et journaliste dans la section courrier du coeur. adresse : Hood River.

Je n’ai jamais eu de chance lors des dizaines à mon anniversaire. A mes dix ans, mon chat se fit empoisonné par une voisine qui détestait les animaux et à ce jour, je lui en veux encore terriblement. Ce chaton était mon meilleur ami depuis à peine quelques mois. A mes 20 ans, j’appris le décès de mon père dans accident de la route, alors qu’il était passager. Heureusement, il décéda sur le coup et le chauffard coupable fut condamné à bien des années d’emprisonnement et j’espère qu’il aura toujours la mort de mon père sur la conscience. A mes 30 ans, ma mère décéda après plusieurs années de lutte contre un cancer des poumons. Le pire dans tout ça, c’est très certainement qu’elle n’avait jamais allumé une seule cigarette de sa vie. Depuis ce jour, j’ai décidé d’arrêter de fêter les dizaines. Peut-être qu’ainsi la malédiction allait cesser et que les personnes que j’aime allaient rester en vie.
Durant mon adolescence, je n’ai pas fait qu’aller en cours et suivre le droit chemin, même si j’en donnais l’air. Cela a commencé au lycée et cela a duré bien des années, bien après avoir eu mon diplôme à la fac. Personne ne le savait mais pour pouvoir me payer tout ce que mes amies avaient, je dealais et pas qu’un peu. J’étais entre les griffes d’un gros boss dans ce domaine. Il m’avait recruté à cause de ma tête d’ange, pensant que personne n’allait se douter de mon implication dans cet énorme trafic. Malheureusement, je fus l’une des premières à tomber lorsqu’un flic se fit passer pour un client. J’ai dénoncé mon boss après une négociation avec le juge. Jusqu’à présent, personne ne sait ce que j’ai fait dans le passé mais tout ça risque de changer. Je viens d’apprendre dans les journaux que le boss allait sortir de prison pour bonne conduire… Affaire à suivre.
J’ai eu un accident de la route qui aurait pu me coûter la vie à l’âge de 14 ans. J’ai traversé en pleine nuit hors des passages piétons et une voiture, arrivant un peu vite, m’a heurté. J’ai passé plusieurs semaines dans le coma avec diverses fractures. Les médecins ont dit à mes parents qu’il y peu de chance que j’en sorte indemne, que je risquais d’avoir des soucis durant toute ma vie. Pourtant je me suis battue, rééducation après rééducation, j’ai tout fait pour prouver aux médecins qu’ils avaient torts. Au jour d’aujourd’hui cela ne se voit pas, j’ai simplement quelques cicatrices sur les jambes et dans le dos prouvant que j’ai eu plusieurs chirurgies lourdes.
Il paraîtrait que depuis que je suis toute petite, j’aurai une sorte de don, enfin c’est ce que me disais ma grand-mère, qui elle-même l’aurait eu. A ce qu’elle me disait, je pourrai parler avec les défunts, enfin leurs âmes. J’ai toujours eu des doutes sur ce qu’elle me disait, même si autour de moi certains signes me disaient que ma grand-maman ne me mentait pas. Peut-être que je suis un peu trop septique sur ce sujet, pourtant je crois en pleins de choses ! La réincarnation, la vie après la mort. Mais parler et entendre des fantômes… Je ne sais pas, peut-être qu’une fois cette preuve qui me manque va apparaître devant mes yeux ou mes oreilles.
Je suis actuellement en instance de divorce et je dois bien avouer que cela me tape un peu sur le système. L’homme que j’ai aimé durant des années a décidé qu’il ne voulait plus divorcer, qu’il voulait redonner une chance à un mariage brisé depuis bien des années. Il n’a pas compris qu’il revenait dans la réalité bien trop tard. Le fait que j’ai emménagé dans un autre logement que le sien, que je ne veuille plus le voir ne lui fait toujours pas tilt. Au début de notre mariage, je lui ai pardonné son infidélité mais le fait qu’une fois avec des enfants il ait fait passer son travail avant sa vie de famille, ça c’était une chose que je n’avais pas réussis à digérer.


qui sont tes parents ? : ils ne sont plus de ce monde depuis bien des années. Mon père est décédé dans un accident de la route quand j’avais 20 ans et ma mère d’un cancer des poumons il y a 10 ans.
tu as des enfants ? : J’ai deux grands enfants, une belle demoiselle qui a 20 ans et un beau jeune homme qui a 23 ans.
frères et sœurs : J’ai une sœur un peu plus jeune que moi, elle est née à peine deux après moi.
------------------
tes meilleurs amis : Un groupe de filles que j’ai connu au fil des années et qui sont devenues indispensable dans ma vie.
tu habites avec qui ? : je vis toute seule et cela me va très bien après avoir vécue avec ma famille durant des années. Je retrouve ma liberté.
tu as un animal de compagnie ? : J’ai eu un cheval durant bien des années, mais j’ai dû l’endormir après une blessure qui ne guérissait pas.
clubs : recreation and entertainment committee, portland workers.
------------------
tes amours ? : Je n’ai pas connubeaucoup d’homme dans ma vie. Quelques amourettes dans l’adolescence. Après les études ont pris le dessus et c’est à l’université que j’ai rencontré l’homme que j’ai épousé, qui m’a fait deux magnifiques enfants et de qui je suis en train de divorcé.
tes ex-amours ? : Je peux déjà compter mon mari comme un ex même si sur les papiers je suis encore marié avec lui ? Après tout, je ne vis plus avec et j’ai demandé le divorce depuis quelques temps.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
ta première fois ? : Franchement cela remonte à tellement longtemps que je ne m’en rappelle plus. Il faut croire qu’il n’y avait rien de mémorable et que mon cerveau à jeter ce souvenir à la poubelle.
la dernière fois ? : Vous êtes bien curieux par ici ! Cela ne regarde que moi et mon corps. Donc c’est secret défense.
------------------
traits de caractère : Douce, joyeuse, très maladroite, mauvaise cuisinière, têtue, râleuse, légèrement maniaque, très gourmande, bavarde, aimant être à l’heure.
croyant ou non croyant : Croyante pour certaines choses.
problème de santé : Etonnement, aucun connu mais je vais régulièrement chez le médecin à cause de l'accident que j'ai eu dans le passé, pour être sur que tout va bien à l'intérieur.
complexe : Aucun, je même comme je suis, même si je ne suis pas parfaite.

hey macarena !
tes moyens de transport : le vélo principalement, j’ai délaissé la voiture depuis des années.
------------------
signe astro : Bélier
tes hobbies : le jogging, aller au cinéma, écrire toute la nuit, chanter.
ton rêve : Que mes enfants réussissent tout ce qu’ils entreprennent, c’est tout ce que je rêve. Les voir totalement heureux et épanouis dans leurs vies d’adultes.
tes phobies : J’ai la peur du vide, heureusement je ne grimpe jamais au sommet d’une montagne et je ne vais jamais sur les montagnes russes. J’ai également peur de la pluie, cela s’appelle l’ombrophobie.
------------------
dans ton dressing : Il y a tout et n’importe quoi. Des achats qui datent d’il y a des années en arrière comme des achats récents. J’ai un peu de peine à jeter les vêtements, je dois avouer.
dans ta table de chevet : des bonbons, le chargeur de mon pc et de mon téléphone, un calepin, un crayon de papier.
dans ton sac ou tes poches : Mes clefs, mon téléphone, mon casque audio, des bonbons, un petit sac de médicaments de bases, des mouchoirs.
------------------
android ou ios : Android pour la vie.
mode : Cela dépend des jours. Des fois vibreur des fois général.
applications favorites : instagram, Netflix.
3 derniers contacts : Mon fils, ma fille et mon avocat.
réseaux sociaux : facebook et instagram.
top 3 artistes spotify : Il y en a trop pour que j’en cite que trois.
------------------
aime : Les balades dans la nature, l’odeur des bougies, l’eau chaude, tout ce qui contient du sucre, les balades à cheval, la tranquillité de son appartement, l'oseur des feux de bois.
n'aime pas : le fait que son ex-mari ne veuille pas signer les papiers du divorce, le fenouil, le caramel, la neige, les cactus.
films préférés : Chatran (un très vieux film).
séries préférées : the sinner.
plat favori : Les crêpes.
dernier achat : Des bougies.
eternel.love
âge : bientôt 31 ans
région : toujours en Suisse
où as-tu connu le forum : J’y suis déjà avec Amélia comme premier compte
commentaires : Je vous aime toujours autant et j’espère que Molly vous plaira.
connexions : ici





Dernière édition par Lisbeth Foster le Sam 29 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 20:49

(re)bienvenue avec ce si bon choix de fc, Alyssa se fait trop rare et le choix du métier me rappelle tellement Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 20:52

Merci I love you
Et oui, j'ai un peu fais exprès, je suis tellement fan de ce personnage lisbeth | abracadaBOUM 3569867832
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 21:13

alyssa, non mais quel choix lisbeth | abracadaBOUM 1201473796
(re)bienvenue lisbeth | abracadaBOUM 1828747847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 21:14

Merci I love you
Je suis contente qu'Alyssa plaise lisbeth | abracadaBOUM 425559059
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 21:25

Pas facile de vivre à Cornelius quand on aime pas la neige lisbeth | abracadaBOUM 4170824639
Rebienvenue à la maison avec Lisbeth lisbeth | abracadaBOUM 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 21:35

Faut bien avoir des inconvénients de temps en temps dans la vie, sinon c'est pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 21:45

Je suis tout bonnement fan de choix de vava et de ce que tu en as fait. lisbeth | abracadaBOUM 79986333 Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 21:51

Je suis ravie que ma demoiselle te plaise lisbeth | abracadaBOUM 3236254268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 22:19

Ma Sistah !!! T'es la plus belle du monde et Jotem fort !!!! lisbeth | abracadaBOUM 460357994 lisbeth | abracadaBOUM 428359415 lisbeth | abracadaBOUM 4261220127 lisbeth | abracadaBOUM 345626370

(Re)bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptySam 29 Jan - 22:22

Comment t'es adorable !! Moi aussi je t'aime fooort lisbeth | abracadaBOUM 460357994 lisbeth | abracadaBOUM 2615336557 lisbeth | abracadaBOUM 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptyDim 30 Jan - 0:02

Mon dieu, j'étais passée à côté de ta fiche ! (re)bienvenue lisbeth | abracadaBOUM 4246139730 lisbeth | abracadaBOUM 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptyDim 30 Jan - 0:10

C'est pas grave Razz
Merci bella  lisbeth | abracadaBOUM 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptyDim 30 Jan - 0:15

Je te souhaite un re bienvenue à toi aussi quand même avec cette perle que tu nous as sorti I love you Phoebe quoi lisbeth | abracadaBOUM 3930610458 Quel choix !!!
Ma préf c'était Piper mais Phoebe est tellement top aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptyDim 30 Jan - 7:43

Oh j'adore ce choix de dc que tu as fais, puis ce fc lisbeth | abracadaBOUM 168244541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptyDim 30 Jan - 9:23

Merci à vous deux, vous êtes adorables  lisbeth | abracadaBOUM 1828747847 lisbeth | abracadaBOUM 1828747847
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM EmptyLun 31 Jan - 21:25

Avec du retard, mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lisbeth | abracadaBOUM Empty
MessageSujet: Re: lisbeth | abracadaBOUM   lisbeth | abracadaBOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisbeth | abracadaBOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fresh market and sweet talk (lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: