THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (g | 2/4 libres) Girl Squad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyMar 18 Jan - 13:07

MES PRÉ-LIENS

Salut à toi petit bouchon, qui vient lire mes pré-liens. Déjà, je te remercie de l'intérêt potentiel que tu peux leurs porter.

Alba est un personnage plein de complexité, sous ses airs froids, c'est un vrai petit coeur avec beaucoup beaucoup d'amour à donner. Alors, si tu prends un de ces pré-liens, crois-moi, tu seras choyé comme personne. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 2615336557

HISTOIRE DU PERSONNAGE ‹ J'ai volontairement écrit peu de ligne dans la description de chacun de mes pré-liens car cela reste, avant tout, votre personnage alors, libre à vous d'imaginer à votre guise l'histoire de celui-ci, ainsi que son prénom et son nom. Il faut simplement respecter les grandes lignes souhaitées sinon je vous laisse vous approprier complètement son caractère, son histoire & cie... Je fais confiance à votre imagination débordante et votre plume qui n'attend qu'à s'exprimer. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1560538201

AVATAR ‹ J'ai imaginé les pré-liens avec la tête certains faceclaim, mais encore une fois, je reste ouverte à toute proposition. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

LE LIEN ‹ Les liens définis sont la base de leur relation. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou autres pour agrémenter le lien. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 2615336557

POUR FINIR... ‹ J'ai très très hâte de voir arriver my girls à Cornelius et qu'on puisse rp ensemble pour approfondir ces liens. Alors merci d'avance à toi, qui prendra un de ces pls. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 696757328


Céleste DurantLIBRE
vingt-trois ans | au choix
La douce Céleste a débarqué tout droit de France à l'âge de seize ans, lorsque les filles entraient toutes aux lycées. Céleste, c'est l'incarnation du charme à la française, avec son petit accent frenchy à croquer, son sens du style inégalable, impossible de ne pas se retourner sur cette beauté. C'est à Cornelius qu'elle a trouvé refuge, après un drame familial et s'est contre toute attente liée d'une grande amitié avec Alba et sa bande de cheerleader avant de l'intégrer durant la deuxième année de lycée.
---------------------
avatars désirés : camille razat, clara berry, thylane blondeau ou autres.

Nora EspinosaLIBRE
vingt-trois ans | Blogueuse
Nora ? Vous pourriez l'appeler la tour de contrôle. De nature curieuse, elle sait toujours être au courant des derniers potins de Cornelius, à croire que c'est un don innée chez elle de fourrer son nez partout. D'ailleurs, elle a décidé d'en faire son métier, puisqu'elle est devenue blogueuse sous le pseudo de Tittle-Tattle, blog où elle se plaît à divulguer, sans l'ombre d'un remords, les secrets les plus cachés de Cornelius, en tout anonymat.
---------------------
avatars désirés : clara wilsey, zion moreno, gigi hadid, ou autres.

Karma BakerPRISE
vingt-trois ans | études de journalisme.
Karma; rien qu'à son prénom on arrive à percevoir sa singularité. Pétillante, brillante quoi qu'un zeste autoritaire parfois. Elle faisait partie de l'équipe des cheerleaders d'Alba lorsqu'elles étaient au lycée, depuis, elles ne se sont jamais lâchées, jusqu'à leurs études universitaires dans le même domaine. C'est une des rares amies auxquelles Alba fait confiance et qu'elle a décidé de garder dans son cercle intime.
---------------------
avatars désirés : daria sidorchuk.

Livia WeasleyPRISE
vingt-quatre ans | au choix.
Maia, c'est la rebelle de la bande, à tel point qu'au départ rien ne la prédestinée à intégrer l'équipe de cheerleading du lycée de Cornelius. Elle s'est finalement lancée dans l'aventure, pour améliorer ses notes. Pourtant la tempétueuse Maia, n'est pas du genre à se plier aux règles, bien au contraire, mais elle n'avait pas envie de redoubler une année supplémentaire. Très intelligente et maline, elle sait se sortir de toute situation douteuse dans laquelle elle sait si bien se mettre. Alba et Maia ont toujours eu un lien spécial, entre une maniaque du contrôle et une rebelle insouciante, ce n'était pourtant pas gagné d'avance.
---------------------
avatars désirés : madison bailey.


Dernière édition par Alba Williams le Jeu 3 Fév - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyJeu 27 Jan - 0:58

amerrissage de Karma (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1870205960
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyJeu 27 Jan - 11:27

OMG OMG (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785 (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785

Bienvenue ma beauté, merci mille fois de tenter mon pl. Je suis tellement ravie, tu peux pas savoir, avec Angelina en plus waw, quelle bombe. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 3930610458 (g | 2/4 libres) Girl Squad. 2615336557

Si besoin, ma boite à mp t'es ouverte, ou si tu veux mon Discord. Enfin n'hésites vraiment pas ! (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1560538201
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyJeu 27 Jan - 12:36

Bienvenue chez les Squad ma belle @Karma Baker (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785 (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785 (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyJeu 27 Jan - 22:12

merci toutes les deux (g | 2/4 libres) Girl Squad. 2615336557
on va faire du boucan à Cornelius (g | 2/4 libres) Girl Squad. 3649618997
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyJeu 27 Jan - 22:17

T'en fais même pas pour ça (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1022201188

On va bien s'amuser, vraiment je suis trop heureuse là (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785 (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Sinclair
Astrée Sinclair
conversations : 15
photomaton : abigail cowen + all souls
embarquement : 04/03/2022
présence : 5 jours / 7
clubs : cornelius highschool & portland university

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyVen 4 Mar - 11:40

Tittle-Tattle is here (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. EmptyVen 4 Mar - 11:51

OH. MY. GOD.
tellement heureuse de t'avoir parmi nous beauté. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785 (g | 2/4 libres) Girl Squad. 1319381785
hâte de voir ce que tu vas faire de la belle astrée. (g | 2/4 libres) Girl Squad. 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty
MessageSujet: Re: (g | 2/4 libres) Girl Squad.   (g | 2/4 libres) Girl Squad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(g | 2/4 libres) Girl Squad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manic pixie dream girl (tanya)
» (g - 2/3 libre) family/friends - allen and stillinsky squad
» (m / 2 libres) ex, meilleur ami - don't go breaking my heart
» (g 4/5 personnages libres) Les quintuplés - Fratrie inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: