THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (g 4/5 personnages libres) Les quintuplés - Fratrie inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

(g 4/5 personnages libres) Les quintuplés - Fratrie inconnue Empty
MessageSujet: (g 4/5 personnages libres) Les quintuplés - Fratrie inconnue   (g 4/5 personnages libres) Les quintuplés - Fratrie inconnue EmptySam 19 Fév - 18:04

MES PRE LIENS

Bienvenue dans le monde farfelu des quintuplés. Les bébés sont nés d'une même mère mais d'une poche différente il y a trente-cinq ans de cela. D'où le fait qu'ils ne se ressemblent pas. Qu'ils soient tous les cinq différents. Autant sur le plan physique que moral. Qu'ils n'aient pas le même nom de famille. Le père de ces bébés à perdu la vie alors que la mère était enceinte de cinq enfants. Elle n'a pas assumé et les as abandonnés. L'histoire commence avec Hattie qui reçoit une lettre un jour d'une femme lui disant qu'elle est sa sœur. Elle sait qu'elle a été adoptée, ses parents ne le lui ont jamais cachés. Du coup elle sait que c'est vrai. Cette dernière lui annonce donc qu'elles sont issus de quintuplés. Les deux jeunes femmes vont tout faire pour se découvrir, apprendre à se connaître et rencontrer leur frères et sœurs.

Les personnages sont assez libres. J'ai mis une petite trame, une ébauche, mais tout est totalement négociable. Autant les avatars que les pseudos, que les métiers. Mise à part pour l'âge, vous l'aurez compris ils ont tous le même. Je mets des noms pour m'y retrouver et que ce ne soit pas vide.

Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez-là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer les relations entre les personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp donc je peux m'emporter ^^ Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste lisible.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ces petits pré liens vous plairont et qu'un jour je les verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage

HATTIE SPRINGLER ( PRISE )
Trente-cinq ans | Gérante et chef de son restaurant.
chef et gérante de son restau, ces parents ne lui ont jamais mentis sur le fait qu'elle avait été adoptée. Elle était hautaine et peste étant petite mais ça s'est amélioré quand elle est devenue un peu moins riche qu'avant. Elle désire retrouver ses frères et sœurs et est reconnaissante que A l'ai contactée.

---------------------
avatars désirés :Nina Dobrev.


EMELY
Trente-cinq ans | journaliste, présentatrice télé, au choix
Elle a elle aussi toujours su qu'elle avait été abandonnée par ses parents biologiques. C'est elle qui est à l'initiative de tout. Elle a envoyé une lettre à chacun de ses frères et sœurs après de nombreuses recherchent. Elle reste cependant méfiante sur le fait de laisser entrer des gens dans sa vie. Même s'il s'agit de ses frères et sœurs biologiques. On ne sait jamais ce que veulent les gens.
---------------------
avatars désirés : Leighton Meester, Crystal Reed, Léa Michele, Christian Serratos, Camilla Ludington, au choix (une brune de préférence).


ADAN
Trente-cinq ans | médecin, avocat, ingénieur, au choix
C'est un homme accomplit. Il est papa, il a une jolie femme, de beaux enfants, un bon job. Tout semble aller pour le mieux pour lui. Cependant quand il a reçu la lettre il n'en a parlé à personne et il refuse de rencontrer le reste de sa fratrie.
---------------------
avatars désirés : Taylor Kinney, James Lafferty au choix .


MACEY
Trente-cinq ans | maitresse d'école, prof, au choix
Elle est maman célibataire, le papa est parti dès qu'elle lui a dit qu'elle attendait un bébé. Elle n'a jamais eu vraiment de chance dans la vie et elle s'est battue toute seule. Elle ne serait pas contre rencontrer ses frères et sœurs mais, elle a extrêmement peur.
---------------------
avatars désirés : Margot Robbie, Blake Lively, Katie Cassidy, Sophie Turner, Shantel Van Santen (une blonde de préférence) .


DARYL
Trente-cinq ans | barman, garagiste, dans le bâtiment, au choix
Le bad-boy à l'état pur. Il passe de conquête en conquête. Sa vie n'est pas des plus satisfaisante. Au départ il contactera ses frère et sœurs par intérêt. Pour  voir s'ils ne peuvent pas lui venir en aide. Chacun ses défauts, mais au fond, il n'est pas méchant ou mauvais. Il est juste un peu maladroit et ne sait pas s'y prendre comme il faut. Il est un peu alcoolique sur les bords et pleins de vices.
---------------------
avatars désirés : Ben Barnes, Chace Crawford, Ed Westwick, Tyler Hoechlin, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(g 4/5 personnages libres) Les quintuplés - Fratrie inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: even my dad does sometimes :: The long honeymoon • :: archives préliens des membres inactifs-
Sauter vers: