| Grace Wheeler | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Grace Wheeler Lun 17 Jan - 17:12 | |
| grace wheeler "friendship is magic" 36 ans | psychologue à son propre cabinet à midtown et travaille bénévolement pour allen young girls association | Célibataire disponibilité rp : open.ma personnalité flamboyante elle est fille unique - elle n'a pas d'enfant - elle est stérile - elle est asthmatique - elle a une voiture mais, ne l'utilise pratiquement jamais, elle préfère se déplacer en bus ou à pied - elle boit beaucoup de café - elle est passionnée par son travail - à l'école, elle était première de la classe, adorant apprendre - elle lis beaucoup - elle a toujours vécut à Cornelius - elle hésite à prendre un animal de compagnie - elle a aidé sa meilleure amie à fuir une relation conjugale violente - si tu en veux plus clique ici | | mes activités rpgiques mes rps en cours • c'est un désastre | with @amélia smith. • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...) |
NIKKI ALLEN sophia bush
Collègue, amie d'enfance et fondatrice de l'association | STELLA LANE-STILLINSKY dianna agron
patiente | AMÉLIA SMITH rachel bilson
Ancienne élève à qui je donnais des cours de soutien | BOBBY STILLINSKY jeffrey dean morgan
Mon héros |
ALBA WILLIAMS ester exposito
Patiente | PSEUDO avatar
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
Dernière édition par Grace Wheeler le Mer 19 Jan - 10:45, édité 4 fois |
|
| |
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| |
| |
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys
| Sujet: Re: Grace Wheeler Lun 17 Jan - 17:40 | |
| Je ne devrais pas, car je n'ai pas d'idée, mais j'aimerais un lien :D |
|
| |
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people
| Sujet: Re: Grace Wheeler Lun 17 Jan - 18:43 | |
| Moi, moi, moi, moi Même si j'ai aucune idée |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Lun 17 Jan - 22:50 | |
| @Stella Lane-Stillinsky avec plaisir ! Alors Grace travaille bénévolement à l'association, mais elle a en plus son cabinet à Midtown. Du coup, elle pourrait être ta psy sans aucun problème @Bobby Stillinsky et tu as très très bien fais ! pas de soucis on peut chercher ensemble. Parle-moi un peu de Bobby @Amélia Smith MA SISTAH !!! Alors déjà, je me suis dis qu'elles pouvaient s'être connues au lycée, surtout qu'elles ont presque le même âge. Sachant qu'Amélia est une ancienne cheerleader et Grace une ancienne intello première de la classe. Du coup je me dis que ça peut donner pas mal d'idées assez drôles À moins que tu préfères qu'elles se soient connues plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Lun 17 Jan - 22:56 | |
| L'idée qu'elles se connaissent depuis le lycée me convient très bien :) Avec une année d'écart, elles ont connus les même professeurs, les mêmes élèves, les mêmes matchs de sport. Du coup sans vraiment le vouloir, les deux demoiselles passaient du temps ensemble sans vraiment être ensemble et puis Grace aurait pu donner des cours à Amélia qui n'était pas tellement douée pour restée attentive en cours (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 9:44 | |
| Ça me va pour les cours On peut faire un sujet si t'es libre, on peut dire qu'elles se croisent, elles se reconnaissent et on regarde comment ça évolue ? À moins que tu préfères qu'elles soient resté en contact depuis le lycée ? |
|
| |
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 16:06 | |
| Bobby est propriétaire du restaurant le yéti, il n'est pas un homme des plus souriant et avenant dans un premier temps. Il apporte une grande importance à la famille que ça soit génétique ou pas. Il fait partie des Grizzlys et c'est sa seconde famille. Il vit une relation secrète, la demoiselle vient de découvrir qu'elle est enceinte. Il sort toujours avec sa moto .... euh |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 18:57 | |
| @Bobby Stillinsky J'ai peut-être une idée Un soir Grace serait venue manger au restaurant et en repartant, alors qu'elle allait prendre sa voiture pour rentrer, un groupe de trois hommes l'aurait un peu "embêtée". Bobby aurait pu voir ou entendre ça et serait intervenu pour protéger Grace et faire fuir les individus. Du coup, Grace viendrait souvent au restaurant pour voir comment va Bobby qu'elle considère comme son héros et elle lui sera à jamais reconnaissante et redevable. Est-ce que ça t'irais ? Après si tu veux modifier un peu, ajouter des trucs ou en enlever aucun problème, n'hésites pas à me le faire savoir Ou si ça ne te plais pas du tout, pareil, fais-le moi savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 19:14 | |
| C'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 19:41 | |
| Contente que l'idée te plaise, je t'ajoute tout bientôt |
|
| |
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 22:56 | |
| Pas de soucis pour le sujet :) En plus demain après-midi je ne bosse pas donc après des exercices en ville avec Aska, je serais tout à toi pour te répondre |
|
| |
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 23:09 | |
| Coucou toi Alba aurait bien besoin d'un psychologue alors, je me disais que d'ici quelques temps, elle pourrait pousser la porte du cabinet de Grace pour une consultation et puis on verrait vers où évolue le lien. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler Mar 18 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Wheeler | |
| |
|
| |
| Grace Wheeler | |
|