THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aide à la création d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius
Cornelius
conversations : 112
embarquement : 25/11/2021

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyVen 26 Nov - 14:00

- aide à la création d'un personnage -

Nous connaissons tous cette joie, cette excitation à créer et développer une idée de personnage. Parfois nous savons ce que nous voulons rapidement, nous sommes sures de nous. Parfois on a quand même besoin d'un coup de pouce. Et puis on ne va pas se mentir, c'est toujours plus rassurant de débarquer avec un ou deux liens et des partenaires de jeu. On peut aussi avoir des doutes, des envies qui nous font hésiter, des questions pour un membre et son pré lien ! Dans cette partie nous allons vous aider avec joie.

Avant toutes choses, nous vous invitons à consulter le bottin des avatars pour vous éviter de fausses joies. Egalement plusieurs sujets sont à votre disposition pour vous aider à trouver des idées de personnages et de liens comme la liste des emplois ou la partie clubs.

Vous pouvez bien entendu consulter les pré liens attendus et déjà créés par nos membres et les quelques prédéfinis proposés directement par l'équipe administrative du forum.
recherche de liens
Vous avez déjà la description de votre personnage, mais vous lui cherchez des liens pour démarrez, merci d'utiliser ce forumlaire dans un nouveau sujet. Ce formulaire peut être également utilisé pour les hésitations de personnages ou d'avatars. Merci d'utiliser les mentions (RECHERCHE) ou (AIDE) dans les titres.
----------------------
Code:
<avr4>pseudo</avr4>
<avr3>âge</avr3> | <avr3>métier</avr3>
[i]Description[/i]
---------------------
[b]avatar choisir :[/b] ici.
question pré lien
Si le pré lien d'un membre vous intéresse et que vous avez une question, besoin de précision avant inscription n'hésitez pas à passer par ici et à utiliser ce formulaire dans un nouveau sujet. Merci d'utiliser la mention (PRELIEN) dans le titre.
----------------------
Code:
<avr4>prélien de pseudo du membre</avr4>
[i]Question[/i]
---------------------
[b]url du pré lien :[/b] ici.
 

Nous vous remercions grandement pour l'intérêt que vous portez au forum et nous avons hâte de tous vous accueillir  :cheers:  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
willow.

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyDim 27 Fév - 11:10

Bonjour à vous. aide à la création d'un personnage 4242081972
Tout d'abord, félicitation pour le forum. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, avec ses couleurs qui mettent du baume à l'âme et son contexte comme on les aime.

J'aimerais beaucoup me joindre à vous, avec la vague idée d'un personnage que je gardais en tête. Mais généralement avant de m'inscrire, je joins l'utile à l'agréable en prenant un pré-lien entendu par un membre déjà présent (ou plusieurs pré-liens, pourquoi pas). Sauf que là, je n'arrive pas à trouver avec quel lien mon grand gaillard pourrait coller.
Dans l'idée, donc, je cherche quelqu'un qui serait tentée par un lien compliqué/ambigu qui motiverait mon écriture à fond (qu'il soit un pré-lien, ou un lien dans votre tête pas encore rédigé) ainsi que des liens agréables qu'ils soient tranquilles ou dramatiques (famille, groupe d'amis, ...).
Les idées sur mon personnage sont un peu floues, parce que je préfère l'adapter à vos liens plutôt que l'inverse.


Citation :
x
entre 42 et 45 ans | métier à voir
X, c'est le gars qu'on regarde de loin avec les sourcils froncés. Il n'a pas forcément l'air sympathique, au premier abord. Il est même un peu dur de décoffrage, avec ses traits marqués et sa voix rocailleuse. Mais dès qu'on apprend à le connaitre un peu, X, c'est surtout un grand sensible. Souvent solitaire, il sait qu'il ne serait rien sans son entourage, même s'il a parfois du mal à le leur dire. Il faut dire que les mots “je t'aime“ lui arracherait la gueule, mais qu'ils résonnent dans tous ses gestes maladroits. Il n'aime pas en faire trop, il n'aime pas se donner en spectacle. Mais dans le confort de l'intimité, X, qu'est-ce qu'il sait aimer avec tout son être et toute sa passion, les étoiles au fond des yeux.
---------------------
avatar choisir : Jon Bernthal.

J'espère que mon petit gars vous plaira et qu'il trouvera vite de quoi se faire une place parmi vous avec de beaux petits liens.
Hésitez pas si vous avez la moindre question. aide à la création d'un personnage 3907444902
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Devine
Jessie Devine
conversations : 28
photomaton : Lee Pace © heaven
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 25/02/2022
présence : 2/7j
clubs : artists of cornelius

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyDim 27 Fév - 12:10

Hello par ici ! J'espère que tu vas nous rejoindre, on apprécie les nouvelles têtes par ici !  aide à la création d'un personnage 143217152

Alors, au moment où je te réponds, je suis pas encore validé, c'est mon DC et si je suis sur le point de poster quelques PL très bientôt, j'ai peut-être quelque chose à te proposer qui pourrait correspondre avec la petite ébauche du perso que tu nous fais.

☾ Mon Jessie était une ancienne star du country, il a monté un groupe avec son frère William avant de virer tout le monde par pur égo. J'ai pensé que peut-être ton personnage pourrait être un ancien musicien du groupe, ça marche si t'avais l'intention d'en faire un musicos et une petite célébrité. Je dis petite parce que justement, le feu des projecteurs étaient constamment placés au-dessus des frères Devine, jamais vraiment sur les autres musiciens, peut-être un truc que ton perso aurait mal vécu, ou je sais pas. Mais j'sais pas, j'imagine bien Bernthal en batteur discret aide à la création d'un personnage 1022201188
☾ Ou sinon, si tu veux en faire un personnage de l'ombre, c'est un peu cliché parce que t'as Bernthal, mais ça aurait pu être un gars du corps, ou un type de la sécurité, ou autre, va savoir. Bref, quelqu'un qui bourdonnait autour du groupe sans être une célébrité.

Voilà c'est pas grand-chose, mais je pense qu'il y a creuser. C'est un peu long à lire, mais je te laisse le lien de ma fiche, toute l'histoire du groupe est décrite. Sinon, je laisse les autres membres poster d'autres propositions derrière-moi, c'est toujours bien d'avoir le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyDim 27 Fév - 12:44

coucou toi aide à la création d'un personnage 2123065769
alors saches que j'aime beaucoup cette ébauche de personnage même si avec mes deux petites beautés je ne pourrais malheureusement pas te proposer de lien compliqué ou du moins avec une forme d'ambiguïté. aide à la création d'un personnage 2370371926 pareil vu la différence d'âge, pour le groupe d'amis ça risque de ne pas trop trop coller aide à la création d'un personnage 4092180001 par contre pour la famille si jamais il peut tout à fait être l'oncle de luz ou de betsy - en sachant que la première vient d'une famille bourgeoise (très aisée donc) et la seconde n'a définitivement jamais manqué de rien, mais le background peut être plus diversifié. aide à la création d'un personnage 3907444902
sinon, en lisant la proposition de jessie, si jamais tu comptes le faire travailler dans le domaine de la sécurité il y a moyen qu'on trouve quelque chose avec luz, notamment. les parents vaughn ont de bien belles oeuvres à protéger, il pourrait tout à fait être chef de la sécurité pour le compte de la famille - en sachant que depuis trois ans bientôt, luz est constamment surveillée, elle a simulé une agression pour attirer l'attention et se retrouve coincée avec un garde du corps à longueur de temps.
dans tous les cas je pense qu'on réussira à se trouver quelque chose, mais ce sera plus simple lorsque tu auras défini le milieu social et le domaine professionnel. aide à la création d'un personnage 4242081972
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyDim 27 Fév - 14:16

Aloha. aide à la création d'un personnage 2664851005

Je me suis permise de m'inscrite pour pouvoir vous harceler avec mes questions, parce que j'aime beaucoup toutes vos idées. Ce sera plus simple d'échanger en messages privés, j'arrive vous harceler de questions très vite.

Si d'autres membres ont des idées de liens à m'envoyer, n'hésitez surtout pas. aide à la création d'un personnage 4242081972 Je suis disponible en privé aussi, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyDim 27 Fév - 15:01

oh @jett mallow ça fait plaisir de te voir débarquer si vite aide à la création d'un personnage 2664851005
en tout cas j'adore le pseudo et je t'attend avec plaisir pour répondre à tes questions aide à la création d'un personnage 1422947488
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stewart
Keith Stewart
conversations : 53
photomaton : Milo Vintimiglia+Cookie( gif tumblr)
contrôle d'identité : Cookie
embarquement : 28/02/2022
présence : irréguliére(IRL imprévisible)

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage EmptyLun 28 Fév - 13:11

Salut à Tous

J'aime bien intégrer mes personnages aux forums sur lesquels ils sont joués

Pour domicilier Keith, je cherche:
Une pension de famille
une chambre d’hôte
Une colloc( mais qui accepte les vieux de 44 ans, assez jeunes d'esprit)
un petit truc pas cher( même une cabane ou un mobile home)

Je peux "inventer" ce domicile sans soucis, mais j'aimerais mieux que ce soit chez ou loué par un habitant pour bien intégrer mon perso( liens possibles à voir ensuite....mais j'aime bien que ces choses se fassent au fil des RP le cas échéant)

Des volontaires? des motivés?


Résolu!

Merci Susie Clark aide à la création d'un personnage 1289335910
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com/t801-keith-rock-me-baby#1
Contenu sponsorisé

aide à la création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: aide à la création d'un personnage   aide à la création d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à la création d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de personnage
» Kira • Les personnes sans personnalité jouent un personnage.
» création de préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: everybody wants to rule the world :: Come fly with me • :: Aides-
Sauter vers: