| Sujet: Puis-je m'installer ? Jeu 24 Mar - 11:23 | |
| Bonjour à tous Le forum est très agréable visuellement parlant et j'ai pu voir qu'il regorge de nombreuses personnalités originales. Tout ce que j'aime Seulement j'ai une question, j'ai l'impression que le forum est laissé à l'abandon et avant de m'inscrire j'aimerai que quelqu'un me confirme que je peux quand même m'installer ici sans soucis Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Puis-je m'installer ? Jeu 24 Mar - 12:16 | |
| Coucou prime, malheureusement nous n’avons plus de nouvelles des membres fondateurs du staff, seule la nouvelle modo se retrouve seule à tout gérer à bout de bras, du coup je pense malheureusement que le forum va bientôt fermer ses portes, les membres sont découragés face à la situation, je préfère être honnête avec toi que de te dire de t’inscrire pour rien bonne journée à toi et peut être à bientôt dans le monde rpgique |
|
| Sujet: Re: Puis-je m'installer ? Jeu 24 Mar - 16:05 | |
| Merci beaucoup pour ton retour C'est tellement dommage, j'aurai bien voulu poser mes valises ici En tout cas merci pour ta transparence et bon courage à tous les membres |
|
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys
| Sujet: Re: Puis-je m'installer ? Ven 25 Mar - 14:28 | |
| Bonjour Comme l a dit notre gentil membre.. Le forum n est pas à son top en ce moment. Nous ignorons ce qu il va devenir ... ce que la fondatrice souhaite faire .. merci de l intérêt pour le forum |
|
| Sujet: Re: Puis-je m'installer ? | |
| |
|