THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Puis-je m'installer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Prime

Puis-je m'installer ? Empty
MessageSujet: Puis-je m'installer ?   Puis-je m'installer ? EmptyJeu 24 Mar - 11:23

Bonjour à tous Puis-je m'installer ? 3930610458

Le forum est très agréable visuellement parlant et j'ai pu voir qu'il regorge de nombreuses personnalités originales. Tout ce que j'aime Puis-je m'installer ? 1828747847

Seulement j'ai une question, j'ai l'impression que le forum est laissé à l'abandon et avant de m'inscrire j'aimerai que quelqu'un me confirme que je peux quand même m'installer ici sans soucis Puis-je m'installer ? 3930610458

Merci beaucoup Puis-je m'installer ? 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Puis-je m'installer ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'installer ?   Puis-je m'installer ? EmptyJeu 24 Mar - 12:16

Coucou prime, malheureusement nous n’avons plus de nouvelles des membres fondateurs du staff, seule la nouvelle modo se retrouve seule à tout gérer à bout de bras, du coup je pense malheureusement que le forum va bientôt fermer ses portes, les membres sont découragés face à la situation, je préfère être honnête avec toi que de te dire de t’inscrire pour rien I love you bonne journée à toi et peut être à bientôt dans le monde rpgique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prime

Puis-je m'installer ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'installer ?   Puis-je m'installer ? EmptyJeu 24 Mar - 16:05

Merci beaucoup pour ton retour Puis-je m'installer ? 1022201188
C'est tellement dommage, j'aurai bien voulu poser mes valises ici Puis-je m'installer ? 1704665490

En tout cas merci pour ta transparence et bon courage à tous les membres Puis-je m'installer ? 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

Puis-je m'installer ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'installer ?   Puis-je m'installer ? EmptyVen 25 Mar - 14:28

Bonjour
Comme l a dit notre gentil membre.. Le forum n est pas à son top en ce moment. Nous ignorons ce qu il va devenir ... ce que la fondatrice souhaite faire .. merci de l intérêt pour le forum Puis-je m'installer ? 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Puis-je m'installer ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je m'installer ?   Puis-je m'installer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je m'installer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper & Liv - PR puis Abs jusqu'au 01/03
» Absence puis présence réduite (03.03-13.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: everybody wants to rule the world :: Come fly with me • :: Aides-
Sauter vers: