THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) Empty
MessageSujet: Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)   Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) EmptyVen 18 Mar - 14:06

pseudo / Abigail Goodman
durée de l'absence/ Il s'agit une demande de suppression mais à contrecœur. Je m'étais inscrite pour un joli PL et comme le.a joueur.euse pense se séparer d'Aliz, je vais perdre mon lien principal. Je préfère laisser place à du neuf dans ce cas. Merci pour votre accueil et très bonne continuation Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 3340251670 Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 4246139730
motif /
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stewart
Keith Stewart
conversations : 53
photomaton : Milo Vintimiglia+Cookie( gif tumblr)
contrôle d'identité : Cookie
embarquement : 28/02/2022
présence : irréguliére(IRL imprévisible)

Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)   Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) EmptyVen 18 Mar - 14:24

dommage...

Hey! Partez pas tous les copains Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 4092180001
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com/t801-keith-rock-me-baby#1
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)   Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) EmptySam 19 Mar - 15:30

je comprends beauté même si ce départ est triste.. en tout cas ravie d'avoir croisé ta route et à une prochaine fois. Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)   Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) EmptySam 19 Mar - 16:01

comme c'est triste, mais je comprends Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 3930610458 Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 2615336557
on garde contact Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 3340251670 Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) 425559059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)   Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Abi (mais TMA est une pépite <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ felix
» (départ) Archie Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: everybody wants to rule the world :: Come fly with me • :: Absences-
Sauter vers: