THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 no pain, no gain (nova)

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) EmptyJeu 10 Mar - 22:47


«prévisible…» que tu balances à ton sparring partner, agacé par la répétion des mêmes coups depuis quelques minutes. tu voyais à sa gueule qu’il était déjà carbonisé, lui qui ne jurait que par la puissance de ses coups, son cardio était à la ramasse et il suffisait de voir à quel point sa garde était basse pour comprendre qu’il avait encore du travail à faire. donneur de leçon à tes heures perdues, tu commençais par lui envoyer quelques droites, toujours au même endroit jusqu’à ce qu’il daigne enfin se protéger pour l’enchaîner à gauche, puis au niveau du buste pour le faire reculer dans les cordes, son visage qui se baisse par réflexe et t’hésites pas; tu lui envoies un uppercut pour le secouer avant de le laisser respirer en reprenant tes distances. comme à chaque fois, il jette un coup d’œil vers la pendule, et malgré la vingtaine de secondes qu’il reste, son attention se déporte sur la brune qui a pris place aux bords du ring. contrairement à lui, tu ne l’avais pas remarquée, lorsque t’étais sur le ring, il n’y avait que toi et ton adversaire, le reste t’en faisais abstraction. «c’est quand que tu me laisses faire un sparring avec ta protégée? je parie que je sais mieux la faire danser que toi.» ça le fait rire et toi un peu moins, ça se ressent par ce direct que tu lui envoies au visage au moment où la cloche sonne. son casque a beau avoir amorti le coup, l’une de ses mains agrippes les cordes en te regardant, surpris. «c’est bon reyes, je déconnais.» le visage fermé, tu sembles toujours pas d’humeur à plaisanter. la boxe c’est quelque chose de sérieux et les petites remarques du genre n’avaient pas leur place sur un ring. «quand t’es sur un ring, c’est pour te servir de tes poings, pas de ta bouche. et si tu l’ouvres, tâche au moins de montrer un minimum de respect, surtout quand on sait que c’est elle qui te ferait danser avec ton cardio de merde.» que tu lui réponds, tapant dans son gant pour conclure votre entraînement tandis que tu te diriges vers le coin du ring où ton regard se dépose enfin sur Nova qui savait tant attirer l’attention à peine elle débarquait. le visage fermé, il se détend à mesure que tu te rapproches d’elle, t’esquisses même un sourire sur tes lèvres avant de prendre appui sur les cordes et de te pencher vers elle. «toi, tu vas pas sourire très longtemps, je t’ai réservé un programme de merde, je pense que tu vas me détester» que tu lui dis en retirant tes gants pour attraper la serviette à tes pieds histoire d’essuyer ton visage. «laisse-moi changer de t-shirt et je suis à toi.» tes yeux posés sur elle, tu ne manques pas d’apprécier les traits de son visage que tu connais presque par cœur depuis le temps, t’avais même l’impression d’être capable de savoir quand elle était dans un bon jour ou non. à force de l’observer, que ce soit sur ce ring ou à côté, t’avais appris à la connaître sans forcément trop t’intéresser à elle et pourtant, c’est pas l’envie qui te manquait.

@Nova Howe  no pain, no gain (nova) 2615336557


Dernière édition par Curtis Reyes le Sam 12 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: Re: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) EmptySam 12 Mar - 8:22


no pain, no gain
with @Curtis Reyes

le tourbillon de ses songes pesant sur ses épaules, elle devait évacuer, se défouler, décompresser. comme toujours, c'est vers la salle de boxe qu'elle se dirigeai, presque machinalement. sport aujourd'hui devenu bien plus qu'un exutoire, lui permettant de développer une confiance naturelle, durement acquise. téléphone en main elle rédigeait un sms rapide à son coach, curtis, acteur principal de son amour pour la boxe avant de glisser son téléphone au creux de son sac de sport.

au vestiaire, elle déposait ses affaires, se délestant d'ores et déjà d'un poids psychologique. crinière domptée en une queue de cheval ébène, tenue adéquat à l'entraînement du jour, elle s'avançait au coeur de la salle de boxe où s'y trouvait déjà le bel entraineur. d'un regard vif elle suivait le combat, les opales brillantes d'une admiration sans nom, lippes étirées dessinant un doux croissant de lune sur son minois doré. chaque coup qu'il portait était maîtrisé et pensé, le sparring qui se déroulait sous ses yeux lui arrachait une excitation certaine, elle le savait, il vaincrait.

pari gagné pour la jolie brune, alors que curtis s'approchait d'elle. il était loin d'être comme les autres, pourtant, elle ne le connaissait pas en dehors de la salle mais elle percevait cette singularité qui l'aguichait, nova. « je suis prête, coach. » qu'elle le taquinai, déterminé à apaiser son esprit, dernièrement embrumé par des choix peu recommandés. moue malicieuse postichée sur le visage, elle observait de bas en haut le bellâtre, s'arrêtant discrètement au passage sur sa musculature parfaite. « oui, vas changer de t-shirt, parce que là.. » les yeux dirigé brièvement vers le ciel, elle laissait échapper de ses lippes rosées un écho hilare et candide, qui raisonnait comme une douce mélodie dans le local.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: Re: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) EmptySam 12 Mar - 10:54


coach, un mot qui avait toujours le don de te faire sourire, encore plus en venant d’elle et cette malice ancrée dans son sourire. tu pouvais aussi la lire dans ce regard que tu n’avais aucune peine à apprécier des secondes durant. «c’est ce qu’on va voir» que tu lui réponds, le sourire qui s’étend encore un peu plus. elle n’éviterait pas l’échauffement, sans doute la partie la moins plaisante mais qui te permettait d’échanger quelques mots et de savoir dans quel état d’esprit elle était. avec le temps, t’avais réussi à savoir ce dont les gens avaient besoin lorsqu’ils venaient ici, ou en tout cas c’est ce que tu pensais. parfois tu te trompais, comme tu t’étais longtemps trompé en croyant que ces regards que posaient nova sur toi étaient une façon de te faire passer un message. et même aujourd’hui quand elle lorgnait ton après de la sorte, tu te disais qu’il y avait quelque chose alors qu’en réalité, on t’avait fait comprendre que son cœur était déjà pris par un homme depuis plusieurs années. tes principes ne t’avaient pas poussé à chercher plus loin, t’étais pas du genre à t’intéresser à la femme d’un autre, mais tu ne t’interdisais pas d’apprécier ces échanges que vous aviez. en quatre ans, vous aviez noué des liens à travers la boxe, peut-être plus qu’avec d’autres et tu t’en contentais, malgré tout. c’est pour ça qu’à sa réaction et ce rire qu’elle laisse échapper, tu lui jettes ta serviette qu’elle n’arrive tout juste pas à rattraper. «si t’étais prête, la serviette serait pas par-terre. alors va t’échauffer, je veux te voir transpirer.» que tu lui dis, le sourire pendu à tes lèvres. tu t’éloignes tout en retirant ton t-shirt, attrapant une serviette dans ton sac pour la passer sur tes bras puis ton torse, te retournant vers nova pour t’assurer qu’elle s’était mise à spa tâche. quelques instants plus tard, t’étais non loin d’elle, un nouveau t-shirt sur le corps, à la regarder. «fais bien la nuque, les poignets, les chevilles, les genoux. la totale quoi, t’en auras besoin» que tu lances, un brin provocateur. en face d’elle, tu t’échauffes aussi, t’en avais pas besoin mais c’était toujours plus motivant de le faire à deux plutôt que toute seule.

@Nova Howe  no pain, no gain (nova) 2615336557


Dernière édition par Curtis Reyes le Dim 13 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: Re: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) EmptyDim 13 Mar - 17:47


no pain, no gain
with @Curtis Reyes

il était le chat, elle était la souris nova, dans ce petit jeu qu'ils se menaient discrètement depuis des mois. parfois, les rôles s'inversaient, mais ils ne cessaient de se taquiner, de se chercher. pourtant, à son grand désespoir, il n'avait jamais sauté le pas curtis, d'un diner en tête à tête, ou même d'un verre après un entraînement. peut-être s'était-elle fait des idées finalement quand elle pensait lui plaire, que quelque chose de différent s'était installé entre eux. clarke, son frère, il lui avait conseillé de laisser tomber, papa d'une petite fille, il n'avait sûrement pas le temps pour ses sottises. alors comme à son habitude, elle les avait écouter. curtis au coeur de tes pensées, elle en oubliait presque le reste autour nova, et la serviette qui s'écrasait à ses pieds, l'extirpai brusquement de ses songes secrets. « eh, c'est pas fair-play, j'étais dans mes pensées ! » qu'elle s'exclamai, sourcils faussement froncés alors que son minois affiché une moue tant candide qu'attachante.

l'autorité naturelle qu'il dégageait mettait nova dans tout ses états, elle aimait ça et s'exécutait sans hésiter. elle pose alors sa gourde sur le côté avant de commencer machinalement sa série d'échauffement, sans oublier de jeter un oeil discret à curtis qui se changeait non loin de la brune. « tu me ferais presque flipper pour la suite.. » la taquinerie au bords des lippes, elle sourit malicieusement, le regard planté dans celui de curtis qui venait de la rejoindre, tandis que son corps s'épanchait vers l'avant où elle tentait de réchauffer les différents muscles de ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: Re: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) EmptyDim 13 Mar - 21:48


elle avait un charme certain cette fille, ou plutôt cette femme tu devrais dire. il y a huit ans déjà, elle avait su attirer ton attention. toi qui étais pourtant du genre à ne pas trop regarder ailleurs quand t’étais en couple, t’avais pas pu ignorer la fille de dix-sept ans qui foulait ce centre pour la première fois. et aujourd’hui, en étant célibataire, tu la regardais plus que nécessaire, parce que c’était difficile de détourner le regard, elle avait le don de l’attirer, par un simple sourire ou un simple regard dans lequel t’aimes te perdre l’espace de quelques secondes. elle était jeune, plus jeune que ce que tu visais habituellement mais pour elle, t’aurais peut-être pu faire une exception, t’avais été prêt à la faire mais on t’en avait dissuadé… si seulement tu savais la vérité, tes poings se chargeraient de faire comprendre le fond de te pensée à clarke lors d’un sparring. «alors concentre-toi au lieu de penser à moi» que tu lui réponds pour l’emmerder avant d’aller te changer.

en revenant vers elle, tu ne peux t’empêcher de la diriger, ça fait partie de ton boulot et puis tu veux t’assurer qu’elle échauffe chacune de ses articulations pour éviter une blessure stupide. ça t’embêterait de devoir te passer de sa présence durant quelques temps dans le coin, parce que tu l’appréciais, tout comme ses remarques, à l’image de celle qu’elle te sort et qui te fait sourire. «mais je veux que ton bien nova, tu devrais le savoir depuis le temps.» que tu glisses un peu moqueur avant de l’imiter et de te pencher en avant, tes mains qui attrapent tes chevilles pour finir par te redresser et faire pivoter ton bassin de la gauche vers la droite. «bon, on va se faire quelques exercices en duo, on commence par la chaise?» que tu demandes sans attendre qu’elle accepte, ce n’est pas comme si elle avait le choix après tout. «et pour te motiver un peu, à chaque fois que tu me laisses tomber, tu me feras des séries de crunch, ça te va?» que tu dis en lui tendant déjà ton bras pour qu’elle l’agrippe. à coup sûr, t’allais pas chercher à lui rendre la tâche facile mais t’étais curieux de savoir jusqu’où elle serait capable de soutenir ton poids avant de lâcher prise.

@Nova Howe  no pain, no gain (nova) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: Re: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) EmptyMer 16 Mar - 21:57


no pain, no gain
with @Curtis Reyes

les taquineries incessantes ne faisaient qu'attiser la vive étincelle régnant entre nova et curtis. gamine curieuse, attirer par le danger, l'aventure et souhaitant goûter à l'inconnu, elle s'élançait à corps perdu au gré du vent. pour la première fois, la docile nova n'écoutait plus son frère, elle s'efforcer de suivre son instinct, qui elle le sait, ne la tromperai pas. « ne prenez pas vos désirs pour des réalités, coach. » qu'elle lui lançai alors que ses yeux venait se balader autour de leurs orbites, lui conférant cet air nonchalant qui la rendait tant irresistible.

quelques mouvements plus tard, le corps brûlant tant de désir inavoué que par l'exercice, elle ne quitte pas des yeux le belâtre, une risette toujours scotchée à son doux minois. « allez, échauffons-nous en duo. » cet aspect provocateur ne la quittais pas alors qu'elle n'avait de cesser de chercher le jeune homme. « je ne te lâcherai pas alors. » lèvre pincée face au défi que lui lançait curtis, elle était têtue nova, en plus de sa détermination d'acier. elle ferai tout pour ne pas lâcher, ce qui pour elle, signifierai perdre à ce petit jeu. sans tarder, elle agrippait le bras tendu de curtis, appréciant au passage, le contact de leurs épidermes. « t'es prêt ? » les opales caressant celles du brun d'un air inquisiteur malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no pain, no gain (nova) Empty
MessageSujet: Re: no pain, no gain (nova)   no pain, no gain (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no pain, no gain (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Yahmill road • :: Fitness club-
Sauter vers: