THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ocean wave blues (ft luz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

ocean wave blues (ft luz) Empty
MessageSujet: ocean wave blues (ft luz)   ocean wave blues (ft luz) EmptySam 5 Mar - 0:30


i never had the courage
of my convictions, as long
as danger is near.


À l'ouverture du bar, les choses sont toujours plutôt calmes. Quelques habitués, des boissons pas trop alcoolisées, et généralement, l'artiste du jour qui s'installe sur la petite scène au fond de la pièce. Au comptoir, Jett s'occupe des quelques clients déjà présents, et de s'assurer que tout est en place pour la soirée, comme toujours. Le soleil se couche à peine sur la ville, mais le brun sait que, comme souvent en fin de semaine, d'ici une heure ou deux, le bar sera plein à craquer. Cet instant, juste avant le rush, Jett l'a toujours particulièrement apprécié. Pendant quelques dizaines de minutes, il peut encore prendre le temps d'observer les visages, ces clients grace à qui il a remonté la pente. Il voit le stress gagner les musiciens du jour, alors qu'ils s'attellent à brancher leurs amplis et instruments. Et puis, surtout, il se sent en contrôle de ce qu'il se passe autour de lui. Quand il voit un visage familier s'approcher du comptoir, un large sourire s'affiche sur le visage du quarantenaire — Luz. Sa seule présence dans le bar calme les nerfs de l'ainé même pendant la plus mauvaise des journées. - La deuxième Vaughn la plus cool de la ville est dans la place, scande-t-il un peu trop fort pour l'accueillir comme il se doit, sourire toujours plaqué au visage. Et, par habitude, il attrape un verre propre pour lui offrir une boisson. Hors de question qu'elle paye la moindre consommation ici, Luz. Pas quand elle fait tant pour lui, sans même le savoir. Depuis qu'ils avaient repris contact, elle était devenu sa seule famille. Un moyen pour Jett de se sentir moins seul, au quotidien. Il le savait, ils n'avaient pas besoin de longs discours ou de se voir tous les jours. Ils seraient là l'un pour l'autre dans n'importe quelle emmerde, malgré le passé un peu trouble que Jett partage avec le reste de la famille Vaughn. - Je te sers quoi ?

@Luz Vaughn  

Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

ocean wave blues (ft luz) Empty
MessageSujet: Re: ocean wave blues (ft luz)   ocean wave blues (ft luz) EmptySam 5 Mar - 16:47

ce soir luz s'échappe de sa haute tour, de sa sphère guindée pour se rendre dans un de ces lieux qui rendrait son père au bord de la crise de nerf s'il savait qu'elle ne faisait ne serait-ce que l'approcher. le bar de jett dont elle pousse la porte d'un pas assuré, rejoignant le comptoir sans se faire prier. les mains tendues vers le ciel lorsque son oncle fini par la remarquer, même s'il ne la met qu'à la seconde place du podium - elle lui offre l'ébauche d'un sourire qui vaut bien mieux que sa resting bitch face habituelle. j'étais encore la première avant de passer la porte de ton bar. qu'elle nargue sans en penser un piètre mot. luz, elle a beau porter une importance certaine à la luxure, exécrer se retrouver au milieu d'une population qu'elle dénigre la plupart du temps, l'antre de jett est - et restera - l'unique exception à sa superficialité. elle-même surprise d'en apprécier l'atmosphère, elle niera bec et ongles en avoir, en quelque sorte, fait son repère. des échappées qui prennent toute leur saveur parce que partagées avec celui qu'elle a bien failli manquer - jett, qu'elle admire pour sa témérité, quand les autres vaughn n'ont de cesse de le mépriser. c'est qu'il a réussi à faire ce qu'elle n'a jamais osé, s'est aventuré à suivre ses rêves quand, elle, n'a fait que les étouffer par crainte d'être, comme lui, reniée. assise au bar, elle dépose ses affaires sur le comptoir, prenant ses aises dans ce lieu qu'elle connait désormais par coeur. un cosmo, merci. plus une enfant depuis bien longtemps, luz le reste aux yeux de ce qui l'ont vu grandir. pourtant elle ne ressent aucune gêne à commander un cocktail - après tout n'a-t-elle pas fait bien pire ? un contrôle perdu depuis bien longtemps de cette môme qui n'a connu que les excès apportés sur un plateau d'argent. qui joue ce soir ? sincèrement curieuse, elle sait pourtant qu'elle n'aura aucune foutue idée de qui sont ces gens qui s'affairent à s'installer.
@jett vaughn
Revenir en haut Aller en bas
 
ocean wave blues (ft luz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Klamath street •-
Sauter vers: