conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art
| Sujet: f*ck the patriarchy Dim 27 Fév - 17:56 | |
| flor arocena fiche de présentation DIX NEUF ANS | ETUDIANTE EN DANSE | CELIBATAIRE
disponibilité rp ici. membre des clubs school of performing art.
ma personnalité flamboyante Etudiante en première année de danse, fêtarde en dehors de ses cours, totalement impulsive, rancunière, généreuse, fragile et sensible quand on creuse la carapace, elle a deux frère malheureusement il y en a un qui est décédé, totalement perdu dans ses sentiments pour son meilleur ami.
| | mes activités rpgiques mes rps en cours • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...) |
Camilo Arocena (grand frère) Alba Williams (amie, mentor, héritière de son trône des cheerleaders) Louve Barton (rencontre de soirée) Judith Stillinsky (nouvelle rencontre) Tamia Sherman (mentor de l'école de danse) Livia Weasley (nouvelle rencontre) Felix Burrows (collab musique et danse) Vous pouvez utiliser les outils mis à dispositions dans ce sujet (notamment pour les couleurs du forum). |
|