THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jour meilleur — (phillip)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

jour meilleur — (phillip) Empty
MessageSujet: jour meilleur — (phillip)   jour meilleur — (phillip) EmptyDim 27 Fév - 16:11

phillip (lip) watson
fiche de présentation
vingt cinq ans | PROFESSEUR D'ESPAGNOL AU LYCÉE | CÉLIBATAIRE (mais épris d'une belle blonde)



disponibilité rp libre (mais sous certaines conditions).
membre des clubs cornelius high school et fitness club.

ma personnalité flamboyante
• fils unique il a toujours été mis sur un piédestal par ses parents, le chouchou, l'enfant roi, le petit prince, il était le meilleur, le plus beau, les plus si le plus ça, c'est à cause de cela qu'un esprit de compétition ardus c'est mis en place pour lip, voulant toujours montrer qu'il était le meilleur, qu'il savait tout mieux que tout le monde, il voulait être premier, il devait l'être, sous peine de caprice, bouderies etc. il a par la même occasion développé une soif d'apprendre impressionnante, voulant en savoir toujours plus, passant son temps le nez plongé dans les livres.
• l'adolescence a été rude avec lui, ado boutonneux et en plus de ça avec quelques kilos en trop, il a vécu durant ses années collège mais surtout ses années lycée, du harcèlement scolaire, moqué pour son apparence, pour son poids, et pour son côté monsieur je sais tout, fayot du premier rang qui engrangeait les vingt sur vingt.
• en arrivant au lycée, lip qui était toujours premier de la classe sans grande difficulté, s'est confronté à une rivale, une demoiselle arrivant à cornelius pour la rentrée scolaire. sauf que contrairement à lui, la jeune fille est rapidement devenue populaire, déléguée de classe, vice présidente du conseil des élèves à ses côtés, sans compter le nombre incalculable de clubs et activités extra scolaire dans lesquels elle était inscrite. une rivalité qui a duré trois années, trois ans à vouloir déterminé qui étaient le meilleurs. à la fin du lycée, une fois diplômés et tout deux majors de promo avec une égalité parfaite, la demoiselle est partie faire ses études à l'étranger tandis que phillip lui est resté ici.

jovial, tendre, souriant, charismatique, intelligent, loyal, drôle (enfin tout est relatif, certains diront qu'il est adepte des blagues beaufs), passionné, compétiteur, rancunier, vulnérable, têtu, courageux, curieux, optimiste, perfectionniste, prévoyant, sociable, bosseur.

mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jour meilleur — (phillip) Empty
MessageSujet: Re: jour meilleur — (phillip)   jour meilleur — (phillip) EmptyDim 27 Fév - 16:14

liste des liens (redites moi en dessous si je vous ai oublié) :

- betsy mills : ancienne rivale du lycée, crush d'ado, actuellement collègue et supérieure hiérarchique, mais aussi amie et peut être plus que ça.
- alba williams : ancienne camarade de classe, elle a participé à son harcèlement, aujourd'hui lip lui en veut toujours.
- samaël weasley : ancien professeur de théâtre devenu meilleur ami.
-
Revenir en haut Aller en bas
 
jour meilleur — (phillip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour meilleur.
» (m / 2 libres) ex, meilleur ami - don't go breaking my heart
» alba et phillip
» betsy & phillip
» rêve mieux — (phillip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Games people play •-
Sauter vers: