THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VERSION 2 : let the spring fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius
Cornelius
conversations : 112
embarquement : 25/11/2021

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 0:39

- VERSION 2 : let the spring fly -

Bonsoir à tous,
Et oui, il est tard, très tard. Sans doute vous dormez déjà lorsque ce message est écrit. Cette maintenance, cette première maintenance a pris du temps. Plus que prévu. Nous avons pris du retard sur la préparation en amont et c'est pourquoi il est plus de minuit lorsque le forum réouvre I love you

Nous espérons voir vos petits mots, vos réactions au petit matin VERSION 2 : let the spring fly 3930610458

Tout d'abord, nous tenons à tous vous remercier. Dans quelques jours le forum aura deux mois. Une ouverture qui avait démarré sur les chapeaux de roue, beaucoup d'effervescence. Aujourd'hui, c'est bien entendu beaucoup plus calme, mais c'est maintenant que le plus intéressant arrive et que le forum va réellement pouvoir grandir et évoluer. Avec nous l'espérons, des membres motivés et aussi investis que vous qui êtes encore là après ces premières semaines !  VERSION 2 : let the spring fly 2370371926

Tout d'abord, nous sommes très en joie d'arborer de nouvelles couleurs, plus chaudes, plus printanières. Un peu de soleil et des violettes viennent s'immiscer avec un header signé Floraison (Pauline) et nous espérons que ça va vous plaire  VERSION 2 : let the spring fly 2343443413

le staff
Nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps, pour des raisons personnelles  @Aliz Kemp a décidé de quitter la modération du forum. Nous te remercions une nouvelle fois pour ton aide, ton investissement. Ta sympathie envers les membres et le reste du staff. Tu auras bien évidemment toujours ta place dans l'équipe bien au chaud et bien entendu nous sommes heureux de te voir continuer l'aventure TMA VERSION 2 : let the spring fly 3930610458


De ce fait, nous vous demandons d'accueillir chaleureusement dans l'équipe la sublime, l'explosive  @Alba Williams (dc  @Nova Howe) en tant que modératrice sur le forum.  VERSION 2 : let the spring fly 2328891259
Nous sommes heureuses également de vous annoncer qu'après plusieurs semaines, notre papy (adoré) mal léché  @Bobby Stillinsky (dc  @Samaël Weasley) devient officiellement administratrice et nous comptons sur vous pour la féliciter également.  VERSION 2 : let the spring fly 1319381785
les nouveautés
partie partenariats : tout simplement, nous avons décidé d'ouvrir une partie partenariats et demande de partenaires sur le forum.
ajout des clubs : LGBT+ et ARTISTS OF CORNELIUS.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous suggérer des idées de clubs, en fonction des membres, des liens que vous avez si ça peut être pertinent  VERSION 2 : let the spring fly 1866545203
liste et recensement des doubles-comptes : comme indiqué, afin de faciliter la distinction et moins s'emmêler les pinceaux, pensez à recenser vos dcs dans ce sujet et toujours bien remplir ce champ de votre profil.
les petites annonces des personnages: comme suggéré, voici un sujet vous permettant de trouver des idées de rp, de liens également. Nous espérons que ça vous plaira.
les boutons hauts et bas : vous pouvez les trouver sur l'index du forum.
les améliorations
les fiches de liens : grand sujet de suggestions, de critiques constructives et à juste titre. Enfin, le modèle a été mis à jour. Il est toujours obligatoire pour l'harmonie mais vous offre beaucoup plus de libertés notamment sur l'affichage de vos liens.
De ce fait : toutes les fiches avec l'ancienne version ont été archivées. Nous vous demandons de les reposter, ce sera beaucoup plus clean. Néanmoins, si vous avez besoin de ce que vous aviez écrit sur votre ancienne fiche, envoyez un mp à un membre du staff et nous vous l'enverrons sous le format code par mp également.
la partie des téléphones : comme suggéré également, et nous avons vraiment beaucoup apprécié l'idée, tous les sujets téléphones ont été archivés. Nous ne demandons plus de sujets téléphones par personnage. Vous pouvez désormais créer de vrais sujets, échanges sms, groupes what's app etc ...

Nous prenons très à coeur toutes vos suggestions. Certaines n'ont pas encore été ajoutées mais sont toujours en cours. Notamment Switcheroo, le compteur de mots ou encore une partie Instagram. Nous y pensons mais avons plus de temps sur certains sujets que nous ne maitrisons pas encore forcément mais allons y travailler doublement bientôt  VERSION 2 : let the spring fly 4169892008

Et voilà, nous avons fait le tour de cette première maintenance  VERSION 2 : let the spring fly 1560538201
Nous vous invitons à VOTER POUR LES MEMBRES DU MOIS et aux membres malheureusment INACTIFS de se manifester pour continuer l'aventure TMA.  VERSION 2 : let the spring fly 3729972000  VERSION 2 : let the spring fly 1866545203


AHH ! (avec la voix de Denis Brogniart bien entendu)  VERSION 2 : let the spring fly 1022201188  Nous allions presque oublier ! Sachez qu'une première intrigue est en cours, elle arrivera certainement mi mars. Et quelque chose me dit que ça sent bon les tours de manège et la barbe à papa VERSION 2 : let the spring fly 3716321849  VERSION 2 : let the spring fly 3716321849

Et bien évidemment, le cadeau, à chaque version : une nouvelle vidéo !! VERSION 2 : let the spring fly 3930610458

           

Nous vous remercions une nouvelle fois tous pour votre belle énergie et votre patience. Nous avons toutes été occupées ces derniers jours, et nous apprenons de nouveaux rythmes mais on est là, bien là prête à en découdre et amener TMA très très loin jusqu'à Tombouctou comme dirait Edgar dans les Artistochats !

VERSION 2 : let the spring fly 1319381785 VERSION 2 : let the spring fly 1319381785 VERSION 2 : let the spring fly 3569867832 VERSION 2 : let the spring fly 3569867832 VERSION 2 : let the spring fly 2328891259 VERSION 2 : let the spring fly 428359415 VERSION 2 : let the spring fly 345626370 VERSION 2 : let the spring fly 460357994 VERSION 2 : let the spring fly 4090762575
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 2:37

Team couche-tard du samedi soir. J'avoue que j'attendais ce changement avec grande impatience et je ne suis pas du tout déçue. La chaleur, le soleil, l'été qui va arriver VERSION 2 : let the spring fly 2343443413 . Félicitations à vous ! Bravo @Alba Williams et @Bobby Stillinsky pour votre montée en grade, vous le méritez !
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais il me tarde. Bravo pour tout ce travail. Hâte de voir l'évènement. Razz VERSION 2 : let the spring fly 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Tamia Sherman
Tamia Sherman
conversations : 646
photomaton : Laura Harrier © ellaenys
contrôle d'identité : moonlightvermin/Antoine
embarquement : 16/01/2022
présence : 2/7j
clubs : cornelius performing arts school

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 7:24

Elles sont sympas comme tout ces nouvelles couleurs !

Bravo à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 9:51

Cette version est magnifique VERSION 2 : let the spring fly 168244541
Bravo à tout le monde !
Cela donne envie d'être aux beaux jours avec le soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 12:48

félicitations pour cette maintenance et congrats pour les nouveaux grades dans le staff (mais ++ pour la douce @alba williams qui va faire des merveilles en rejoignant vos rangs pour sur I love you )
j'avoue ne pas être très fan du jaune (mais ça c'est les goûts et les couleurs de chacun haha), mais beau boulot pour cette version tout de même I love you
triste de ne pas voir le switcheroo qui vraiment me facilite la vie h24, j'espère le voir rapidement mis en place, mais merci d'avoir pris en considération les autres suggestions en tout les cas. VERSION 2 : let the spring fly 2123065769
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 14:35

bravo et merci pour cette première maintenance qui, visiblement, n'a pas été de tout repos VERSION 2 : let the spring fly 2370371926 félicitation au nouveau staff aussi, mention spéciale à @alba williams chérie qui sera merveilleuse dans le rôle de modératrice j'en suis certaine VERSION 2 : let the spring fly 1628406747
merci d'avoir pris en considération les suggestions notamment pour les fiches de liens et les portables - ce sera tellement plus simple maintenant VERSION 2 : let the spring fly 931637991 en tout cas j'ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez pour la prochaine intrigue - même si l'avant goût donne déjà une idée plus ou moins précise VERSION 2 : let the spring fly 4092180001 - et de voir arriver le switcheroo et le compteur de mots.
des bisous VERSION 2 : let the spring fly 211659993
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 14:41

Déjà, bravo pour cette première mise à jour très réussie, à tout le staff. VERSION 2 : let the spring fly 1422947488 aussi, merci de me faire confiance pour ce nouveau rôle de modératrice que je prendrai, bien évidemment, très à coeur. VERSION 2 : let the spring fly 3930610458
@Stella Lane-Stillinsky merci beauté. & @Phillip Watson, @Luz Vaughn, merci beaucoup mes petits chats pour cette mention spéciale qui me touche fort fort. VERSION 2 : let the spring fly 2615336557 VERSION 2 : let the spring fly 931637991
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 16:18

Ces couleurs sont tellement belles, ça fait plaisir. Félicitations pour cette superbe mise à jour I love you
Un grand bravo à @Alba Williams et @Bobby Stillinsky pour leur nouveau rôle, je suis certaine que vous allez cartonner VERSION 2 : let the spring fly 3340251670 VERSION 2 : let the spring fly 143217152
Mais cette vidéo... Non seulement, ça fait vraiment plaisir de voir les personnages mais le mood, la musique d'Olly Murs... J'ADORE, c'est juste super bien fait VERSION 2 : let the spring fly 1022201188 VERSION 2 : let the spring fly 1422947488 VERSION 2 : let the spring fly 1422947488
J'aime beaucoup l'idée des petites annonces pour les personnages, ça correspond bien à Abi en plus VERSION 2 : let the spring fly 1595999223
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Belman
Deborah Belman
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 17:49

Alors pour commencer, un grand bravo pour ces deux premiers mois. VERSION 2 : let the spring fly 2343443413 Une belle ouverture et des RPs qui durent. J’aime toujours revenir sur MA, et j’espère pouvoir y passer plus de temps encore. ça me brise mon petit coeur de rater les soirées CB.

Bravo aussi pour la prise en compte des demandes des membres. Je trouve que ça en dit long sur l’équipe et que c’est apprécié de tout le monde. VERSION 2 : let the spring fly 4219199006

Bravo à @Alba Williams et @Bobby Stillinsky pour vos promotions! VERSION 2 : let the spring fly 91519066

J'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés!!! VERSION 2 : let the spring fly 3236254268
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyDim 27 Fév - 20:47

Félicitation pour cette jolie version &' surtout félicitation à  @Alba Williams pour ce nouveau poste et ma coupine  @Bobby Stillinsky pour sa promotion bien mérité ! VERSION 2 : let the spring fly 460357994

Je rejoins l'avis général pour la vidéo, elle sent bon le printemps et le soleil (et elle ferait une pub de ouf pour la ville) VERSION 2 : let the spring fly 1201473796
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyJeu 3 Mar - 0:07

Ouiiii, j’attendais cette nouvelle version avec impatience!! Malgré que j’aime bien l’hiver et la neige, donc l’ancien design me plaisait beaucoup, mais je suis dans la minorité  VERSION 2 : let the spring fly 4170824639
Félicitations Alba d’avoir rejoint le staff et Bobby pour la montée!
Les nouveautés et les améliorations VERSION 2 : let the spring fly 460357994 VERSION 2 : let the spring fly 460357994 C’est vraiment cool d’avoir intégrer tout ça et hâte de voir les autres suggestions apparaître sur le forum.
Et la vidéo, wow, je n’ose pas imaginer tout le travail derrière ça!! Mais c’est très réussi et on sent le printemps à travers elle.  VERSION 2 : let the spring fly 3930610458
Aussi, hâte de voir débarquer la première intrigue bientôt! VERSION 2 : let the spring fly 3340251670
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly EmptyJeu 3 Mar - 12:08

Merci à tous VERSION 2 : let the spring fly 3930610458
Don't worry, le switcheroo est en travail pour la prochaine. Je n'ai simplement pas réussi sur mon forum test (oui je suis nulle) mais je l'ai toujours en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

VERSION 2 : let the spring fly Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 : let the spring fly   VERSION 2 : let the spring fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 2 : let the spring fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: everybody wants to rule the world :: Come fly with me •-
Sauter vers: