THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Capitaine de mon âme

AuteurMessage
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

Capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Capitaine de mon âme   Capitaine de mon âme EmptyMer 5 Jan - 10:33

Robert "Bobby" Stillinsky
"À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour."
Jeffrey Dean Morgan | the grinch

age : Cinquante quatre ans date et lieu de naissance : vingt-six octobre 1967 à Cornelius
job ou études : propriétaire du restaurant le "yéti". adresse : #230 Rivergrove

L'éducation de Robert (père) fut très strict. Il était un ouvrier qui travaillait énormément et cela lui semblait tout à fait normal. C'est ainsi qu'il demanda la même chose aux hommes de la famille. Ils ont dû commencé à travailler alors qu'il n'était que des adolescents. Au début, tu passais la tondeuse dans les jardins, tu ramassais les feuilles mortes ou autres tâches assez faciles et puis tu as commencé à faire le commis de cuisine abandonnant petit à petit tes études. Si au début cela t'avait embêter de devoir travailler aussi "jeune" désormais, tu en es heureux, cela t'a donné des valeurs et cela t'a permis d'ouvrir ton propre restaurant.
Tu as rejoint les grizzlys quand tu avais dix-huit ans à peine. Tu avais extrêmement de rage en toi et cela plaisait beaucoup aux patrons de l'époque. Tu n'étais pas manipulable et avec ta moto, tu ne passais pas inaperçus. Tu as toujours été un bon partisans de la communauté. Tu es désormais l'oncle de tout le monde, tu es la force sûr de la famille. Tu sais te faire respecter et les petits jeunes ont souvent peur de toi. Les Grizzlys sont comme ta deuxième famille.
Le rôle de père, tu ne pensais pas y arriver. Tu revois cette photo de toi, stressant, la clope au becs dans les couloirs de l'hôpital. Tu faisais les cent pas, te demandant si tout allait bien se passer et surtout si tu allais y arriver. Puis ton premier né à serrer ton doigt de ton ses forces et tu as compris que tu ne serais pas comme ton père. Tu n'as pas été parfait, tu as (souvent) fait des erreurs, mais tu as toujours fait de ton mieux.
Ton mariage, rien de romantique ou de cher. Vous avez pris la fuite au bord de ta moto direction Las-Vegas. Vous étiez fou d'amour et vous ne vouliez pas attendre une seconde de plus. C'est donc un homme déguisé en Elvis et entouré de vos amis les plus proches que vous vous êtes dit oui, pour la première fois. Sous la contrainte de vos parents, vous avez dû passé devant le prêtre deux ans après, mais à vos yeux, votre mariage est le premier.
La prison ? Ton petit frère s'est fait arrêter, lors d'une affaire qu'il avait avec les grizzlys. Tu t'en es voulu, car c'est toi qui l'as fait entrer dans ce club. Tu voulais l'aider, mais il s'est enfoncé dans les embrouilles. Tu refusais de le voir passer un temps en prison surtout avec sa fille qui avait besoin de lui. Tu as tenté de te faire arrêter à sa place, mais il ne t'a pas laissé faire et les preuves étaient là. Tu es toujours en correspondance avec lui et tu prends soin de ta nièce, mais tu as hâte ... de voir ton petit frère hors des murs de cette prison.

qui sont tes parents ? : Robert, cet homme dur et froid, pas qu'en apparence. L'homme qui en demandait toujours trop à ses fils. Il avait une drôle de façon de montrer son affection. Puis Rose, la mère de famille, idéal, mais un peu trop gentille. Elle a commencé à s'épanouir et s'émanciper au rôle de mère au foyer, à la mort de Robert.
tu as des enfants ? : Père de trois enfants qui sont à présent des adultes. Hier encore, ils n'étaient que des réveils matins, aujourd'hui ce sont des adultes. Tu es assez fier de l'éducation que tu as su leurs offrir. Mais tu n'y serais certainement pas arrivé sans ta partenaire de choc, Sam, ton ex-femme.
frères et soeurs : Tu es l'ainé d'une fratrie de trois enfants, tu as un frère et une soeur. Tu as toujours voulu les protéger, mais malheureusement, tu n'y es pas arrivé. Ton petit frère est en prison, tu aurais voulu lui éviter cela, mais il était bien trop obstiné pour que tu y arrives.
------------------
tes meilleurs amis : Steeve et Lisa, tes amis de toujours. À l'époque vous étiez un groupe de cinq, mais un des couples est parties vivre à l'étranger. Steeve et Lisa ce sont finalement mis en ménage après vingt ans de chat et la souris. Ce sont tes meilleurs confidents et avec eux, tu peux être véritablement toi-même. Vous vous organisez toujours des apéros à la dernière minute chez toi ou chez eux.
tu habites avec qui ? : Avec ce chien dont tu n'avais jamais eu envie d'avoir. Un labrador plus près de la fin que du début, mais aux fils du temps, il est devenu un ami et tu ne vois plus ta vie sans un chien pour l'accompagner.
tu as un animal de compagnie ? : Un chien de seize ans, qui se nomme Creespy. Le second homme de la maison, désormais.
clubs : Depuis trente-six ans, tu es chez les Grizzly, tu es en effet un des plus vieux membres de la communauté. Tu es comme un bon vin.
------------------
tes amours ? : Amour ? Tu partages une relation charnelle avec une demoiselle fort sexy et amusante, mais tu n'es pas du genre à parler d'amour. Ce sentiment tu le ressens pour les membres de ta famille. Te connaissant c'est déjà beaucoup. Tu es comme un yéti froid et grand, mais surtout avec un coeur glacial.
tes ex-amours ? : Sam, ton premier et dernier amour, désormais ton ex-femme, mais elle restera toujours celle que tu as osé aimer. Désormais ton amie, désormais celle qui continue à t'énerver, mais il n'y a plus d'amour entre vous.
orientation sexuelle : Hétéro, préférant les femmes assez jeune. Les femmes qui ne cherchent pas le grand "amour".
ta première fois ? : Tu avais quinze ans et elle, en avait vingt-et-un, Miss Greene, tous les adolescents rêvaient de voir son soutien-gorge. Tu ne faisais que de l'espionner, elle était la reine de tes fantasmes et un soir .... elle s'est offerte à toi, après que tu l'es défendu. La meilleure nuit de ta vie, enfin les meilleures premières minutes de ta vie.
la dernière fois ? : Il y a quelques heures de ça, à l'arrière de ton restaurant avec celle qui aujourd'hui tu procures énormément de plaisir.
------------------
traits de caractère : franc - indomptable - énigmatique - mystérieux - dangereux - loyal - généreux - persévérant - intuitif - mauvais perdant - alcoolique - charmant - séducteur - bienveillant - froid en apparence - proche de sa famille - un peu égoïste - radin - têtu - .
croyant ou non croyant : "Il y a bien trop de merde dans ce monde pour qu'un Dieu puisse exister." Tu ne crois qu'en ce que tu vois, alors l'existence d'un Dieu supérieur. Durant les soirées un peu arrosé, tu peux prétendre croire au Dieu "ODIN" comme les vikings.
problème de santé : Un peu d'arthrose, un petit souffle au coeur et des migraines à répétitions souvent dû à ta consommation d'alcool. Sinon tu es en parfaite santé, assez fraie qu'un jeune homme.
complexe : Ce petit bide qui a commencé à s'installer après la trentaine et puis ta mémoire qui fonctionne que pour certain sujet. Tu peux retenir les plaques d'immatriculation, mais pas les dates d'anniversaire, par exemple.

hey macarena !
tes moyens de transport : Ta moto, tu n'as jamais pris un autre moyen de transport, même sous la neige, tu es sur ton deux roues. C'est bien plus qu'un moyen de transport c'est ton bébé, quand il y a de la neige, elle dort dans sa housse, dans le salon. Tu aimes pouvoir la regarder.
------------------
signe astro : Scorpion, du premier décan puisque tu es né le vingt-six octobre 1967. (cette date existe bel et bien)
tes hobbies : Faire de la moto - Cuisiner - Skier - Sculpter dans le bois - Regarder cette famille de castor dans ton jardin (c'est un secret) - Boire - Lire - Faire de la mécanique - Draguer et le sexe
ton rêve : Un peu cliché, mais tu as deux rêves, qu'un de tes enfants reprennent l'affaire familiale et qu'ils fassent mieux que toi dans la vie.
tes phobies : Les vers de terre, tu fais un effort exceptionnel quand tu vas à la pêche. Mais ces petits vers gluant ça te fait littéralement froid dans le dos. Tu n'aimes pas les endroits étroits et clos. Tu arrives de mieux en mieux à prendre sur toi.
------------------
dans ton dressing : Des jeans (trois) dont un troué à la cuisse, des pulls en laine (dix-sept, car on t'en offre à chaque noël), des tee-shirt de groupe de rock (une trentaine pour les concerts auxquels tu as assistés) et puis tes deux fameuses vestes en cuirs (une molletonné en laine et une simple) sans oublier caleçon, chaussette et tes chaussures.
dans ta table de chevet : La lecture du moment, un calendrier sur les motos ( merci père noël) , des préservatifs, un livre sur la Kâmasûtra pour senior et une bouteille d'eau.
dans ton sac ou tes poches : Un paquet de clope vide, un briquet, un vieux ticket de restaurant, un stylo, un tournevis et des clefs.
------------------
android ou ios : Un android, le choix de ton fils. Mais à part prendre des photos (floue) de ta moto et téléphoner, il ne t'ai pas trop utile.
mode : sonnerie ! avec le son à fond sinon tu n'entends rien au restaurant.
applications favorites : Le GPS, candy crush et un simulateur de conduite d'avion.
3 derniers contacts : Ton amante, la prison et ta fille.
réseaux sociaux : Vous connaissez cet oncle qui peut poster des commentaires avec une lettre et le reste dans le second ? Celui qui peut écrire "j'aime" dans un commentaire, celui qui n'est pas très à l'aise avec la technologique ... est bien c'est Stiles. Mais facebook pour en choisir une.
top 3 artistes spotify : aerosmith - nickelback - u2
------------------
aime : les motos - le whisky - la cuisine - la boxe - le sport à la tv - les feux de cheminé - les massages - sa famille - ses amis - son chien - les barbecues - l'hiver - embêter son ex femme - le sexe
n'aime pas : les embrouilles - les chats - boire de l'eau (surtout le thé) - les hypocrites - les légumes verts - les araignées -
films préférés : les rockys - expandable - le bras de fer
séries préférées : viking, prison break, k200
plat favori : La raclette l'hiver, un bon steack de boeuf au barbecue l'été
dernier achat : un nouveau pot d'échappement pour ta moto pour qu'elle fasse encore plus de bruit
PSEUDO
région : nouvelle aquitaine
où as tu connu le forum : sur prd puis discord
commentaires : envie d'une raclette ou d'une fondue ?
connexions : Quasi tout les jour et j'écris dès que mon emploi du temps/enfants le veut bien Capitaine de mon âme 4170824639

Dernière édition par Bobby Stillinsky le Mer 5 Jan - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de mon âme   Capitaine de mon âme EmptyMer 5 Jan - 10:35

Les citations de Lucas Scott on valide ! Welcome BG :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com

Capitaine de mon âme
Page 1 sur 1