THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêver un impossible rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopâtre Silverthorne
Cléopâtre Silverthorne
conversations : 8
photomaton : Jenna Coleman + Sweetpoison (avatar)
contrôle d'identité : Oreflam Rouge.
embarquement : 16/02/2022
présence : J'essaie de RP au moins une fois toutes les deux ou trois semaines, après je suis assez présente et disponible pour échanger et discuter.

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 1:54

Cléopâtre
"Prends garde, sous mon sein la Grenade"
Jenna Louise Coleman | Home Alone


age : Si elle va très prochainement fêter son trente-quatrième anniversaire, Cléopâtre a l'habitude de dire qu'au vu de sa date de naissance elle n'est en réalité âgée que de huit ans. Une petite boutade qui couplée à ses traits angéliques l'aident parfois à se dire qu'elle n'est pas si vieille que ça. date et lieu de naissance : Si Cléo prétend n'avoir que huit ans, c'est parce qu'elle est née une année bissextile, la petite brune est en effet venue au monde un 29 février 1988 dans la ville de Blackpool en Grande-Bretagne. job ou études : Elle travaille aujourd'hui comme Professeur de Lettres Classiques à l'Université de Portland, en tant que bénévole, elle donne également des cours de théâtre à Cornelius où elle réside.  adresse : Elle habite dans un joli petit appartement à Union Street, propriétaire, elle avait acheté ce bien avec son compagnon de l'époque et après son divorce elle a racheté la par de son ex mari pour pouvoir y vivre et sécuriser l'avenir de leur enfant.

Cléopâtre est née et a passé toute son enfance et une partie de son adolescence dans la ville balnéaire de Blackpool au nord-ouest de l'Angleterre et même si elle vit aux Etats Unis depuis bientôt vingt-ans, elle a gardé son accent de Lancashire et qui rappel à ses interlocuteurs qu'elle n'est pas américaine. Et cela ne la dérange absolument pas la petite brune qui est on ne on ne peut plus fière de ses origines.
Les Silverthorne se sont installés à Boston peu de temps après le seizième anniversaire de leur fille aînée. Enfant surdouée très influencée par les hobbies de ses parents, Cléo a débuté des études en Lettres Classiques à Harvard alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. C'est là-bas qu'elle a fait la connaissance d'Howard Stanhope, un jeune homme originaire de Cornelius venu dans la prestigieuse université pour étudier le marketing et l'économie, ce dernier devint rapidement le premier véritable amour de la petite brune.
Sûre de son coup de foudre la britannique épousa Howard alors qu'elle n'était âgée que de vingt-et-un ans et elle tomba enceinte de Percival quelques mois plus tard. Cela ne l'empêcha de continuer ses études et de devenir une brillante universitaire et une excellente enseignante. Néanmoins très occupée par sa passion pour les belles lettres et extrêmement proche de son jeune fils, la jeune femme ne fit pas son mari s'éloigner de plus en plus. Devenu chargé d'affaires pour une grande entreprises de Portland il enchaînait les rendez-vous et les déplacements, devenant également de plus en plus distant... En Mars 2019, il apprit à son épouse qu'il avait une maîtresse depuis plusieurs mois et qu'il demandait le divorce pour pouvoir s'installer avec celle-ci.
Si cette annonce a dans un premier temps été un véritable coup de massue pour Cleo, elle ne s'est pas laissée abattre pour autant et a contacté une de ses meilleures amies avocates afin de préparer un dossier en béton pour le divorce, de fait c'est elle qui est sortie financièrement gagnante de cette confrontation. Néanmoins cette trahison a émoussé son égo et même si elle semble toujours aussi fière et intrépide qu'avant, elle a beaucoup moins confiance en elle.
Cléo a profité de son célibat pour rattraper le temps perdu avec ses amis et sortir plus souvent, mais également pour se concentrer sur la vie associative, donnant ainsi des cours de théâtre à Cornelius pour les enfants de la ville.


qui sont tes parents ? : Elle est la fille aînée de l'éminent professeur Cecil Silverthorne qui a quitté Angleterre natale pour enseigner l'Histoire Grecque à l'Université d'Harvard et Minerva Vaillant, brillante poétesse française. C'est à ces deux personnages, aussi cultivés qu'excentriques que Cléopâtre doit son prénom.
tu as des enfants ? : Maman gâteuse et gâteaux de Percival, un brillant adolescent de douze ans, extrêmement intelligent et mature pour son âge, il fait la fierté de sa mère qui le place constamment sur un piédestal. Cléopâtre et Percival ont une relation assez fusionnelle et cette dernière travailleurs dure pour qu'il ait le meilleur avenir possible. Aujourd'hui elle partage la garde du jeune garçon avec son ancien mari.
frères et sœurs : Cléopâtre a une sœur cadette dénommée Danae, âgée de vingt-sept ans, celle-ci est musicienne et artiste qui tente tant bien que mal de vivre de son art. Les deux sœurs sont extrêmement fusionnelles.
------------------
tes meilleurs amis : Des hommes et des femmes venus de milieux très différents qui ont tous et toutes un point commun : l'humanité, la sincérité et la fidélité. Cléopâtre est une amie extrêmement fidèle et qui donne une énorme importance à ses amis.
tu habites avec qui ? : Avec son fils Percival qui l'abandonne une semaine sur deux pour aller chez son c*n de père.
tu as un animal de compagnie ? : Balthazar, un magnifique Terre Neuve noir presque aussi grand qu'elle qui va bientôt fêter son huitième anniversaire.
clubs : Club de Théâtre.
------------------
tes amours ? : Actuellement c'est le calme plat. Si depuis son divorce, Cléo a eu quelques amourettes pour ne pas dire quelques aventures, depuis quelques temps c'est assez morne, au grand désarroi de son grand fils qui se désespère de voir sa mère trouver l'amour.
tes ex-amours ? : Alors qu'elle n'avait que vingt-et-un ans, elle s'est mariée avec Howard Stanhope, natif de la région de Portland et photographe pour le magasine National Geographic. Le couple a divorcé en 2019 et a depuis des liens assez tendus.
orientation sexuelle : Mariée dès son plus jeune âge, Cléopâtre a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible. Néanmoins elle a peur que la révélation de sa bisexualité perturbe un peu son fils et sa famille en général.
ta première fois ? : Elle est assez tardive et elle fut avec son ex-mari Howard Stanhope alors qu'elle avait dix-huit ou dix-neuf ans.
la dernière fois ? : Il y a quelques mois avec une jeune femme rencontrée dans un bar de Cornelius.
------------------
traits de caractère : Intelligente, cultivée, drôle, empathique, observatrice, curieuse, têtue, déterminée, courageuse, rancunière, maternelle, fêtarde, sensible, fleur bleue, joueuse, maladroite, sincère, franche, volcanique, bavarde, jalouse, susceptible, pédagogue, tempétueuse, inventive, (trop) franche, progressiste, artiste, douce.  
croyant ou non croyant : Athée convaincue.
problème de santé : Asthmatique, Allergique aux acariens et au pollen.
complexe : Autrefois complexée par sa petite taille, la jeune femme d'un mètre cinquante sept l'assume totalement et n'a aucun mal à se dire que son fils est déjà plus grand qu'elle. Malheureusement Cléopâtre n'a pas toujours été aussi ouverte sur la question.

hey macarena !
tes moyens de transport : Ses petits pieds et un Mazda CX-5, d'occasion, un bel SUV rouge qui lui permet d'aller au travail à Portland.
------------------
signe astro : Poisson ascendant Cancer.
tes hobbies : Le Théâtre, aller au cinéma, Binge Watcher des séries, faire des karaokés avec ses potes.
ton rêve : Comme n'importe quelle bonne mère, elle rêve de voir son fils Percival grandir et s'épanouir en faisant un métier qui lui plait. Ce n'est pas très original, mais pour elle qui a eu une vie assez rocambolesque c'est déjà pas mal non ?
tes phobies : Les rats... quelle horreur...
------------------
dans ton dressing : Oula... sacré challenge ! Malgré ces allures de maman tête en l'air très prise par son travail, Cléopâtre n'en demeure pas moins extrêmement coquette. Dans son placard vous trouverez tout un tas de jolies robes dont quelques unes de la marque Rouje, mais également des chemises, des pantalons et tout un tas de chaussures... elle adore les chaussures...
dans ta table de chevet : Une boite de Dolipranes, une bouillotte et le livre qu'elle est en train de lire.
dans ton sac ou tes poches : Très pragmatique, Cléo ne sort jamais sans une tablette d'Aerus et une ventoline pour palier aux imprévus, en bonne prof, elle traine toujours un vieux stylo, un trousseau de clés bien fourni et commela petite brune n'en demeure pas moins coquette et sur elle vous trouverez toujours un tube de rouge ou de gloss.
------------------
android ou ios : Android.
mode : Silencieux, de fait elle rate toujours des coups de fils importants et oublient toujours de rappeler.
applications favorites : Sans Instagram sur laquelle elle passe beaucoup de temps à baver sur les photos de bouffe et de paysages, mais également Spotify et Shazam, la musique ayant une part importante dans sa vie.
3 derniers contacts : Son fils très certainement.
réseaux sociaux : Très active sur Instagram donc, elle a également comme toutes les vieilles jeunes un compte Facebook... en revanche elle ne comprend rien à TikTok ou Twitter...
top 3 artistes spotify : Dire Straits, Genesis, Bon Jovi.
------------------
aime : Les soirées entre amies, les karaokés, le vin blanc, le théâtre, manger des glaces devant Netflix, aller au cinéma pour regarder les films du MCU avec son fils, cuisiner, être entourée de personnes positives, danser en soirée, lire recouverte par un plaide assise sur le canapé, décorer son appartement...
n'aime pas : L'hypocrisie, les gens un brin trop coincés, la bière, l'égoïsme, le snobisme, la misogynie, les réacs, celles et ceux qui disent "j'ai préféré le livre" pour se donner un genre..
films préférés : Stand By Me de Rob Reiner,  un film dont elle ne se lasse jamais et qui lui met toujours une petite larme à l’œil lorsqu'elle le regarde, 500 Days of Summer de Marc Webb, Indiana Jones and the Last Crusade de Steven Spielberg qui l'a fait rêver toute son enfance, la Trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson qu'elle regarde au moins une fois par an.
séries préférées : Question compliquée car la petite brune est une grande consommatrice de série, bien évidemment la jeune femme est rapidement devenue une fanatique de Game of Thrones, récemment elle a découvert la série Shingeki no Kyojin et prend un plaisir fou à la regarder avec son fils, mais on pourrait également évoquer les Sopranos et Firefly...
plat favori : Lasagnes, sans hésiter.
dernier achat : Sans doute le dernier tome de Dragonball Super pour son fils, mais si on parle d'un achat personnel, il s'agit sans doute de jolis talons achetés à un bon prix sur internet.
Oreflam Rouge
âge :  Ancienne.
région : La plus belle île au monde.
où as tu connu le forum : J'avais fais déjà un petit tour sur le forum que j'avais découvert via PRD, néanmoins j'avais surestimé mon temps libre et de fait je n'ai jamais terminé ma fiche, néanmoins j'ai gardé le forum dans un coin de ma tête et me voici.
commentaires : Je suis pas la meilleure RPGiste du monde, je suis parfois un peu casse pied, mais pour moi les relations humaines sont très importants dans le monde du RP en ligne et j'espère donc que ce forum sera l'occasion pour moi de faire de belles rencontres.
connexions : Fréquente.





Dernière édition par Cléopâtre Silverthorne le Jeu 17 Fév - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
conversations : 703
photomaton : elizabeth olsen + skywalkers.
contrôle d'identité : kora.
embarquement : 04/01/2022
présence : tous les jours, sauf imprévus.
clubs : recreation and amusement comitee + single people.

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 8:16

oooh, mais quel joli kit!
jlc est un ravissement pour les yeux **
bienvenue à toi parmi nous Cleo -j'peux t'appeler Cleo?-

ton avatar t'est réservé pour 5 jours.
j'ai hâte de lire la suite ♥

et si la belle brune a besoin d'aventure... ma foi... on peut s'arranger Rêver un impossible rêve  1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Guest

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 8:24

Jenna <3 le personnage qui l'accompagne est tout simplement génial. Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 8:57

Qu'est-ce que j'aime Jenna Rêver un impossible rêve  79986333
Bienvenue parmi nous Rêver un impossible rêve  2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 10:12

Quelle jolie demoiselle et intéressante !!! Bienvenue à la maison Cleo Rêver un impossible rêve  3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 12:24

Jenna, quelle femme. Rêver un impossible rêve  79986333 Rêver un impossible rêve  428359415
Re-bienvenue ici, du coup. Rêver un impossible rêve  2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Weasley
Samaël Weasley
conversations : 121
photomaton : René-Jean Page + bambi
contrôle d'identité : sensible/sarah
embarquement : 20/01/2022
présence : Quasi tout les jours, pas ou peu de rp le w.e
clubs : cornelius performing arts school / cornelius high school / fitness club /

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 17:01

Il y a de la perfection par ici, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 22:10

Bienvenue Rêver un impossible rêve  2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMer 16 Fév - 23:16

Re bienvenue parmi nous dans ce cas.
Que d'excellents choix Rêver un impossible rêve  143217152
Je pense que tu as trouvé LE forum qu'il te fallait pour ce que tu cherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyJeu 17 Fév - 6:15

Bienvenue à toi Rêver un impossible rêve  425559059
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptySam 19 Fév - 14:19

J'aime beaucoup la demoiselle Rêver un impossible rêve  3930610458 Et puis Jenna quoi **

Bienvenue officiellement sur le forum. T'es validée Rêver un impossible rêve  460357994
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMar 22 Fév - 11:22

Bienvenue ! Rêver un impossible rêve  3340251670
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  EmptyMar 22 Fév - 22:10

@Cléopâtre Silverthorne je viens de t'ajouter à ton groupe, sorry pour le délai ! Amuse toi bien Rêver un impossible rêve  3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Rêver un impossible rêve  Empty
MessageSujet: Re: Rêver un impossible rêve    Rêver un impossible rêve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver un impossible rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: