THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (2f) les supers nanas

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

(2f) les supers nanas Empty
MessageSujet: (2f) les supers nanas   (2f) les supers nanas EmptyDim 13 Fév - 17:04

MES PRE LIENS

Meilleures amies depuis le lycée voir plus, elles forment un groupe soudé même si avec le temps elles ne voient plus aussi souvent. Elles s'appellent sont là les unes pour les autres quand ça ne va pas. Julia ayant sauté des classes, elles sont un peu les grandes sœurs qu'elle n'a jamais eu. Elles sont aussi très intelligentes toutes les trois, ont fait de longues études et ont aujourd'hui un travail qui paye.

Annabelle (prénom au choix, appelée Annabelle pour le pré-lien)
entre 25 et 27 ans | métier au choix
Annabelle est la plus stable du groupe, celle qui prend les décisions et qui guide les deux autres. Elle n'a pas peur de remettre à sa place ceux qui l'embête et qui embête ses amies. Elle a grandit à Cornelius et vient d'une famille aisée qui ont fait fortune dans la revente de pétrole. Elle peut avoir des frères et sœurs mais n'a pas fait le choix de reprendre la firme familiale. Elle est responsable et peut envisager de fonder une famille avec son petit ami voir même mari à votre convenance. Elle a toujours été celle qui guider les autres, elle a donc le rôle de leader dans le groupe.
---------------------
avatars désirés : Lili Reinhart, Sophie Turner (mais je reste ouverte à vos propositions)

Mia (prénom au choix, appelée Mia pour le pré-lien)
entre 25 et 27 ans | métier au choix
Mia est d'origine latine à votre convenance, je n'ai pas de préférence sur l'avatar mais je l'ai imaginé comme  étant latine. Elle vient d'un milieu plutôt modeste, très différent de celui de Julia et Annabelle. Mais cela ne lui a pas empêchée de devenir amie avec elles. Intelligente également, elle est plutôt timide mais aime beaucoup la mode et peut avoir été populaire au lycée et à l'université. Elle a étudié sérieusement bien qu'elle a eu quelques petits amis pendant ses études, elle veut d'abord construire sa carrière avant de s'engager. Elle a pu subir un drame familial assez jeune, je pense notamment à la perte d'un frère dans un accident de voiture au lycée. Elle est proche de ses amies bien qu'elle s'est éloignée pendant leurs études différentes.
---------------------
avatars désirés :Camila Mendes, Barbie Ferreira (mais je reste ouverte à vos propositions)
Revenir en haut Aller en bas
 
(2f) les supers nanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: