THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 — too much (ft.luz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

— too much (ft.luz) Empty
MessageSujet: — too much (ft.luz)   — too much (ft.luz) EmptyVen 11 Fév - 13:21

quelle merde, qu'elle peste dans son coin romy, elle avait complètement zappé ce rendez vous administratif hyper important qui doit avoir lieu cet après-midi, un très formel où l'atmosphère est morose, la pièce sombre et remplit par le silence et le bruit des touches de clavier. petit hic, la dernière fois elle y avait été avec nevah qui n'avait clairement pas tenu en place durant l'heure et demi, des regards froids, des claquements de langue contre le palais et des soupirs assez récurrent avait rythmé le moment pour que romy comprenne que son enfant, qu'elle élève seule, n'était pas la bienvenue. du coup c'est la panique, elle avait oublié et n'avait pas prévue de babysitter, son frère n'était pas disponible aujourd'hui comme il avait cours, et la seule personne à même de pouvoir lui filer ce coup de main restait luz, la tante de nevah et soeur du géniteur de la petite. elle lui envoya donc un sms totalement en panique luz stp, j'ai besoin de toi pour garder nevah cet aprem genre quelques heures, je te payes même si il faut... et miracle, la réponse s'est révélée positive. un soupir de soulagement s'échappa d'entre les lèvres de la blonde. rendez vous fixé pour treize heures trente.

@Luz Vaughn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

— too much (ft.luz) Empty
MessageSujet: Re: — too much (ft.luz)   — too much (ft.luz) EmptyLun 21 Fév - 22:12

quelle ne fut pas sa surprise en cette matinée qui avait pourtant si mal commencée que de recevoir un message de la part de romy. un appel à l'aide qui fait naître instantanément un sourire satisfait sur les lèvres de luz. si elle n'est pas du genre à rendre service facilement, c'est bien uniquement parce qu'il s'agit de sa nièce qu'elle accepte sans broncher. comme si t'allais me payer pour que je passe du temps avec cette beauté. on va dire que tu m'le revaudras, ça ira. pire encore qu'un échange monétaire, luz apprécie qu'on puisse lui en devoir une. un service contre un service, une équité qui lui convient parfaitement - bien qu'elle sache, pertinemment, que la valeur de l'un ne correspondra pas nécessairement à celle de l'autre. rendez-vous noté pour treize heure trente, luz s'affaire à trouver un petit quelque chose à apporter à nevah. une bricole qu'elle n'a sans doute pas, moins gâtée que ce qu'elle même a été - comment elle le pourrait avoir une mère célibataire si peu fortunée ? le cadeau trouvé, elle est étonnement à l'heure, luz, plus inquiète de faire attendre sa nièce que romy. le poing écrasé sans ménagement contre la porte, elle s'engouffre dans l'appartement sans demander son reste, une salutation brève en direction de celle qui, aurait pu être, sa belle-soeur. son attention toute entièrement absorbée par la poupée qui se dessine dans le salon et qui fait instantanément naître un sourire sur ses lèvres - un pouvoir que peu de personnes ont. coucou ma princesse, tiens je t'ai apporté un petit quelque chose. petit quelque chose qu'elle dévoile finalement et qui ne l'est pas tant. sac à main format mini de la marque gucci. une bricole totalement inadaptée à une enfant d'à peine trois ans, mais c'est bien loin de la faire percuter. luz, elle a le goût de l'esthétisme, pas celui de la maternité.
@romy simoes
Revenir en haut Aller en bas
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

— too much (ft.luz) Empty
MessageSujet: Re: — too much (ft.luz)   — too much (ft.luz) EmptyDim 27 Fév - 20:12

elle espère romy que luz ne sera pas en retard, ses allures de princesse ne sont pas qu'illusion et il n'est pas rare qu'elle fasse poireauter son prochain, mais elle n'a pas le choix, sans elle, elle devra annuler le rendez vous ou s'y rendre avec la petite et c'est hors de question dans les deux cas. cinq minutes avant l'horaire indiqué, romy entend cogner à la porte, et miracle, luz est bien là, elle ne prend même pas la peine d'attendre que son hôte l'invite à entrer, elle s'offre elle même ce luxe, question d'habitude et romy n'y fait même plus attention. elle voit nevah folle de joie à l'idée de voir sa tante, et alors qu'elle était sur le départ, donnant les dernières indications à luz, qui soit dit en passant n'écoutait pas un mot, elle la voit sortir ce qui s'apparente à un cadeau, elle marque une pose romy, se dit qu'elle doit rêver, mais même en pinçant la paume de sa main tout cela est bien réel, un sac à main flambant neuf d'une marque dont elle n'a jamais pu rien s'offrir tellement le coup de la moindre babiole est onéreuse. "tu te fous de moi luz ?" qu'elle lance abasourdie, "combien ça t'a coûter ? c'est quoi la prochaine étape ? le dernier iphone ?" elle veut romy, inculquer les mêmes valeurs qu'elle a reçu petite à sa fille, c'est à dire vivre avec ses moyens et être heureuse de pas grand chose, mais quand elle voit qu'à chaque fois que luz vient chez elle, elle se ramène avec un énième cadeau plus luxueux que le précédent elle hallucine. "je t'ai déjà dit que les cadeaux inutiles comme ça bah ça ne servait à rien." ton froid, moue colérique, les minutes défilent et si elle ne part pas de suite elle risque d'être en retard. "on en reparle quand je rentre." qu'elle lance avant de claquer la porte.

@Luz Vaughn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luz Vaughn
Luz Vaughn
conversations : 73
photomaton : nicola peltz, esmerald (av), rampld (gif)
contrôle d'identité : cyn, elle.
embarquement : 06/02/2022
présence : tous les jours si possible.
clubs : university of portland, recreation and entertainment committee, cornelius high school.

— too much (ft.luz) Empty
MessageSujet: Re: — too much (ft.luz)   — too much (ft.luz) EmptySam 5 Mar - 16:58

obnubilée par sa nièce, c'est à peine si luz entend les recommandations de romy. pas le moins du monde intéressée, mais plutôt assurée de pouvoir s'occuper de la petite le temps que sa mère s'absente, elle fait la sourde oreille face à ce qui s'apparenterait dans son monde à des ordres qu'elle n'a pas - absolument pas - à recevoir de quelqu'un comme elle. combien même elle s'apprête à garder sa fille. nevah qu'elle gâte encore une fois, la fierté mal cachée lorsqu'elle lui sort ce qu'elle lui a apporté. ce sac déniché à la dernière minute qu'elle espère bien la voir porter. luz, elle a pas vraiment la notion des responsabilités, joue presque plus avec sa nièce comme on le ferait avec une poupée - mais ses intentions sont, pour une fois, bonnes même si elle ne fait, visiblement, que déconner. une grimace lancée à nevah lorsque romy commence à s'énerver, elle roule des billes face à cette colère qu'elle juge non méritée. on s'en fout de combien ça m'a coûté, c'est qu'un sac romy. elle a bien des sacs à dos non ? bien là c'est pareil sauf que ça se porte en bandoulière. agacée par ce comportement de gamine coincée qui n'a malheureusement pour elle pas eu la chance d'être gâtée, luz refuse d'entendre que son cadeau est démesuré, inadapté. face à nevah, elle tente une imitation ridiculisée de sa mère énervée avant de lui murmurer quelques mots pour la faire se marrer. maman est pas contente murmuré en pinçant les lèvres faussement désolée, elle se fiche bien d'être sermonnée, luz. oui, oui, bonne journée. exécrable au possible, elle soupire de soulagement lorsque romy passe finalement le pas de la porte. prête à passée une après-midi extraordinaire en compagnie de sa petite princesse, elle sourit plus qu'elle ne le fait la plupart du temps. et c'est quelques heures de gaieté dont elle profite, luz, enchaînant divers activités, profitant de ces brefs instants qu'elle peut passer en compagnie de celle qu'elle voit encore bébé. nevah qu'elle a eu le plaisir de voir grandir, même si d'un peu trop loin, contrairement à son frère, le père, qui n'a pas pu en prendre soin. elles sont toutes les deux allongées dans la chambre de nevah, dans ce château créé rien que pour elle avec des couvertures, absorbées par la lecture d'un conte de fée, quand romy fait finalement son retour.
@romy simoes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— too much (ft.luz) Empty
MessageSujet: Re: — too much (ft.luz)   — too much (ft.luz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— too much (ft.luz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Union district • :: Habitations-
Sauter vers: