THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Olivia) Cornelius je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Emery
Olivia Emery
conversations : 8
photomaton : Taylor Hill © eilyam (avatar)
contrôle d'identité : Wavy
embarquement : 10/02/2022
présence : début de journée et fin de journée / tous les jours
clubs : cornelius high school & university of portland

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 20:51

Olivia Emery
"I'm still fighting for peace"
Taylor Hill | Love Actually


age : vingt-cinq années d’ambitions, prête à conquérir le monde depuis sa création, elle n’a jamais eu peur de relever les défis. date et lieu de naissance : née un premier septembre à Cornelius, vierge ascendant scorpion, elle est apparemment soumise à beaucoup de tension intérieure.
job ou études : étudiante en physique, elle prépare un doctorat dans le département de physique et d’astronomie à l’université afin de devenir astronome. Et parce que sa soif d’indépendance devient de plus en plus oppressante, elle donne des cours de hatha yoga rémunérés le soir et le week-end dans le studio le plus huppé de la ville. adresse : chez papa et maman à Hood River, là où rien ne va plus depuis plusieurs mois.
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
Son père n’était pas ce qu’elle pourrait qualifier de plus doux lorsqu’elle était plus jeune, sa mère en a donc profité pour être constamment sur son dos. Elle a tout de même été très couvée par ses parents, contrairement à Clarke, un de ses frères ainés, qui a dû quitter le domicile familial très tôt à cause de conflits internes. Française par sa mère, américaine par son père, Olivia a toujours eu cette double culture où elle pouvait à la fois s’exprimer en français pour impressionner ses camarades de classe et être la fille typiquement américaine en Côte d’Azur durant les vacances scolaires.
Aujourd’hui elle veut être libre de ses choix, faire ce qui lui plaît. Durant son temps libre, cela passe par la réalisation d’objets en argile (vases, couverts, assiettes, etc.) mais également par l’apprentissage de plusieurs langues : l’italien, l’espagnol ou encore le russe et surtout, sa plus grande passion : jouer aux échecs. Soutenue par ses parents depuis son adolescence, Olivia a toujours reçu un amour inconditionnel et la meilleure éducation pour devenir une personne reconnue dans la société. Aujourd’hui, elle souhaiterait être plus indépendante et couper le cordon. Et si elle ne nie pas être née avec une cuillère en argent dans la bouche, Olivia voudrait que ses parents lui laissent une totale liberté. Depuis quelques mois et sûrement par crainte de perdre leur dernier enfant encore à la maison, papa et maman Emery s’accrochent au fait qu’elle pourrait potentiellement rester à vie à leurs côtés. Étouffée par leur présence, cela mène aujourd’hui à de nombreuses disputes au sein du domicile familial.
Considérée comme l’enfant parfait, l’élève brillante et l’amie que toute personne rêverait d’avoir, Olivia a toujours eu cette facilité dans la vie. Derrière ce physique athlétique se cache une jeune femme aimante et bienveillante. Certains diront au premier abord qu’Olivia est condescendante, ses proches diront d’elle qu’elle est la personne la plus douce qui existe sur terre. Très studieuse, elle a toujours été la première de la classe. Elle est la fierté de la famille Emery, celle dont on parle autour d’un café pour essayer de lui trouver le moindre défaut. Et pourtant elle en a. Perfectionniste, autoritaire ou encore impulsive sont les traits qu’elle essaie de cacher.
Elle est en couple avec un homme rencontré lors d’une soirée il y a trois ans, organisée par la fraternité la plus populaire de l’université. Il était là, assis, ennuyé par cette musique bien trop forte à ne plus s’entendre parler. Habituée à organiser de grandes soirées alcoolisées, à assister à des scènes uniques, celle-ci était de loin la meilleure puisqu’aujourd’hui elle est en couple avec lui. Après un an à se chercher mutuellement, ils avaient tous les deux décidé de baisser cette barrière qui les séparaient. Le père d’Olivia ne l’a jamais apprécié, son milieu social ne répondait pas à ses attentes. Elle a attendu un an avant de le présenter officiellement par crainte des réactions de son père.
Et parce que rien n'est parfait dans la vie, ni même elle, Olivia ne peut vivre sans ses pilules magiques qui lui permettent de rester concentrée lors de ses révisions. Il y a quatre ans, la brune a succombé à ces perles blanches qu'elle chérit plus que tout aujourd'hui, grâce à un étudiant qui lui en a parlé. Cachée derrière sa pile de fringue, ce tube orange dont elle ne peut plus s'en passer est devenu pire qu'une addiction. Elle n'en a parlé à personne, ni à ses amis et encore moins à ses frères.


qui sont tes parents ? : Nathalie et Carter Emery. Elle est franco-américaine. Ce père qu'elle a tant détesté lorsqu'il dénigrait Clarke à table, cette pression constante qu'il infligeait à la jeune femme pour devenir quelqu'un. Cette mère qui la couvait beaucoup trop, son refus de voir que son mari était si agaçant et souvent absent. Et pourtant elle les aime plus que tout et malgré tout.
tu as des enfants ? : Elle a toujours planifié sa vie. Un mariage à trente-ans, un premier enfant à trente-deux ans, le second à trente-quatre ans. Alors pour le moment non, ce n'est pas dans ses projets.
frères et soeurs : Clarke et Alec, les hommes de sa vie. Des jumeaux, son oxygène, si différents mais qui complètent sa vie. Ils ont toujours été très protecteurs avec elle et ce, depuis toujours. Elle a encore tendance à leur demander leur approbation avant de prendre des décisions.
------------------
tes meilleurs amis : Sa bande de gros riches qui ne l'a jamais lâchée depuis son enfance. Nova, sa meilleure amie, la soeur du meilleur ami de Clarke. Ils font partie intégrante de sa famille. Ils savent tout d'elle, elle sait tout d'eux. Ses cuites, ses premières soirées de débauche, ses premières consommations de substances illicites. Ces gens, elle les aime plus que tout au monde.
tu habites avec qui ? : Papa et maman. Elle les aime autant qu'elle les déteste. Olivia n'a qu'une hâte, trouver un logement le plus rapidement possible.
tu as un animal de compagnie ? : Un chien, Billy. Son fils.
clubs : Cornelius high school & University of Portland, que du scolaire, encore et encore.
------------------
tes amours ? : Pas du tout volage, Olivia a toujours été fidèle lorsqu'elle était en couple contrairement à certains de ses partenaires. Aujourd'hui elle vit pleinement sa relation amoureuse avec sérénité malgré la pression de son père qui la pousse à le quitter.
tes ex-amours ? : Elle a eu trois relations dans sa vie. La première à l'âge de seize ans, la seconde à l'âge de dix-huit ans et la dernière qu'elle espère voir perdurer encore plusieurs années. Sa première relation, son père en était ravi. Fils d'un de ses amis, il s'était vu l'amener à l'autel pour la confier à ce garçon. Frivole, il n'a jamais su lui accorder l'attention qu'elle souhaitait avoir. Ils étaient jeunes et lui était peu sérieux. A seize ans il accueillait la vie avec légèreté et n'avait jamais manqué de la tromper à plusieurs reprises.
orientation sexuelle : Olivia aime les hommes depuis toujours. Elle aime regarder les jolies femmes mais sans arrières pensées.
ta première fois ? : C'était à seize ans. Un horrible souvenir qu'elle souhaiterait effacer de sa mémoire. Parfois elle repense à cette douleur atroce qui lui parcourait tout le corps, des gestes maladroits, sans aucune douceur. Et quand ça s'était terminé après deux minutes, Olivia s'était demandé pourquoi les gens aimaient tant le faire.
la dernière fois ? : Il y a une heure à peine, à son réveil. Et avec lui, elle sait pourquoi les gens sur cette planète en sont obsédés.
------------------
traits de caractère : Perfectionniste malgré elle, ambitieuse, impulsive et autoritaire sont ses défauts. Bienveillante, sociable, minutieuse et à l'écoute sont ses qualités. Elle est chiante, elle le sait mais ne fait absolument rien pour s'améliorer.
croyant ou non croyant : Très croyante, Olivia porte toujours une croix autour de son cou. Pourtant, même si elle se rend régulièrement à l'église, la jeune femme a commis presque tous les pêchés qu'elle ne cesse de confesser auprès du prêtre.
problème de santé : Plus qu'en bonne santé, elle n'a jamais été hospitalisée pour toutes sortes de raisons. Mais myope, elle porte des lentilles au quotidien. D'ailleurs, elle oublie souvent de les retirer avant de se coucher. Les paupières collés entre elles, la sensation d'avoir retrouvé la vue le matin, elle connaît.
complexe : Olivia n'a jamais été complexée par son physique, ni même par cette impression d'infériorité que certaines personnes ont pu connaître. Elle le sait, elle est jolie. Et durant l'adolescence elle aimait attiser de la jalousie.

hey macarena !
tes moyens de transport : Olivia ne connaît pas le bus, ni le métro. Et ce n'est pas parce qu'elle souhaite être indépendante qu'elle refuse d'avoir un chauffeur privé.
------------------
signe astro : Elle est vierge ascendant scorpion, il faut se méfier de l'eau qui dort.
tes hobbies : Obsédée par le jeu d'échecs, Olivia a participé à de nombreuses compétitions au niveau national. Toujours finaliste, elle a ramené pas moins de 37 trophées pour la première place en quinze ans. Elle aime également faire de la poterie, lire des romans en anglais, en français, en italien, en espagnol et en russe. Olivia pratique également du yoga en tant que professeur le soir et le week-end et complète ces efforts physiques par du stretching. Aussi souple qu'un élastique, elle aime surprendre son entourage avec ses acrobaties.
ton rêve : Voyager dans l'espace est son rêve depuis enfant. Les étoiles, l'immensité de l'univers la font vibrer. Et si la planète se faisait envahir par des Aliens, alors elle serait de leur côté.
tes phobies : Les choses géantes lui font peur. Elle est mégalophobe.
------------------
dans ton dressing : Des robes de luxe, des bijoux en diamant, des nuisettes en soie sont les pièces que vous pourrez retrouver dans son dressing. Olivia ne porte jamais de joggings, elle préfèrerait être nue plutôt que d'être accoutrée de ce genre de vêtement.
dans ta table de chevet : Une bible offerte par sa mère, un masque de nuit pour les lèvres, une paire de lunettes de vue, sa plaquette de pilules contraceptives et un chargeur de secours pour son téléphone.
dans ton sac ou tes poches : Elle glisse dans tous ses sacs un main un organiseur pour éviter de plonger sa main durant des heures à la recherche d'un objet. Olivia ne sort jamais sans son agenda avec sa couverture en cuir, un stylo Montblanc, son parfum, ses pilules magiques, une calculatrice, une liseuse et tout ce qui touche au maquillage : poudre, rouge à lèvres bois de rose, blush ou encore mascara.
------------------
android ou ios : iOS, elle ne supporte pas la vue d'un Android.
mode : Silencieux pour ne pas être dérangée durant ses révisions. Impossible de la joindre à moins de faire partie de sa liste de favoris.
applications favorites : Instagram bien évidemment, 22 000 followers à son actif. Clue, pour suivre son calendrier menstruel et Moon Phase Calendar pour éviter de rater les soirées pleine lune.
3 derniers contacts : Clarke et Alec, ses ainés, son professeur référent pour lui demander de la rejoindre dans un café.
réseaux sociaux : Instagram pour étaler sa richesse au monde entier et son assiduité quant à ses cours, Twitter pour suivre l'actualité du jour et WhatsApp pour répondre une fois sur deux à ses proches.
top 3 artistes spotify : Yiruma, célèbre compositeur et pianiste sud-coréen, Nelly Furtado old vibes et Lana Del Rey the queen.
------------------
aime : Apprendre de nouvelles choses, Jane Austen, esquiver ses parents, les soirées mondaines, les produits cosmétiques hors de prix, faire des pâtisseries, le golf et les courses hippiques.
n'aime pas : L'idiotie, la naïveté, les ratures sur du papier et l'injustice.
films préférés : The Notebook, de très très loin.
séries préférées : L'univers de Peaky Blinders, Thomas Shelby svp.
plat favori : Le homard flambé au whisky.
dernier achat : Un trench Burberry, pour la énième fois.
WAVY
âge : 27 ans  (Olivia) Cornelius je t'aime 2106452877
région : Ile-de-France, France.
où as tu connu le forum : sur un célèbre top site.
commentaires : J'ai vraiment hâte d'apprendre à vous connaître et de vous faire découvrir Olivia  (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557
connexions : 7/7 jours, je suis toujours connectée  (Olivia) Cornelius je t'aime 1022201188





Dernière édition par Olivia Emery le Ven 11 Fév - 13:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 21:00

omfg, tu es là (Olivia) Cornelius je t'aime 3930610458 je vais vite arriver dans ta boite à mp qu'on papote un peu de notre fameux lien. (Olivia) Cornelius je t'aime 1560538201
Ce fc, ce pl, ces débuts de fiche, tu sembles parfaite. (Olivia) Cornelius je t'aime 79986333 bienvenue à toi petit trésor. (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 21:16

T’es tellement parfaite mon chat (Olivia) Cornelius je t'aime 79986333
Si tu as besoin de quoique ce soit n’hésites pas (Olivia) Cornelius je t'aime 1201473796

Officiellement bienvenue chez toi
J’ai trop hâte de découvrir ta petite Olivia (Olivia) Cornelius je t'aime 1319381785 (Olivia) Cornelius je t'aime 2214556843
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 21:33

Bienvenue à toi !
On pourra discuter d'un petit lien je pense 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Baby Azéma
Baby Azéma
conversations : 98
photomaton : chalamet. vertalligatorus.
contrôle d'identité : mimi (elle).
embarquement : 04/02/2022
présence : présence régulière.
clubs : cornelius perfoming arts school.

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 21:43

(Olivia) Cornelius je t'aime 143217152 (Olivia) Cornelius je t'aime 143217152 (Olivia) Cornelius je t'aime 143217152 (Olivia) Cornelius je t'aime 143217152

je parle au nom de la bande des rich kids je pense mais: on est TRES heureux de te voir débarquer! (Olivia) Cornelius je t'aime 3340251670
très hâte de lire le reste de ta fiche, j'aime beaucoup ce début qui reflète beaucoup l'image que j'avais de minnie en tant que pré-lien (Olivia) Cornelius je t'aime 460357994
courage pour la suite de la rédaction, et surtout bienvenue sur le forum!!!!
je suis dispo n'importe quand en MP si tu as des questions (Olivia) Cornelius je t'aime 460357994
(si jamais tu utilises discord, on a aussi un petit groupe avec la bande, je pourrais t'y ajouter pour approfondir les liens etc..!)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 21:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyJeu 10 Fév - 22:38

taylor c'est clairement une des femmes de ma vie (Olivia) Cornelius je t'aime 2370371926
donc excellent choix,
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Emery
Olivia Emery
conversations : 8
photomaton : Taylor Hill © eilyam (avatar)
contrôle d'identité : Wavy
embarquement : 10/02/2022
présence : début de journée et fin de journée / tous les jours
clubs : cornelius high school & university of portland

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 9:22

@Nova Howe : Oh oui oh oui je vais venir squatter (Olivia) Cornelius je t'aime 1871655769 (Olivia) Cornelius je t'aime 1319381785
Merci beaucoup (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557

@Clarke Emery : Le grand frère (Olivia) Cornelius je t'aime 3930610458 (Olivia) Cornelius je t'aime 931637991 (Olivia) Cornelius je t'aime 211659993
J'arrive incessamment sous peu dans tes mp (Olivia) Cornelius je t'aime 3569867832 (Olivia) Cornelius je t'aime 460357994

@Julia Hamilton : Une belle-soeur (Olivia) Cornelius je t'aime 931637991
J'ai déjà quelques idées de lien je pense (Olivia) Cornelius je t'aime 2214556843

@Baby Azéma : Merci encore de me laisser une chance (Olivia) Cornelius je t'aime 1560538201 (Olivia) Cornelius je t'aime 4169892008
Toi aussi je vais débarquer dans tes mp dans quelques minutes (Olivia) Cornelius je t'aime 1022201188 (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557

@Pepper Clark : Quelle beauté (Olivia) Cornelius je t'aime 79986333
Merci beaucoup (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557

@Romy Simoes : Olivia Holt ah my gad (Olivia) Cornelius je t'aime 91519066
Merci beaucoup (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 9:33

Bienvenue avec ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hamilton
Julia Hamilton
conversations : 83
photomaton : Ellie Bamber (bambieyestuff)
contrôle d'identité : Loredana
embarquement : 09/02/2022
présence : Régulière au moins 4 jours par semaine
clubs : Portland Workers, Cornelius High School

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 9:50

@Olivia Emery Super ma boite à mp est ouverte au besoin, en tout cas j'aime déjà ce que je lis ! Elle a l'air toute mignonne (Olivia) Cornelius je t'aime 2370371926 (Olivia) Cornelius je t'aime 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 9:57

Bienvenue parmi nous ! (Olivia) Cornelius je t'aime 168244541
Qu'est ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hansen
Peter Hansen
conversations : 36
photomaton : tom webb, bambi eyes
embarquement : 24/01/2022
présence : 5/7

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 10:05

bienvenue parmi nous (Olivia) Cornelius je t'aime 1022201188
je plussoie mes vdds, excellents choix de pré-liens (Olivia) Cornelius je t'aime 4261220127
t'en fais des heureux là (Olivia) Cornelius je t'aime 143217152 (dont moi, une personne de plus dans la bande, trop cool I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 10:25

Bienvenue jolie demoiselle (Olivia) Cornelius je t'aime 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Olivia Emery
Olivia Emery
conversations : 8
photomaton : Taylor Hill © eilyam (avatar)
contrôle d'identité : Wavy
embarquement : 10/02/2022
présence : début de journée et fin de journée / tous les jours
clubs : cornelius high school & university of portland

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 12:02

Merci à tous pour votre accueil (Olivia) Cornelius je t'aime 211659993 (Olivia) Cornelius je t'aime 4261220127
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 17:21

Je plussoie totalement ce qu'on dit mes VDDs, ton choix de vava et de PL est génial. (Olivia) Cornelius je t'aime 4242081972 (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557 (Olivia) Cornelius je t'aime 2615336557 Bienvenue parmi nous. (Olivia) Cornelius je t'aime 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 18:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Weasley
Samaël Weasley
conversations : 121
photomaton : René-Jean Page + bambi
contrôle d'identité : sensible/sarah
embarquement : 20/01/2022
présence : Quasi tout les jours, pas ou peu de rp le w.e
clubs : cornelius performing arts school / cornelius high school / fitness club /

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 19:32

tellement belle, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 21:55

Comme indiqué dans la sujet des fiches on attente, on attend les avis de @Baby Azéma et @Clarke Emery pour valider (Olivia) Cornelius je t'aime 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Baby Azéma
Baby Azéma
conversations : 98
photomaton : chalamet. vertalligatorus.
contrôle d'identité : mimi (elle).
embarquement : 04/02/2022
présence : présence régulière.
clubs : cornelius perfoming arts school.

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 22:00

hey hey hey!!!! désolé du retard, j'étais particulièrement occupé today (Olivia) Cornelius je t'aime 3340251670
pour moi tout est good!
encore bienvenue à toi sur le fo, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp, je vais y répondre de ce pas (Olivia) Cornelius je t'aime 460357994
tellement de petits passages dans cette fiche qui respire le signe astro vierge, j'adore (Olivia) Cornelius je t'aime 854745509
hâte de découvrir ta olivia inrp (Olivia) Cornelius je t'aime 143217152
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Emery
Clarke Emery
conversations : 69
photomaton : Alex Pettyfer + ©àvenir
contrôle d'identité : Lullaby.
embarquement : 06/02/2022
présence : 6/7, surtout en soirée
clubs : None

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptyVen 11 Fév - 22:37

Et of course tu es parfaite pour moi aussi
Désolée du retard mon petit chat, mais tout me va ! (Olivia) Cornelius je t'aime 79986333

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime EmptySam 12 Fév - 19:06

Et bien fiche validée, amuse toi bien (Olivia) Cornelius je t'aime 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(Olivia) Cornelius je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (Olivia) Cornelius je t'aime   (Olivia) Cornelius je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Olivia) Cornelius je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cornelius (oregon/usa)
» artists of cornelius
» cornelius village resort
» (g / xx) divers - école d'art de Cornelius
» cornelius high school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: