THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Simoes
Romy Simoes
conversations : 26
photomaton : olivia holt (littlewildling-rpg)
contrôle d'identité : mae
embarquement : 06/02/2022
présence : le plus souvent possible
clubs : cornelius high school (ancienne élève), train subscribers, single parents, single people

(g / 2/2) les totaly spies - bff for ever Empty
MessageSujet: (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever   (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever EmptyMer 9 Fév - 18:59

MES PRE LIENS

enfants du pays, tous nés à cornelius en deux mille un, une rencontre tardive, sur les bancs du lycée, qui a changé leurs vies, ils se sont trouvés pour ne plus jamais se lâcher. concernant leurs histoires, je vous laisse champ libre (essayer tout de même de ne pas virer au drame pour eux), leurs études après le lycée, leurs vies actuelles, c'est libre aussi, amusez vous avec (et si vous avez besoin, venez me trouver en pvs pour qu'on discute I love you ).

MAEVE (pour le pl, au choix)
née en deux mille un | étude/métier au choix
elle pleurait maeve, elle pleurait dans les toilettes miteuses du lycée de cornelius, et romy l'a entendu en passant la porte, ce reniflement pas très discret, ces larmes remplit de tristesse, alors elle a cogné doucement à la porte, et...elle s'est faites jetée par une maeve en rage, pour au final la retrouver dans ses bras quelques secondes après. voilà comment les deux filles se sont rencontrées, le jour où maeve s'est faite larguer par son ancien petit copain, un mec en fac qui préférait coucher à droite et à gauche. ce jour là romy s'est montrée d'un soutien sans faille pour cette inconnue dont elle ne savait rien, et deux ans plus tard ce fut au tour de maeve de soutenir sa meilleure amie dans les toilettes du lycée, en larmes et enceinte, venant d'être plantée par celui qui l'avait engrossée. (plus d'infos sur la grossesse de romy sur ma fiche).
entre elles c'est fusionnel, comme deux soeurs, deux jumelles, elles se disent tout, se comprennent en un regard, se conseillent, se consolent et s'engueulent mutuellement quand c'est nécessaire. maeve a été présente pour romy tout au long de la grossesse et même après, elle prend à coeur son rôle de tata auprès de la petite nevah.

---------------------
avatars désirés : kiernan shipka, olivia rodrigo, ce ne sont que des idées, je ne suis pas fermée à d'autres propositions (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever 425559059  .



OTIS (pour le pl, au choix)
né en deux mille un | étude/métier au choix
dernier arrivé dans la bande, otis c'est un garçon réservé et pourtant qui attire l'oeil, il ne passe pas inaperçu, tout le monde l'apprécie, il a ce capital sympathie que beaucoup lui envie. il a connu romy lors d'un projet en binôme pour le cours de chimie, et autant dire que les deux ensembles c'est une véritable catastrophe ambulante, ils ont même faillit foutre le feu à la salle de chimie pour une erreur de dosage. c'est aussi leurs premier fou rire, et ce qui venait de signer le pacte d'une amitié sans faille. comme maeva, otis à toujours été là pour romy durant la grossesse et après. il est le tonton gaga avec nevah qui, du haut de ses deux ans et demi est clairement amoureuse de lui.
---------------------
avatars désirés : harry styles, noah centineo, ce ne sont que des idées, je ne suis pas fermée à d'autres propositions (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever 425559059 .


présence, rp, et autres infos importantes :j'essaye d'être là le plus souvent possible, mais on est tous humain et l'irl prime, j'aimerais juste quelqu'un qui ne déserte pas pendant la rédaction de la fiche ou juste après la validation. pour le rp je suis plus qualité > quantité, il peut arriver que je m'emporte et que j'écrive un peu trop, mais je privilégie les rps court qui font avancer le jeu, aussi j'écris à la troisième personne du singulier. en ce qui concerne la relation entre maeve et otis je vous laisserais voir ça ensemble, je n'impose rien du tout, on pourra également discuter du fond de la relation qu'entretient romy avec chacun, même si je pense que vous avez à peut près cerné le bazar. enfin je suis totalement dispo en pv pour discuter du lien, de tout et de rien, je suis assez timide au premier abord, mais promis je suis gentille  (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever 4169892008  (g / 2/2) les totaly spies - bff for ever 3797396963 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(g / 2/2) les totaly spies - bff for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: