THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) little does she know he thinks about her too.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

(m) little does she know he thinks about her too. Empty
MessageSujet: (m) little does she know he thinks about her too.   (m) little does she know he thinks about her too. EmptyLun 7 Fév - 15:05

MON PRÉ-LIEN

Bonjour ou bonsoir à toi petite loutre & merci mille fois de l'intérêt potentiel que tu peux lui porter. (m) little does she know he thinks about her too. 3930610458

Pour commencer, je dois te prévenir que je suis une grande fan de drama alors si tu aimes fort fort le drama et l'aventure parsemés d'un peu de tendresse, tu es sur le bon chemin. (m) little does she know he thinks about her too. 2615336557  (m) little does she know he thinks about her too. 4242081972  

HISTOIRE DU PERSONNAGE ‹ L'histoire du personnage, est totalement libre, laissez votre créativité s'exprimer et vos petits doigts s'approprier le boxeur comme bon vous semble.

AVATAR ‹ J'ai imaginé Joshua sous les traits de Théo James ((m) little does she know he thinks about her too. 4023689598), sinon j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Richard Deiss, mais le choix d'un autre fc vous appartient, si vraiment vous le désirez. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

LE LIEN ‹ Les liens définis sont la base de leur relation. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou autres pour agrémenter le lien. Je ne peux pas garantir que ça débouchera sur une grande histoire d'amour, c'est à voir selon le feeling et l'évolution de nos rps, mais une chose est sûre, je vous promets du drama, & co..  (m) little does she know he thinks about her too. 1319381785

Joshua TriniskyPRIS
trente-deux ans. | professeur en droit international / avocat reconnu.
Joshua, c'est un des professeurs de Nova à l'Université de Portland. Homme reconnu dans le monde très sectaire des avocats américains, influent, charismatique, impressionnant bien que foncièrement bienveillant. Très droit, il ne s'est pas comment, il a pu se retrouver dans une telle situation aujourd'hui. Alors que la ligne rouge n'a pas encore été franchie, l'alchimie et la tension charnelle est palpable et évidente lorsque Nova et Josh se trouvent dans la même pièce. Devenu son mentor, voyant en la brune, un talent incontestable pour cet art complexe qu'est le métier d'avocat, Nova a développé une admiration inébranlable envers Joshua, à laquelle sont venus se greffer quelques émotions tant nouvelles que surprenantes.
---------------------
avatars désirés : theo james, richard deiss ou autres.

POUR FINIR... ‹ Niveau rp je privilégie la qualité à la quantité, donc les rps plutôt moyens afin d'avancer, et faire évoluer les personnages ainsi que leur relations. Vous pouvez lui donner un prénom/nom de famille différent, sans aucun soucis. Je ne demande pas quelqu'un de connecter h24, ou tous les jours, mais j'avoue espérer un joueur pas mal actif, comme moi.  (m) little does she know he thinks about her too. 1422947488
Et surtout, si hâte de voir Joshua débarquer parmi nous. (m) little does she know he thinks about her too. 1319381785

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) little does she know he thinks about her too.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: