THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m) all of this because you smiled at me.

AuteurMessage
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

(m) all of this because you smiled at me. Empty
MessageSujet: (m) all of this because you smiled at me.   (m) all of this because you smiled at me. EmptyLun 7 Fév - 14:50

MON PRÉ-LIEN

Bonjour ou bonsoir à toi petite loutre & merci mille fois de l'intérêt potentiel que tu peux lui porter. (m) all of this because you smiled at me. 3930610458

Si tu prends ce pré-lien, saches que tu auras aussi un lien avec  @Clarke Emery et bien sûrement le frère d'Alba, Asho, pré-lien de Clarke, également à pourvoir.

Alors, si tu aimes fort fort le drama et l'aventure parsemés d'un peu de tendresse, tu es sur le bon chemin. (m) all of this because you smiled at me. 2615336557  (m) all of this because you smiled at me. 4242081972  

HISTOIRE DU PERSONNAGE ‹ L'histoire du personnage, est totalement libre, laissez votre créativité s'exprimer et vos petits doigts s'approprier le boxeur comme bon vous semble.

AVATAR ‹ J'ai imaginé Marceau sous les traits de l'exquis Noah Centineo, ou encore du ténébreux Nekfeu, mais nous pouvons en discuter avec grand plaisir si vous préférez un autre fc. Le principal c'est qu'il vous plaise à vous.

LE LIEN ‹ Les liens définis sont la base de leur relation. Il n'est pas possible de le modifier, en revanche, je suis intéressée si vous avez une petite idée d'évolution, ou autres pour agrémenter le lien. Je ne peux pas garantir que ça débouchera sur une grande histoire d'amour, c'est à voir selon le feeling et l'évolution de nos rps, mais une chose est sûre, je vous promets full rebondissements.  (m) all of this because you smiled at me. 1319381785

Marceau ClentLIBRE
vingt-neuf ou trente ans. | ancien boxeur professionnel/coach de boxe.
Marceau Clent et Nova se sont rencontrés lorsque la brune s'est prise de passion pour la boxe, sport de prédilection du jeune homme.
Ce serait mentir de dire qu'il ne l'avait pas remarqué dès sa première visite, alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Nova, serait de bien mauvaise foi, si elle aussi, niait avoir posé un regard emplie de désir sur le coach. Ce n'est qu'il y a quatre ans, que Marceau a osé aborder Nova, prétextant vouloir l'entraîner à la boxe. Depuis, les deux se voient fréquemment, toujours dans le cadre du sport, pour l'instant. Il était prêt à sauter le pas Marceau, l'inviter à dîner, dans les règles de l'art parce qu'au fond il le sait, elle est différente Nov. Malheureusement, le garçon ne s'est pas rapproché du meilleur conseiller qui soit, puisqu'il s'est renseigné auprès de Clarke, qui tente d'avoir main mise sur les relations de la jeune femme. Ni une, ni deux, Clarke a brouillé tout début de piste amoureuse entre Nov et Marceau, au plus grand regret - inavoué - de Nova, qui pour l'heure, ne se doute pas une seconde de ce qui se tramait derrière son dos.

---------------------
avatars désirés : noah centinéo, nekfeu ((m) all of this because you smiled at me. 2615336557) ou autre.

POUR FINIR... ‹ Niveau rp je privilégie la qualité à la quantité, donc les rps plutôt moyens afin d'avancer, et faire évoluer les personnages ainsi que leur relations. Vous pouvez lui donner un prénom/nom de famille différent, sans aucun soucis. Je ne demande pas quelqu'un de connecter h24, ou tous les jours, mais j'avoue espérer un joueur pas mal actif, comme moi.  (m) all of this because you smiled at me. 1422947488
Et surtout, si hâte que Marceau rejoigne Cornelius, pour de nouvelles aventures trépidantes. (m) all of this because you smiled at me. 1319381785

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Reyes
Curtis Reyes
conversations : 36
photomaton : r.flynn by bloomie ♡
embarquement : 07/03/2022
présence : aléatoire, mais plusieurs fois par semaine
clubs : fitness club, single parent, single people

MessageSujet: Re: (m) all of this because you smiled at me.   (m) all of this because you smiled at me. EmptyLun 7 Mar - 22:37

je laisse un peu de Curtis pour ta Nova, juste ce qu'il faut pour qu'elle pense à lui, qu'elle le veuille ou non (m) all of this because you smiled at me. 1022201188
Nova Howe
Nova Howe
conversations : 228
photomaton : cindy kimberly © lyonia.
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 06/02/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school, university of portland, fitness club.

MessageSujet: Re: (m) all of this because you smiled at me.   (m) all of this because you smiled at me. EmptyLun 7 Mar - 22:45

lalalala (m) all of this because you smiled at me. 2615336557 poses toi là, où tu veux même. (m) all of this because you smiled at me. 79986333 (m) all of this because you smiled at me. 1319381785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) all of this because you smiled at me.   (m) all of this because you smiled at me. Empty

(m) all of this because you smiled at me.
Page 1 sur 1