THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous tensions - Ryder

Aller en bas 
AuteurMessage
Todd Allen
Todd Allen
conversations : 31
photomaton : Stephen Amell (faith).
contrôle d'identité : Flock.
embarquement : 02/02/2022
présence : 5/7, avec plus de facilité pour rp le week-end.
clubs : Fitness club, single people, portland workers.

Sous tensions - Ryder Empty
MessageSujet: Sous tensions - Ryder   Sous tensions - Ryder EmptyDim 6 Fév - 18:21


    Regardant son téléphone, Todd se demandait ce qui serait le mieux. Aller voir Ryder directement ou juste lui passer un coup de fil ? L’avocat savait qu’il n’était clairement pas le frère de l’année, mais il voulait que son petit frère réussisse ses études. S’étant mis une pression monstre quand il était plus jeune, il espère juste que ce dernier n’en ressente pas autant. Après tout, Nikki et lui étaient déjà avocats. Il n’y avait donc pas de raison que Ryder n’y arrive pas. Au pire, il imaginait très bien le plus jeune de la fratrie en parler avec leurs parents. Se passant une main sur le visage, il décida d’aller voir son frère après sa journée de travail. Passant donc l’après-midi à remplir de la paperasse et passer des appels pour tenter d’arrondir les angles vis-à-vis de possible arrangements financiers, il savait que parfois son métier le rendait dingue. Pourquoi est-ce que les plus riches étaient si têtus en règle générale ? En tout cas, il était parvenu à régler trois cas, mais il y en avait deux qui étaient plus compliqués. En regardant sa montre, il découvrit qu’il était déjà dix-huit heures. Rangeant ses affaires, il prit sa veste et sortit de son bureau, expliquant à sa secrétaire qu’il devait partir plus tôt ce soir pour aller voir son frère.

    Il savait que sa secrétaire aimait bien Nikki et Ryde. Avec lui, ça allait mieux depuis quelques années. Il fallait dire que Todd avait fuir un tas de secrétaire au fil des années, mais celle-ci s’était accroché et il devait avouer qu’il appréciait aussi la personne qu’elle était. De plus, elle supportait les cris entre Nikki et lui, donc ça ne pouvait être qu’une sainte. Une fois dans sa voiture, Todd se rendit directement chez son frère. Se garant dans la rue, il sortit de son véhicule et alla frapper à sa porte. Il ne savait pas s’il serait là. Après tout, il aurait pu sortir avec ses amis. Mais Todd voulait juste s’assurer que Ryder était en bonne voie pour ses études et surtout qu’il demande de l’aide au besoin. Après tout, il était avocat depuis pas mal d’années maintenant, donc il pourrait aider sans aucun problème, ça il en était sûr et certain.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Allen
Ryder Allen
conversations : 86
photomaton : Tom Holland
contrôle d'identité : windistics
embarquement : 27/01/2022
présence : le plus possible
clubs : university of portland

Sous tensions - Ryder Empty
MessageSujet: Re: Sous tensions - Ryder   Sous tensions - Ryder EmptySam 12 Fév - 18:42

Tu préfèrerais te poser devant ton carnet de dessin et laisser libre cours à ton imagination mais tu dois travailler pour obtenir tes prochains examens. Tu es rentré il y a une petite demi-heure et tu es déjà installé sur la table des bouquins ouvert de tous les côtés, Rogers qui se balade dans tes pieds et un café qui fume dans sa jolie tasse. Tu aimes laisser ton petit hamster se balader au sol quand tu travailles sur tes cours, tu sais qu’il ne pourra pas aller manger les fils de la télévision parce que tu as bien tout protégé contre les petites dents de ton amis à quatre pattes. Tu bois une petite gorgée de ton café regardant où Rogers pouvait bien se trouver, quand on frappe à ta porte. Tu n’attendais personne et tu n’avais pas tellement envie de recevoir encore une nouvelle qui allait changer ta vie. Le retour d’Holly te fait déjà beaucoup trop cogiter et tu n’as pas besoin de ça. Tu te lève et souffle avant d’aller ouvrir la porte et tombé sur ton grand frère. « Todd, on devait se voir ? » Tu aurais oublié qu’il devait passer ? c’est grandement possible avec tout ce qui t’arrive ces derniers jours. Tu t’es plongé dans le travail pour oublier Holly et sa grande nouvelle, celle que tu veux ignorer à tout prix. Malgré tout tu laisses entrer ton grand frère et retour au salon surveiller Rogers du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous tensions - Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryder
» stuck with you (ryder)
» Ryder Allen | Whatever it takes
» It's just fine to be out of your mind // Ryder & Morgan
» (Ryder&Livia) Retour vers le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: cornelius (oregon) :: Beaver street • :: Habitations-
Sauter vers: