THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (g 4/4) le centre équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

(g 4/4) le centre équestre Empty
MessageSujet: (g 4/4) le centre équestre   (g 4/4) le centre équestre EmptySam 5 Fév - 15:34

MES PRE LIENS

Le centre équestre a ouvert ses portes il y a des décennies (en 1975 pour être précis) et fait encore aujourd'hui parti du décor de la ville. Beaucoup de monde connaît le lieu pour y être au moins passé devant et pour certains, y être venu au moins une fois dans sa vie. Le centre équestre est pour certains le lieu d'un avenir radieux. Avenir qu'a embrassé Andrea quand elle était toute jeune et qui l'a emmené jusqu'aux JO de Rio en 2016 avec une médaille à la clé en complet. Elle ne pourra jamais assez remercie ses grands-parents (propriétaires du centre depuis son ouverture) de l'avoir aidé à réaliser ses rêves. Elle reprendra le lieu il y a trois ans (en 2019) après une carrière sportive bien remplie. Aujourd'hui, elle gère le centre d'une main de maître, ne comptant pas les heures qu'elle y passe pour satisfaire le plus grand nombre de personnes.

Dans ma vision des choses, j'aimerais dans ce centre:
- 1 ou 2 cavaliers soigneurs,
- 1 vétérinaire qui viendrait ponctuellement en cas de problèmes avec les chevaux,
- 1 homme à tout faire (poste qui peut pris par une femme),
- 1 assistant administratif,
- 1 ou 2 profs d'équitation (un qui serait permanent et l'autre ne serait là que pour des périodes bien spécifiques).

Joe
20 -35 ans | Cavaliers soigneurs
Ils sont ceux qui s'occupent le plus des chevaux en prodiguant les premiers soins, s'occupant de leurs box, les montant de temps en temps pour leur faire un tour de piste. Un éventail de compétences
---------------------
avatars désirés : au choix.

Jack
35-40 ans minimum | Vétérinaire
Descriptions
---------------------
avatars désirés : au choix.

William
25-35 ans | Homme à tout faire
Descriptions
---------------------
avatars désirés : au choix.

Averell
25-40 ans | Assistant administratif
Descriptions
---------------------
avatars désirés : au choix.

Ma Dalton
30-45 ans | Professeurs d'équitation
Descriptions
---------------------
avatars désirés : au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(g 4/4) le centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: the three musketeers-
Sauter vers: